Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 461 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 Page suivante |
23227 messages 296757 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Je me rappellerai toujours du seul Q7 V12 TDI que j'ai vu : ça venait de sortir et il était déjà chez Digiservices pour une reprog ![]() |
CL50091 | ![]() Ca devait sortir dans les 600cv une fois reprog je pense |
Ben_92 | ![]() C’était une chaudiere de paquebot ce truc |
CL50091 | ![]() Apres vérification 590cv et 1200nm ![]() |
Klax | ![]() Ça se trouve c'est fiable ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() sans reprog , c'est déja énorme , les sorties de péages sont comment dire scotchantes, mon ml55 est une danseuse d'opérette à coté ![]() le q7 est venu en remplacement d'un touareg v10 qui était une sombre merde en fiabilité , bv à 70000, moteur à 110000 et à sa reprise a 140000 , la bv n'était pas fraiche le q7 , plus de 300000 sans aucun soucis , des plaquettes , des pneus , de l'huile on est en phase de recherche d'un autre 4x4 pour le soulager un peu , il avait investi dans un ranger mais la bva a laché à 20000 kms! du coup il veut un G ![]() |
jpcevol | ![]() on en a trouvé en gelbique , mais avec les évènements on attend ! |
sebgizmo | ![]() C’est un sline de mai 2016. 74000km Acheté en concession Audi. |
sebgizmo | ![]() Putain en V12 le truc que ça doit être ![]() |
caraddict | ![]() Ça a l'air étonnamment fiable en plus, ce V12 oui, j'en ai vu un paquet avec des bornes en pagaille. Je suis pas très branché gros SUV mazout mais ça reste un délire qui me laisse pas indifférent, le premier et sans doute le dernier V12 diesel de route ![]() |
jpcevol | ![]() Le q7 tracte une remorque avec dolly 8m de long On met deux vieux tracteurs dessus Même ainsi chargé, ça pulse encore |
xu19tdi | ![]() v12 diesel c'est ouf quand on y réfléchit ![]() |
micka22 | ![]() Il fait combien en longueur ? |
Ben_92 | ![]() pour le coup je pense que l'adjectif "collosal" est bien celui qui s'applique |
jpcevol | ![]() 8m |
ctncrsp | ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1745814028.htm/ (Audi Q7 6.0 V12 TDI 500) (Q7 V12 TDI) Il a pas roulé ![]() Dernière édition le 18/03/2020 à 11:52 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Klax | ![]() Le groupe VAG on ne peut pas renier qu'ils ont fait des moteurs de folie |
Xxxthedevilxxx | ![]() C'est Invendable non ? |
jpcevol | ![]() pourquoi? ca semble hyper fiable , ca valait 145000 en 2009 , je suis capable d'en prendre un ! ![]() |
CL50091 | ![]() Chiche ! ![]() Dernière édition le 18/03/2020 à 12:09 par CL50091, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() ![]() pas de provocation!! |
jujuleterrible | ![]() Avec le Q7 V12 tdi, tu depannes un 38T chargé et embourbé sans soucis dans une cote a 20% ![]() |
Klax | ![]() Si je comprends bien ,le v12 est fiable et le v10 merdique ou est ce que le v10 a des maladie bien determinées qu'il est possible de gerer ? C'est quelle vignette crit'air pour ces engins ? ![]() |
sebgizmo | ![]() Crit quoi? |
Xxxthedevilxxx | ![]() Ça a beau être fiable, ça reste 24k dans 300 000km Je préfère les mettre dans de la coke et des putes ![]() |
samolo | ![]() Voire un modeste Q5 TFSI d’occasion |
Xxxthedevilxxx | ![]() Trop plan-plan ça |
jujuleterrible | ![]() 24K€ = une LS460 + une mx5 ![]() |
jpcevol | ![]() Si on va par la , un ml55 ,une alfa 156 et une ax de sporc ![]() |
milegas | ![]() Citation de Klax : « Le groupe VAG on ne peut pas renier qu'ils ont fait des moteurs de folie » @Klax Ah oui, ma Golf je ne l'ai pas soigné et lorsque le nouveau proprio à cassé la courroie de distri elle tournait toujours très bien, turbo, embrayage, moteur d'origine avec 255000 kilomètres! Je me souviens encore des grosses montées de col de l'A75 ou dans les alpes italiennes dans les épingles en première tellement elles étaient serrées avec la remorque et les motos dessus, jamais elle n'a faibli, chauffé, fait un signe de refus, c'était vraiment une chouette bagnole! ![]() Je crois que c'est la caisse que j'ai le plus adoré sur la durée pour l'usage que j'en avait à ce moment la... |
turbo1980 | ![]() Le blanc ![]() ![]() |
Klax | ![]() Citation de milegas : « Citation de Klax : « Le groupe VAG on ne peut pas renier qu'ils ont fait des moteurs de folie » @Klax Ah oui, ma Golf je ne l'ai pas soigné et lorsque le nouveau proprio à cassé la courroie de distri elle tournait toujours très bien, turbo, embrayage, moteur d'origine avec 255000 kilomètres! Je me souviens encore des grosses montées de col de l'A75 ou dans les alpes italiennes dans les épingles en première tellement elles étaient serrées avec la remorque et les motos dessus, jamais elle n'a faibli, chauffé, fait un signe de refus, c'était vraiment une chouette bagnole! ![]() Je crois que c'est la caisse que j'ai le plus adoré sur la durée pour l'usage que j'en avait à ce moment la... » @milegas Parfois on tire le bon numero ![]() |
Xtr2 | ![]() Si c'est un tdi 90 ou 110 rien de surprenant ! |
Golf_For_Ever | ![]() @Sebgizmo > t es a 40k? T as pris une extension de 5 ans ? |
sebgizmo | ![]() Plus que ça. J’ai deux ans de garantie Audi et ensuite 3 ans via le financement. |
milegas | ![]() @Xtr2 TDI 130 injecteurs pompe type asz! |
Golf_For_Ever | ![]() Ça boit 8 a 9l au final ? |
sebgizmo | ![]() Aucune idée. J’ai pas vraiment regardé. Mais ça doit être dans ces eaux là oui. |
SuperZank | ![]() Dans ces zoos là pour ce genre de pachyderme |
jpcevol | ![]() Le v12 , c'est 12 l |
sebgizmo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
milegas | ![]() C'est un beau break quand même! ![]() |
starter | ![]() Bon maintenant t'as les belles jantes et les belles photos.........mais tu ne peux plus la vendre ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Sympa ton //M5d |
sebgizmo | ![]() @starter. C’est exactement ça ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() Si, moi pour 10k€ je veux bien prendre le risque de choper 135€ d'amende... ![]() |
PS-Coaching | ![]() Si t'avais fait ces photos dès le départ, t'en serais p'tet déjà débarrassé ![]() |
sebgizmo | ![]() Non parce qu’elle devait passer en carrosserie Je viens de la récupérer. |
PS-Coaching | ![]() Aucun regret alors ![]() |
Page précédente 1 2 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 Page suivante |
|
« 461 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|