Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 54 55 Page suivante |
2749 messages 48053 vues |
Tha Momo M340i G21 *Page 46 et 54* qui remplace la 525i e39 daily's car ! :) |
Neo67 | ![]() A partir du moment ou tu choisis où l'air souffle tu perds la fonction automatique. C'est la que la fonction du choix de l'intensité de la soufflerie est intéressante sans désactiver la fonction automatique. |
EenSayn | ![]() Ça, par contre c'est pas con, comme fonction ![]() |
thamomo007 | ![]() Neo > non tu ne perds pas la fonction automatique si tu changes la sortie d'air. |
Neo67 | ![]() Ah. Moi j'avais ça sur l'e81. Parce que ça fait partie de la gestion automatique donc c'est logique. étrange que ça soit différent sur e90. |
thamomo007 | ![]() Il éteint la touche auto, mais la ventilation vie sa life + / - . Sur la e39 c'est pareil. |
phastaz | ![]() Comme sur toutes les voitures de l'univers donc. |
Neo67 | ![]() Bah oui donc si ça éteins la loupiotte auto ça veut dire que la gestion n'est plus en auto |
thamomo007 | ![]() oui mais pas vraiment la ventilation est encore en "auto" tant que tu n'y a pas touché .. bref ![]() Putain autant avec la e90 j'avais pas d'écart sur l'odb et la conso réelle autant la e39 c'ets nimp ![]() 8.6 affiché à l'odb, 9.2 calculé à la pompe sur 450 km. par contre c'est le bonheur le réservoir de 70 litres ![]() |
totopt | ![]() 70 ![]() deja que je trouve que c'est enorme que la E36 avec ses 60 |
Neo67 | ![]() Petits joueurs. Sur la m5 e34 du frangin le réservoir fait 90litres |
xantiaxxl | ![]() toto 80 la classe E |
xantiaxxl | ![]() 90L de SP98 ça doit piquer quand t'es à sec |
SebGizmo | ![]() 65 dans la E61 |
caraddict | ![]() 70 sur la Supra et je regrette de pas avoir les 80 L d'une Supra euro, je passerai un poil moins mon temps à la pompe |
thamomo007 | ![]() là j'étais à peu près à la moitiée (mais congés semaine prochaine, donc plein à luxembourg |
spilner | ![]() Y'a plein de boutons mais quand je met la clim je fous sur 22° et Auto et je touche à rien, apres parfois j ai un peu plus froid ou chaud et là je touche à la molette entre les deux aérateurs centraux mais c'est rare! |
thamomo007 | ![]() oui oui tout pareil, elle est en auto et vit sa life je n'y touche jamais. Enfin si une fois quand j'y pense histoire de faire bouger les moteurs en sélectionnant les directions afin d'etre sur que ca ne grippe pas dans le temps. |
F7R | ![]() ![]() |
phastaz | ![]() |
milegas | ![]() Citation de thamomo007 : « oui oui tout pareil, elle est en auto et vit sa life je n'y touche jamais. Enfin si une fois quand j'y pense histoire de faire bouger les moteurs en sélectionnant les directions afin d'etre sur que ca ne grippe pas dans le temps. » @thamomo007 Je ne suis plus seul, ma femme me prend pour un timbré! N’empêche que la climatronic de ma golf de 2002 et 239000 kilomètres fonctionne à merveille! |
thamomo007 | ![]() ah je le fait quand je suis tout seul histoire de ne pas devoir en parler à un diner du mercredi soir |
thamomo007 | ![]() Au fait, j'ai fait une photo de mode parebrise + auto ![]() ![]() |
spilner | ![]() Bah oui tu mets tout en auto. Et âpres tu changes la position manuellement la ventilation reste en auto. |
thamomo007 | ![]() yep ! C'était pour Neo67 Dernière édition le 21/02/2014 à 19:59 par thamomo007, édité 1 fois |
Neo67 | ![]() Dans ma série 1 ct pas comme ça ça désactivait Dernière édition le 22/02/2014 à 06:21 par Neo67 , édité 2 fois |
spilner | ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Depuis les cristaux liquides manquants et l ampoule éteinte sont revenus |
thamomo007 | ![]() 740 avec le plein ![]() Sur ma phase 2 dans le bloc compteur ce ne sont plus des ampoules y'a des leds partout ![]() Dernière édition le 22/02/2014 à 08:58 par thamomo007, édité 1 fois |
spilner | ![]() Bah moi aussi c'est une phase 2 |
dTect | ![]() Déjà que la e39 ... c'est pas un top model heureusement que vous l'avez en phase 2 On a des nouvelles de matt au fait ? |
thamomo007 | ![]() spilner > quelle année ? ![]() |
dTect | ![]() 2000 la sienne |
thamomo007 | ![]() Parceque même le compteur que j'ai racheté pour changer mon fond de compteur est à led. Mais j'ose pas démonter le miens, car les aiguilles sur e39 et e38 en fait ne s'enlèvent pas bien, tu tires et c'est tout l'axe qui vient, heureusement d'ailleurs que j'ai d'abord tenté de démonté le compteut d'occasion ![]() |
spilner | ![]() C est une 530i donc forcement ph2, construite en septembre 2000. |
spilner | ![]() Citation de dTect : « Déjà que la e39 ... c'est pas un top model heureusement que vous l'avez en phase 2 On a des nouvelles de matt au fait ? » @dTect Va te racheter des cheveux toi |
dTect | ![]() Ils font une promo sur la sympathie en ce moment |
SebGizmo | ![]() ouais, pour une dose de 2nd degré achetée, une dose de sympathie offert. |
teuschi | ![]() Connard |
dTect | ![]() ATVFF |
mugatu | ![]() Bisous ![]() |
matt | ![]() Citation de dTect : « Déjà que la e39 ... c'est pas un top model heureusement que vous l'avez en phase 2 On a des nouvelles de matt au fait ? » @dTect Oui oui suis toujours là mais moins présent Ma 525 pourrit toujours chez le carrossier suite à mon accident La 523 assure bien l'intérim et marche très bien malgré son âge |
dTect | ![]() ![]() Enfin pas pour la première |
SebGizmo | ![]() T'as déjà sauté une première toi @dtect? |
dTect | ![]() Oui Mais ... j'avais le même âge |
SebGizmo | ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
SebGizmo | ![]() Moi aussi, et je l'ai épousée! ![]() |
thamomo007 | ![]() C'est troptropTranKill un break ![]() ![]() |
mugatu | ![]() Opération déchéterie ! ![]() Bon je montre pas la photo à ma femme qui me tanne pour avoir un break |
thamomo007 | ![]() Tu jettes tout dedans n'a foutre ![]() |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 54 55 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 802 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|