14:23 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 73 74 Page suivante |
3682 messages 80608 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() Ben on depuis les f30lci retour du 30i mais 4 pattes ![]() |
president | ![]() Les Série 5 essence, ils vont pas en vendre des masses chez nous. |
Turbo1980 | ![]() Et ben tu sais quoi ? On m a dit Qu en vehicule occasion on avait achete / repris pas mal d essences et comme il y en a pas on les revend super bien ![]() C pas comme si ça faisait 10 ans que je disais |
xu19tdi | ![]() Les mentalités sont en train tout doucement de changer 👍 |
Alfisteforever | ![]() Oui enfin que les mentalités changent c'est une chose, mais on ne passera pas de la 518d à la 540i, faut pas rêver, on verra peut être plus de 516i quoi... |
xu19tdi | ![]() Calme toi. Je ne suis pas méchant |
Alfisteforever | ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
fp330 | ![]() Que des 4cyl au lancement... Ok... |
Turbo1980 | ![]() Ben non la 540! ![]() |
xu19tdi | ![]() Y a zero surprise à ce niveau |
fp330 | ![]() Sur le configurateur tu as: 530i xdrive, 520d, et 520d xdrive D'office ils la mettent en doré jantes 17, ça donne envie |
Turbo1980 | ![]() Ah dans les tarifs elle y était il me semble ! Dore c pour parler aux vrais acheteurs les vieux |
fp330 | ![]() une 530i xdrive très bien équipée ça sort à 75k Avec un 6 en ligne ça serait pas deconnant comme prix Mais bon c'est un 4cyl 2,0l... |
Turbo1980 | ![]() Bienvenue en 2016. |
aviator56 | ![]() Il y avait déjà des volets escamotable sur certaines E60, mais ils étaient derrière la calandre. |
totopt | ![]() je la trouve vraiment jolie cette nouvelle serie 5 ![]() |
president | ![]() Citation de Turbo1980 : « Et ben tu sais quoi ? On m a dit Qu en vehicule occasion on avait achete / repris pas mal d essences et comme il y en a pas on les revend super bien ![]() C pas comme si ça faisait 10 ans que je disais @Turbo1980 : Cela me fait penser à un truc que j'ai lu. Comme quoi, environ 50% des nouvelles Audi A4 vendues aux particuliers sont des moteurs essence. Mais comme 90% des A4 sont vendues à des sociétés (et donc diesel), ça fait relativiser ! |
turbo1980 | ![]() TU m etonnes. |
Fred | ![]() Ce qui est magnifique chez BM c'est les moteurs. une 340 fait 326cv, les 140 et 540 font 340cv... pourquoi on ne sait pas..... Comme on ne sait pas pourquoi la série 3 est passée de 335 à 340 avant la série 4.... |
xu19tdi | ![]() tu te poses trop de questions |
totopt | ![]() faut suivre point ! |
Fred | ![]() Oui mais alors, chez BM, c'est dûr de suivre...... c'est le motoriste qui dégaine plus vite que son ombre |
xu19tdi | ![]() ah c'est sûr que chez PSA on a moins le soucis |
totopt | ![]() |
turbo1980 | ![]() 140 c 326 pas 340 ![]() |
president | ![]() C'est 340 ch la M140i. Heureusement que t'es passionné par les BMW et que t'y bosses. |
president | ![]() Et en plus, t'as une mémoire de poisson rouge : ![]() |
turbo1980 | ![]() désolé j'avoue que je fais pas que ça chez bmw en fait de me pignoler sur les puissances des guez. tu veux qu'on compare nos connaissances sur les chaine de distrib des n47? c plutôt ça mon job en fait |
turbo1980 | ![]() mais effectivement ça m'a pas marqué ![]() ![]() |
president | ![]() Turbo : Escroc. |
turbo1980 | ![]() et c un mec du sud qui me dit ça |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
car669 | ![]() Jolie 👍 Cela ressemble beaucoup à la série 7. |
xu19tdi | ![]() même pas évident ss certains angles d'en déceler les différences |
totopt | ![]() je la trouve vraiment joli ![]() |
xu19tdi | ![]() je me suis amusé hier à faire des configs sympas en 540i pack sa maman ![]() |
One75 | ![]() Ah oui elle est dispo... Bon ca pique autant que la F10 quand on veut un truc un peu équipé...j'ai du sortir une config à 92k |
xu19tdi | ![]() tu dois vraiment tout cocher on est facilement sous les 80K€ et pourtant y a déjà de quoi faire |
One75 | ![]() j'ai mis ce que j'avais dans la 535 en elevant les trucs dont je me suis jamais servi (attelage). j'ai toujours eu la main un peu lourde sur les options |
Fred | ![]() C'est une blague le gap entre le capot et les haricots ? Parce que si vous affichez la dernière photo,... c'est comment dire ![]() |
hoher29 | ![]() c'est pour refroidir le moteur |
Fred | ![]() |
Meher | ![]() http://g30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1325825 (First look at G30 5 Series M Performance Parts (on 540i)!) |
Meher | ![]() http://www.leblogauto.com/2016/11/pack-m-performance-bmw-serie-5.html (Un pack M Performance pour la dernière BMW Série 5 - le blog auto) |
st220 | ![]() Citation de hoher29 : «C'est pour refroidir le moteur » Ils ont passé de la ligne horizontale sur la F10 aux lignes verticales sur la G30 |
Shoei91 | ![]() http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-bmw-serie-5-2017-maitre-a-bord-mais-pas-tout-le-temps-8267386.html (Essai BMW Série 5 (2017) : maître à bord, mais pas tout le temps... - L'argus) Edit Autotitre : Essai BMW Serie 5 G30 : ![]() 14:23 - Caradisiac.com - |
Meher | ![]() Finition et comfort exemplaires d'après Autocar : http://www.autocar.co.uk/car-review/bmw/5-series/first-drives/2017-bmw-540i-review (2017 BMW 540i review review | Autocar) |
president | ![]() Doit-on être surpris ? |
Meher | ![]() Non |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 73 74 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 578 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|