Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 473 474 Page suivante |
23676 messages 311847 vues |
Seb's Q7 4M - TMY prop |
sebgizmo | le jeu 15 oct 2009 à 22:50
J'espère trouver rapidement! |
*CNN* | le jeu 15 oct 2009 à 22:51
Ce sera pas dur...ce n'est pas le offres qui manquent...Par contre, prends un minimum ton temps.. |
engine | le jeu 15 oct 2009 à 23:57
"Des TT il y en a partout"...mk1 oui TT² non pas encore...enfin en région centre. Oui la Z4 c'est sympa, propulsion/6 cylindres aprés la finition est quand même à chi*** et du coup je crois qu'il y a encore plus de Z3/Z4 que de TT/TT² ou du moins c'est kikf kif... Non il faut recentrer le sujet, initialement c'était TT mk1 3.2 oui ou non, maintenant que le choix est orienté sur un TT² autant aider seb à trouver son bonheur, non ? Plutôt que de proposer encore et toujours... un RX8 OK c'est sympa, ça avance et ça a 4 places, mais bon ça consomme comme un trou et c'est invendable, on peut trouver des + et des - à chaque caisses, c'est pas se qui importe ici, si ? |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 00:02
Bien résumé Engine! Le choix est ferme et définitif! Et si je vends la moto d'ici 1 à 2 semaines, pourquoi pas mettre 1 à 2k de plus! Mais pour l'instant, le budget max est de 23k, donc je regarde les annonces jusqu'à 25k, au-delà je pense que la négo sera difficile |
carpe.diem | le ven 16 oct 2009 à 00:06
Faut vendre la moto pour prendre un tt2 v6! |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 00:07
|
flo206 | le ven 16 oct 2009 à 00:09
Ha ben voila on commence a parler de caisse intéressante |
engine | le ven 16 oct 2009 à 00:18
A 23k€ tu trouveras ton bonheur... Oui part sur un budget de 24.5-25k€ sur des caisses comme ça, 1500-2000€ cela fait "seulement" un bon 5-7 % de remise aprés tout !!! |
Vick_Mackey | le ven 16 oct 2009 à 02:51
Citation de Seb : « Mais pour l'instant, le budget max est de 23k, donc je regarde les annonces jusqu'à 25k, au-delà je pense que la négo sera difficile » t'as 520 annonces de tt² répertoriées sur la centrale je pense même qu'a 26 K€ y a largement la place pour descendre à 23 K€ Sinon Engine c'etait juste une proposition faut pas s'enflammer comme ça ce serait dommage de faire une rupture d'anévrisme a un si jeune age |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 07:58
|
topotamadre | le ven 16 oct 2009 à 08:09
Bien Seb c'est cool! o moins mon travail a porté ces fruits! je dirais comme au dessus cherche une a 25/24.5k et négocie a 22k ca en vaut la peine,avec un peu de chance ca marche. |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 09:10
>topo Oui, ton travail a porté ses fruits, mais ce que tu ne sais pas (encore) c'est que c'est toi qui mets la diff par rapport au un TT mkI. |
nico-20vt | le ven 16 oct 2009 à 09:36
Citation de sebgizmo : « Autotitre et le monopole du gout: toute une histoire! J'aime pas la RX8, je ne vais pas me forcer pour vous faire plaisir? Si? "monsieur a des idées très arretées" => monsieur a juste envie d'une TT, est-ce un crime? » Quand une voiture ne te plait pas ce n'est peut-être pas nécessaire de la qualifier de voiture de kéké, c'est là où je voulais en venir... Autotitre et le monopole du goût? Il n'y a justement pas de monopole, d'où l'intérêt de peser ses mots... |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 09:45
Pour moi, ça fait kéké, oui. Tu penses quoi du tuning? Surement la même chose. |
nico-20vt | le ven 16 oct 2009 à 09:52
Citation de sebgizmo : « Pour moi, ça fait kéké, oui. Tu penses quoi du tuning? Surement la même chose. » Absolument pas, peut-être devrais-tu te renseigner sur la définition de Tuning. Tiens, un peu de lecture pour t'informer un peu mieux: Le terme tuning (Le terme tuning se rapporte à la personnalisation d'un véhicule routier (automobile, motocyclette, camionnette) de...) se rapporte à la personnalisation d'un véhicule (Un véhicule est un engin mobile, qui permet de déplacer des personnes ou des charges d'un point à un autre, sur des...) routier (automobile, motocyclette (Motocyclette est un nom propre, déposé en 1897 par les frères Eugène et Michel Werner, fabricants installés à Levallois...), camionnette) de série. Il se caractérise en général, par l'installation d'accessoires intérieurs et extérieurs, de pièces mécaniques ou électroniques pour personnaliser le véhicule. Il peut être effectué dans un but esthétique, sonore ou pour améliorer les performances. Le tuning est parfois considéré par les amateurs d'automobiles de série, et plus généralement le grand public, comme un loisir pratiqué par les couches populaires de la société. Le terme de beauf y est en outre souvent associé. Les détracteurs du tuning lui reprochent entre autre le mauvais goût dont pâtissent certaines transformations. |
nico-20vt | le ven 16 oct 2009 à 09:56
Seb> Regarde je fais du tuning je suis un kéké: |
barbatacci | le ven 16 oct 2009 à 10:00
|
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 10:01
Bref, tu joues sur les mots. Je n'aime pas la RX8, point. |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 10:01
Ps: je ne vois pas les tofs au boulot |
Vick_Mackey | le ven 16 oct 2009 à 10:31
http://www.youtube.com/watch?v=QRiPSlx8PxA (Top Gear - Mazda RX8 - BBC - YouTube) YouTube 5:27 Mazda RX8 review - Top Gear - Series 3 - BBC Clarkson n'a pas l'air de penser que c'est une voiture de kéké En même temps chacun son truc, je respecte. Je pense que ça diffère selon les region comme le disait engine.... a Paris la TT² c'est le Graal du cadre moyen qui a envie de se la péter un minimum à cause du coté statutaire des 4 anneaux, Je pense que les parisiens seront d'accord de dire qu'on en voit a chaque coin de rue, comme je n'aime pas avoir la voiture de Monsieurs tout le monde, ça me déplait par définition. Il y a deux ans de ça j'avais une A4 2.0 Tfsi, c'est surement le moteur qui m'a le plus endormi des voitures que j'ai pu posséder, faut bien se rendre compte qu'une TT² c'est trrès avare en sensations, je dirais même que tu risques d'être déçu par rapport à ta Clio RS Sinon niveau finition Audi reste la référence... sur la revente vu le nombre d'annonces sur le net, je ne suis pas sur que la TT² tienne aussi bien la cote que la TT1 alors que c'est une bien meilleure auto, dommage la TT² reste néanmoins un très bon choix, niveau couleur j'essayerais de la trouver en blanc, la couleur qui lui va le mieux je trouve. |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 10:45
J'ai jamais critiqué les qualités intrinsèques de la RX8. C'est juste que j'aime pas tellement ce a quoi elle ressemble. Pour le TT2 avec le TFSI, si c'est avare en sensations c'est pas grave. L'important pour moi c'est l'agrément, comme je l'ai stipulé à moult reprises plus haut. Et quand je vois (OK c'est sur zeperfs) que ca eccelere comme la MRS de on pote et que ça a de meilleures reprises tout en consommant moins et que c'est super bien fini, alors ça me convient plus que bien! Je veux pas dire par là que l'important c'est que ça marche mieux que la sienne, c'est juste que je trouve que sa caisse marche "très fort" déjà. Merci à ceux qui m'ont aidé dans mon choix. Il va falloir que j'aille en essayer alros et que je cherche avctivement et que j'apprene à bien négocier. Des trucs particuliers à vérifier sur cette caisse/ce moulin? Entretien particulier? Des rappels? Des problèmes connus? Dernière édition le 16/10/2009 à 10:47 par sebgizmo, édité 1 fois |
engine | le ven 16 oct 2009 à 11:04
>Vick, faut pas non plus exagérer : Dire que tu va être deçu par rapport à un clio RS, là c'est n'importe quoi...un RS ça marche de 4500 à 6500,et clairement en dessous c'est trés banal voir même c'est là que tu est deçu (pour ma part )...Un TFSI ça marche de 2000 à 6500, c'est ça la différence. OK C'est un moteur linéaire mais il envoi quand même son lot de sensation. Le TT reste trés léger (<1280Kg ) et son moteur dépote le couple trés tôt et jusqu'à trés loin, là où avec un RS tu descends 1 ou 2 rapports pour allé chercher tes chevaux, là t'appuis et c'est tout...la conduite est différente sur ces 2 engins. |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 11:20
