Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 41 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 Page suivante |
2258 messages 37508 vues |
Tha Momo M340i G21 *Page 41* qui remplace la 525i e39 daily's car ! :) |
Klax | ![]() Place à la nouvelle ,comme tu as dit tu as fait le tour ! |
berzingue | ![]() Au passage du CT de ma 328 E36 hier, le mec me dit 'Combien ça se vend ça ? 2000, 3000 ?' |
thamomo007 | ![]() En tout cas je crois que je n'ai jamais vendu une voiture aussi vite .... ![]() |
samolo | ![]() C’est le délai normal pour de la bonne came. Laisse les gens raisonnables avec leurs Clio TCE, Peugeot THP à 30k€+ invendables. Par expérience il n’y a pas 15 acheteurs. Juste un ou deux qui guettent, si tu les rates c’est mort. Dernière édition le 23/01/2025 à 15:23 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() on est d'accord, quand un acheteur voit l'annonce et y va, faut tout faire pour le garder. Parfois après t'as pu de contacts pendant 2 semaines et tu te stresse |
guiguizz | ![]() J’ai eu la même logique pour la vente de mon elise, acheteur sérieux qui a négocié un peu. Je n’ai pas cherché à aller plus loin |
thamomo007 | ![]() bah ouai pour gagner quoi 500 / 1000 balles et des emmerdes et du stress ? biensur je suis plus content avec 1k de plus mais faut le bon compromis |
Matt | ![]() En fait t'étais pas cher https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2920778874 (BMW Serie 5 E39 520i 2.2L 170cv état remarquable Ethanol Flexfuel E85 - Voitures) |
Xtr2 | ![]() Quelle connerie de coller de l'éthanol de merde dans cette voiture qui doit pas rouler des masses ![]() |
thamomo007 | ![]() je l'ai vu celle là ouai, le mec fait trop de blabla. Mais ces photos sont belles et ca donne envie ![]() on regarde dans 2 mois si elle est encore en vente ![]() |
Matt | ![]() Dans 2 ans elle y sera toujours... |
weber-dc40 | ![]() Citation de Xtr2 : « Quelle connerie de coller de l'éthanol de merde dans cette voiture qui doit pas rouler des masses ![]() @Xtr2 Qu'est ce que ça m'énerve ça, les mecs ils ont la caisse depuis 6 mois, ils ont mis 600 balles de reprog pour rouler moins cher pendant 1500km et ils te revendent ça en pensant avoir cassé le jeu. Mais casse toi avec ta babiole. Dernière édition le 23/01/2025 à 23:21 par weber-dc40, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Oui achete un diesel sinon.... |
xxxthedevilxxx | ![]() Citation de vendeur de 520i: « et mine de rien, ça pousse pas mal mouahahah ! |
spilner | ![]() j'aurais du garder ma 530i en fait payée 4k avec 180k km en 2012 bon elle aurait 400k km maintenant |
Carpe.diem | ![]() Et elle vaudrait 8k |
thamomo007 | ![]() Moi j aurais dû acheter une 530i a l époque je pense que je l aurais encore gardé un peu. Le 2.5 il est bien, il marche correctement mais ça manque un peu de jus quand même. Le 2.0 j imagine pas bien le truc sur le break chargé... |
Matt | ![]() Sur la phase 2 c'est un 2,2 170 CV c'est pas non plus une punition. Faut pas la BVA par contre car ça tire long et il doit être anesthésié... |
thamomo007 | ![]() La bva est très longue oui je l avais sur le E46 coupé. |
Xtr2 | ![]() C'est pas aujourd'hui que tu récupères ton fauve @thamomo007 |
thamomo007 | ![]() Hier mais comme dit putain je jeux plus joindre de photos avec mon GSM sur autotitre ![]() Comment ça envoie les 374cv. |
ben_92 | ![]() Ça doit changer de la 525i Et même du z4 vu qu’il y a le turbo la, même si il prend ses tours avec hargne |
thamomo007 | ![]() C est complètement différent a rouler du z4 mais en perfs ouai c est pareil, ça envoie grave pour un pauvre break. Tu peux pas rouler a 80 |
speedPYP | ![]() J'espère que ta 525i aura une meilleure destinée que feu ta 325i e36 |
thamomo007 | ![]() Ouaip on verra bien 😂 |
Golf_For_Ever | ![]() T as pris quoi @thamomo007 ? |
turbo1980 | ![]() Une m340i g21 |
Golf_For_Ever | ![]() Génial ! Vivement les photos |
thamomo007 | ![]() Ouai j suis deg de pouvoir rien poster avec le GSM |
samolo | ![]() Le quoi ? Concernant la puissance, le problème avec ces trucs confort qui ouatent est qu’après tu ne touches plus au reste… |
bebert85 | ![]() @samolo GSM=mobile lol |
thamomo007 | ![]() Ouai GSM quoi https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/portable-natel-gsm-pourquoi-les-francophones-n-utilisent-pas-le-meme-mot-pour-parler-du-telephone_AV-202408150337.html (Portable, Natel, GSM: pourquoi les francophones n'utilisent pas le même mot pour parler du téléphone) |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, Voilà bien rentré à la maison avec la voiture, ma femme et les enfants qu'on a récupéré en chemin dans les Vosges à la fin du week-end ![]() Pas de grosse surprise, le train s'est passé comme prévu, départ 6h50, arrivée Auxerre à 12h05, on va direct voir le véhicule et faire la paperasse. Voiture nickelle, quelques éclats de gravillon sur le capot que je savais, mais le reste absolument nickel, l'intérieur est neuf, pas un poc de carrosserie. Les jantes je suis mitigés, quelques râpures, bon rien de méchant, mais les pneus c'est un peu la déception. Du Minerva hiver, qui finiront la saison sans soucis, et les pneus je savais qu'il fallait les renouveler. -> la voiture, full option, quasi full de chez full. En gros dans les plus, chauffage stationnaire, assistant driving plus, sièges chauffant devant / derrière, amortissement adaptatif, direction variable, vitrage insonorisant, toit panoramique, etc... -> Moteur / boite Ce moteur est incroyable, c'est d'une souplesse parfaite, et d'une allonge sans fin. Je n'ai à aucun moment eu l'impression de rouler un moteur turbo. Le système hybride 48V qui accompagne le moteur doit participer encore plus à gommer le turbo. Le gros point noir, c'est le putain de start stop. Mais comment on peut rouler avec ce truc ? Donc là c'est impossible à désactiver, y'a plus le bouton, faut que je bosse le sujet. En mode comfort, il passe son temps à essayer de couper le bloc essence. -T'arrives à un stop, bim il coupe 2 secondes tu repars ... -En roulant le truc se mets en mode roue libre quand il veut, ouai génial, du coup t'as plus de frein moteur. Non vraiment nul. La bva8, je suis partagé, elle est top, mais y'a trop de vitesses. le bloc est assez puissant pour pas avoir besoin de ca. 6 seraient suffisantes, bon après la boite est assez intelligente pour faire des trucs genre 6->4, et en basculant le levier sur la gauche (sport), c'est juste un pur bohneur, elle reste dans les tours toujours entre 2500 / 3500 tours, et quand t'ouvres elle te suit, vraiment cool. Les palettes sont cool, surtout pour rétrograder et avoir un peu de frein moteur en roulant cool. La conso sur 710km, bah 8.0 litres / 100km pour du vrai mixte, genre 80km/h de moyenne. La sonorité est présente mais pas trop, je ne m'attendais pas à aussi agréable. T'as toujours un feulement rauque, tu sens bien le gros L6 qui est là prêt à te satelliser tel la véga missile. Les perfs, ouai j'avais des roues dans le coffre, j'ai pas pu attaquer comme un dingue, mais bon ca marche, les 374cv ils sont là. Sur autoroute, tu passes sur un filet de gaz de 120 à 160km/h sans le voir. -> Confort Bah, nickel, le chauffage stationnaire marche super bien, l'ensemble clim chauffage aussi. Chez BM ils ont réussi à rater le commodo des essuis glace qui était parfait depuis 2000 ... Tu peux pas être en mode automatique, et vouloir mettre juste un petit coup manuel en plus bah non .... à chier, vraiment... La suspention est agréable, en mode confort, c'est souple, mais ferme comme une suspention classique, on est pas sur le moelleux d'une G31 avec amotissement à air par exemple. Mais c'est plutot agréable, et au moins ca reste toujours assez dynamique. Le chassis comme dit j'ai pas pu trop avoiner avec les roues qui volent dans le coffre, mais ca semble vraiment bien. Le train avant est scotché par terre, et la direction j'avais peur à cause du xdrive, mais elle est sympa, tantot directe, tantot souple sur autoroute. La BVA, est over transparente, souple, et rapide. Le truc assistant driving plus, c'est top tu peux chercher des trucs dans l'accoudoir, regarder le paysage, il suit vraiment bien la route, ca marche même plutot sur la nationale. L'insonorisation de l'engin est top, pas de bruits d'airs parasites, le toit ouvrant il est agréable et pas bruyant et surtout il a un rideau occultant à 100% quand tu veux moins de lumière ou juste insonoriser la pluie qui tombe dessus. Les commandes tombent sous la main, tout est "comme chez BMW", les commandes des sièges comme en 1988, tu ne cherches rien, tout est naturel Donc voilà en gros les premières impression à chaud, je vais racheter des pneus été, vidanger tous les fluides que je trouve, renettoyer tout ca dans mes standards, et y'a plus qu'à rouler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ce bleu est vraiment magnifique, violet à l'ombre, bleu pétant au soleil, il me fait penser au bleu du Z4, faut que je mette les 2 ensemble ![]() Dernière édition le 26/01/2025 à 21:15 par thamomo007, édité 1 fois |
samolo | ![]() Merde. Ça a l’air parfait. |
spray | ![]() Elle rend pas bien en photo, elle est beaucoup plus aguichante en vrai ![]() |
thamomo007 | ![]() En vrai ca claque sa race ouai, quand j'ai vu ce bleu dans le garage du mec, j'ai eu le smile jusqu'aux oreilles. Il est vraiment superbe, c'est vraiment autre chose que les gris / blanc / noir. noir, on discute, encore ca peut être classe. |
thamomo007 | ![]() J'irai faire des vraies photos avec l'appareil photo à l'occasion. |
maxime56 | ![]() Elle tue, bravo tha |
thamomo007 | ![]() ![]() Les sellerie est vraiment jolie aussi, c'est du beau relief, et plutot confortable. Tu peux régler tout ce que tu veux. lombaires, cotés du sièges, et les réglages classiques. |
Douda5 | ![]() Top, ça donne envie ![]() |
thamomo007 | ![]() Et le xdrive, même si pas convaincu, et que je m'en serais passé, bah tu mets pieds au plancher, ca motrice grave ![]() |
idole | ![]() Très sympa cette config |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Douda5 | ![]() Quand j'avais trouvé ma 330i E91 LCI le xdrive je n'en voulais pas forcément dans les critères d'achat, mais malgré les surcoûts et potentielles pannes, à l'utilisation ça permet d'être vraiment serein, j'imagine encore bien plus avec un B58 ![]() |
thamomo007 | ![]() J'ai eu un petit doute sur l'association bleu / cognac, mais non c'est parfait en vrai. |
thamomo007 | ![]() Oui là avec quasi 400cv, c'est aussi bien de pouvoir les utiliser sans trop flipper. Et le comportement même avec xdrive est quand même bien typé propulsion, t'as pas la sensation d'être dans une audi. |
jpcevol | ![]() Je confirme surtout quand il y a du kouple😀 |
thamomo007 | ![]() Yà y'en manque clairement pas du couple. j'imagine même pas avec le diesel, l'agrément doit être top aussi au final. |
thamomo007 | ![]() Bon on monte quoi comme pneus été là dessus ? le rapport prix / prestation qui va bien ? Pilot sport 4s ? Et d'ailleurs runflat ou pas ? Dernière édition le 26/01/2025 à 21:48 par thamomo007, édité 2 fois |
thamomo007 | ![]() 225/40R19 avant 255/35R19 arrière |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 Page suivante |
|
« 41 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 434 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|