Seb's Q7 4M - une électrique en 2e voiture - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Seb's Q7 4M - une électrique en 2e voiture   «   5   »   »»            Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi Q7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      473    474   Page suivante 
23673 messages
311639 vues
Seb's Q7 4M - une électrique en 2e voiture
topotamadre le mar 13 oct 2009 à 10:16
Ca avance pas vraiment trop
ca consomme énormément plus que ton 2.0 ,fo pas révé
ca fait un bo bruit:love:
la ligne est "has been"

pour 18k je pense que y'a mieux...au pire 20k et je ne crois pas que c'est 2k soit un handicap pour toi.
teusch le mar 13 oct 2009 à 10:19
Dans ton prix, t'as des 350z.
C'est comme un tt (glouton et pataud), mais qu'est-ce qu'on se marre quand même !
topotamadre le mar 13 oct 2009 à 10:27
Voila une Z par exemple!
ou une S2000:love:
teusch>met le pied dedans en 2 en sortant d'une épingle...
apres prend ma 106 et fait la meme.;)
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 10:37
La ligne du 3.2 est loin d'etre hasbeen.
Mon 2.0L italien fait 10L en mixte :/

Je ne cherche pas un avion, je vîens de me faire retirer mon permis et ça m'a bien calmé.
Je cherche un bon agrément.

L'intérieur du 350Z est loin d'etre top (les sieges sont a chier), et la conso est demesurée au vu des perfs.
engine le mar 13 oct 2009 à 10:38
Un Z ou un S2000 avanceront pas vraiment plus qu'un TT 3.2, l'une est encore plus lourde de 100-150 kg pour 30 Chx de plus et l'autre bien que plus plus légére et vive a 10 Chx de moins et bcp moins de coffre (2.0L)
Pour moi les 3 restent des caisses super (bonus au S2K et au 350 pour le caractére plus joueur de la prop...) enfin il y en a qui me font vraiement marrer, t'as une caisse de 250 Chx on te dit "ça avance pas trop...":etourdi: :etourdi:
teusch le mar 13 oct 2009 à 10:40
C'est pas que ça avance pas trop, c'est que les sensations ont été oubliées.
Et ça, on en a déjà parlé et reparlé. Mais tant qu'on croira que les sensations peuvent se traduire par des chiffres, on avancera pas.

Une 350Z, ça marche peut-être pareil (j'en sais rien), mais t'as des sensations. Et encore, c'est une grosse GT, donc on peut faire beaucoup mieux.

J'ai conduit un Z avec pack alezan, j'ai fait 600 km d'une traite. J'ai pas tellement eu le temps d'admirer les sièges vu que j'étais assis dessus, néanmoins ils sont très confortables.
topotamadre le mar 13 oct 2009 à 10:41
La conso tu feras du 13l facile comme tout bon 3.2 vag;)
les 10l c'est sur l'autoroute....

sur la Z les sieges sont a chier? ahbon? je n'avais pas ressenti cela l'ors de l'éssai.
o moins on a un minimum l'impression d'avancé comparé au 3.2 vag qui certe fait un jolie bruit,mais apres...

et oui la ligne est totalement hasbeen,surtout a Geneve.

apres si c'est celle qui te plait a toi! fonce et n'écoute pas ce que jte dit...mais si c'est un achat réfléchi que tu cherche,ca ne seras pas la meilleur option(selon moi encore une fois)
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 10:41
Je ne veux pas cravacher dans les tours et/ou tomber 2 rapports pour pouvoir doubler.

La boite DSG semble procurer un super agrément (je fait un peu de bouchons)
carpe.diem le mar 13 oct 2009 à 10:43
J'aime assezl'idée du TT v6, mais le prix et la consommation sont rebutants pour moi :/
topotamadre le mar 13 oct 2009 à 10:43
La boite DSG est le truc le plus chiant que j'ai eu a conduire(pendant 1 année):vomir:

je pense que tu n'as toujours pas éssayer plus de 10min comme je t'avais dit.

bref j'abandonne tu m'écoute pas
teusch le mar 13 oct 2009 à 10:44
Seb > Hier soir j'ai retrouvé un comparo rx8 vs tt 3.2 vs 350z. Tu veux que je te le scanne?
nico-20vt le mar 13 oct 2009 à 10:59
Topotamadre> On a bien compris que tu n'aimais pas la TT mk1...
Et je trouve que tu as de drôles de reflexions. "C'est has been.. surtout à Genève"... :etourdi:

Perso j'étais aussi en train de lorgner sur les annonces de TT MK1, donc content de trouver un post actuel qui en parle.

Pourquoi je regarde les TT MK1? Voila ce que je cherchais:
Budget +/- 20K€
Moteur performant
Belle ligne
boîte séquentielle
4 roues motrices (y a de la neige ici...)
Kilométrage +/- 60000km

Cherchez quelles voitures remplit ces critères dans le budget?
Golf R32 (moins sexy qu'un TT...), TT MK1, et...? C'est tout!
La Mitsu Evo X est trop chère... Le TT² aussi...

Bon après pour ceux qui disent que c'est pataud et que ça ne marche pas... Tout est relatif hein! :D
Et puis regardez ce qu'il y a dans votre garage pour certains avant de cracher dans la soupe. ;)
Dernière édition le 13/10/2009 à 11:01 par nico-20vt, édité 1 fois
superzank le mar 13 oct 2009 à 11:02
T'as 19k€ et tu prends un TT1 dépassé (surtout en châssis) alors qu'à 22 t'as du TFSI?
Ils t'ont soulagé d'un lobe cérébral avec ton permis??? :oh:
Quand tu t'es réveillé, la première chose que tu as dite, c'est "'vos papiers svp" ?:D

1) prends une pince et retire toi la DSG du crâne, (au début on fait mumuse papalettes après c une boitoto moyenne)
2) aligne 3k€ de plus ou cherche bien sur mobile.de,
3) lâche l'affaire de tes options bidons : sur le TFSI ya d'office cuir/alcantara, chope du xenon, du regulo et du recul, ca suffit sans probleme, tu récupères un ensemble châssis moteur boite EXCELLENT, qui consomme si peu que tu récupères les sous du TT1.
4) prends la TT² même en bouate meca, tu ne le regretteras pas à l'usage comme à la revente.
5) si la S-tronic est obligatoire, mets encore un peu de sous.
6) si tu veux je te refilerais du cerveau, j'en ai trop :D

Edit nico 20-vt : le TT1n'est pas une mauvaise voiture, on est bien d'accord, mais techniquement, c'est le jour et la nuit avec le TT², c'est plus une baffe qu'elle se prend, c'est une péninsule! :D
Dernière édition le 13/10/2009 à 11:06 par superzank, édité 1 fois
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 11:05
>teusch
volontiers, mais j'aime vraiment pas la rx8.
nico-20vt le mar 13 oct 2009 à 11:06
Superzank> Tu confonds intelligence et goûts / critère de choix? Tu viens de te trahir,
Au revoir! :D
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 11:07
Trouve moi du TT2 le moins cher possible et on verra...

Z'etes quand meme bien blasés les gars! :D
nico-20vt le mar 13 oct 2009 à 11:07
On commence à trouver du TT² remplissant ces critères, mais avec un peu plus de km. C'est clair que ça donne envie de patienter un peu. Mais à ce compte là, on patiente toute la vie, et on a rien, n'est ce pas les blasés du cibouleau? :D

http://www.leboncoin.fr/vi/69435921.htm?ca=12_s
Dernière édition le 13/10/2009 à 11:09 par nico-20vt, édité 1 fois
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 11:08
Les mkI V6 se sont fait en BVM aussi, mais c'est plus rare
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 11:17
Si c'est un TT2 c'est le TFSI, pas le V6
F7R le mar 13 oct 2009 à 11:21
Pour la conso je suis d'accord faudra plus compter 12L que 10 ( en mixte )

par contre ça avance déjà tres tres bien un TT V6 faut pas déconner
teusch le mar 13 oct 2009 à 11:26
topotamadre le mar 13 oct 2009 à 11:27
Nico>c'est pas que je l'aime pas,c'est que y'a mieux pour 1k de plus voir 2k donc si toi tu aime avoir une voiture dépassé techniquement,et technologiquement a toi de voir.
mais perso j'envisagerai pas d'acheté un modele qui est en fin de vie,surtout a 20k

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=166789428 (Annonces Prix (€) de € 1 000,-)
21k TT2 tfsi

les memes perfs.
3 litres de moins en conso
une meilleur ligne
plus moderne
plus facile a revendre
meilleur chassis

il t'en faut encore beaucoup des raisons pour metre 1k de plus?
la neige dans le 01:D :p j'habitte genv et je suis en prop Mr.
lui il est a st ju,c'est pas la campagne nonplus.

teusch le mar 13 oct 2009 à 11:28
Une 106 propulsion? :oh:
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 11:29
Pas de xenon, c'est pas 1k mais 3k de plus que mon budget.
C'est grand max 19k mon budget.
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 11:30
Il a une 135i il me semble non?
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 11:30
>merci teusch, je regarderais ca ce soir car g pas acces aus tofs au taf!
:D
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 11:33
Si je vends la becane je fais péter un TT2 TFSI S-Line.

