Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 67 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 Page suivante |
3607 messages 78780 vues |
![]() |
spray | ![]() Les roues sortent de trop, il a dû mettre des spacers |
thamomo007 | ![]() pas certain, c'est peut etre la carrosserie des m5 qui est plus large que la normale ? |
nico-20vt | ![]() Si ce sont des roues de M5 manifestement le déport est inadapté. |
thamomo007 | ![]() https://cargym.com/en-fr/products/bmw-g30g38-5-series-m5-conversion-body-kit (BMW 5-Series G30/G38 M5 Style Conversion Body Kit – CarGym) |
nico-20vt | ![]() Les ailes sont les mêmes du coup ? |
thamomo007 | ![]() non y'a des extensions à coller. Là c'est un kit, je pense que les ailes sont spécifiques à l'usine, ils s'amusent pas à bricoler. |
xu19tdi | ![]() la config cde la page d'avant ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() J'ai l'habitude de vous faire plaisir, et encore une fois ne me remerciez pas! C'est KDO https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-545e-xDrive-M-SPORT-AHK-HuD-HiFi-PA-19/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt ![]() |
thamomo007 | ![]() Fuck the money, j vais voir ca demain soir, ![]() ![]() Dernière édition le 14/01/2025 à 15:48 par thamomo007, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() enfin tu poses tes burnes sur la table ça devenait inquiétant |
xu19tdi | ![]() je suis trop fan de l'intérieur des G30, on y est trop bien c'est royal ![]() |
thamomo007 | ![]() putain ouai à chaque fois que je compare les photos F2x vs G3x bordel y'a pas photo, et j'habite pas à Paris. A suivre demain soir ![]() Si elle est aussi propre, j'achète direct. |
thamomo007 | ![]() Quasi full sauf le putain de H&K, mais bon tans pis, au pire j'irai chez Focal acheter des HP et un ampli. |
samolo | ![]() Penser à momoter avant de mettre des masses d’€€€€€€€€, c’est relou |
ben_92 | ![]() y a jamais UNE config parfaite la putain de sa race |
aknotpsu | ![]() @thamomo007 lien? |
thamomo007 | ![]() La config parfaite existe en neuve mais vla le budget du délire |
aknotpsu | ![]() @thamomo007 elle est sur FB marketplace ta charette? Par un portugais du luxembourg |
aknotpsu | ![]() https://www.facebook.com/marketplace/item/608900508168829/?ref=browse_tab&referral_code=marketplace_top_picks&referral_story_type=top_picks (Se connecter à Facebook) |
thamomo007 | ![]() ouaip |
thamomo007 | ![]() d'ailleurs je ne vais jamais dans ce market place, c'est un collègue qui m'a dit hé check voir ca .... A voir, on verra bien si elle semble clean. |
nico-20vt | ![]() Elle est trop cool. Juste mûre pour vidange de tous les fluides. |
thamomo007 | ![]() Oui tout à fait. Pile poil à temps. Pas d'inquiétude je ferai tout ca moi même |
thamomo007 | ![]() Dans les points qui font chier, mais pas le choix, c'est certainement la version avec le collecteur 6 en 2 et y'a le fap, mais bon life is life... |
nico-20vt | ![]() Je ne suis pas sûr que ce soit bien grave ce collecteur, il y a des Supra upgradées qui tournent avec ça. Je te charriais un peu. C'est super que tu sois à l'aise avec toutes les opérations de vidange. ![]() |
thamomo007 | ![]() j'ai quand même trouvé un post US où le mec avait une fissure dans le collecteur intégré dans la culasse... le LDR passait dedans ![]() |
thamomo007 | ![]() Vous avez deja fait des rapport car vertical ou autres ? J ai essayé ça ne donne pas grand chose du tout.... |
nico-20vt | ![]() C'est sûr que c'est pas complètement anodin si BMW est revenu en arrière. Mais bon une 340i c'est 60 litres de coffre en moins aussi. |
aknotpsu | ![]() Citation de thamomo007 : « d'ailleurs je ne vais jamais dans ce market place, c'est un collègue qui m'a dit hé check voir ca .... A voir, on verra bien si elle semble clean. » @thamomo007 alors verdict? |
thamomo007 | ![]() Oui oui ce soir |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() bon, du coup c'est vraiment une de 03/2019 C'est bien et ca fait chier en même temps. L'historique est pas limpide, mais pas bizarre non plus. carrosserie nickelle, bon elle était salée, mais y'a pas de pocs ou accrocs. 2020 : 23 000km (entretien bm) 2021 : 58 000km (entretien bm) ensuite, il l'achète en 2022 à 66000km avec une facture de garage d'occasion là en 2025 elle a 97 000km. la suite de l'entretien y'a des factures du garage de son village, il aime pas aller chez bmw, j peux pas le blamer pour ca ![]() Dans les négatifs,bah 2019, j crois que je mange pour la carte grise j vais vérifier, y'a que un jeu de jante avec des michelin kinergy 4s2 de cette année. J'ai fait un tour avec, RAS, un rail le truc, disques en bon état. La bva est top fluide. J me tâte, je le rappelle demain pour lui dire ce qu'il en est. |
turbo1980 | ![]() Sortie du reseau au bout de 3 ans ? Une merguez quoi ![]() Oui je sais j ai des mp non lu j avais pas le temps ![]() |
Carpe.diem | ![]() A la fin du leasing quoi |
aknotpsu | ![]() Et pourquoi il la vends.... ? Et pour autant de km en si peu d'années ? |
thamomo007 | ![]() Parceque sa fille est plus là, que le voiture est grosse, qu'en général c'est sa femme qui la roule, il veut plus petit quoi. je viens dé vérifier la CG c'est 4000 balles visiblement, en 2019 on prends encore le NEDC (180gr co2) Sortie du réseau ouai c'est étonnant à luxembourg, mais bon j m'en claque c'est pas moi qui irait la remettre dans le réseau |
turbo1980 | ![]() Tu n auras pas forcement le choix sur une grosse panne genre huh ![]() |
turbo1980 | ![]() Elle a été fabriquée en Janvier 2019. ![]() |
thamomo007 | ![]() oui ca colle avec bimmer work du coup. Sur une grosse panne ouai pas le choix de prise en charge de la boite de transfert par exemple. mais dans la vraie vie est ce que ca marche ? sur une caisse de 6 - 7 ans pas certain. La sortie du réseau s'est fait en 2022 chez les marchand d'occasion à luxembourg en fait. |
spray | ![]() Citation de thamomo007 : « Vous avez deja fait des rapport car vertical ou autres ? J ai essayé ça ne donne pas grand chose du tout.... » C'est une boite europe de l'est qui a racheté les vieux fichiers de plusieurs compagnies d'assurances et les a compilé. Donc si la caisse a été assurée chez un petit assureur familial ça marche pas toujours. Surtout je sais pas s'ils continuent d'acheter les dits fichiers donc c'est pas forcément à jour non plus. @thamomo007 |
turbo1980 | ![]() Ben une prise en charge sur une caisse qui est sortie du reseau ca risque d être plus complique |
nico-20vt | ![]() Elle a l'air clean, pas trop de raisons de ne pas la prendre du coup, c'est ennuyeux. |
turbo1980 | ![]() Elle a eu un passage en 2023 chez bmw tiens ![]() |
turbo1980 | ![]() La liste d options ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ouai d'un autre coté, je crois que j'ai jamais vu de prise en charge au delà de 5 ans. Mais oui si sortie du réseau, tu gagnes du temps, tu demandes même pas. Elle semble bien rouler oui, j'ai roulé 10 minutes, rien de louche. Le passage en 2023, oui je sais pourquoi. I m'a montré les photos, sa femme s'est mangé un truc à 5 km/k, ca a touché le parechoc avant, et aussi le capteur de la conduite autonome ![]() C'était vraiment rien de méchant, et les mecs où il fait la vidange sont allé faire calibrer le capteur radar chez BMW ![]() la date correspond. |
thamomo007 | ![]() Les options ouai j'ai sur https://bimmer.work/ (bimmer.work : VIN Decoder for BMW) , il manque rien à part le harman kardon si on veut pinailler. T'as pas les opération du l'odb chez bmw allemagne en 2019 / 2021 du coup ? |
turbo1980 | ![]() Ca tombe bien j ai un exemple recent d un moteur pris a 70% sur une 530d g31 de 2017 de 100000 kil full entretien bm Dernière édition le 15/01/2025 à 19:43 par turbo1980, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ![]() ouai mais certainement pas importée d'allemagne, et sur un client régulier ? |
turbo1980 | ![]() Je ne connais pas le client Achetee en France oui J ai,trouve ca sinon ![]() |
thamomo007 | ![]() Cool merci ca correspond aux kilométrages / années en tout cas. J me tâte vraiment elle est jolie, pas au bout du monde équipée de l'espace. |
thamomo007 | ![]() Si je la négocie un poil ça peut être bien. Y a rien de sympa en dessous de 35k en Allemagne de toute façon. |
Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 Page suivante |
|
« 67 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|