Tha Momo 525i e39 daily's car ! - Happy 233 000 :) - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Tha Momo 525i e39 daily's car ! - Happy 233 000 :)   «   13   »   »»            Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      36    37   Page suivante 
1844 messages
28814 vues
Tha Momo 525i e39 daily's car ! - Happy 233 000 :)
totopt le jeu 6 fév 2014 à 08:20
c'est une phase 2 je pensais que c'etait plus chere.
Finalement tu veux une caisse de pauvre :D
thamomo007 le jeu 6 fév 2014 à 08:37
non non mais déjà je vais remettre ma 525 dans un état comme moi je l'entends :D

Le mec il a acheté un autoradio à cause des pixels, mais pendant ce temps là, le calorstat est mort, le retro de droite gigote en roulant, les essuies glaces sont plus HS que HS :D
Et faut que je fasse le big entretien au moins j'aurai une base saine. Et puis pourquoi pas les 4 amortos, je vais voir.
totopt le jeu 6 fév 2014 à 08:40
je pense que déjà les 4 amortos ca changera complément la voiture. Je l'ai bein vu sur la mienne :good:
thamomo007 le jeu 6 fév 2014 à 11:39
yes !
Mais ils sont quand meme énormément moins mort que lorsque j'ai eu ma e36 !

J'ai eu l'idée de regarder l'age des pneus hiver aussi hier soir ... DOT 0300 :oh:

Je fini la saison mais je ne les remonterai pas l'année prochaine :)
xxxthedevilxxx le jeu 6 fév 2014 à 11:53
3eme semaine de 2000 c'est ça ?
Carpe.diem le jeu 6 fév 2014 à 11:57
Wé.

Qd j'ai acheté mes dernieres bbs, le gars venait de les demonter de sa 328 coupé, les pneus etaient encore bon...C'etait un dot 98 :D :!:
Ben_92 le jeu 6 fév 2014 à 12:00
ce qui est top avec les pneus, c'est que passé un certain stade, ils deviennent eternels et inusables :love:
thamomo007 le jeu 6 fév 2014 à 12:45
Ha ben ils sont super beaux en profil en plus, du beau Michelin, pesque pas craquelé sur les bords :good: :D
thamomo007 le jeu 6 fév 2014 à 14:54
@turbo1980

tu sais ce que c'est ? ca semble plug and play dans le phare "classic" ?

http://bmwfans.info/parts-catalog/E39-Touring/Europe/525i-M54/L-M/jun2002/browse/lighting/nstalling_set_additio_head_light_xenon/ (Nstalling set additio. head light Xenon | BMW 5' E39 525i M54 Europe)
Carpe.diem le jeu 6 fév 2014 à 14:57
Parce qu'aux stazunis, faut pas de lave phare ni de reglage automatique?
caraddict le jeu 6 fév 2014 à 15:00
A ma connaissance, non ;)
thamomo007 le jeu 6 fév 2014 à 15:53
En france c'est vraiment obligatoire réglage auto et lave phare ?

par rapport à la e90 je suis partit 20 ans dans le passé pour l'éclairage, à la bougie ca ne serait pas pire en fait ... :vomir:
Dernière édition le 06/02/2014 à 15:54 par thamomo007, édité 1 fois
Carpe.diem le jeu 6 fév 2014 à 15:55
Oui.

Ds la pratique, faut juste changer d'ampoule tous les deux ans.
thamomo007 le jeu 6 fév 2014 à 16:03
j'imagine car si les phares sont réglés correctement y'a pas trop de raison d'éblouir quelqu'un en face. :louche:
Carpe.diem le jeu 6 fév 2014 à 16:04
Et une série 5 avec des xenons, ça étonne moins la maréchaussée qu'une r5 ;) :D
thamomo007 le jeu 6 fév 2014 à 16:06
:good: :D j'imagine oui !

Je vais déjà essayer avec des OSram night breaker plus, car je pense qu'il a mis des ampoules de merde.

En pleins phares (surement les H7 d'origine) ca éclaire plutot bien. (bon y'a pas la loupe de dobe)
EenSayn le jeu 6 fév 2014 à 16:07
je devrais peut-être y passer aussi un de ces 4...
thamomo007 le jeu 6 fév 2014 à 16:09
y'a ca pour e39

http://www.ebay.de/itm/BMW-E39-Nachrustsatz-Zusatzscheinwerfer-Xenon-GO-/171235789417?pt=DE_Autoteile&hash=item27de72ca69
tonin le jeu 6 fév 2014 à 16:27
marche pas ton lien Tham
thamomo007 le jeu 6 fév 2014 à 16:41
ah ben peut etre il marche car je suis à Luxembourg ...

Dernière édition le 06/02/2014 à 16:42 par thamomo007, édité 1 fois
Carpe.diem le jeu 6 fév 2014 à 18:12
Mais c quoi cette merde? Un kit constructeur pour transformer le phare?
thamomo007 le jeu 6 fév 2014 à 18:16
ben ouai, un vrai kit officiel BM produit apparement jusque 2000, il est même sur realoem !

Du coup tu changes carrément le bloc optique des feux de croisement, ca peut être funky voir même homologué ?
Carpe.diem le jeu 6 fév 2014 à 18:19
Homologue, c impossible. Pas pour l'Europe en tout cas.