Et c'est exactement ce que je recherche |
thomas02 | le ven 16 oct 2009 à 11:21
Par contre tu passes sur un TT² c'est mieux car plus récent et plus joli qu'un TT1 mais il faut impérativement le prendre en Sline ! Je préfère rouler en TT1 3.2 S Line qu'en TT² pas S line comme le bleu pétrole par exemple !!! http://www.leboncoin.fr/vi/72726665.htm?ca=7_s il est beau dans cette config ! Dernière édition le 16/10/2009 à 11:25 par thomas02, édité 1 fois |
topotamadre | le ven 16 oct 2009 à 11:25
TT² c'est trrès avare en sensations, je dirais même que tu risques d'être déçu par rapport à ta Clio RS c'est du tres bon ca. A Geneve le cadre moyen ne roule pas en TT et la n'est pas le sujet Si une voiture te plaît,peu importe qui roule avec,franchement perso je m'en fou(je pense que Seb aussi) les TT, S3,R32,GTI,Rs4,Rs6 ,TTs etc on en vois a tout les coins de rue ici,c'est pas pour autant que l'on ne doit pas aimé! si ces voiture on autant de succès y'a bien une raison non? car a l'achat elle sont bien plus chères que des concurrentes... je comprend pas cette envie que VM a de descendre le TT,moi aussi je le préférerai largement a une Rx8 qui n'offre au final pas grand chose en conduite journalière,avec de plus une magnifique conso astronomique... bref je n'en vois pas l'intérêt appar ça ligne qui es quand même jolie,sauf les phares tuning lexus le reste c'est assez bien question perfs c'est pas au top non plus seb>je met la différence sans soucis,mais c'est moi qui la prend la semaine ok? Sinon question perf oubliez pas que le TT est légé aussi,j'en ai déja eu un qui voulais me poussé un jour....ehba ca marche pas si mal que ca. |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 11:25
>thomas Je ressens la même chose que toi, mais en fait tout vient des jantes (a moins que le véhicule ait le pack exterieur SLine, ce qui n'est pas le cas dans ton annonce). Celle de topn annonce est top!!! |
topotamadre | le ven 16 oct 2009 à 11:29
Le truc sur les S-line c'est un peu pooky a mon sens. vo mieux prendre une vieille TT qu'une récente sans les PC tuning? et de toute maniere y'as des tt2 sline abordable donc pourquoi se faire chier! Seb>si tu a besoin d'aide pour négocié je suis assez chacal dans ce domaine,ca peut aidé parfois. trouves en une pres de chez nous et je t'accompagne stuve. |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 11:30
Bon alors on va cerner les options indispensables, les très recommandées et le "que du bonus": Indispensables: - xénon - volant multifonction - jantes au moins 17" - régulateur de vitesse Très recommandées: - Bose sound system - prise IPod - cuir alcantara - Pack S-Line intérieur - sièges chauffants les "que du bonus": - toutes les autres! |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 11:31
>topo avec grand plaisir! |
topotamadre | le ven 16 oct 2009 à 11:35
Trop cher Dernière édition le 16/10/2009 à 11:46 par topotamadre, édité 1 fois |
topotamadre | le ven 16 oct 2009 à 11:39
plutot celle la a Ambilly en plussois disant full options) http://www.leboncoin.fr/vi/70108252.htm?ca=22_s je suis sure qu'on peut la sortir a 23.k ou par la Dernière édition le 16/10/2009 à 11:46 par topotamadre, édité 1 fois |
one75 | le ven 16 oct 2009 à 11:41
Elle est jolie la TT2. bon choix. Le moteur TFSI est certe pas demonstatif mais ca avance bien quand meme....j'aurais plutot opté sur ce type de budget pour une Z4 3l. Dernière édition le 16/10/2009 à 11:45 par one75, édité 1 fois |
topotamadre | le ven 16 oct 2009 à 11:44
Ummm en noir? http://www.leboncoin.fr/vi/68570330.htm?ca=22_s tiens un V6 http://www.leboncoin.fr/vi/69949383.htm?ca=22_s |
nico-20vt | le ven 16 oct 2009 à 11:44
No comment pour le fight TT² vs RX-8, ce n'était pas le sujet et tout le monde s'en balance. Chacun ses goûts. J'étais revenu là dessus car je n'aime pas les gens qui qualifient une voiture de "kéké" parce qu'elle ne lui plait pas. Fin du HS! |
topotamadre | le ven 16 oct 2009 à 11:46
Une voiture de kéké peut etre une BMW pour toi et pas pour moi pareil pour la Rx8 je dirais pas que c'est une caisse de kéké,mais presque. c'est juste une question de gouts,si on ne peut plus donné son avis personelle sur un forum on est foutu! |
nico-20vt | le ven 16 oct 2009 à 11:52
Topo> Je pense qu'on peut le donner, mais de manière soft. Quand d'autres possesseurs de RX-8 voient ça ils pensent quoi? Que Seb est bien peu respectueux! Stoppons la discussion, j'ai dit ce que j'avais à dire. |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 11:55
Allez, stop, on s'arrete la et on va pas gacher la bonne humeur! |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 11:59
Http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9054667.html |
Vick_Mackey | le ven 16 oct 2009 à 12:01
Perso je m'en fous je pense avoir assez posssédé de grosse cylindrées pour me faire ma propre idée. Mon but n'est pas de dénigrer la TT², il me semble avoir ecrit plusieurs fois que c'etait une bonne voiture! Après il vrai que j'opterais plus pour un 3.2 V6 que le 2.0 TFsi, mais on est pas vraiment dans les même budgets niveau assurance, conso et entretien. ce que je voulais dire ce que la RS2 est surement plus joueuse que la TT². Les sentations ne sont pas obligatoirement proportionnelles aux chevaux developpés sous le capot. |
topotamadre | le ven 16 oct 2009 à 12:02
Nico> la je suis totalement d'accord. je pense que seb a unpeu "caricaturé" le truc sans plus... mais je comprend ce que tu dit et aprouve. sur ce,bonne app les gars. seb>celle d'Ambilly ne te plait pas? VM>ok,masi le tt2 est loin d'avoir un chassis de merde,et rappel toi moins d'1T3 Dernière édition le 16/10/2009 à 12:04 par topotamadre, édité 1 fois |
flo206 | le ven 16 oct 2009 à 12:17
Quand je lis ce qui se raconte ici on rigole bien en tout cas |
Vick_Mackey | le ven 16 oct 2009 à 12:21
A priori t'as fait le choix de la bonne motorisation flo |
flo206 | le ven 16 oct 2009 à 12:33
Moi j'ai eu les deux, on peut pas dire que le V6 distille beaucoup plus de sensation que le TFSI, faut savoir que ce moteur 2.0 sur une caisse légère de 1250kg offre de belle prestations pour une faible conso, c'est au dessus d'une clio RS en agrément faut pas déconner mais il est clair que l'agrément général du TTV6 est au dessus...vraoum vraoum |
one75 | le ven 16 oct 2009 à 14:14
Le V6 audi est pourtant pas des plus démonstratif... Prend un V6 TFSI t'auras les deux |
starter | le ven 16 oct 2009 à 14:33
Mais le turbo étouffe la musique, considérée comme une des plus sympa sur ce vieux 3.2 N'empêche que je cracherai pas dessus. D'ailleurs, one75, si t'es toujours d'accord pour me la lacher à -40% du prix neuf on peut faire affaire dans les prochains mois |
caiada | le ven 16 oct 2009 à 14:46
Je roule souvent dans un TT² Tfsi2.0 et je trouve vraiment chouette comme caisse et par ici ce n'est pas une caisse de cadre moyen ni rien du tout.. c'est une caisse comme tans d'autres la RX8 j'aime pas du tout ce truc. |
flo206 | le ven 16 oct 2009 à 14:53
Le V6 audi est peut etre pas aussi pointu qu'un 6 en ligne Bmw mais c'est déjà très plaisant, et niveau sonorité ca fait du bien aux n'oreilles Dernière édition le 16/10/2009 à 14:54 par flo206, édité 1 fois |
one75 | le ven 16 oct 2009 à 15:16
Citation de starter qui reve : « N'empêche que je cracherai pas dessus. D'ailleurs, one75, si t'es toujours d'accord pour me la lacher à -40% du prix neuf on peut faire affaire dans les prochains mois » Oui, oui.... Magne toi de te decider avant que je la change... |
sebgizmo | le ven 16 oct 2009 à 16:21
Http://www.leboncoin.fr/vi/68607741.htm?ca=10_s il me la fait à 20'700. |
carpe.diem | le ven 16 oct 2009 à 16:26
Ca pete un peu qd meme. Photos soignées, proprio soigneux |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 473 474 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 825 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|