Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 456 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 453 454 455 456 457 458 459 464 465 Page suivante |
23227 messages 296757 vues |
![]() |
Car669 | ![]() Ovl |
thamomo007 | ![]() hbo |
A_boy | ![]() Wtf |
CL50091 | ![]() smb |
Patala | ![]() Clbdt |
thamomo007 | ![]() Lol |
A_boy | ![]() Mmdlm |
Patala | ![]() Ase |
sebgizmo | ![]() Kiadukkkakicoléoqq |
ctncrsp | ![]() dvda |
milegas | ![]() Sinon @sebgizmo, comment vont tes pneus? ![]() |
sebgizmo | ![]() Ça va... et ta santé? |
milegas | ![]() Ça va mieux, je me ressoude et déglingue toujours ma tumeur! ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() ![]() ![]() Prends soin de toi. |
milegas | ![]() ![]() ![]() Merci en tout cas de t'en inquiéter! |
sebgizmo | ![]() Ma baleine est au garage pour un changement de liquide de frein. On m’a laissé ça. Mon dieu sa maman comment ça poutre ce truc! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() 313cv et plus de 600 NM de couple il me semble....ça poutre plus qu'une 340i ![]() |
hob | ![]() Pas sur!! ![]() |
patala | ![]() La reprog là dessus. ![]() |
sebgizmo | ![]() C’est le même moteur boîte que la mienne mais avec 300kg de moins je pense. Et une sonorité à l’échappement retravaillée sans doute. |
Car669 | ![]() Oui bien sympa |
Fred | ![]() C'est effectivement intéressant d'avoir ton ressenti sur les différences entre la série 3 et ta série 5. Même moteur, même boite auto. les 2 en Xdrive. Ce qui change c'est effectivement la gabarit de l'auto et le poids. Ce moteur est quand même dingue. On lui file un turbo il fait 265cv, 2 turbos 313cv et 4 turbos 400cv. ça un rendement de folie. Et à moins que je sois complétement à l'ouest, j'ai pas vu des problèmes très récurent sur ce moteur, même en version la plus haute. |
SuperZank | ![]() Pas de soucis récurrents sur ce moteur, mais si t'es quand même à l'ouest ![]() |
Turbo1980 | ![]() Je connais un x5 50d g05 qui a eu des problèmes de manque de puissance à 5000 kil. Change 2 turbos et ct pareil mais je connais pas la suite |
caraddict | ![]() Un exemple ne fait pas une généralité ![]() |
Turbo1980 | ![]() Tout à fait ![]() ![]() Les triturbo aussi au début en 2012/13 ct des sacrés nids à emmerdes ![]() Dernière édition le 26/12/2019 à 20:48 par Turbo1980, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Ya vraiment 4 turbos? ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Même moteur gabarits differents 325i e46 moui 525i e39 non |
Turbo1980 | ![]() Ben oui ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Putain j'étais resté sur les trois turbos moi ![]() 4 turbos cte blague ![]() 550d Gillette Mach 3 ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Non mais e veux que c'est trop mou quand tu t'es un peu habitué |
Xxxthedevilxxx | ![]() Non mais je veux dire que c'est trop mou quand tu t'es un peu habitué à pas rouler en caisse qui depasse pas les 100nm pour 1T3 |
sebgizmo | ![]() Plus de 1600 vues, peu d’appels. Selon vous, à combien se situerait le juste prix? Je pourrais vendre avec un seul train de roues peut être... https://www.leboncoin.fr/vi/1753548666.htm ( - ) Je voudrais pas me retrouver trop longtemps avec 3 caisses. ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Tu la remplaces par quoi ? |
rafabenz | ![]() pas sur que le train de pneu en + ou en moins change grand chose à l'interet de ton annonce ![]() pour les vues, je pense qu'il ne faut pas trop regarder ça, bcp regardent le bon coin pour le plaisir et ne cherchent rien (moi le premier) |
thamomo007 | ![]() Y en a d autres a vendre ? Quel tarif ? |
sebgizmo | ![]() @jv Un truc 7 places. @momo Il y en a beaucoup en 2rm et finition luxe. Donc pas xdrive et M, qui sont pour moi indéniablement un atout. |
sayemone | ![]() Sur les 1600 vues, y'en a combien d'autotitre? ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() En fait c’est la caisse qu’il faut à @barbatacci ça ![]() |
thamomo007 | ![]() Tout à fait le xdrive c'est un plus indéniable. Mais qui peut faire peur en frais en occasion aussi ![]() un collègue a une f11, les frais qu'ils s'est tapé ces dernières années font froid dans le dos. ![]() |
sebgizmo | ![]() Je vais pas la vendre à @cl50091 parce que je l’encule déjà assez avec mes iPhone et Apple Watch ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Citation de Seb : « @jv Un truc 7 places. » Klik klak Kodak? |
sebgizmo | ![]() C’est fort possible en effet |
thamomo007 | ![]() Ta caisse aurais ete une 528i ou une 530i 2 roues motrices j achetais direct pour remplacer ma e39 ceci dit. ![]() |
caraddict | ![]() Suffit donc juste de faire un swap ![]() |
thamomo007 | ![]() quitte à swapper je mets un v8 de e38 ![]() |
sebgizmo | ![]() Tu préfères pas un truc qui avance? |
thamomo007 | ![]() Non tout roule deja trop vite ![]() |
CL50091 | ![]() @sebgizmo a 15ke je suis prêt a me faire encore enculer ![]() |
A_boy | ![]() Je la mettrais à 21 avec espoir qu'elle parte à 20. J'avais galéré pour vendre la 530 aussi. |
Page précédente 1 2 453 454 455 456 457 458 459 464 465 Page suivante |
|
« 456 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 362 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|