Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 464 465 Page suivante |
23227 messages 296757 vues |
![]() |
sebgizmo | ![]() Y'a toujours 5k d'écart minimum, chez moi c'est quand meme très très éloigné! |
topotamadre | ![]() 3k pas 5 dsl pas de biologiste dans mon domaine ![]() |
nico-20vt | ![]() Topo> Ah bon tu pousses les C5 avec ta 106? ![]() seb> Si tu souhaites acheter bientôt c'est sûr que la question ne se pose pas, c'est le TT1 qu'il te faut. Et puis pour en avoir autant sur le TT² il faut bien plus qu'un TFSI en version de base, du coup les tarifs sont bien plus élevés... |
carpe.diem | ![]() Seb>Tu peux repeter tes criteres? ![]() |
sebgizmo | ![]() Non, pas 3k. Chez moi 18+3=21. Trouve en une à 21K avec Xénon, si'èges chauffants, bose et pas 100kkm... et je te promets que je la prends! |
sebgizmo | ![]() >carpe Une grosse flemme? ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Seb>Pas envie de chercher ds tous les messages sur la metaphysique de la pose ds nos campagnes ![]() |
sebgizmo | ![]() Sinon je prends ça mais je me tue au premier virage!!! ![]() ![]() ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8846939.html |
topotamadre | ![]() Nico>oui oui je la pousse ta C5 avec ma charette ![]() ![]() seb> les xenons je suis daccord les sieges chauffant étant donné les conditions d'ici aussi le bose je pourrais m'en passé perso(surtout si c'est un v6) je peux cherché en allemagne ou que en France? |
carpe.diem | ![]() Seb>Ca me cause deja bcp plus ca ! |
nico-20vt | ![]() Seb> Le Z3 M est clairement bien plus performant, et efficace, mais l'hiver tu devras la laisser au garage. ![]() |
engine | ![]() Topo non je ne parle pas de toi mais de nico-20vt |
carpe.diem | ![]() 2 paires d'excellents pneus hivernaux, et le cerveau en mode on, et ca passera partout. |
sebgizmo | ![]() C'est pas de la pose, je vis près de genève, et tu peux pas poser avec un TT à Genève ![]() mes critères: un coupé (stricte 2 places à éviter au max), ou vraiment au pire pire pire un cab (coupé/cap) moins de 80'000km un (très) bon agrément de conduite un truc (très) fiable pas un look de kéké (genre rx8) options: xénons (rédhibitoire) clim auto (rédhibitoire) un bon système audio cuir alcantara voire full kouire (rédhibitoire) sièges chauffants (pour madame la frileuse ![]() j'en oublie peut être... Dernière édition le 13/10/2009 à 14:03 par sebgizmo, édité 1 fois |
sebgizmo | ![]() Je plaisantais pour la Z3 M, je ne m'en sens pas capable, je veux garder mon permis, ma vie, mais surtout celle de ma femme! |
carpe.diem | ![]() Clk 500 M3 E46 Z3M Z4 coupé 3.0 Hyundai coupé 2.7 v6? |
nico-20vt | ![]() Citation de engine : « Topo non je ne parle pas de toi mais de nico-20vt » ![]() ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() Clk c'est trop gros ça rentrera pas dans mon box M3 trop puissant Z3M idem Z4 à voir mais l'intérieur fait vraiment playskool je trouve Huyndai non merci |
carpe.diem | ![]() Bien sur, yavait un intrus ds la liste ![]() Un tt v6 alors? ![]() |
sebgizmo | ![]() Yep!!!! ![]() ![]() faut que j'essaye un Z4 3.0. Il parait que ce moulbif est fabuleux. |
carpe.diem | ![]() Il l'est, autrement plus que le vieux v6 taudi. Comme je l'ai dit, j'aime assez le concept du TT V6, mais je trouve les prix delirants. Ya pas de marché, pas d'acheteur, mais ca tient qd meme la cote. ![]() |
engine | ![]() Moi : « Nico, completement d'ac avec toi sur ta reflexion de ceux que certain ont dans leur garage. » Topo : « c'est pas de moi que tu parle quadn meme? parceque le faite de roulé en 106 ne me donne pas le droit d'avoir un avis? » C’est tout, j’étais à la bourre dans le suivi.. ![]() |
sebgizmo | ![]() Quand tu y penses les derniers sont de 2006, soit 3 ans et demi, et ils se touchent à moins de 50% du prix du neuf. C'est pas si délirants que ça si? |
nico-20vt | ![]() Engine> Ah merci pour le petit récapitulatif, je croyais avoir loupé quelque chose. ![]() carpe> C'est vrai que les prix restent assez délirants. Je pense que c'est dû à la réputation un peu surfaite d'Audi aujourd'hui, qui fait qu'un gamin va se turlupiner sur une Audi parce que papa a lu dans tous les mags que la finition était top. ![]() |
