Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 73 74 Page suivante |
3687 messages 80783 vues |
![]() |
president | ![]() CQFD. Quand je parlais d'inconvénients, je pensais plus à des défauts propres à la voiture. |
One75 | ![]() Globalement ils ont sorti un bon produit. Marrant quand même qu'ils se soient vautré dans les traductions entre l'allemand et le francais. Elle me dit souvent de fermer mon TOALT ouvrant.... |
carpe.diem | ![]() Un Cayenne mk1 turbo, t'étais à 25 litres en ville |
spilner | ![]() En mode akram |
One75 | ![]() Non, en mode tu fais attention Impossible de descendre sous les 20L lors de mon trajet quotidien que ce soit sur un cayenne S Mk1 (que j'ai du conduire deux mois) ou sur la C63 par exemple...ils ont fait quelques progrès depuis quand même Ils ont quand même l'indécence d'annoncer le Macan T à 11.5L en mode urbain... Dernière édition le 13/10/2016 à 11:55 par One75, édité 1 fois |
totopt | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() ![]() |
Da_master | ![]() |
Phastaz | ![]() Ca lui va bien |
maxime56 | ![]() Evidemment ![]() |
Da_master | ![]() Le profil est quand même super ; très série 3 F30 pour le coup. Malgré le bitoniau dans l'aile avant qui te dit "T'as vu, t'as vu, t'as vu, y a eu du boulot sur le bas de caisse, dynamisme, ligne élancée, t'as vu ?" |
Phastaz | ![]() Ca a autrement plus de gueule qu'un SUV et faudrait vraiment être roux pour dire le contraire. |
thedelph | ![]() On l'a pas deja vu des dizaines de fois, cette baraque, dans toutes les photos presse de bagnoles ?? |
president | ![]() C'est LA baraque premium du mec premium (blond, 1,85 m, sourire Colgate) et qui conduit des voitures premium. |
thedelph | ![]() C'est ca |
turbo1980 | ![]() phastaz> |
Alfisteforever | ![]() Si on peut la garer avec la télécommande ça change tout ! |
olcheval | ![]() on voit pas le nombre de douches dans la barraque. |
thedelph | ![]() Olch> |
singer | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hob | ![]() J'aime beaucoup cette caisse. ![]() |
xu19tdi | ![]() le terme tuerie peut être utilisé je crois |
carpe.diem | ![]() C élégant. |
guillaume7693 | ![]() Dommage les crosses de la série 7. |
Neo67 | ![]() Niveau ligne c'est vraiment un sans faute. Il n'y a rien à jeter! |
Meher | ![]() http://www.motorauthority.com/news/1106654_an-inside-look-at-production-of-the-2017-bmw-5-series (An inside look at production of the 2017 BMW 5-Series) |
Meher | ![]() http://g30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1314039 (Visual Comparison of G30 5 Series vs. Arch Rival E-Class) |
Neo67 | ![]() Qu'est ce que c'est beau bordel. Le gap avec l'e60 est assez monstrueux. Ils se sortent enfin les doigts du cul. Elle rend la f10 mastoc. Pourtant elle était déjà tellement réussi. Beau travail! |
Jacquesvabre | ![]() Je vais jouer le rabat joie mais je préfère l'actuelle |
Neo67 | ![]() Jusqu'au jour où tu verras la nouvelle irl. |
Jacquesvabre | ![]() Je ne sais pas. Je trouve l'avant lourd, le profil élégant mais chargé de trucs qui n'apportent rien (crosse, pli de tôle surlignant la custode) et l'arrière me fait penser à l'Elantra. C'est pas désagréable mais je m'étonne de voir tout le monde crier au génie, on a du sacrement tous baisser nos attentes vis à vis de BM |
carpe.diem | ![]() Vis à vis de qui? |
caraddict | ![]() Pour l'instant je préfère aussi la sobriété de l'actuelle, même si l'arrière de la G30 me fait plus penser à... l'actuelle qu'à l'Elantra (peut-être parce que je croise jamais d'Elantra). Après oui, faut voir en vrai, mais ça me fait penser à la Série 7 que j'aime pas trop en vrai non plus |
totopt | ![]() @maxime56 > Excellentissime ![]() |
Turbo1980 | ![]() La f10 mastoc ![]() |
aviator56 | ![]() La prise d'air centrale est "carrée" comme la M5 E39. ![]() |
Jacquesvabre | ![]() L'avant vu de pleine face est quand même sacrément gruikisant |
caraddict | ![]() C'est déjà le cas avec la F30 je trouve |
Jacquesvabre | ![]() Ça va encore, la calandre est plus fine |
Meher | ![]() Probablement moins de 3.5s pour le 0 à 100 sur la M5 http://www.larevueautomobile.com/Actu/Bmw-m5-g30-la-bavaroise-equipee-de-625-ch-11551.html |
Turbo1980 | ![]() Elle s appèlera pas g30 du coup La m5 si on suit la logique actuelle. |
thamomo007 | ![]() En fait c'est pire que chez Audi, je ne vois plus les différences 3 - 5 - 7 quasiment ..... ah si la 7 parait grosse. |
tilo | ![]() Euh la 3 on la différencie nettement des 2 grosses. L'arrière de la 7 est pas du tout le même que celui de cette 5 G30... Dernière édition le 14/10/2016 à 20:14 par tilo, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Ca rappel le temps de l'E34 qui etait difficile de distinguer de la 7. |
Turbo1980 | ![]() Les saucisses ![]() |
Alfisteforever | ![]() Je veux la garer avec la télécommande, sinon c'est de la meeeeeerrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeee |
thamomo007 | ![]() Ça serait trop cool mon fils de 3 ans au volant je lui ferait croire qu'il gare la bagnole tout seul ![]() |
lbad | ![]() De face on peut pas dire que se soit élégant avec des narines ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/10/2016 à 11:58 par lbad, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 73 74 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 723 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|