Seb's 535d xdrive F11 - Audi TT mki 1.8t 225 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Seb's 535d xdrive F11 - Audi TT mki 1.8t 225   «   2   »   »»            Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      454    455   Page suivante 
22748 messages
283199 vues
Seb's 535d xdrive F11 - Audi TT mki 1.8t 225
olcheval le lun 16 fév 2009 à 12:41
C'est une voiture que le pro ira chercher à l'étranger ?
Jeisen le lun 16 fév 2009 à 12:47
Divers couleurs disponible sur demande
ça veut bien dire ce que ça veut dire ...
Zorgol le lun 16 fév 2009 à 12:47
Y a des chances, la voitures n'as pas de plaques. Probablement d'un pays où la plaque est attaché au conducteur et non à la voiture.

Marrant, tu peux contacter Christophe ou Richard Antony:D
sebgizmo le lun 16 fév 2009 à 13:07
Ce sont des imports halleumends!
Zorgol le lun 16 fév 2009 à 13:08
Evitejsute d'envooyer ton accompte en Crete..;)
sebgizmo le lun 16 fév 2009 à 13:09
>zor

t'écris avec tes pieds?
:D
Zorgol le lun 16 fév 2009 à 13:10
Je suis dislexique des doigts aujourd'hui;) :D
sebgizmo le lun 16 fév 2009 à 13:16
Citation de jeisen :

« Divers couleurs disponible sur demande
ça veut bien dire ce que ça veut dire ... »


développe stp?
Jeisen le lun 16 fév 2009 à 13:42
Pour moi, ce n'est qu'une annonce aguicheuse.
la voiture existe-elle vraiment ?
je ne connais pas du tout ce segment de marché, donc je ne pourrai te conseiller.

Apres, oui, il peut certainement avoir des voitures de ce gabarit dans ces prix la, mais avec autant d'options ? aussi bien entretenue etc etc.
Je ne sais pas.

Mais ce n'est que mon point de vue. ;)

apres, j'ai pas trop le temps de plus développer, je pars au taf, certainement ce soir ;)
sebgizmo le mer 18 fév 2009 à 21:49
Http://www.leboncoin.fr/vi/38869149.htm?ca=22_s
:love: :love: :love:

idole le mer 18 fév 2009 à 21:52
Embrayage neuf à 30.000 bornes ?
sebgizmo le mer 18 fév 2009 à 21:57
Et alors?

tant mieux si il est neuf! ;)
teusch le mer 18 fév 2009 à 21:59
L'embrayage assez ferme du 350Z pourrait expliquer un bouffage à vitesse grand V pour qui fait pas gaffe, t'as vite fait de lui foutre sans cesse des à-coups.
Dernière édition le 18/02/2009 à 22:01 par teusch, édité 1 fois
sebgizmo le mer 18 fév 2009 à 22:07
Dans les annonces souvent les embrayages sont changés
idole le mer 18 fév 2009 à 22:09
J'en déduis rien, à part que l'embrayage semble fragile :D
sebgizmo le jeu 5 mars 2009 à 19:36
Vous en pensez quoi?

http://www.leboncoin.fr/vi/40984423.htm
HARRY111 le jeu 5 mars 2009 à 19:56
Bah qu'elle a 130000:D :bad:
sebgizmo le jeu 5 mars 2009 à 20:06
Ben oui, mais ca c'est pas grave,

je l'échange contre la rs, et j'en profite pour recuperer quoi: 2000, 2500 euros?

c'est ca de gagné pour la Z
Carpe.Diem le jeu 5 mars 2009 à 20:15
Je prefere la tdi 160
sebgizmo le jeu 5 mars 2009 à 21:08
?

>Carpe

T'as fumé quoi?
:D
Harry111 le ven 6 mars 2009 à 08:15
Cest pas ce quil a fume c le climat dans lequel il vit. Ca le travaille :D
sebgizmo le sam 6 juin 2009 à 12:44
Bon je déterre un peu.

