Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
946 messages 24200 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() bonjour, bon, comme il parait qu'il y a trop de citroen présentées aujourd'hui, pourquoi pas une bmw pour changer? mais comment en vient on a acheter une 5ème voiture, qui a gros le meme usage que les 4ères? rappel des faits nous sommes en juin 2012 environ. on me rappele d'une reprise intéressante qui va rentrer. le gars achète une 328i f30 et souhaite faire reprendre sa 520i e34 qu'il avait acheté en 1ère main en 1990 au meme endroit. elle est très belle parait il. moteur M20 ( 12 soupapes ) ou M50 ( 24S ? ) on en sait rien. mais un youngtimer comme ça, forcément on pense a moi rentrée 2012. la voiture a été reprise. je suis invité a aller la voir. soit. j 'y vais un jour mais hélas, le vendeur n'est pas la, je ne peux a voir que de le l'extérieur/ je sais qu'elle a 169000 kil environ. elle est toute d'origine a part ce foutu aileron qui est d'époque néanmoins. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas mal du tout toussa ![]() a suivre Dernière édition le 13/09/2017 à 23:57 par Turbo1980, édité 2 fois |
Carpe.diem | ![]() La, j'étais ne. |
maxz318is | ![]() |
turbo1980 | ![]() dayamenthe chwartche, yeux jaunes, BBS le combo parfait ![]() |
Carpe.diem | ![]() 6 cylindres essence,t'as oublie. ![]() |
turbo1980 | ![]() ah ben oui, mais c'est tellement évident pour moi ![]() mais ça existe pas en diesel les e34 si? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() http://www.bmwblog.com/2011/04/04/the-one-and-only-bmw-e34-m5-convertible/ (The One and Only: BMW E34 M5 Convertible) un concept intéressant sorti a un seul exemplaire hélas. |
turbo1980 | ![]() m5. la patronne. ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() a moins que vous préfériez la version touring? ![]() ![]() ![]() |
brice176 | ![]() Ça c'est chouette ça fait remonter ta moyenne en cylindre Par voiture |
yago | ![]() M5 Touring ![]() |
aurelien951 | ![]() ah, la c'est interressant tu l'a payée combien? elle a l'air trés belle bravo! |
turbo1980 | ![]() le prix d une visa club !! |
olcheval | ![]() superbe ta caisse ![]() |
thamomo007 | ![]() tu l'as achetée sans voir dedans ? |
waloof | ![]() j'ai faillit acheter une M5 E34 . J'ai pas eu les couilles d'aller au bout j'adore cette génération, elle sort du purgatoire et les M5 est ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() "" elle sort du purgatoire "" Yep toutes les bm y ont eu droit jusqu'à ce que tous les exemplaires pouravent meurent, et que renaissent de leurs cendres les plus beaux exemplaires ![]() |
matt | ![]() J'adore les E34 ![]() T'en as souvent des reprises comme ça ? |
xxxthedevilxxx | ![]() Elle est tres belle malgré l'aileron qui casse un peu la ligne de la voiture bel achat ![]() |
maxz318is | ![]() L'aileron a disparu ![]() ![]() ![]() ![]() |
KICKback | ![]() Elle est superbe !! ![]() Enfin une vrai voiture d'homme ! ![]() |
turbo1980 | ![]() tha> non je l ai essayé après. ol> merci metro> non. |
olcheval | ![]() turbo > assainis ton parc en gardant celle la et la visa GTI. Et roule avec tes caisses plaisir meme pour aller au taf... entre ta visa pack bangladesh et cette bm doit y avoir a tout casser 2 l de diff en conso... Sur 16*20= 320 kms par mois pour aller au boulot ca fait un surcout de 10 euros... |
jpcevol | ![]() merci ![]() un sujet sur la e34 ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Ca doit etre mieux que la Visa club pour aller au boulot c'est sur |
turbo1980 | ![]() quand je passe de l une a l autre ca change. |
thamomo007 | ![]() surtout garée chez bm |
turbo1980 | ![]() |
olcheval | ![]() je kiffe cette e34 elle a du charme |
aurelien951 | ![]() olch a raison |
maxz318is | ![]() Olch> pour Turbo la visa klub EST une caisse plaisir |
jacquesvabre | ![]() C'est beau une E34 touring |
ludovic | ![]() La M5 cabrio du post, j'adore ![]() ![]() |
dTecT | ![]() M20 ou M50 finalement ? Elle a l'air top ... et 1ère main, c'est terrible |
spilner | ![]() M50, le M20 c'est pour les bobo-coco-ecolo-... |
olcheval | ![]() des photos de l'interieur ? |
TURBO1980 | ![]() faudra que je complète ce post. ol> oui.. ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() 520i 150 ch? Pourquoi cet intérieur tout pourri ? ![]() |
TURBO1980 | ![]() trop de detailing. |
thamomo007 | ![]() ouai j'ai eu ce souci aussi avec l'APC pas assez dilué |
thamomo007 | ![]() Ca a changé la couleur du cuir noir en grosse merde : ![]() |
TURBO1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() une 525 tds touring que je connais...bon ca va, il a recupéré une 540i depuis peu en plus |
Kickback | ![]() J'ai envie d'une e34. |
Carpe.diem | ![]() 524d? |
Kickback | ![]() 520i mais turbo c'est un crevard. 525i sinon |
aurelien951 | ![]() je surkiffe l'interieur de la e38 postée par thamomo je suis normal? ![]() |
fp330 | ![]() Le passage du 12 au 24 s s'est effectué en 1991 Je me souviens que le sigle "520" ou "525" était plus moderne sur ces versions là (un peu penché vers l'avant), sans être sur que les dernières 12s n'en aient pas bénéficié J'étais bien jeune à l'époque, mais passionné par les e34, à 7 ans le catalogue de sortie en 88 était mon livre de chevet ![]() Mon père a eu une 520i de novembre 1988, une des toutes premières sorties Changée en novembre 1991 par une 525i 192 cv Je pense que ta 520 est une 12s En tout cas elle est superbe (sans aileron bien sur) Dernière édition le 02/02/2013 à 18:51 par fp330, édité 1 fois |
fp330 | ![]() ![]() Le sigle était comme ça à partir de 91 Avant il était comme le tiens avec un écriture plus arrondie |
TURBO1980 | ![]() non c est une 24 |
thamomo007 | ![]() aurel > ben ca dépends ce qu'on entends par normal |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 921 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|