Mais si c jusque 2000, c pour les feux ph2?
thamomo007 le jeu 6 fév 2014 à 18:32
ben si j'en crois ce site oui, je demanderai demain chez bmw je dois chercher mon calorstat.

turbo1980 le jeu 6 fév 2014 à 21:18
Non connais pas ce truc.
thamomo007 le jeu 6 fév 2014 à 22:04
Yes c'est spacy comme kit ...
thamomo007 le ven 7 fév 2014 à 16:21
Voilà y'a pu qu'a changer pompe à eau et thermostat !

Les ailettes de la pompe bm sont en métal noir ;) :good:

xxxthedevilxxx le ven 7 fév 2014 à 16:22
tu es sur ?
sur la photo on dirait du plastique :oh:
thamomo007 le ven 7 fév 2014 à 16:33
je sais mais en tapotant avec l'ongle dessus c'est clairement du métal :D
caiada le ven 7 fév 2014 à 16:35
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m3-smg-leder-schiebedach-saphirschwarz-siegburg/188406485.html?lang=de&pageNumber=7&__lp=128&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=69%2C45%2C46%2C47%2C53%2C62%2C57%2C55&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT (BMW M3 SMG.Leder,Schiebedach.Saphirschwarz als Sportwagen/Coupé in Siegburg)
thamomo007 le ven 7 fév 2014 à 16:36
SMG c'est trop naze et les jantes 19 ca fait trop tuning de merde !
caiada le ven 7 fév 2014 à 16:43
c'est les jantes d'origines

putain

:arg: :arg:
thamomo007 le ven 7 fév 2014 à 16:51
je sais mais je préfère les 18 sur e46 M3 déjà le pare choc avant il fait pitié accessoire norauto sur M3 e46 :vomir: :D
thamomo007 le ven 7 fév 2014 à 16:52
devil > je pense en fait que ca doti etre de l'aluminium la poulie intérieure de la pompe ;)
thamomo007 le ven 7 fév 2014 à 19:01
démontage du compteur acheté sur ebay commencé !

C'est la merde à ouvrir :D ce ne sont que des clips en plastique ...

Par contre celui là c'est déjà un compteur de phase 2 car pas d'ampoules mais des leds à l'intérieur :good:

totopt le ven 7 fév 2014 à 19:02
Je change le mien mercredi. ;) :good:
thamomo007 le sam 8 fév 2014 à 17:57
Bon faut que j'attende de recevoir mes outils pour le viscocoupleur, car celui que j'ai fabriqué ne va pas me permettre de le démonter ...

L'outil se nique, et si je tappe plus fort en plus j'ai peur de casser la poulie de la pompe à eau (plastique), donc vaut mieux que j'attende un peu ;)
christo le sam 8 fév 2014 à 18:06
C'est un pas inversé :idee:
thamomo007 le sam 8 fév 2014 à 18:08
oui oui je sais, mais il bien coincé le gamin. J'ai bien tenté dans le sens où on vis (de face j'ai tapé du coté passager vers le conté conducteur)
christo le sam 8 fév 2014 à 18:21
mets y un coup de WD40 et laisse agir une nuit, sur la mienne il est venu tout seul alors que je n'y arrivais pas la veille
thamomo007 le sam 8 fév 2014 à 18:22
ouai ca je peut encore essayer, mais y'a tellement pas de place, j'ai pas envie de faire couler du wd40 sur la courroie d'accessoires :/
spilner le sam 8 fév 2014 à 18:24
Sans l'outil on en avait chié à mort :D
christo le sam 8 fév 2014 à 18:37
même avec l'outil, il faut taper assez sechement
thamomo007 le sam 8 fév 2014 à 18:43
j'ai mis un coup de WD40, je l'ai fait couler avec une paille le plus possible sur l'axe, j'essayerai demain matin...

j'ai protégé la courroie du dessous, mais y'a vraiment à peine de quoi passer la main :D
spilner le sam 8 fév 2014 à 19:28
Faut une clef de 32 de mémoire?
thamomo007 le sam 8 fév 2014 à 19:35
tu parles la clé elle ne passe pas, faut un truc qui fasse maxi 4mm d'épaisseur :D

Mais oui c'est du 32 ;)
turbo1980 le sam 8 fév 2014 à 20:20
Sur la e34 ça prends 30 sec le visco
thamomo007 le sam 8 fév 2014 à 20:43
si y'avait plus de place ca serait plus simple, là avec le plastoc de protection que tu peux pas enlever hélice en place c'est chiant .... et je sais pas depuis combien de temps il a pas été démonté
christo le sam 8 fév 2014 à 21:25
L'écrou du viscocoupleur est quand même plus épais que 4mm... et comme ton outil vient se loger autour des vis de la poulie de pompe à eau, ça doit te laisser toute l'épaisseur de l'écrou pour glisser ta clé normalement
thamomo007 le sam 8 fév 2014 à 21:36
Je te ferai une photo demain. Le m54 a des bouts de vanos vachement devant ainsi que le plastic de prote tion
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      36    37   Page suivante 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Tha Momo 525i e39 daily's car ! - Happy 233 000 :)   «   13   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoToyota Toyota Yaris idée Toyota Yaris Cross Volkswagen Opel Astra Renault Austral aide Mercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3 Peugeot 308 occasion
MarquesToyota Volkswagen Opel Renault Rolls-Royce Mercedes Peugeot Porsche Audi Citroën BMW Mazda Skoda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia
Actuellement, il y a 318 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement