BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023] - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023]   «   5   »   »»            Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      30    31   Page suivante 
1523 messages
41720 vues
BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023]
Turbo1980 le mer 12 oct 2016 à 20:19
Pas avec du 16 :D
xu19tdi le mer 12 oct 2016 à 20:19
enfin un joli traitement capot/face avant :good:
Turbo1980 le mer 12 oct 2016 à 20:20
Et au fait elle grandit encore ou pas ? La f10 est à 4,91m...
xu19tdi le mer 12 oct 2016 à 20:20
j'en ai croisé une partiellement camouflée cet après-midi sur l'A36
Alfisteforever le mer 12 oct 2016 à 20:30
Les péniches de 5m, faudra m'expliquer pourquoi c'est plus mieux qu'un SUV surtout quand le design est moyen
Turbo1980 le mer 12 oct 2016 à 20:32
Le centre de gravité est plus bas, ca consomme moins, ca tient mieux la route.
Alfisteforever le mer 12 oct 2016 à 20:33
Bouahahahahah, tenir la route sur une péniche de 5m avec laquelle tu te traînes
Alfisteforever le mer 12 oct 2016 à 20:34
Ça vaut pas un 3008 de champion
Turbo1980 le mer 12 oct 2016 à 20:36
Je te laisse avec ton pote vous pignoler sur les suv de sport.
aviator56 le mer 12 oct 2016 à 20:39
Il y a une grosse difference de feeling entre un X5 et une série 5 en conduite normale. Du temps du E70 je l'ai trouvé pas mal du tout coté châssis idem X6. A part a rouler comme un demeuré la diff doit etre plutot faible ?
xu19tdi le mer 12 oct 2016 à 20:57
la position de conduite et l'esthétique justifient pour moi l'intérêt d'une berline plutot qu'un suv
Turbo1980 le mer 12 oct 2016 à 20:58
:love:
caraddict le mer 12 oct 2016 à 20:58
Sauf que certains préfèrent le look et la position de conduite d'un SUV :etourdi:
Turbo1980 le mer 12 oct 2016 à 21:00
Au bûcher.
xu19tdi le mer 12 oct 2016 à 21:04
cara => je sais, mais pas moi, sorry ;)
fp330 le mer 12 oct 2016 à 21:43
Ils sont trop gros les feux
c'est comme sur le X1, et en vrai ça rend vraiment pas terrible
404coupé le mer 12 oct 2016 à 21:49
Citation de Meher :
«
Citation de 404coupé :
«
Citation de Meher :
«j'espère que Mercedes ne suivra pas le même chemin quand viendra le temps où ils devront changer toute la gamme actuelle qui, elle, tranche avec l'ancien style de la marque.»


@Meher
C'est bien parti pour. »


@404coupé
Mercedes adopte un autre syndrome Audi, celui où on a assez de mal à différencier les différentes gammes (Classe C, E et S très ressemblantes). Mais au moins lors du passage de la W204 à la W205, de la W212 à la W213 et la W221 à W222, y a un nouveau design, une nouvelle orientation stylistique. Ce qui est loin d'être le cas pour BMW et surtout Audi. Donc je suis curieux de voir comment vont être les prochaines générations de Classe S et C (pas leur restylage imminent mais le prochain modèle), est-ce que ca sera une évolution ou révolution ?! »


@Meher

Oui! Sauf que dans la gamme actuelle, la w213 est rentrée dans le rang. Depuis la w210 et ses 4 phares, la E s'est clairement démarquée du reste de la gamme et était de ce fait clairement différenciée des autres berlines de la marque.
Depuis 1995, la E créait une rupture de style en s'intercalant entre une C et une S qu'on ne risquait pas de confondre par ailleurs, du fait de la taille, mais aussi parce que chacune avait sa personnalité propre.

Désormais, avec le retour des phares classiques sur la w213, on a affaire au même dessin en 3 formats différents, ce qui est d'une tristesse sans nom. Je me surprends même à m'y prendre à deux reprises afin de distinguer une E de la C ou de la S.
Dernière édition le 12/10/2016 à 21:52 par 404coupé, édité 2 fois
Meher le mer 12 oct 2016 à 22:16
C'est ce que je dis :D
404coupé le mer 12 oct 2016 à 22:17
Au temps pour moi!
xu19tdi le mer 12 oct 2016 à 22:29
"Je me surprends même à m'y prendre à deux reprises afin de distinguer une E de la C ou de la S."

la E et la C c'est franchement pareil le délire
Meher le mer 12 oct 2016 à 22:56





Edit Autotitre : BMW Serie 5 G30 :


Meher le mer 12 oct 2016 à 22:58
Nouveau iDrive ?
Meher le mer 12 oct 2016 à 23:00
Meher le mer 12 oct 2016 à 23:08
http://www.autocar.co.uk/opinion/new-cars/opinion-why-all-car-makers-should-aspire-%E2%80%98evolution-over-revolution%E2%80%99-design (Opinion: Why all car makers should aspire for ‘evolution over revolution’ design | Autocar)
turbo1980 le jeu 13 oct 2016 à 00:04
http://www.bmwblog.com/2016/10/12/world-premiere-the-2017-bmw-g30-5-series/ (WORLD PREMIERE: The 2017 BMW G30 5 Series)
turbo1980 le jeu 13 oct 2016 à 00:10
http://www.bmwblog.com/2016/10/12/2017-bmw-g30-5-series-design-interior/ (2017 BMW G30 5 Series - Design and Interior)
Meher le jeu 13 oct 2016 à 00:11
Sans le kit M c'est tout de suite plus agréable. Digne d'une Serie 7. La finition semble exceptionnelle.
turbo1980 le jeu 13 oct 2016 à 00:14
Justement

http://www.bmwblog.com/2016/10/12/2017-bmw-g30-5-series-vs-bmw-g11-7-series-photo-comparison/ (2017 BMW G30 5 Series vs. BMW G11 7 Series - Photo Comparison)

:D
Meher le jeu 13 oct 2016 à 01:01
En gros la différence c'est les boutons qui ne sont pas en plastique sur la 7 mais en alu. À part ce détail, les intérieurs sont très ressemblants !
singer le jeu 13 oct 2016 à 01:12
Superbe
Neo67 le jeu 13 oct 2016 à 02:12
Elle est superbe. Vraiment classe et effilée, j'adore ! L'intérieur a l'air bien réussi aussi! On est bien loin de l'air bangle niveau finition!
Neo67 le jeu 13 oct 2016 à 02:17
La face avant rappel l'e39 je trouve :love:


-100kg sur la balance. Ou vont ils d'arrêter bordel, la 530d est donnée pour 5,4s au 0-100. :D complètement dingue.
Dernière édition le 13/10/2016 à 02:23 par Neo67, édité 1 fois
singer le jeu 13 oct 2016 à 02:24
La face avant fait vraiment très BMW:love: :love:
Meher le jeu 13 oct 2016 à 03:32
https://youtu.be/OQLteTJXXMc (BMW G30 5 Series M Sport First Video Look! - YouTube)
YouTube 1:34
BMW G30 5 Series M Sport First Video Look!


https://youtu.be/S4tRRU0S2ls (2017 BMW 5 Series (G30) Interior - YouTube)
YouTube 2:09
2017 BMW 5 Series (G30) Interior
Meher le jeu 13 oct 2016 à 03:42
https://youtu.be/SaZ0EEtHks4 (2017 BMW 5 Series Exterior - YouTube)
YouTube 5:38
BMW 5 Series M SPORT - Beautiful Exterior


https://youtu.be/nfYyXpqUoTo (2017 BMW 5 Series G30 - New Design - YouTube)
YouTube 5:45
BMW 5 Series G30 - New Design


https://youtu.be/GxrMtIUP7Jo (2017 BMW 5 Series - Intelligent Connectivity and Operating Systems - YouTube)
YouTube 3:56
BMW 5 Series - Intelligent Connectivity and Operating Systems


https://youtu.be/KTC09NKr3vM (2017 BMW 5 Series - First Drive - YouTube)
YouTube -
-


https://youtu.be/a7cTd7vnkjk (2017 BMW 540i G30 - Awesome Drive, Interior and Exterior - YouTube)
YouTube 13:14
BMW 540i M SPORT G30 - Awesome Drive, Interior and Exterior
Phastaz le jeu 13 oct 2016 à 08:02
Meme si c'est assez chargé, le profile d'une grande berline avec un habitacle reculé (grand axle to dash ratio) c'est quand même super élégant.
turbo1980 le jeu 13 oct 2016 à 08:04
Ouî. La forme du pc ar sur les côtés est assez Space aussi.
fp330 le jeu 13 oct 2016 à 08:21
De profil et de 3/4, les feux arrières débordent trop sur les ailes
Sinon sans le pack M, elle est très réussie
Flex le jeu 13 oct 2016 à 10:47
Les 4 roues directrices enfin compatibles avec le X-Drive !
Dernière édition le 13/10/2016 à 10:47 par Flex, édité 1 fois
Jacquesvabre le jeu 13 oct 2016 à 10:49
Sympa l'arrière de Hyundai Elantra
One75 le jeu 13 oct 2016 à 11:03
Avec les 4 roues directrices, le xdrive et tous les équipements ce sera une bonne berline familiale...Mais on tapera les 85k en version 540i à l'aise
president le jeu 13 oct 2016 à 11:04
Depuis que tu roules en SUV, tu te verrais repasser sur une berline ?
One75 le jeu 13 oct 2016 à 11:10
la question de changer de voiture se pose pas pour être franc (pour le moment). J'ai à peine mis 4500km à la mienne, donc j'ai le temps encore de m'en lasser. Mais j'aimais bien la F10, à deux bémols près : la fiabilité (mais ce sera sans doute identique avec l'actuelle, c'est lié à la quantité d'electronique embarqué) et la longueur du véhicule...
president le jeu 13 oct 2016 à 11:12
Je posais pas la question à court-terme, je sais que tu as le Macan depuis peu.

C'est juste que j'entends souvent cette phrase de la part des conducteurs de SUV "que c'est agréable d'être en hauteur je me verrais pas revenir dans une voiture plus basse" ; d'où ma question. ;)
One75 le jeu 13 oct 2016 à 11:18
Ca me dérangerai pas d'être plus bas. Suis pas taliban pro-SUV. Mais le débat sur le centre de gravité au regard des performances sportives et toussa est, tant que je dois trimballer des vélos et toute la pette famille, probablement inutile...
Dans 15 ans, peut être...
president le jeu 13 oct 2016 à 11:23
Surtout qu'en plus, tu roules dans ce qui doit se faire (ou pas loin) de mieux en terme de compromis SUV / dynamisme.
Un Macan Turbo, j'imagine ça plutôt très agréable à conduire en dépit du centre de gravité.
Et comme de toute façon, avec la petite famille à l'intérieur, tu conduis pas le couteau entre les dents, le package doit offrir plus d'avantages que d'inconvénients.
One75 le jeu 13 oct 2016 à 11:29
Y'a objectivement plus de chevaux que nécéssaire vu l'usage que j'en fait. Après c'est bourré d'inconvénients comme le prix délirant de l'engin ou la consommation en ville (j'en suis à 15L dans paname quand même...)
Meher le jeu 13 oct 2016 à 11:35
Il reste quoi d'exclusif à la Série 7 !? :oh:

https://youtu.be/qBV-NsQExas (The all-new BMW 5 Series Sedan. All you need to know. - YouTube)
YouTube 6:49
The all-new BMW 5 Series Sedan. All you need to know.


https://youtu.be/5PBG3IelKpg (The all-new BMW 5 Series iPerformance model. All you need to know about the plug-in hybrid. - YouTube)
YouTube -
-
president le jeu 13 oct 2016 à 11:36
One75 : Une grosse berline de 400 ch consommerait beaucoup moins en cycle urbain ?
One75 le jeu 13 oct 2016 à 11:44
Pas beaucoup moins je pense. ce serait assez équivalent. la 535i avait une conso assez proche en ville. Sur mon trajet quotidien, même en micra essence de 80cv je suis déjà à 8L de moyenne.
Dernière édition le 13/10/2016 à 11:45 par One75, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      30    31   Page suivante 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023]   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 79 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales