Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 57 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 72 73 Page suivante |
3612 messages 78953 vues |
![]() |
maybachfan67 | ![]() Citation de turbo1980 : « c'est juste un placage en plus faut le mettre sur le bouchon d'origine @turbo1980 dans ce cas je crois qu'il faut que tu choisisses mieux tes potes! |
nico-20vt | ![]() J'ai toujours détesté les intérieurs marrons. |
aknotpsu | ![]() pas sur de comprendre le volant marron et interieur creme. est ce que le volant peut pas partir chez un sellier pour une autre couleur? ca se fait.... |
maybachfan67 | ![]() Ah ben même les sièges ça peut se faire, après tout est une question de budget. Mercedes aussi fait dès fois ou en tout cas faisait dès fois des mélanges de couleur de cuir que je qualifierai au mieux de pas beau, voir de douteux. |
thamomo007 | ![]() Jamais de la vie j'irai refaire les sièges chez un sellier sur uen bagnole récente. Et le volant, oublie, admettons tu refais le volant, super et quid de l'airbag marron aussi ? Ca tu vas pas le coudre hein |
samolo | ![]() Quand on commence à se poser ce genre de questions sur une voiture chère et disponible en de multiples config ==> next. |
maybachfan67 | ![]() J'avais lu un mec qui avait fait refaire son volant chez un sellier (une 7 ou une 5) car le cuir s'était abîmé assez vite. A priori il n'avait pas payé si cher, après comme dit c'était que le volant. D'ailleurs avec la colonne de direction noire et les boutons en noir plus je regarde la photo plus je trouve ça moche. |
thamomo007 | ![]() non non j'oublie, c'était une mauvaise idée, ca aurait blanc et noir ca le faisait direct. car elle est super équipée, même le soft close ![]() ![]() Dernière édition le 22/11/2024 à 18:28 par thamomo007, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Le volant est de la même couleur que le TDB supérieur, c’est plutôt courant et ça change du full noir tranxene |
aknotpsu | ![]() Citation de thamomo007 : « Jamais de la vie j'irai refaire les sièges chez un sellier sur uen bagnole récente. Et le volant, oublie, admettons tu refais le volant, super et quid de l'airbag marron aussi ? Ca tu vas pas le coudre hein @thamomo007 @Fred3000gt fait recoudre ses aston et land rover lui |
thamomo007 | ![]() Alfiste > je suis d'accord avec toi, mais y'a des combinaisons plus heureuses et "modernes" ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() J vais faire mon max pour pas la trouver noire / noire en tout cas. Je ne suis pas hyper pressé. |
Alfisteforever | ![]() Là c’est cuir orange/caramel, ça va mieux avec le tdb noir |
Alfisteforever | ![]() Et le blanc, c’est pareil ça va mieux avec le noir Le beige, c’est sympa avec le marron |
Alfisteforever | ![]() Et les inserts alu bmw je sature… surtout dans une caisse de daron |
thamomo007 | ![]() les inserts alu, oui je ne suis pas fan. le blanc / bois foncé c'est pas mal. Celle juste au dessus est à 32k€ avec 130 000km. J'aurais aimé un poil moins de bornes. (et elle est près de berlin ca fait une trotte) |
samolo | ![]() C’est plus propre chez Porsche. ![]() |
thamomo007 | ![]() bof chez porsche ca fait pot de peinture, ils font trop tout de la même couleur je trouve |
Alfisteforever | ![]() Beurk |
weber-dc40 | ![]() Oui avec l'autoradio clarion, l'alu, les boutons par terre et la montre au dessus, c'est laid. |
maybachfan67 | ![]() Citation de thamomo007 : « ![]() J vais faire mon max pour pas la trouver noire / noire en tout cas. Je ne suis pas hyper pressé. » @thamomo007 j'aime cet état d'esprit! Vive la couleur raisonnable. ![]() Pour Berlin avec la DB actuellement t'est sur de ne pas arriver à temps. Je suis bigleux ou tu n'as pas mis le lien? Le soft-close je trouvais ça sympa... jusqu'à ce que je lise que si j'ai bien compris il n'y a pas d'anti-pincement. Si t'as un gamin qui laisse un doigt dedans... ça risque d'être assez moche. Du coup je ne sais pas si c'est vraiment une super idée. Ah oui aussi tu n'aime pas les options qui peuvent tomber en panne, de mémoire c'est pas dans les 500€ par moteur s'il tombe en rade? |
thamomo007 | ![]() la montre les porschistes vont te dire ah ouai elle a pack Chrono c'est morteeeeeeeeellll |
samolo | ![]() De toutes façons c pas fiable |
weber-dc40 | ![]() Indispensable !! Je crois qu'au début sur les 987 et tout, t'avais que ce truc dans le pack chrono en plus. |
thamomo007 | ![]() J suis pas trop DB ceci dit, j suis plus le genre a faire un road trip avec un pote a 2 bagnoles |
Fred3000gt | ![]() Citation de maybachfan67 : « Citation de thamomo007 : « ![]() J vais faire mon max pour pas la trouver noire / noire en tout cas. Je ne suis pas hyper pressé. » @thamomo007 j'aime cet état d'esprit! Vive la couleur raisonnable. ![]() Pour Berlin avec la DB actuellement t'est sur de ne pas arriver à temps. Je suis bigleux ou tu n'as pas mis le lien? Le soft-close je trouvais ça sympa... jusqu'à ce que je lise que si j'ai bien compris il n'y a pas d'anti-pincement. Si t'as un gamin qui laisse un doigt dedans... ça risque d'être assez moche. Du coup je ne sais pas si c'est vraiment une super idée.» @maybachfan67 Je suis un fan du soft-close, mais comme toi j’ai appris récemment d’un témoignage que ca peut faire très mal, le gars en question tenait sa porte du bout des doigts et il s’est fait pincer gravement, hosto et tout… un gars s’est même fait payer 2 millions par Mercedes après avoir perdu un morceau de pouce…. https://nypost.com/2024/06/28/us-news/nyc-jury-awards-nearly-2m-to-man-whose-bmw-cut-off-thumb/ (Exclusive | LI man awarded nearly $2M after having part of his thumb chopped off by his BMW's 'soft close' door) |
thamomo007 | ![]() ok on va oublier le soft close avec les enfants. Mais y'en très peu de toute facon. @maybachfan67 c'est celle là : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=406045582&action=topOfPage&c=EstateCar&dam=false&fr=2017%3A2020&ft=PETROL&isSearchRequest=true&ml=%3A150000&ms=3500%3B24%3B%3B&od=up&p=%3A40000&ref=srp&refId=c591b5e5-398a-7969-7045-a48e80e3dbea&s=Car&sb=p&searchId=c591b5e5-398a-7969-7045-a48e80e3dbea&vc=Car |
turbo1980 | ![]() Heureusement que c est soft alors 😅 Il y a pas d anti pincement ? Sur les nouvelles il y a plus d ailleurs |
nico-20vt | ![]() C'est quand même sympa le soft close si on n’y laisse pas un doigt, il faut simplement réapprendre à fermer les portes en les plaquant doucement et à ne plus les claquer. Le X6 en est équipé. Ça fait partie des incontournables comme la TV dès que tu as essayé. 😅 Dernière édition le 23/11/2024 à 09:51 par nico-20vt, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est quand même extrêmement con de pas avoir d'anti pincement. |
nico-20vt | ![]() Oui c'est bien d'en parler ça évite d'essayer pour voir. |
weber-dc40 | ![]() Suffit de penser à son gosse. |
turbo1980 | ![]() Pour moi ça fait partie des trucs qui font que tu as une voiture premium. |
thamomo007 | ![]() J vois pas comment il pourrait y avoir un antipincement alors que la porte est entrain de forcer sans claquer pour finir de se fermer .... ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Sur la porsche au dessus, ca doit être incondiuisible au soleil avec un tableau de bord clair sur le dessus. Il y avait eu un cas chez BMW individual, un client monegasque voulait un tableau de bord clair au dessus et il avait regretté car inconduisible tellement il y avait de reflet sur le parbrise. |
thamomo007 | ![]() Putain Italiiiiiiiiiiiiaaaa https://www.simoneautoprato.it/car.php?id=16670831 (Simone Auto Prato) pas chère ![]() ![]() |
Douda5 | ![]() Mais noir/noir |
thamomo007 | ![]() ouai et puis j'irai pas en Italie chercher une caisse. ce sont des bricoleurs de haut vol, et puis c'est loin de chez moi et je parle pas Italien l'allemagne me semble plus naturel |
maybachfan67 | ![]() Citation de turbo1980 : « Pour moi ça fait partie des trucs qui font que tu as une voiture premium. » @turbo1980 je suis d'accord à la base, mais quand j'ai lu ce que ça pouvait donner (et vu en photo) je relativise un peu quand même. Sur la nouvelle de toute façon y a plus rien non? Plus de toit ouvrant, plus de lunette arrière ouvrante, plus de... non ok j'arrête là. @Fred3000gt quand je vois la photo comment il ferme sa porte, jamais je fais comme ça. ![]() Dernière édition le 23/11/2024 à 13:17 par maybachfan67, édité 1 fois |
Fred3000gt | ![]() Citation de turbo1980 : « Pour moi ça fait partie des trucs qui font que tu as une voiture premium. » @turbo1980 Oui et c'est d'ailleurs pratique pour repérer les possesseurs de voiture premium: c'est ceux qui ont les doigts plus courts... |
turbo1980 | ![]() Et pas que les doigts… |
Fred3000gt | ![]() Citation de turbo1980 : « Et pas que les doigts… » @turbo1980 Non, ca c’est méchant… ![]() |
turbo1980 | ![]() |
thamomo007 | ![]() bizarrement je trouve ca plutot pas mal en blanc alors que je suis plutot comme turbo pour ce coloris https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=408748033&c=EstateCar&dam=false&fr=2017%3A2020&ft=PETROL&isSearchRequest=true&ml=%3A125000&ms=3500%3B24%3B%3B&od=up&p=%3A40000&ref=srp&refId=95b64358-9ff6-fad5-9ca1-411ed69fa7e6&s=Car&sb=p&searchId=95b64358-9ff6-fad5-9ca1-411ed69fa7e6&vc=Car |
Ben_92 | ![]() C’est clivant |
thamomo007 | ![]() bah elle est bien équipée en plus elle ferait presque vraiement envie |
turbo1980 | ![]() Horrible. |
thamomo007 | ![]() putain vous venez de casser mon rêve de VRP haut de gamme (aspirateur / antilimaces / panneaux solaires) ![]() |
Alfisteforever | ![]() C’est degueulasse |
thamomo007 | ![]() C'était un bon combo prix / équipement. je continue d'attendre la bonne avec une couleur |
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 72 73 Page suivante |
|
« 57 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 474 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|