Sinon ce sera un TT1 V6
topotamadre le mar 13 oct 2009 à 11:34
Non j'ai une 106 s16 prop!!!:arg:
3k
tu travail dans les banques Genevoises,tu vas me dire que c'est 4500chf qui te font peur?
allez économise encore 1 mois et fait toi vraiment plaisir stp.;)
starter le mar 13 oct 2009 à 11:48
Y a qu'à Geneve qu'on arrive à économiser 3k€ en un mois tout en continuant de vivre tu sais topo :D

Sinon avec le 3.2 je suis à 11L en mixte en me trainant vraiment pas mais évidemment sans être en conduite hardcore à longueur de temps (plutot 13l dans ce cas sur plusieurs dizaines de kilomètres, 17-18l sur quelques kilomètres). Impossible de toute façon de nos jours
topotamadre le mar 13 oct 2009 à 11:58
Non pas que a Geneve,va dans les pti quartiers sympa tu verras 3k c'est un jour.

apres certe,j'ai reussi a faire une moyenne de 8.7l sur 15km ville/departementale ceci avec un 3l en mode "vitesses réglementaire" et surtout un oeuf sous le pied droit.

mais acheté une caisse comme cela pour roulé comme grand pere j'en vois pas le plaisir dsl.




engine le mar 13 oct 2009 à 12:15
19 K€ non c'est sur il y aura pas de TT² TFSI à ce tarif là...attends encore 1 an je pense ou aprés se sera trés kilométré...
Aprés le TT mk1 V6 reste un bon choix, en comparaison d'un 350Z c'est sur que t'auras une caisse moins "visuelle" et un peu moins expressive sur la route, mais tu auras un bon 4 RM, et dans ce domaine, les coupes ne sont pas légion...

>Nico, completement d'ac avec toi sur ta reflexion de ceux que certain ont dans leur garage.
>Superzank, tu as bien résumé le produit TT² vs TT mk1 et la stratégie d'un point de vue globale.

topotamadre le mar 13 oct 2009 à 12:21
Nico, completement d'ac avec toi sur ta reflexion de ceux que certain ont dans leur garage.

c'est pas de moi que tu parle quadn meme?
parceque le faite de roulé en 106 ne me donne pas le droit d'avoir un avis?
carpe.diem le mar 13 oct 2009 à 12:26
Oh oui, j'avais pas vu ca!

Et puis regardez ce qu'il y a dans votre garage pour certains avant de cracher dans la soupe. ;)

Genre le mec qui mange le midi chez macdo est totalement incapable de reconnaitre une merguez d'une cote de boeuf!

C pitoyable comme remarque :D
topotamadre le mar 13 oct 2009 à 12:30
:good: ;)
nico-20vt le mar 13 oct 2009 à 12:50
Aussi pitoyable que topotamadre qui dit qu'un TT1 est has been dans les rues de Genève. Le but n'étant pas de poser... Après chacun son style de vie. :D
thomas02 le mar 13 oct 2009 à 12:54
Superzank > J'adore le rajoute 2k€ ou 3k€ ba oui c'est facile on est au courant que c'est plus des francs là parce que 3k€ ça fait 20 000 balles quand même je le rappelle !

Et puis je ne vois pas pourquoi il devrait faire l'impasse sur des options qui lui plaise sous prétexte que le TT1 fait has been !

Au vu de son utilisation et de l'utilisation de 95% des gens le chassis du TTI 3.2 avec le quattro est loin d'être ridicule et l'agrément du V6 ça donne quoi par rapport au TFSi ??

Seb reste sur ton idée :good:
nico-20vt le mar 13 oct 2009 à 12:54
Sinon je suis d'accord sur le fait que le TT² a un chassis 10 fois meilleur et pour cause... ce n'est plus une Golf recarossée... ;)
Mais ça sert vraiment souvent sur route ouverte? Je ne crois pas.
Dernière édition le 13/10/2009 à 12:56 par nico-20vt, édité 1 fois
carpe.diem le mar 13 oct 2009 à 13:01
Aussi pitoyable que topotamadre qui dit qu'un TT1 est has been dans les rues de Genève. Le but n'étant pas de poser... Après chacun son style de vie. :D

Completement d'accord.

Ca ne se trouve pas en cab, tant qu'a faire?

Parce que ca me semble etre un sacré gros budget pour un TT1
nico-20vt le mar 13 oct 2009 à 13:04
C'est clair que à ce prix (20k€) ce sont les plus chères des TT1...

Seb pourquoi restes-tu sur l'idée d'une TT1 V6 si tu ne souhaites pas forcément la boîte DSG? Il y a les 1.8T 225 qui sont aussi performantes et moins chères.
topotamadre le mar 13 oct 2009 à 13:13
Un TT1 c'est hasbeen dans les rue de geneve et partout,sauf dans la cambrousse française ou chez ces maudit paysans du pays de gex qui se croient plus malins que tout le monde.
et ne parle pas de poseur alors que tu roule en C5 stp;)

mettre 18 k dan un TT de 4 ans avec pas mal de bornes + un moulin de très anciennes conception et qui surtout seras totalement invendable dans 1 ans voir 2...oui c'est intelligent c'est sur!

surtout quand pour 2 k de plus tu a le modèle "récent"...
bref pas la même manière de voir les choses vous et moi.-

Dernière édition le 13/10/2009 à 13:34 par topotamadre, édité 1 fois
nico-20vt le mar 13 oct 2009 à 13:21
"Un TT1 c'est hasbeen dasn les rue de geneve et partout,sauf dans la cambrousse francaise ou chez ces maudit paysasn du pays de gex qui se croient plus malins que tout le monde."

tapotamadre> Sacré mentalité ça fait peur, tu colles à la réputation des extrêmistes du moment qui chient sur les frontaliers. :bad:

A part ça, j'ai pas une C5 pour poser mais pour me faire plaisir.

Encore une fois tu confonds intelligence et désir... Tu n'as pas du faire beaucoup d'études.
Dernière édition le 13/10/2009 à 13:24 par nico-20vt, édité 1 fois
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 13:32
>topo
je te repete que je n'ai pas les moyens pour le TT2.
A chaque fois qu'on demande de l'aide sur autotitre et qu'on fixe un budget mega limite, y'en a toujours qui te proposent des trucs 15% plus cher.
J'aurais du dire "Budget max 15k" pour qu'on me propose des trucs cohérents?

Citation de Carpe :

« Ca ne se trouve pas en cab, tant qu'a faire? »


Ben je sais pas, je préfère en coupé.


Citation de nico :

« Seb pourquoi restes-tu sur l'idée d'une TT1 V6 si tu ne souhaites pas forcément la boîte DSG? Il y a les 1.8T 225 qui sont aussi performantes et moins chères. »


J'ai juste peur de la fiabilité moi, avec ces petits moteurs turbo survitaminés. :/
Dernière édition le 13/10/2009 à 13:34 par sebgizmo, édité 1 fois
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 13:35
Duel : Audi TT V6 vs Audi TT 1.8T Quattro
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 13:40
Http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9309762.html

c'est peut etre même bien négociable ça non?



Citation de CArpe :

« Parce que ca me semble etre un sacré gros budget pour un TT1 »


Quel serait l'équivalent du TT1 ailleurs et qui remplisse mes critères?


nico-20vt le mar 13 oct 2009 à 13:40
Seb> La fiabilité du 1,8T n'a plus rien à prouver tu sais... Les perfs sont très proches entre les 2 modèles, et la conso réelement inférieure sur le 1,8T. De plus tu seras plus dans le budget, et tu auras plus de flexibilité pour trouver un modèle peu kilométré.
topotamadre le mar 13 oct 2009 à 13:40
Seb>je te repete tu n'est pas a la rue que je sache,tu a un bon travail etc...apres a toi de voir,moi je pense aussi pour le futur,ton TTmk1 seras invendable,surtout en V6 tu perderas bien plus que la différence qui te sépare d'un TT2

a toi de voir;)

Nico>je suis frontalier a la base,vécu 15 ans a Ferney alors stp ne confond pas trop toi non plus.
Quand jdit "merdeux de paysans du pays de gex" le mot est faible.;)
la C5 je crois pas que tu la sorte tres souvent (mais on senfou),..... en tout cas jtai jamais vue a la faucille les week ends,ni dans les ptites routes du coin.
nico-20vt le mar 13 oct 2009 à 13:42
Topo> Tant mieux je ne crois pas qu'on est fait l'un pour l'autre tous les 2. Laisse ma C5 où elle est. ;)
sebgizmo le mar 13 oct 2009 à 13:45
>topo
je ne suis pas à la rue, mais ma copine vient de perdre son job (d'ailleurs elle est biologiste, si des chasseurs de têtes trainent par là! :D)...
Propose autre chose dans mon tarif ;)

>nico
le 1.8 est quand meme grave moche a cote du 3.2.
nico-20vt le mar 13 oct 2009 à 13:48
Seb> C'est pas faux question esthétique, je n'avais pas pensé à ça. De toute façon la version V6 est la plus récente, plus équipée, plus belle, son seul défaut est d'être concurrencée par la TT² avec des tarifs parfois pas si éloignés que ça.
topotamadre le mar 13 oct 2009 à 13:48
Ok Mr.ta C5:D :D :p
si tu me vois arrivé derriere toi un jour,je te conseil de te poussé.;)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      473    474   Page suivante 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi Q7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Seb's Q7 4M - une électrique en 2e voiture   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1097 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement