BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023] - Page 42 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023]   «   42   »   »»            Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      35    36    37    38    39    40    41     42     43    44   Page suivante 
2183 messages
56742 vues
BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023]
Anko le sam 27 mai à 11:17
@samolo je vais vendre ma M5 après le ski en février 2024.
Elle aura un peu moins de 30000km et elle est quasi full option puisque c'est une edition pour
La présentation en concession.

On sait jamais , si.elle t'intéresse.
J'attends toujours des nouvelles.de.chez lotus ... ça commence à être casse couille .
samolo le sam 27 mai à 14:28
@Anko
Oui préviens-moi, d’ici là je devrais y voir plus clair ! Tu en es content ?
One75 le sam 27 mai à 14:34
Je peux avoir un intérêt aussi
president le sam 27 mai à 15:24
Anko : Le suv Electrique ?
Anko le sam 27 mai à 16:00
Les 2 , franchement , j'en suis très content .

La M5 est vraiment hallucinante, ma 911 était une 2cv à côté .

Et le ix3 est.juste nickel pour tous les jours.
L'électrique est vraiment très très.bien pour ce genre de trajets .

Mais c'est vrai que.si tu n'habites pas.en maison .... ça peut être contraignant ...
Dernière édition le 27/05/2023 à 16:53 par Anko, édité 1 fois
samolo le sam 27 mai à 17:46
Ce gros V8 semble incroyable. Je pense qu’il m’en faut un, à voir sous quelle forme (M/50i/berline, break, cabrio).

@president
Anko a commandé une Lotus Emira.
president le sam 27 mai à 18:15
:good:
Anko le dim 28 mai à 07:50
Ouais … enfin j’attends justement qu’on me donne un prix et une date … toujours aucune nouvelle de leur homologation …. C’est juste hallucinant.

M’enfin …..

En tout cas, la M5 est hallucinante . C’est la première M que j’ai et je suis bluffé .
Dernière édition le 28/05/2023 à 07:51 par Anko, édité 1 fois
samolo le sam 3 juin à 22:46
https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=368644114&scopeId=C&action=parkItem
turbo1980 le sam 3 juin à 22:57
:love:
Anko le dim 4 juin à 13:12
pas chere du tout :good:
Hob le dim 4 juin à 20:58
Grave, elle a du frapper celle-la🤪🤪
samolo le dim 4 juin à 20:59
Re-import ;).
nico-20vt le dim 4 juin à 21:25
Citation de Anko :
« Ouais … enfin j’attends justement qu’on me donne un prix et une date … toujours aucune nouvelle de leur homologation …. C’est juste hallucinant.

M’enfin …..

En tout cas, la M5 est hallucinante . C’est la première M que j’ai et je suis bluffé . »

@Anko Tiens ça fait combien de temps que tu roules en M5 ? Tu as oublié de la présenter ici ou j'ai loupé l'info ?
Dernière édition le 04/06/2023 à 21:26 par nico-20vt, édité 1 fois
Anko le dim 4 juin à 21:32
https://www.autotitre.com/forum/Renault/Super_5/Achat-nouvelle-voiture-...-le-choix-de-la-raison-a-ete-fait--119768p42.htm#r31

c'etait mon cadeau de noel.
Anko le dim 4 juin à 21:33
ca fait 5 mois environ.
la familiale idéale pour les vacances .

mes filles sont heureuses comme tout la dedans :good:
samolo le dim 4 juin à 21:39
Qu’est ce qu’elles apprécient particulièrement ? Le confort, le look, la puissance ?
Question sérieuse, j’aime bien avoir les avis de ma mère, ma sœur, ma femme, elles ont toujours le mot juste !
nico-20vt le dim 4 juin à 23:00
Ah génial elle est belle en bleue et en plus feux de phase 2, un sans faute. 😜
Anko le lun 5 juin à 06:18
A l’arrière , elles ont les écrans connectés avec le gps comme à l’avant, les infos , bien entendu, la télé, la connexion dvd et console , elles gèrent leur Clim , elles ont les sièges chauffants et énormément de place .
Pour les trajets, c’est vraiment agréables pour elles . Elles adorent le bruit de la voiture . On dirait un bateau en fait :D
Sinon, c’est vrai que le look est vraiment sympa comme ça .

Maintenant de mon côté , je me dit que je ne trouverai plus rien qui pousse autant que ça donc ça va me permettre de relativiser et de chercher un truc plus simple pour la prochaine si nos amis de Lotus ne sont pas foutus de me sortir un bon de commande avec le prix que je dois payer :D
Je me dis toujours que pendant qu’on a de l’essence …. Une 308 serait le bon moment ……:love:
Je pourrai prendre une 308 et trouver une M2 ou un truc du genre avec le même budget que l’émira.

Me faut juste trouver de la place pour les mettre …:/
thamomo007 le lun 5 juin à 07:31
:love:
Raminagrobis le lun 5 juin à 07:39
Pas con ces M5 ! Vais regarder, tiens. :-)
nico-20vt le lun 5 juin à 08:55
C'est déjà xdrive cette version de M5 ?
samolo le lun 5 juin à 09:35
Si c’est comme la competition, XDrive avec passage en propulsion possible.

Hier j’ai vu une M8 Compétition full black avec les jantes similaires à ma M2, la semaine dernière une gris mate. Ça déchire vraiment IRL, même si en photo ça fait grande saucisse.

Ces grosses BMW V8 sont vraiment cool, et les prix pas déconnants en occasion.
president le lun 5 juin à 09:36
Pas déconnant même si faut garder en tête que même acheté à 60.000 boules, t'as pas fini de perdre de l'argent sans parler du coût d'usage et de la difficulté pour s'en séparer.
One75 le lun 5 juin à 09:39
C’est quand même sympa à l’usage ! Évidement cela coûte plus cher à faire rouler qu’une 118i 🤣
Anko le lun 5 juin à 09:41
oui et non car il y en a très peu en France.

quand j'ai acheté la mienne, le gars me disait qu'il était harcelé de coup de fils ( mise en annonce le samedi, vendue le lundi) et m'a meme proposé de la mettre en dépot vente quand j'en voudrai plus :good:
samolo le lun 5 juin à 09:44
Je pense que la logique de décote infinie d’avant n’est pas forcément applicable à cette génération, il suffit de voir les M6, ça ne descend plus trop. Les moteurs restent de belles pièces, apparement c’est fiable, et le design devrait pas trop mal vieillir.

Surtout en France effectivement avec le malus.

Quant au coût à l’usage, finalement quand on ne fait pas de circuit avec une caisse dédiée à côté, ben c’est le prix à payer pour goûter au plaisir auto. Finalement c’est marginal par rapport à une caisse lambda.
nico-20vt le lun 5 juin à 10:28
Ce serait intéressant de voir ce que ça boit en mixte.
Parce qu'effectivement l'entretien c'est limité tu y vas tous les 20000...
samolo le lun 5 juin à 10:33
Ça a quand même des perfs de Ferrari et un vrai plaisir de conduite. Finalement c’est « pas cher ».

Quand je vois la tannée qu’est la F488 de mon pote, tu peux pas la garer, il faut pas lui faire prendre de kilomètres, en conduite coulée c’est pas terrible, ça coûte bien sûr une blinde…limite la M8 cab trois fois moins chère me fait plus envie si on sort du fantasme et se projette dans la vie réelle. Et ça poutre comme une 911 turbo, avec un V8 pour couronner le tout.
Dernière édition le 05/06/2023 à 10:37 par samolo, édité 2 fois
president le lun 5 juin à 10:50
Alors moi je rêve largement plus devant une 488 Spider qu'une M8.
One75 le lun 5 juin à 10:55
Une Ferrari c’est inutilisable au quotidien … les potes qui en ont les sortent jamais en pratique.
La M8 cela peut être un dayly sympa
weber-dc40 le lun 5 juin à 10:55
Ca sert pas à la même chose a priori.
samolo le lun 5 juin à 11:04
La Ferrari c’est une moto en moins pratique.
Perso je rêve de road trip et balades sans me poser de questions…
president le lun 5 juin à 11:07
Pour suivre Maranello sur Insta, il fait beaucoup de road trip, parcourt les plus belles routes de France.
Il est en McLaren ou en Ferrari. Pas dans une péniche de 2T. :etourdi:
One75 le lun 5 juin à 11:11
Cela lui correspond sans doute. Perso je passe pas mes vacances en france déjà donc ça limite l’usage (sauf le ski mais il me faut du volume pour y aller )
ludovic le lun 5 juin à 11:22
Citation de One75 :
« Cela lui correspond sans doute. Perso je passe pas mes vacances en france déjà donc ça limite l’usage (sauf le ski mais il me faut du volume pour y aller ) »

ouh:D le vilain pollueur qui prend l'avion pour aller en vacances :arg:

Je vois pas trop en quoi c'est inutilisable une Ferrari moderne. C'est qui qui rend l'usage régulier impossible ?
Celles des années 80 sans clim, sans direction assistée, qui surchauffaient au moindre bouchon je veux bien mais les modernes ?
Anko le lun 5 juin à 11:35
pour la conso, je suis entre 15 et 16L sans trop me poser de questions quand je roule .
One75 le lun 5 juin à 11:37
Je me cherche surtout des excuses mais en réalité ma femme a catégoriquement refusé l’achat du. Truc rouge qui pollue et qui « sert à rien » 🤣🤣
ludovic le lun 5 juin à 11:47
donc une voiture de sport qui fait 3000 km par an ça pollue, mais passer toutes ses vacances a l'autre bout de la planète a coups de 8 / 10 h d'avion a chaque fois ça c'est bien, ok :etourdi:
One75 le lun 5 juin à 11:48
En général les proprios de ferrouze font les deux …
nico-20vt le lun 5 juin à 12:12
Citation de Anko :
« pour la conso, je suis entre 15 et 16L sans trop me poser de questions quand je roule . »

C'est élevé je trouve si c'est de la conduite cool dans le trafic hors ville.
turbo1980 le lun 5 juin à 12:30
Sans deconner un v8 biturbo dans une caisse de 2 tonnes ça boit ? 😅
aviator56 le lun 5 juin à 12:38
Cest vraiment a la carte la conso de ces V8 turbo : modérée en cas de gros trainage, "raisonnable" en usage normal (pour 600cv et 2t) et énorme des qu'on soude.

Il sont assez optimisés si on les chahute pas trop, pas contre des qu'on les sollicite, forcément, la puissance et le couple ne viennent pas de nul part pour déplacer 2 tonnes avec poigne. Sans parler dr la zone géographique et de la température extérieure qui influent pas mal.

Suffit de voir les conso du V8 4.7 mercedes qui va en moyenne de 10.5 à 15+ en conduite mixte sur une S de w222 4Matic.
nico-20vt le lun 5 juin à 12:41
Si c'est 15/16 en mixte je ne serais psychologiquement pas prêt à accepter ce genre de conso quand je vois les perfs de débile du B58 pour des consos bien inférieures. C'est encore un autre niveau évidemment mais est ce bien nécessaire/ raisonnable quand on pense que majoritairement on va cramer cette essence dans le flux des Duster...
Dernière édition le 05/06/2023 à 12:41 par nico-20vt, édité 1 fois
Hob le lun 5 juin à 12:42
En se trainant sa suce quedall ses gros v8 de 600+

Après quand on soude, mais souder avec une caisse qui fait 12 sec de 0 à 200 sur route ouverte….

A quand une loi qui surtaxe passer 200cv….tient je vais me reconvertir en député.
aviator56 le lun 5 juin à 12:47
Un vrai député aurait proposé à partir de 130cv et 150cv sur un véhicule familial. :D

Sinon, ce qui plombe pas mal la conso, ce sont les relances franches : pas celles où on envoi le compte tour dans le coin, car en effet cela ne dure pas très longtemps, mais celles où l'on sent le gros couple qui vous plaque le bas du dos dans le siège.
Anko le lun 5 juin à 12:48
la conso ... mouais ... j'ai une électrique à coté, donc bon ....

et puis franchement 15/16l ..... 600cv 750nm 1000DA en 20s.

quand je vois que je faisais du 18l de moyenne avec ma RX8 et que la , on te dit que c'est bien :D :D :D

rien que la 370Z faisait deja 14l alors que ca faisait 340cv donc il est bon de relativiser ;)
Dernière édition le 05/06/2023 à 12:48 par Anko, édité 1 fois
president le lun 5 juin à 12:49
Nico : ce n’est pas qu’une question de chiffres, de performance de consommation… Il y a aussi le sex-appeal, l’exclusivité et à là-dessus, une M5 c’est pas la même planète qu’une 4 GC.
ludovic le lun 5 juin à 12:49
Citation de turbo1980 :
« Sans deconner un v8 biturbo dans une caisse de 2 tonnes ça boit ? 😅 »

@turbo1980 je suis d'accord que pour le poids et la puissance c'est pas si étonnant
Sauf que bmw sait faire des rendements bien meilleurs notamment sur son fameux L6 B58 qui donne des conso vraiment basse !
Donc en comparaison oui c'est décevant

Mais bon avec ma M2 boite méca je suis a 12 L / 100 alors que c'est un moteur pas beaucoup plus puissant que le B58 des dernières M340i qui savent rester facile sous les 10 L / 100

Je pense que sur les moteurs M ils visent moins le rendement que les non M et finalement c'est assez cohérent comme démarche
turbo1980 le lun 5 juin à 12:50
Imaginez quand ct un v8 ou un v10 réputé creux en plus :D
 Page précédente    1    2      35    36    37    38    39    40    41     42     43    44   Page suivante 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023]   «   42   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Kona BMW Série 2 Hyundai Santa Fe Mercedes EQE SUV crash-test KG Mobility Torres Vinfast BMW Série 3 prévision Valeo Bosch sondage
MarquesHyundai BMW Mercedes SsangYong KG Mobility Vinfast Polestar Mitsubishi Fiat Renault Lexus Audi Ineos Citroën MG Honda Porsche Bentley
Actuellement, il y a 115 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement