Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 465 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 |
23227 messages 296764 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() ouffff tu lui as mis la contrevisite dans le cul au moins ? |
Stef_ | ![]() J'ai eu le même genre de souci en janvier avec la 996 ! Refus car pneus arrière (presque neuves en plus) non homologués Porsche et il voulait un indice de vitesse (Z ou ZR de mémoire càd +250 km/h à l'époque (1999) alors que les miens sont à l'indice 290 ou 300 km/h ou un truc du genre). Sur le coup, j'ai moyennement râlé. J'ai pris des infos sur le forum 911 et j'y suis retourné le samedi suivant. Échange bien tendu. Je suis allez voir mon marchand de pneus qui m'a imprimé la liste de tout ce qu'il pouvait vendre. Aucun en indice Z... homologué Porsche. Bref, retour au CT qui a fini par admettre l'erreur et s'est excusé ! Bref, vla le stress. Dernière édition le 06/06/2020 à 09:49 par Stef_, édité 2 fois |
Mr.Ele | ![]() Le centre ou je vais se contente des remarques pour anti brouillard mal réglé et ca me vas bien. Bon floggy n'en as pas il s'est rabattu sur les plaquettes de freins qui commence a être au bout |
sebgizmo | ![]() L’inconvénient quand tu rentres de Corse... ![]() ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() Y a la mer en Corse ? |
Xtr2 | ![]() Vous avez fait les crades ![]() T'as pas trop serré les fesses sur certaines routes avec ce gros Q7 ![]() |
sebgizmo | ![]() @xtr2 Disons que je suis content d’avoir un mode offroad qui me permet de me foutre sans souci sur le coté de la route. Pour ce qui est des porkas, j’ai mardi une société de nettoyage d’intérieur de voiture qui vient à domicile. Je teste sur les conseils d’un couple d’amis. |
sebgizmo | ![]() @alexandra La mer oui, la plage n’y est plus, elle est dans ma bagnole ![]() |
Xtr2 | ![]() Je me rappelle du cauchemard pour aller aux bergeries de Melo au départ de Corte en voiture de loc ![]() Par contre la rando bien ouf, ça valait le coup ![]() |
CL50091 | ![]() Citation de sebgizmo : « @alexandra La mer oui, la plage n’y est plus, elle est dans ma bagnole ![]() @sebgizmo ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() J'avais pas vu ton alerte désolé ![]() le mec qui dit que l'étiquette est fausse ![]() |
turbo1980 | ![]() Sinon c'est soit dans le ksd soit dans etk. |
turbo1980 | ![]() par exemple dans la partie post équipement https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/F11/Tou/BMW+535dX/ECE/03_4350 (BMW roue all.lég.ray.croisés 312 - 20" BMW F11 tournée 53609) |
turbo1980 | ![]() ou dans la partie pneus en 85 https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/F11/Tou/BMW+535dX/ECE/85_0060 (Pneumatiques Eté BMW F11 tournée 53609) |
sebgizmo | ![]() ![]() Merci turbal ! |
turbo1980 | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() C'était ça que tu voulais me louer ? ![]() ![]() Ah non c'est un Q7... Dernière édition le 30/08/2020 à 18:22 par christophe_aut, édité 1 fois |
sebgizmo | ![]() @jpcevol Si je devait changer à l’aveugle une durite du turbo parce qu’il ne souffle quasi plus, sur la TT 225, tu conseilles laquelle? ![]() |
jpcevol | ![]() la supérieure , c'est la moins chiante ![]() |
sebgizmo | ![]() La plus fine donc? https://www.mtk-tuning.com/durites-dump-valve-forge-audi-18-t-225cv-89484.html (Kit de 2 Durites Silicone renforcées Forge Motorsport pour dump valve Forge Audi 1.8T 225cv) Merci @jpcevol |
thamomo007 | ![]() non, plutot 1 des 2 grosses noires que tu vois sur ta photo tout en bas je dirais. Dernière édition le 10/09/2020 à 08:11 par thamomo007, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() Sérieusement c'est compliqué ce que tu demandes c'est la même démarche que d'aller acheter un ticket de loto pour payer ses impôts 😁 |
sebgizmo | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() la seule vraie méthode c'est de fourer une machine à fumée dans l'admission et voir si y'a des fuites. |
Xxxthedevilxxx | ![]() Et la il verra qu'il doit se taper tous les joints du collecteur d admission, sera dégoûté et la mettra à 1000 balles sur anibis |
Golf_For_Ever | ![]() Le TT c ton daily? |
sebgizmo | ![]() Mon daily c’est le scooter. La tt ne roule quasi plus. |
Page précédente 1 2 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 |
|
« 465 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|