Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 69 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 Page suivante |
3607 messages 78774 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() Bon la nuit m'a pas porté conseil, Mais j pense proposer 28k pour la 5 à voir si ca passe ou pas. Sinon j vais chercher la f31 au prix et tans pis même si ca me parait moins rasonnable car c'est cher pour une f31. D'un autre coté ca se trouve pas à tous les coins de rue. ![]() |
xu19tdi | ![]() Elle est à combien la 5? A la conduite ce sont 2 autos complètement différentes. La F31 sera plus sensationnelle mais moins confort (logique) |
thamomo007 | ![]() la 5 est à 31500 je pense que je vais lui proposer 28k pour pas avoir de regrets. La 5 j'ai vraiment peur du cout de roulage dans les 5 - 8 années qui viennent. C'est vraiment un super tanker le truc. Tout coute over cher en spare parts. |
thamomo007 | ![]() même des conneries genre plaquettes disques avant tu laches pas loin de 1k€ de pièces avec les supers freins M perfs C'est plus cher que sur le z4M |
nico-20vt | ![]() Bienvenue dans le monde moderne des BMW qui freinent. ![]() Tu verras que c'est pas cadeau non plus sur une 340i encore moins avec l'option freins sport. |
xu19tdi | ![]() louche si le mec accepte 28 pour 31.5 affiché |
ben_92 | ![]() Ouais c’est de la nego de la mort là quand même |
pongiste76 | ![]() Quelques photos de notre récent achat, 540d xdrive de mars 21 tanzanitblau. Un régal d'ergonomie intérieure à l'heure du tout tactile, et un moteur absolument exceptionnel. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est le 40d en 340ch sur les phase 2 ? |
thamomo007 | ![]() hé les gars j'ai déjà négocié une e36 compact de 6500 à 4500 balles et au moins on fini a 29 - 30 maxi |
samolo | ![]() J’ai lâché la Clio 12.5 vs 14.9. Et la Lexus 16.5 vs 19. |
thamomo007 | ![]() mais oui ce sont des ames sensibles. Hier j'ai parlé tonte de gazon, jardin, famille, série 5, c'est bon j suis un mec sympa. Ce soir je parle argent. |
maxime56 | ![]() 14.9 la Clio ?????? |
ben_92 | ![]() Oui mais gros rabais à 12,5 ![]() L’acheteur a gagné presque 3000 euros |
samolo | ![]() Maxime: partie à 12.5. J’ai eu un Interet assez sérieux à 14.9 mais le mec s’est déchauffé. |
maxime56 | ![]() 12;5 ou 14.9 dans les deux cas, je trouve le prix délirant mais j'avoue ne pas regarder ces caisses en occasions donc je ne connais pas le marché. |
Douda5 | ![]() Le prix affiché est une chose, arriver à cerner le prix auquel le vendeur est prêt à céder en est une autre. Une proposition à 28 dans ce cas ne me semble pas forcément déconnante si on est pas absolument amoureux de l'exemplaire en question...qui sait? |
nico-20vt | ![]() Le risque étant de rentrer tout penaud la queue entre les jambes. |
Douda5 | ![]() Pas très grave si ce n'est pas THE modèle |
thamomo007 | ![]() 28 me paraît honnête juste faut rester correct pour pas vexer le mec. Logiquement il fait une contre offre et on s accorde si il veut vendre. J ai bien proposé 31 pour la 340i.... |
Carpe.diem | ![]() Même si je ne suis plus du tout client pour ça, 28 ça me paraît correct. |
nico-20vt | ![]() Citation de pongiste76 : « Quelques photos de notre récent achat, 540d xdrive de mars 21 tanzanitblau. Un régal d'ergonomie intérieure à l'heure du tout tactile, et un moteur absolument exceptionnel.» @pongiste76 C'est une jolie voiture mais l'énorme autocollant CH c'est aussi pour l'esthétique ? Dernière édition le 16/01/2025 à 12:48 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() j sais pas c'est obligatoire en suisse ? ou c'est pour faire plus "suisse" ? |
turbo1980 | ![]() obligatoire non? |
x4n4x | ![]() Obligatoire quand tu roules dans l'union européenne. Enfin je me suis jamais fait amender pour rouler sans en France (22 euros l'amende) En Italie la police connaît le truc et en a fait un business à 330 EUR l'amende. Le mieux c'est en avoir un magnétique et le mettre quand tu roules en Italie. |
x4n4x | ![]() Je roule toujours sans (en France, Allemagne jamais de pb) mais j'en garde un magnétique dans la boîte à gants. En Italie je vais mettre le magnétique d'office. |
thamomo007 | ![]() bon 28k ca passe pas, je lui ai dit au cas où je monte jusqu'à 29 réfléchissez. A suivre, mais le monsieur est pas spécialement pressé, à voir si je trouve rien qu'il garde mon numéro et change d'avis si je trouve pas autre chose. A suivre, en tout cas c'est agréable, un monsieur sympa et agréable de discuter avec ![]() bon F31 ? G21 ? @Samolo t'as pas des belles annonces de M340ix ? |
samolo | ![]() @thamomo007 Quel est ton budget max ? |
thamomo007 | ![]() la g21 ? déjà j'aimerai en propulsion si ca existe et pas en xdrive. pour la g21, pour quoi pas jusque 44 balles CG incluse... |
thamomo007 | ![]() Parceque en fait j me dit 35 mille balles ca fait chier dans une F31 ![]() Dernière édition le 16/01/2025 à 19:18 par thamomo007, édité 1 fois |