Le choix risque de se porter sur une TT TFSI 2.0L S-Line.
Zorgol le sam 6 juin 2009 à 12:49
Sympa ça!! t'as plus de details?
sebgizmo le sam 6 juin 2009 à 13:02
Ben je suis allé en voir une, comme ça, sans raison particulière, et j'ai été vraiment charmé.
L'intérieur est exemplaire (selon moi).
Il parait que ce moteur lui va très bien, d'ailleurs si certains ont des retours à ce niveau, je suis preneur.

Le top pour moi serait une blanche ibis avec jantes RS4 antra! :love:

Le budget serait dans les 25-26k.


J'attends vraiment les ressentis des différentes personnes qui ont possédé ou testé la TT avec ce moulin, parce que dans la concession audi par chez moi ils ne laissent pas essayer ce genre de véhicules "haut de gamme" selon eux.:ouin: :(
sebgizmo le sam 6 juin 2009 à 13:03
La boite STronic est elle vraiment bien?


Zorgol le sam 6 juin 2009 à 13:04
"la concession audi par chez moi ils ne laissent pas essayer ce genre de véhicules "haut de gamme" selon eux"

Y pettent vraiment plus haut que leur cul chez Audi...:/
sebgizmo le sam 6 juin 2009 à 13:06
Ouais!:arg:
Zorgol le sam 6 juin 2009 à 13:08
Surtout qu'ils ont pas du voir la gamme souvent parceque le TT 2.0 TFSI c'est pas vraiment le haut de la gamme audi...
HARRY111 le sam 6 juin 2009 à 13:56
Alors, pour ce qui est de la boîte S-Tronic, c'est la DSG en fait, moi je m'en passe plus sur la mienne, même en Diezout.
Ce moteur est vraiment sobre pour les perfs qu'il délivre, et la livrée S-Line est celle qui va le mieux au TT:love: .

Pour ce qui est de l'essai, bah pas d'essai, pas d'achat, allez vous faire enculer, on a jamais vu ça:etourdi: .
Tu leur as dit "J'aimerai acheter une TT mais avant faut que je l'essaye"? Il t'ont répondu non? Mouarf:D :good:
F7R le sam 6 juin 2009 à 21:08
Mes impressions sur le TT 2.0 S- tronic ici : http://www.autotitre.com/forum/Forum-Ford-Cougar-et-discussio-66455p173.htm

;)
elkanaya le sam 6 juin 2009 à 23:18
Tu es allé ou ???
essaye Amag,c'est rare que l'on me refuse un éssai.
en tout cas ca se traine pas trop et moteur tres sobre/un poil linéaire.
ligne magnifique
en blanc:love:
engine le dim 7 juin 2009 à 10:16
Hey trés bon choix cettes caisse...:D :D :D effectivement 2 mois que je l'ai et le ratio perfs/conso/agrément est sans égal !!! Va faire un tour sur mon test-report si tu veux de l'info plus pointu...
sebgizmo le mar 9 juin 2009 à 11:28
Voici ce qui me plairait:

Audi TT 2.0TFSI S-Line
Blanche (ou au pire gris Sahara)

Oligatoire:
JA 18"
Bose
Ipod
Xénon
Radar de recul
Volant Multifonction
Sièges chauffants

27k grand grand max!

Pas oligatoire (mais vivement recommandé):
Pack S-Line extérieur
Cuir / Alcantara
GPS couleur
Jantes RS4 antracites
Xénons directionnels
Magnétic ride
...
harry111 le mar 9 juin 2009 à 11:33
Le Magnétic Ride, Les Xénons directionnels et le cuir devraient t'être impératifs
xu19tdi le mar 9 juin 2009 à 11:34
Avec beaucoup de retard je viens de tomber sur cette phrase de merde

"focus: j'y ai pensé aussi, mais il parait que ca marche pas très fort"

:arg:

juste pour info ça marche d'origine mieux qu'une 207 RC, essai réalisé par mes soins:D

;)
sebgizmo le mar 9 juin 2009 à 11:35
Le cuir se plisse facilement il parait, et je suis fan des interieurs cuir/alcan.

Magnetic ride n'est pas indispensable par chez moi, car les routes sont pas toujours bonnes et il parait que c'est vite tappe-cul.

Les xénons de base me suffiraient...


C'est vraiment mieux d'acheter en allemagne?
teusch le mar 9 juin 2009 à 11:36
Pour celle que je t'ai montrée:
semi cuir, GPS 5.0 BNS, S-Line, APS (audi parking system), jantes audi exclusive 19" (c'est du truc pour les vrais killers :cool: ), jantes hiver 17", sièges chauffants, rétros full électriques, chargeur 6 CD MP3, xénon plus, cuir étendu, régulateur de vitesse, garantie encore 2 ans.
harry111 le mar 9 juin 2009 à 11:37
Xu>Encore heureux qu'elle marche mieux qu'une 207 RC:D :bad:

Seb>Wé enfin le cuir Audi est d'une putain de qualité, j'ai jamais eu à m'en plaindre.

C'est autre chose que renaut ou même BMW
sebgizmo le mar 9 juin 2009 à 11:37
>xu

Et la 207 RC est sensée etre ce qui se fait de mieux? :D

je disais bien "il parait", ce n'était que des choses que j'avais entendues.

Maintenant le profil du vehicule cherché est différent, ce sera une TT et rien d'autre (on a écarté la 350Z)
sebgizmo le mar 9 juin 2009 à 11:38
>teusch

ouais mais bien 4k au dessus du budget idéal...
:D
harry111 le mar 9 juin 2009 à 11:40
Une belle tête d'autiste cette signature, c'est toi?:D
teusch le mar 9 juin 2009 à 11:40
Seb > A toi de faire descendre le prix d'autant :D
xu19tdi le mar 9 juin 2009 à 11:40
"Encore heureux qu'elle marche mieux qu'une 207 RC"

ben dans la majorité des chiffres de magazines c'est pas le cas...:/

"Et la 207 RC est sensée etre ce qui se fait de mieux?"

ben ça tape le 1000 en 28/28.4secondes...et en reprise ça déboite une clio rs
harry111 le mar 9 juin 2009 à 11:41
Xu>Ah bon:oh:
teusch le mar 9 juin 2009 à 11:42
Wé, ça marche très très bien une 207 RC.
harry111 le mar 9 juin 2009 à 11:42
Jamais essayé, mieux qu'une RS?
xu19tdi le mar 9 juin 2009 à 11:43
Seb => excellent choix le TT200:good:

c'est proche en performance d'une cupra de 240ch (à fortiori si tu l'alimentes en nectar_sp100)
sebgizmo le mar 9 juin 2009 à 11:44
>xu
en reprise surement, mais en accel pure c'est un peu kif kif (testé vs la mienne)
sebgizmo le mar 9 juin 2009 à 11:45
>xu:
ce sera 98 ou 100 dedans, chez moi le 100 doit etre moins cher que le 95 en france!
C'est vrai que d'apres les chiffres (que j'ai pu lire a droite a gauche), ca marche tres fort, aussi bien que des caisses plus (voire bien plus) puissantes, genre MRS, 350Z 280...
xu19tdi le mar 9 juin 2009 à 11:46
En accel ouais c'est logique, perso les accel c'est pas ma priorité, même si malgré moi elle déboite tout:/

:D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      454    455   Page suivante 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Seb's 535d xdrive F11 - Audi TT mki 1.8t 225   «   2   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron Honda Civic BMW Série 1 Mercedes Classe A circulation Renault Zoe prix Peugeot 208 Tesla Porsche Panamera
MarquesMercedes Audi Honda BMW Renault Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Ford Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 530 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales