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Tha Momo 525i e39 daily's car ! - Happy 267 000 :) |
thamomo007 | le dim 4 déc 2016 à 17:26
boh encore c'est pas trop différent, tout est "en ligne". Après ils jouent plutot sur la longueur de l'arbre de transmission non ? |
Vins850 | le dim 4 déc 2016 à 17:56
Tout à fait |
thamomo007 | le dim 4 déc 2016 à 18:53
Par contre c'est plus bruyant que le Leaf à 130km/h mais l'autonomie était de 600km avec le chauffage et le plein déjà entamé |
Vins850 | le dim 4 déc 2016 à 19:09
600 km d'autonomie |
thamomo007 | le dim 4 déc 2016 à 20:01
ouai c'est pas un v8, avec 9.5 aux cents tu roules bien avec 72 litres |
Vins850 | le dim 4 déc 2016 à 20:06
tu m'en ajouteras 10 aux cents |
thamomo007 | le dim 4 déc 2016 à 20:14
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jpcevol | le dim 4 déc 2016 à 20:33
Comme vins |
thamomo007 | le dim 4 déc 2016 à 20:36
Remarque maintenant que j aî la Leaf je pourrais imaginer un truc qui boit plus pour le weekend end... |
Vins850 | le dim 4 déc 2016 à 20:38
Ah, mais grâce à ma fibre écolo c'est comme si je roulais en 530d |
xxxthedevilxxx | le dim 4 déc 2016 à 20:47
mouarf |
thamomo007 | le dim 4 déc 2016 à 20:48
J roule pas avec de la nourriture moi |
jpcevol | le dim 4 déc 2016 à 20:55
Nous, on ne fait pas tourner les centrales a charbons |
klax | le dim 4 déc 2016 à 21:07
ca bouffe de la gnole trankilou un gros V8 bmw ? C'est pour un ami |
xxxthedevilxxx | le dim 4 déc 2016 à 21:08
thamomo préfère les batteries 100% naturelles qui poussent dans des batteriers provenant de forets 100% durables |
thamomo007 | le dim 4 déc 2016 à 21:14
Ben oui le lithium vient des arbres non ? Et le courant du vent ? |
Vins850 | le lun 5 déc 2016 à 04:40
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thamomo007 | le lun 5 déc 2016 à 08:05
De toute façon j'en ai assez parlé sur les topics des VE, je ne trouve pas ça spécialement écologique, j'ai pas acheté ça pour cette raison d'ailleurs. Le seul coté écologique positif c'est en centre ville où tu ne rejette pas de merde à l'endroit où la voiture roule, pour le reste .... |
thamomo007 | le dim 26 fév 2017 à 19:57
Ca y est j aî eu les biellettes de barre stab arrières Ç était juste l horreur totale les boulons du bas sont pris en sandwich et il ne reste que 5 cm de mouvement de clé. Le cliquet en clé à œil ne passe même pas car le boulon est quasi colle en bas sur l axe de la roue. Sur la berline a priori ç est facile car le ressort d amortisseur ne gêne pas. La clé la m'a permis de m en sortir. |
Vins850 | le dim 26 fév 2017 à 22:44
Pourtant ça m'a pas choqué, mais bon, quand sur un rx4 t'es obligé de tomber crémaillère berceau etc pour faire un embrayage, tout paraît simple à côté |
mugatu | le dim 26 fév 2017 à 22:46
Reno ! |
thamomo007 | le lun 27 fév 2017 à 07:44
Vins > t'as la suspention pneumatique à l'arrière ? |
thamomo007 | le lun 27 fév 2017 à 07:47
Le boulon là est horrible, le reste ca va. J'ai presque hésité à enlever le cardan ca aurait donné un poil plus de mou. |
Vins850 | le lun 27 fév 2017 à 08:16
Oui, j'ai la suspension pneumatique, mais bon, ça m'a pas emmerdé plus que de raison même si j'ai bon souvenir qu'on a pas bcp de mou pour dévisser revisser |
Vins850 | le lun 27 fév 2017 à 08:16
Par exemple démonter les couvre culasse, ça avait été coton à côté |
thamomo007 | le lun 27 fév 2017 à 09:06
Ca va j'ai pas eu de soucis pour ca (Petit L6 inside) |
thamomo007 | le ven 3 mars 2017 à 07:42
J'ai pris gros bm pour aller au taff, en fait ça change carrément le comportement en virage la barre stab J'avais l'impression que c'était ok, je pense que je m'étais habitué à la barre cassée. Là y'a quasi pu de roulis à l'arrière |
thamomo007 | le dim 6 août 2017 à 21:24
A yé freins arrières tout neuf Mon frein main remarche comme au 1er jour Et les photos de mon Moto G sont toujours aussi belles |
p-thierry | le lun 7 août 2017 à 09:54
tu vas pouvoir taper du frein a main avec ca |
thamomo007 | le lun 7 août 2017 à 10:12
Oui ou simplement je vais pouvoir me re-stationner en côte Car au delà d'un certain pourcentage même avec une vitesse ca tient pas bien |
Matt | le lun 7 août 2017 à 10:56
Si ça tient pas avec une vitesse, vérifie tes compressions |
thamomo007 | le lun 7 août 2017 à 11:00
ben c'était la descente en sortie de déchetterie, c'est vraiment raide. j'avais essayé que en 1ère j'aurais du essayer en 3. |
sebgizmo | le lun 7 août 2017 à 11:30
Ça change quelque chose? C'est une vraie question. |
Maxz318is | le lun 7 août 2017 à 12:06
ça fait +2 Ceci n'était pas une vraie réponse par contre |
spilner | le lun 7 août 2017 à 12:08
Ca tient pas avec une vitesse? J'ai plus confiance de mettre une vitesse que le FAM moi Dernière édition le 07/08/2017 à 12:09 par spilner, édité 1 fois |
sebgizmo | le lun 7 août 2017 à 12:32
Maks, t'es con! |
thamomo007 | le lun 7 août 2017 à 12:40
Seb > ben faudrait tester, mais suivant la démultiplication faudrait théoriquement pousser plus fort ? Un peu comme si t'essayes de démarrer en 3ème ? |
xxxthedevilxxx | le lun 7 août 2017 à 12:59
Du ATE Tu as acheté ça ou Momo? |
thamomo007 | le lun 7 août 2017 à 14:38
https://www.piecesauto24.com/ (Pieces auto discount: pièces voiture et pièces détachées pas cher, pièces automobile online) Mais j'ai merdé pour les garnitures du frein à main j'ai les garnitures / bitonios divers en double, j'avais pas fait attention que c'était des kits de deux bon en même temps ca coute pas bien cher. Et pour le retour ca semble plus compliqué qu'oscarauhtsss, j'ai fait une procédure, j'ai eu un mail me disant on va vous contacter, mais je ne sais même pas si je dois renvoyer les pièces avant qu'ils me contactent ... |
thamomo007 | le lun 7 août 2017 à 14:42
Les disques sont super d'ailleurs, pas besoin de les dégraisser, c'est peint très léger, et aux premiers freinages la pellicule se barre. |
Klax | le lun 7 août 2017 à 14:45
Super site ,c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment Il me faut un leve vitre conducteur d'ailleurs Tu as la suspat pneumatique sur ton touring ? |
Matt | le lun 7 août 2017 à 14:49
C'est l'inverse ça tient mieux en 1 ère en pente. C'est comme si tu roules à 60 et que tu rétrogrades, tu auras plus de frein moteur en 1 qu'en 3 |
thamomo007 | le lun 7 août 2017 à 14:54
ah ouai pas con Non j'ai des ressorts classiques sur le touring, ca me va bien, je ne tracte pas de caravane |
Klax | le lun 7 août 2017 à 15:39
Les caravanes c'est la vie ...ou pas En tout cas ,ça simplifie l'entretien |
thamomo007 | le lun 7 août 2017 à 15:49
ouai t'évites de te taper 2 boudins gonflables et un compresseur au moment où ca vaut le prix de la bagnole.... |
sebgizmo | le lun 7 août 2017 à 16:11
Merci de la réponse momo |
thamomo007 | le mar 24 oct 2017 à 15:15
A la base, changement des moteurs de centralisée arrière. Et comme sur e39 l'étanchéité des pare-vapeur pose régulièrement problème (et que j'ai de l'eau qui s'infiltre dans la garniture, décollage et nettoyage de l'ancienne colle butyl. C'est super hard à virer Le pare vapeur est déformé, j'ai pas envie de recommencer ca 50 fois, donc j'aurai les neufs gauche et droite demain. Pour le mastic ca existe en bande c'est nul, et ca existe aussi en cartouche, c'est ce que j'ai pris : http://fra.sika.com/fr/groupe/publications/technologie-sika/butyles/sikalastomer--710.html (Butyle : SikaLastomer-710 |Sika France) Bref le moteur est changé, reste à recoller ce polystyrène. |
thamomo007 | le mar 24 oct 2017 à 15:18
La matière colle joint / souple suit ce trait rouge : |
Klax | le mar 24 oct 2017 à 17:27
good job |
thamomo007 | le mar 24 oct 2017 à 17:41
Le moteur de centralisé c'est maxi relou. Des fois ca ferme pas des fois ca ouvre pas |
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