maybachfan67 | ![]() T'as un lien de la F31 dont tu parlais? La G21 j'imagine que c'est 44k€ et pas 44€. Et ouais 35k€ dans une F31 je comprends que ça rende pas joyeux. ^^ Perso j'ai la G31 depuis bientôt 18 mois et niveau frais j'en ai eu pour 82€ je crois, un changement de liquide de frein chez BMW. Bon faut remettre dans le contexte, certes elle est de 2019 mais achat mi-aout 2023 à seulement 27.000km et là elle a entre 51 et 52.000km donc heureusement que pas de gros frais, même si les vrais problèmes seraient passés en BPS. ![]() J'ai juste là un capteur TPMS qui doit être à plat de pile, mais c'est même pas sur les roues d'origines mais sur celles achetées ensuite d'occasion donc est-ce que ça compte? Dernière édition le 16/01/2025 à 19:42 par maybachfan67, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Il te faut une G21 330d (265 ou 286ch) propulsion dans ce cas |
maybachfan67 | ![]() @xu19tdi en 265cv pour éviter le MHEV introduit en novembre 2020 avec le 286cv. |
dilog54 | ![]() @thamomo007 tu as déjà testé une 340i f31 ? Parce que ça n'a quand même rien à voir en termes de confort par rapport à la 5 (insonorisation, sièges, suspensions...) surtout en pack m. A voir en fonction de ta typologie de trajets mais je la trouvais quand même assez soûlante sur long trajet (sortant d'une 5 f10 justement) et passé l'effet wahou du L6 c'est pas aussi facile à vivre qu'une 5 je trouve, surtout quand on a de quoi s'amuser à côté |
thamomo007 | ![]() t'avais une essence ou un diesel ? Car je trouve la e39 royale, stable, silencieux, franchement c'est sympa. @maybachfan67 celle ci : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2902589885 (BMW Série 3 340i Touring 3.0 326 ch F31 Pack M M Sport - Voitures) |
Carpe.diem | ![]() La c'est beau! |
samolo | ![]() Je trouve cet ensemble prix/km/modèle plus logique. C’est une 2019 et avec palettes. Franchement bien. |
thamomo007 | ![]() Oui c est joli mais je trouve ça cher pour une f31. Mais elle était dans ma shortlist avec. |
thamomo007 | ![]() Y avait pas moyen de la négocier, donc 35k avec les frais du dépôt vente + carte grise a 1200 euros. Et pneus ete morts (1000balle) |
samolo | ![]() Le G21 tabasse quand même. C’est mieux. |
dilog54 | ![]() Citation de thamomo007 : « t'avais une essence ou un diesel ? Car je trouve la e39 royale, stable, silencieux, franchement c'est sympa. @maybachfan67 celle ci : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2902589885 (BMW Série 3 340i Touring 3.0 326 ch F31 Pack M M Sport - Voitures) » @thamomo007 une 340i f31 m sport ![]() |
thamomo007 | ![]() La g21 j'ai quand même peur du cote déraisonnable de la maintenance mais bon on verra si je flippe je la revends d ici 2 ans no stress |
x4n4x | ![]() Jamais eu de 5 mais je partage pas l'avis de dilog54, je trouve la 340i F31 très confortable sur longs trajets. Dernière édition le 17/01/2025 à 21:01 par x4n4x, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() Je ne doute pas qu'une 5 fait certainement mieux, mais je trouve qu'on a déjà un niveau de confort très bon pour des longs trajets. |
maybachfan67 | ![]() @x4n4x oui c'est surement très bien, mais quand tu as déjà eu une 5 ça fait quand même un peu downgrade. Un peu comme ma réflexion de remplacer la G31 par une i4 d'ailleurs... @thamomo007 la 340i à 33.990€ elle est déjà immatriculée en France? Cette question à cause des porte-plaques et que vu la boite je me dis ça sent un mec qui importe aussi. |
thamomo007 | ![]() La g31 que j ai essayé en mode confort ça m a semblé royal. La route existait même pas. ![]() Ma e39 est souple et agréable et comme les voitures sont longues ça flotte pas sur autoroute. T as pas la tête qui tappe dans l appuie tête sur les bosses |
thamomo007 | ![]() La 340i est française oui. Mais tu rajoutes 800 de frais du courtier. Non negociable j ai essayé... |
nico-20vt | ![]() Citation de maybachfan67 : « @x4n4x oui c'est surement très bien, mais quand tu as déjà eu une 5 ça fait quand même un peu downgrade. Un peu comme ma réflexion de remplacer la G31 par une i4 d'ailleurs... @thamomo007 la 340i à 33.990€ elle est déjà immatriculée en France? Cette question à cause des porte-plaques et que vu la boite je me dis ça sent un mec qui importe aussi. » Tout dépend de quelle génération tu viens. ![]() |
thamomo007 | ![]() La f31 c est plus l intérieur qui m a stoppé. La partie centrale fait trop cheap j ai du mal. Restait le côté plus réaliste sans suspension active sans xdrive. Parce que ça pique sinon garde la vouture longtemps ces conneries |
nico-20vt | ![]() Bof tu démontes l'arbre, tu tires sur le fusible et le tour est joué. 😁 |
Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 Page suivante |
|
« 69 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 525 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|