Pb electrique sur bmw 520i e34 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Pb electrique sur bmw 520i e34           Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
12330 vues
Pb electrique sur bmw 520i e34
christophe59 le lun 2 oct 2006 à 18:40
Bonsoir a tous
je possede une bmw 520I sans probleme jusque la sauf depuis une semaine probleme recurant :ouin: j explique quand je prends ma voiture le matin mes vitres electriques;mon auto-radio; mes essuie glaces;ma fermeture centralisee fonctionne normalement mes une fois fait quelque km plus rien ne fonctionne.il faut ensuite 2 a 3 bonne heure pour que tout rentre dans l ordre .est ce quelqu un pourrez m aidez.
caiada le mar 3 oct 2006 à 00:13
Tu na pas d'eau sure le circuit electrique?

c'est en dessus du siege arriere que ce trouve la central et baterie je suppose... regarde voir s'il y a rien d'anormal.
jpcevol le mar 3 oct 2006 à 07:01
Caida : c'est une bm pas une baignoire :D
ce pb semble réccurent , je l'ai aussi sur la m3 par contre cela ne dure pas 3 h mais plutot 10 mn et cela ne concerne que mon toit ouvrant !
caiada le mar 3 oct 2006 à 09:25
Dans ma bmw 520i touring .. toute les system elec + batterie ce trouver en dessus de la banquette arriere.
stanvice le mar 3 oct 2006 à 09:38
En dessous de la banquette arrière côté passager. ;)

Et non au dessus comme dit caiada :D
caiada le mar 3 oct 2006 à 09:52
Ué spice de connasse.. chais fais un error d'ecriturre.
arrhh cheisssaa. :D
christophe59 le mar 3 oct 2006 à 17:37
Merci a toi caiada mais la mienne est un modele 90 donc batterie est compartiment electrique sous capot moteur
yaacov le mer 11 août 2010 à 17:52
jai la meme voiture que toi va voir sous la banquette arriere ya des fusible des relais et le boitier zvm
thamomo007 le mer 11 août 2010 à 17:54
toi tu aimes répondre aux posts qui ont 3 ans :D
 1 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Pb electrique sur bmw 520i e34             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAudi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE
MarquesAudi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Fiat
Actuellement, il y a 994 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement