
10:36 - actu-automobile.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 73 74 Page suivante |
3671 messages 80048 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() Pas avec du 16 |
xu19tdi | ![]() enfin un joli traitement capot/face avant ![]() |
Turbo1980 | ![]() Et au fait elle grandit encore ou pas ? La f10 est à 4,91m... |
xu19tdi | ![]() j'en ai croisé une partiellement camouflée cet après-midi sur l'A36 |
Alfisteforever | ![]() Les péniches de 5m, faudra m'expliquer pourquoi c'est plus mieux qu'un SUV surtout quand le design est moyen |
Turbo1980 | ![]() Le centre de gravité est plus bas, ca consomme moins, ca tient mieux la route. |
Alfisteforever | ![]() Bouahahahahah, tenir la route sur une péniche de 5m avec laquelle tu te traînes |
Alfisteforever | ![]() Ça vaut pas un 3008 de champion |
Turbo1980 | ![]() Je te laisse avec ton pote vous pignoler sur les suv de sport. |
aviator56 | ![]() Il y a une grosse difference de feeling entre un X5 et une série 5 en conduite normale. Du temps du E70 je l'ai trouvé pas mal du tout coté châssis idem X6. A part a rouler comme un demeuré la diff doit etre plutot faible ? |
xu19tdi | ![]() la position de conduite et l'esthétique justifient pour moi l'intérêt d'une berline plutot qu'un suv |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Sauf que certains préfèrent le look et la position de conduite d'un SUV ![]() |
Turbo1980 | ![]() Au bûcher. |
xu19tdi | ![]() cara => je sais, mais pas moi, sorry |
fp330 | ![]() Ils sont trop gros les feux c'est comme sur le X1, et en vrai ça rend vraiment pas terrible |
404coupé | ![]() Citation de Meher : « Citation de 404coupé : « Citation de Meher : «j'espère que Mercedes ne suivra pas le même chemin quand viendra le temps où ils devront changer toute la gamme actuelle qui, elle, tranche avec l'ancien style de la marque.» @Meher C'est bien parti pour. » @404coupé Mercedes adopte un autre syndrome Audi, celui où on a assez de mal à différencier les différentes gammes (Classe C, E et S très ressemblantes). Mais au moins lors du passage de la W204 à la W205, de la W212 à la W213 et la W221 à W222, y a un nouveau design, une nouvelle orientation stylistique. Ce qui est loin d'être le cas pour BMW et surtout Audi. Donc je suis curieux de voir comment vont être les prochaines générations de Classe S et C (pas leur restylage imminent mais le prochain modèle), est-ce que ca sera une évolution ou révolution ?! » @Meher Oui! Sauf que dans la gamme actuelle, la w213 est rentrée dans le rang. Depuis la w210 et ses 4 phares, la E s'est clairement démarquée du reste de la gamme et était de ce fait clairement différenciée des autres berlines de la marque. Depuis 1995, la E créait une rupture de style en s'intercalant entre une C et une S qu'on ne risquait pas de confondre par ailleurs, du fait de la taille, mais aussi parce que chacune avait sa personnalité propre. Désormais, avec le retour des phares classiques sur la w213, on a affaire au même dessin en 3 formats différents, ce qui est d'une tristesse sans nom. Je me surprends même à m'y prendre à deux reprises afin de distinguer une E de la C ou de la S. Dernière édition le 12/10/2016 à 21:52 par 404coupé, édité 2 fois |
Meher | ![]() C'est ce que je dis |
404coupé | ![]() Au temps pour moi! |
xu19tdi | ![]() "Je me surprends même à m'y prendre à deux reprises afin de distinguer une E de la C ou de la S." la E et la C c'est franchement pareil le délire |
Meher | ![]() Nouveau iDrive ? |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() http://www.autocar.co.uk/opinion/new-cars/opinion-why-all-car-makers-should-aspire-%E2%80%98evolution-over-revolution%E2%80%99-design (Opinion: Why all car makers should aspire for ‘evolution over revolution’ design | Autocar) |
turbo1980 | ![]() http://www.bmwblog.com/2016/10/12/world-premiere-the-2017-bmw-g30-5-series/ (WORLD PREMIERE: The 2017 BMW G30 5 Series) |
turbo1980 | ![]() http://www.bmwblog.com/2016/10/12/2017-bmw-g30-5-series-design-interior/ (2017 BMW G30 5 Series - Design and Interior) |
Meher | ![]() Sans le kit M c'est tout de suite plus agréable. Digne d'une Serie 7. La finition semble exceptionnelle. |
turbo1980 | ![]() Justement http://www.bmwblog.com/2016/10/12/2017-bmw-g30-5-series-vs-bmw-g11-7-series-photo-comparison/ (2017 BMW G30 5 Series vs. BMW G11 7 Series - Photo Comparison) |
Meher | ![]() En gros la différence c'est les boutons qui ne sont pas en plastique sur la 7 mais en alu. À part ce détail, les intérieurs sont très ressemblants ! |
singer | ![]() Superbe |
Neo67 | ![]() Elle est superbe. Vraiment classe et effilée, j'adore ! L'intérieur a l'air bien réussi aussi! On est bien loin de l'air bangle niveau finition! |
Neo67 | ![]() La face avant rappel l'e39 je trouve ![]() ![]() -100kg sur la balance. Ou vont ils d'arrêter bordel, la 530d est donnée pour 5,4s au 0-100. Dernière édition le 13/10/2016 à 02:23 par Neo67, édité 1 fois |
singer | ![]() La face avant fait vraiment très BMW ![]() ![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/OQLteTJXXMc (BMW G30 5 Series M Sport First Video Look! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/S4tRRU0S2ls (2017 BMW 5 Series (G30) Interior - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() https://youtu.be/SaZ0EEtHks4 (2017 BMW 5 Series Exterior - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/nfYyXpqUoTo (2017 BMW 5 Series G30 - New Design - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/GxrMtIUP7Jo (2017 BMW 5 Series - Intelligent Connectivity and Operating Systems - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/KTC09NKr3vM (2017 BMW 5 Series - First Drive - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/a7cTd7vnkjk (2017 BMW 540i G30 - Awesome Drive, Interior and Exterior - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Phastaz | ![]() Meme si c'est assez chargé, le profile d'une grande berline avec un habitacle reculé (grand axle to dash ratio) c'est quand même super élégant. |
turbo1980 | ![]() Ouî. La forme du pc ar sur les côtés est assez Space aussi. |
fp330 | ![]() De profil et de 3/4, les feux arrières débordent trop sur les ailes Sinon sans le pack M, elle est très réussie |
Flex | ![]() Les 4 roues directrices enfin compatibles avec le X-Drive ! Dernière édition le 13/10/2016 à 10:47 par Flex, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() Sympa l'arrière de Hyundai Elantra |
One75 | ![]() Avec les 4 roues directrices, le xdrive et tous les équipements ce sera une bonne berline familiale...Mais on tapera les 85k en version 540i à l'aise |
president | ![]() Depuis que tu roules en SUV, tu te verrais repasser sur une berline ? |
One75 | ![]() la question de changer de voiture se pose pas pour être franc (pour le moment). J'ai à peine mis 4500km à la mienne, donc j'ai le temps encore de m'en lasser. Mais j'aimais bien la F10, à deux bémols près : la fiabilité (mais ce sera sans doute identique avec l'actuelle, c'est lié à la quantité d'electronique embarqué) et la longueur du véhicule... |
president | ![]() Je posais pas la question à court-terme, je sais que tu as le Macan depuis peu. C'est juste que j'entends souvent cette phrase de la part des conducteurs de SUV "que c'est agréable d'être en hauteur je me verrais pas revenir dans une voiture plus basse" ; d'où ma question. |
One75 | ![]() Ca me dérangerai pas d'être plus bas. Suis pas taliban pro-SUV. Mais le débat sur le centre de gravité au regard des performances sportives et toussa est, tant que je dois trimballer des vélos et toute la pette famille, probablement inutile... Dans 15 ans, peut être... |
president | ![]() Surtout qu'en plus, tu roules dans ce qui doit se faire (ou pas loin) de mieux en terme de compromis SUV / dynamisme. Un Macan Turbo, j'imagine ça plutôt très agréable à conduire en dépit du centre de gravité. Et comme de toute façon, avec la petite famille à l'intérieur, tu conduis pas le couteau entre les dents, le package doit offrir plus d'avantages que d'inconvénients. |
One75 | ![]() Y'a objectivement plus de chevaux que nécéssaire vu l'usage que j'en fait. Après c'est bourré d'inconvénients comme le prix délirant de l'engin ou la consommation en ville (j'en suis à 15L dans paname quand même...) |
Meher | ![]() Il reste quoi d'exclusif à la Série 7 !? ![]() https://youtu.be/qBV-NsQExas (The all-new BMW 5 Series Sedan. All you need to know. - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/5PBG3IelKpg (The all-new BMW 5 Series iPerformance model. All you need to know about the plug-in hybrid. - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
president | ![]() One75 : Une grosse berline de 400 ch consommerait beaucoup moins en cycle urbain ? |
One75 | ![]() Pas beaucoup moins je pense. ce serait assez équivalent. la 535i avait une conso assez proche en ville. Sur mon trajet quotidien, même en micra essence de 80cv je suis déjà à 8L de moyenne. Dernière édition le 13/10/2016 à 11:45 par One75, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 73 74 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 469 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|