carpe.diem | ![]() Compte tenu de leur technologie embarquée, et du moteur, si, je trouv ca cher, tres cher. Mais ca n'en fait pas pour autant une mauvaise voiture ![]() ![]() C d'ailleurs pas moi qui payera ![]() Dernière édition le 13/10/2009 à 14:14 par carpe.diem, édité 1 fois |
topotamadre | ![]() Engine>je comprend toujours pas la remarque du coup. seb> que en France ou pas? |
superzank | ![]() Moi je dis que pour échouer à 3k€ du TT², autant porter son choix sur une autre voiture. Il y a vraiment trop de progrès entre les 2, franchement. (j'ai eu les deux, en 180 et 200) Alternative TFSI : http://www.leboncoin.fr/vi/68789814.htm?ca=13_s Donc un autre véhicule chouettos, facilement revendable, moindre budget, exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/69851005.htm?ca=13_s (tout en restant coupé ![]() ![]() |
topotamadre | ![]() Tient l'eos n'est pas une mauvaise idée ![]() |
sebgizmo | ![]() Merde non svp pas une eos! Je ne suis pas une vielle pouffe qui cherche à se faire tirer à la sortie de bars branchés! >topo je suis OK tant que c'est zone euro et sans un bordel monstre pour importer la mimix non merci. |
sebgizmo | ![]() Http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8955427.html c'est vrai que c'est beau ça aussi! |
carpe.diem | ![]() Ah bein voila! |
sebgizmo | ![]() Il parait que les embrayages sont fragiles la dessus. celle la est a deux pas de chez moi. en noir ca claque un max! ![]() |
nico-20vt | ![]() Très sympa la 350Z, je la préfère même à la TT, mais elle n'a ni boîte séquentielle, ni 4 roues motrices (2 critères de choix pour moi) |
sebgizmo | ![]() Et ca doit glouglouter sévère dans les embouteillages ça! ![]() Et pas top sur la neige ![]() |
F7R | ![]() Le top serait de trouver un TT V6 à 15k... le 350Z est plus enviable que le TT mis à part l' habitacle et peut etre la revente .... |
Zorgol | ![]() Et ça ? Moi, je suis content de la mienne... c'est un démodé comme un TT mais plus exclusif en AMG et le moteur est bluffant ! En plus c'est très pratique pour un Raodster, et tu as le plaisir du cab... http://achat-occasion.ebay-automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=122177988&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=111&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1 |
sebgizmo | ![]() >zorg c'est beaucoup trop violent ca aussi. |
sebgizmo | ![]() J'y avais pensé à cette slk280, et je me demandais ce que valait sa boite. Seul engine m'avait répondu il me semble.. |
topotamadre | ![]() Sacrée gueule le slk 280 ![]() |
thomas02 | ![]() Ah oui un SLK 280 c'est ![]() Et il me semble que Mercedes est pas un manche en terme de BVA... |
sebgizmo | ![]() Teuschhhhhh ?????????????????? ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Excellent etat dehors et dedans, non fumeur, aucun frais a prevoir, pour les options, j'imagine que ca va ![]() |
starter | ![]() En tout cas les jantes 19" dont il parle dans l'annonce sont aux abonnés absent sur les photos Sinon y a bien xénon, bose, sièges chauffants et alcantara |
sebgizmo | ![]() Jantes en 19" c'est pas mon kiff ![]() |
topotamadre | ![]() Il a bien des 17 ou 18 sur l'annonce donc il dois avoirles deux set... ce qui donne le truc plsu intéressant encore car des 19" Audi cela coute la po des fesses! tu pourras les revendre uber facil 1500euros voir plus. apres cela reste a voir. niveau options si je comprend bien elle a tout ce que tu recherche et la couleur je trouve sympa et originale. pi si a chaque fois que je te sort un truc vachement bien t'aime po! ![]() ![]() ![]() ![]() |
engine | ![]() Le TT est 1500€ au dessus de son budget...sinon oui, on avait parlé du SLK ensemble, including la boite7. |
teusch | ![]() Bi-xenon, bose, radio concert, sièges avant électriques chauffants, sièges sport, APS, chassis sport, rétros électriques dégivrants, bluetooth, commande vocale, vitrage athermique, isofix |
starter | ![]() C'est les 17" de base (en France. En Allemagne ils font en 16") sur les photos mais elles ont le mérite d'avoir une bonne gueule Simples et efficaces Bizarre de ne pas mettre des photos en 19" bien plus aguicheuses s'il en dispose réellement Une couleur qui plairait bien à flo206 ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 464 465 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|