Pb electrique sur bmw 520i e34 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Pb electrique sur bmw 520i e34           Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
10880 vues
Pb electrique sur bmw 520i e34
christophe59 le lun 2 oct 2006 à 18:40
Bonsoir a tous
je possede une bmw 520I sans probleme jusque la sauf depuis une semaine probleme recurant :ouin: j explique quand je prends ma voiture le matin mes vitres electriques;mon auto-radio; mes essuie glaces;ma fermeture centralisee fonctionne normalement mes une fois fait quelque km plus rien ne fonctionne.il faut ensuite 2 a 3 bonne heure pour que tout rentre dans l ordre .est ce quelqu un pourrez m aidez.
caiada le mar 3 oct 2006 à 00:13
Tu na pas d'eau sure le circuit electrique?

c'est en dessus du siege arriere que ce trouve la central et baterie je suppose... regarde voir s'il y a rien d'anormal.
jpcevol le mar 3 oct 2006 à 07:01
Caida : c'est une bm pas une baignoire :D
ce pb semble réccurent , je l'ai aussi sur la m3 par contre cela ne dure pas 3 h mais plutot 10 mn et cela ne concerne que mon toit ouvrant !
caiada le mar 3 oct 2006 à 09:25
Dans ma bmw 520i touring .. toute les system elec + batterie ce trouver en dessus de la banquette arriere.
stanvice le mar 3 oct 2006 à 09:38
En dessous de la banquette arrière côté passager. ;)

Et non au dessus comme dit caiada :D
caiada le mar 3 oct 2006 à 09:52
Ué spice de connasse.. chais fais un error d'ecriturre.
arrhh cheisssaa. :D
christophe59 le mar 3 oct 2006 à 17:37
Merci a toi caiada mais la mienne est un modele 90 donc batterie est compartiment electrique sous capot moteur
yaacov le mer 11 août 2010 à 17:52
jai la meme voiture que toi va voir sous la banquette arriere ya des fusible des relais et le boitier zvm
thamomo007 le mer 11 août 2010 à 17:54
toi tu aimes répondre aux posts qui ont 3 ans :D
Auteur : avec
 1 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Pb electrique sur bmw 520i e34             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocarburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne
MarquesAudi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales