Comment changer un ciel de toit ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Comment changer un ciel de toit ?           Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
15117 vues
Comment changer un ciel de toit ?
Micheldu59 le ven 30 août 2013 à 18:02
Suite à un vol avec tentative d'incendie, je dois changer tout l'intérieur de ma e39 touring. Les sièges c'est fait.
Mais je ne sais pas comment démonter le ciel de toit, avec toit ouvrant. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment procéder ?

Je vous remercie d'avance !

Cordialement !
thamomo007 le sam 31 août 2013 à 11:27
Je l'ai fait sur ma e36, ca doit etre à peu près pareil :

http://www.autotitre.com/forum/325i-e36-life-Topic-85326p2.htm#r11 (325i e36 life Topic - Page 2 - Auto titre)




En gros, tu démontes les montants du pied central, les montants avant et arrières, les poignées de main, les joints de portes au niveau du haut, les pare-soleil et après ca tombe quasiment tout seul. ;)
Dernière édition le 31/08/2013 à 11:28 par thamomo007, édité 1 fois
 1 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Comment changer un ciel de toit ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai
MarquesCitroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Dacia
Actuellement, il y a 1045 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement