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Tha Momo M340i G21 *Page 46 et 54* qui remplace la 525i e39 daily's car ! :) |
totopt | ![]() c'est une phase 2 je pensais que c'etait plus chere. Finalement tu veux une caisse de pauvre |
thamomo007 | ![]() non non mais déjà je vais remettre ma 525 dans un état comme moi je l'entends Le mec il a acheté un autoradio à cause des pixels, mais pendant ce temps là, le calorstat est mort, le retro de droite gigote en roulant, les essuies glaces sont plus HS que HS Et faut que je fasse le big entretien au moins j'aurai une base saine. Et puis pourquoi pas les 4 amortos, je vais voir. |
totopt | ![]() je pense que déjà les 4 amortos ca changera complément la voiture. Je l'ai bein vu sur la mienne ![]() |
thamomo007 | ![]() yes ! Mais ils sont quand meme énormément moins mort que lorsque j'ai eu ma e36 ! J'ai eu l'idée de regarder l'age des pneus hiver aussi hier soir ... DOT 0300 ![]() Je fini la saison mais je ne les remonterai pas l'année prochaine |
xxxthedevilxxx | ![]() 3eme semaine de 2000 c'est ça ? |
Carpe.diem | ![]() Wé. Qd j'ai acheté mes dernieres bbs, le gars venait de les demonter de sa 328 coupé, les pneus etaient encore bon...C'etait un dot 98 |
Ben_92 | ![]() ce qui est top avec les pneus, c'est que passé un certain stade, ils deviennent eternels et inusables ![]() |
thamomo007 | ![]() Ha ben ils sont super beaux en profil en plus, du beau Michelin, pesque pas craquelé sur les bords ![]() |
thamomo007 | ![]() @turbo1980 tu sais ce que c'est ? ca semble plug and play dans le phare "classic" ? http://bmwfans.info/parts-catalog/E39-Touring/Europe/525i-M54/L-M/jun2002/browse/lighting/nstalling_set_additio_head_light_xenon/ (Nstalling set additio. head light Xenon | BMW 5' E39 525i M54 Europe) |
Carpe.diem | ![]() Parce qu'aux stazunis, faut pas de lave phare ni de reglage automatique? |
caraddict | ![]() A ma connaissance, non |
thamomo007 | ![]() En france c'est vraiment obligatoire réglage auto et lave phare ? par rapport à la e90 je suis partit 20 ans dans le passé pour l'éclairage, à la bougie ca ne serait pas pire en fait ... ![]() Dernière édition le 06/02/2014 à 15:54 par thamomo007, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Oui. Ds la pratique, faut juste changer d'ampoule tous les deux ans. |
thamomo007 | ![]() j'imagine car si les phares sont réglés correctement y'a pas trop de raison d'éblouir quelqu'un en face. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Et une série 5 avec des xenons, ça étonne moins la maréchaussée qu'une r5 |
thamomo007 | ![]() ![]() Je vais déjà essayer avec des OSram night breaker plus, car je pense qu'il a mis des ampoules de merde. En pleins phares (surement les H7 d'origine) ca éclaire plutot bien. (bon y'a pas la loupe de dobe) |
EenSayn | ![]() je devrais peut-être y passer aussi un de ces 4... |
thamomo007 | ![]() y'a ca pour e39 http://www.ebay.de/itm/BMW-E39-Nachrustsatz-Zusatzscheinwerfer-Xenon-GO-/171235789417?pt=DE_Autoteile&hash=item27de72ca69 |
tonin | ![]() marche pas ton lien Tham |
thamomo007 | ![]() ah ben peut etre il marche car je suis à Luxembourg ... ![]() Dernière édition le 06/02/2014 à 16:42 par thamomo007, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Mais c quoi cette merde? Un kit constructeur pour transformer le phare? |
thamomo007 | ![]() ben ouai, un vrai kit officiel BM produit apparement jusque 2000, il est même sur realoem ! Du coup tu changes carrément le bloc optique des feux de croisement, ca peut être funky voir même homologué ? |
Carpe.diem | ![]() Homologue, c impossible. Pas pour l'Europe en tout cas. Mais si c jusque 2000, c pour les feux ph2? |
thamomo007 | ![]() ben si j'en crois ce site oui, je demanderai demain chez bmw je dois chercher mon calorstat. ![]() |
turbo1980 | ![]() Non connais pas ce truc. |
thamomo007 | ![]() Yes c'est spacy comme kit ... |
thamomo007 | ![]() Voilà y'a pu qu'a changer pompe à eau et thermostat ! Les ailettes de la pompe bm sont en métal noir ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() tu es sur ? sur la photo on dirait du plastique ![]() |
thamomo007 | ![]() je sais mais en tapotant avec l'ongle dessus c'est clairement du métal |
thamomo007 | ![]() SMG c'est trop naze et les jantes 19 ca fait trop tuning de merde ! |
caiada | ![]() c'est les jantes d'origines putain |
thamomo007 | ![]() je sais mais je préfère les 18 sur e46 M3 déjà le pare choc avant il fait pitié accessoire norauto sur M3 e46 ![]() |
thamomo007 | ![]() devil > je pense en fait que ca doti etre de l'aluminium la poulie intérieure de la pompe |
thamomo007 | ![]() démontage du compteur acheté sur ebay commencé ! C'est la merde à ouvrir Par contre celui là c'est déjà un compteur de phase 2 car pas d'ampoules mais des leds à l'intérieur ![]() ![]() |
totopt | ![]() Je change le mien mercredi. ![]() |
thamomo007 | ![]() Bon faut que j'attende de recevoir mes outils pour le viscocoupleur, car celui que j'ai fabriqué ne va pas me permettre de le démonter ... L'outil se nique, et si je tappe plus fort en plus j'ai peur de casser la poulie de la pompe à eau (plastique), donc vaut mieux que j'attende un peu |
christo | ![]() C'est un pas inversé ![]() |
thamomo007 | ![]() oui oui je sais, mais il bien coincé le gamin. J'ai bien tenté dans le sens où on vis (de face j'ai tapé du coté passager vers le conté conducteur) |
christo | ![]() mets y un coup de WD40 et laisse agir une nuit, sur la mienne il est venu tout seul alors que je n'y arrivais pas la veille |
thamomo007 | ![]() ouai ca je peut encore essayer, mais y'a tellement pas de place, j'ai pas envie de faire couler du wd40 sur la courroie d'accessoires |
spilner | ![]() Sans l'outil on en avait chié à mort |
christo | ![]() même avec l'outil, il faut taper assez sechement |
thamomo007 | ![]() j'ai mis un coup de WD40, je l'ai fait couler avec une paille le plus possible sur l'axe, j'essayerai demain matin... j'ai protégé la courroie du dessous, mais y'a vraiment à peine de quoi passer la main |
spilner | ![]() Faut une clef de 32 de mémoire? |
thamomo007 | ![]() tu parles la clé elle ne passe pas, faut un truc qui fasse maxi 4mm d'épaisseur Mais oui c'est du 32 |
turbo1980 | ![]() Sur la e34 ça prends 30 sec le visco |
thamomo007 | ![]() si y'avait plus de place ca serait plus simple, là avec le plastoc de protection que tu peux pas enlever hélice en place c'est chiant .... et je sais pas depuis combien de temps il a pas été démonté |
christo | ![]() L'écrou du viscocoupleur est quand même plus épais que 4mm... et comme ton outil vient se loger autour des vis de la poulie de pompe à eau, ça doit te laisser toute l'épaisseur de l'écrou pour glisser ta clé normalement |
thamomo007 | ![]() Je te ferai une photo demain. Le m54 a des bouts de vanos vachement devant ainsi que le plastic de prote tion |
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