Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 41 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Page suivante |
2183 messages 56618 vues |
![]() |
samolo | ![]() Ou un truc comme ça. Mais ça devient un peu mégalomane, et surtout beaucoup trop long… https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=367554268&scopeId=C&action=parkItem Dernière édition le 23/05/2023 à 17:38 par samolo, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ca c'est beau. |
ludovic | ![]() 609 cv |
samolo | ![]() Uniquement en Li malheureusement cette version V12. En i, il y a la 750, avec le 530cv de la M550. Ça peut être un bon délire aussi. Dernière édition le 23/05/2023 à 17:39 par samolo, édité 1 fois |
ludovic | ![]() délire je sais pas si c'est le terme pour désigner ce genre d'autos non ![]() |
samolo | ![]() Perso je n’achète pas un équivalent A380 tous les jours |
nico-20vt | ![]() Autant j'aime le dynamisme de la 5 visuellement, autant la 7 faite pour les chinois avec du chrome sur la malle... |
One75 | ![]() Idéal pour Paris le format de la 760LI 🤣🤣 J’ai conduit une classe S dans Paname pendant des années c’était bien galère - pire qu’en X5 |
nico-20vt | ![]() En version L pour celui qui cherche à avoir la plus longue. C'est une manière d'afficher sa réussite en Asie. |
samolo | ![]() C’est trop gros oui. Dommage car c’est beau. Ils auraient pu faire une M560i |
weber-dc40 | ![]() Ou une z4 60i. Bvm |
aviator56 | ![]() La 760 6.6l bi turbo, ca doit être quelque chose la péniche qui fait 22s au 1000m |
krisnet | ![]() Citation de aviator56 : « Citation de kri : « Citation de aviator56 : « C''est @kri qui avait essayé cette version je crois ? Et qui avait kiffé » @aviator56 Non ce n'est pas moi, jamais essayé. » Je suis allé une semaine en vacance avec, un énorme kif. Je serai capable d'en prendre une tout de suite, il n'y a peut être que la longueur qui serait dérangeante au quotidien ( cmb ). Cetait @Krisnet avec le 462cv https://www.autotitre.com/forum/BMW/BMW-Forum-Topic-Officiel-43856p1835.htm#r20 » @aviator56 |
aviator56 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Sinon une Alpina B5 Touring 608cv. J’imagine que ça peut se garder 10-15 ans sans s’en lasser. |
Carpe.diem | ![]() Non. |
samolo | ![]() Aïe |
One75 | ![]() Il y a pas grand chose qui lasse pas. |
maybachfan67 | ![]() Citation de Spray : « C'est pas celui qui est partiellement en faux cuir le dakota? en gros ce qu'il y a dans les serie1 avec le gros grain » @Spray je ne pense pas non... faut pas non plus confondre Dakota et Sensatec... Citation de president : « Oui, une 540i, je vois pas tellement l'intérêt. Pas que ce soit une mauvaise caisse mais bon ça fait pas rêver outre mesure. » @president ça reste un 6 cylindres de 340cv avec de bonnes performances. Faut pas abuser non plus et de toute façon c'est de telles baleines que même avec 600cv ça n'en fera jamais une voiture de sport. @One75 en même temps le X5 est un chouia plus petit que la série 5, forcément comparé alors à une 7 la différence est flagrante. @nico-20vt pas besoin d'Asie, de mémoire la W140 S600 n'existait aussi déjà que en version longue il y a 30 ans, ça ne date pas d'aujourd'hui. |
nico-20vt | ![]() Pas besoin d'Asie sauf qu'on n'en voit jamais ici et que le marché principal c'est bien l'Asie. 😅 |
Spray | ![]() Avec ton budget je viserais les maserati quattoporte, jaguar xj x350 en V8 ou m5 e39 ca doit être attachant et plus caractériel. Voire une vieille rolls corniche/silver shadow (un peu utopique). Les deux première vont surment demander une grande attention pour pas se biodegrader. Faut voir si tu cherches l'expérience de conduite ou le tank déplaçoir tout comfort? |
samolo | ![]() Pour la puissance, le gap est immense, 300nm de couple. Sur la E63 que j’avais essayé c’était flagrant, toute la bagnole est envahie par la puissance, le moteur n’est pas juste un élément à l’avant du véhicule comme ça doit être le cas sur la 540. Jaguar et Maserati j’aurais vraiment l’impression d’acheter des problèmes sciemment, je ne me vois pas faire un gros virement pour ça même si j’aime bien ces marques, de loin. Dernière édition le 23/05/2023 à 20:38 par samolo, édité 1 fois |
samolo | ![]() 571cv (+41) / 750nm (idem) pour la E63 non S. |
maybachfan67 | ![]() @samolo la voiture est peut-être envahi de puissance, ça n'en fait pas pour autant une sportive. @nico-20vt c'est le marché principal de nos jours oui, mais dire que c'est pour avoir la plus longue en Asie que ces version existent c'est un raccourci un peu exagéré puisqu'elles existaient déjà quand ce n'était pas encore le cas. |
Carpe.diem | ![]() La débauche de puissance et de couplé, ça ne sert à rien d'autre que transfigurer n'importe quelle caisse. Pas besoin d'y chercher de la sportivité, il y a déjà bien assez de rout le reste. |
One75 | ![]() C’est quand même marrant la débauche de puissance de couple et un bruit de riva quand on accélère … sans pour autant chercher de la sportivité perso cela suffit à mon bonheur depuis 2 décennies 🤣 |
anhamper | ![]() Citation de maybachfan67 : « Citation de Spray : « C'est pas celui qui est partiellement en faux cuir le dakota? en gros ce qu'il y a dans les serie1 avec le gros grain » @Spray je ne pense pas non... faut pas non plus confondre Dakota et Sensatec... @maybachfan67 Pour le Dakota, c'est bien le carré de l'assise et le carré dans le bas du dos qui sont en cuir, et rien du reste. Ça donne un résultat bien dégueu à 100k km si tout va bien. |
maybachfan67 | ![]() @anhamper, ce n'est pourtant pas ce que j'ai trouvé, plusieurs sites allemands indiquant tout le siège en vrai cuir, par contre pas forcément de qualité (variable en fait). A moins que ça ne dépende des modèles/que ça ait évolué, tout est possible mais normalement c'est bien du vrai cuir. Bref vaut effectivement mieux prendre le niveau au-dessus. Dernière édition le 24/05/2023 à 00:06 par maybachfan67, édité 2 fois |
samolo | ![]() Le blanc lui va bien. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=353881328&scopeId=C&action=parkItem |
One75 | ![]() Parfait pour Dubai ouais Dernière édition le 24/05/2023 à 11:35 par One75, édité 1 fois |
samolo | ![]() |
nico-20vt | ![]() Les prix sont vraiment placés sur ces M550i, ça fait envie. |
One75 | ![]() Il y a une M5 de 2019 à vendre chez bmw pour 80k malus payé aussi |
samolo | ![]() Je regarde pas mal de vidéos et lis les commentaires. Pas mal de gens apprécient les 20-30k€ de discount avec une puissance quasi identique, plus de glouglou, le côté sleeper et le confort royal vs la sportivité de la M5. |
aviator56 | ![]() Dans cette gamme de prix, je me ferai un craquage sur ce modèle. Une Corvette 5 places https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=338090587&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=4700&makeModelVariant1.modelId=4&minFirstRegistrationDate=2017-01-01&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&searchId=ea596ca2-1513-91d8-bb7b-24f1b2ecf256&ref=srp |
president | ![]() La CTS fait partie des marronniers du forum, la caisse qui revient assez souvent dans les topics des caisses à acheter, des bonnes occases, etc. Au final, je crois que personne ne l'a acheté. |
aviator56 | ![]() J'ai pas les moyens, mais j'ai toujours eu un gros kiff sur ce modèle. |
nico-20vt | ![]() Faut aimer les feux arrière, l'intérieur d'Opel Insignia et vouloir éviter les 4rm... La 550 est plus actuelle. |
aviator56 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est beaucoup plus sportif la CTS -V j'aime bien le délire aussi cela dit. C'est plus à mettre en face d'une Série 3 non ? |
weber-dc40 | ![]() C'est la ats V la concurrente de la m3. |
aviator56 | ![]() C'est plutot a mettre en face d'une M5. Une CTS ca fait 5m de long. C'est l'ATS la concurrente de la série 3. Elle est équipé d'un V6 biturbo de 470cv en version V |
nico-20vt | ![]() Ah yes c'est vrai ☺️👍🏻 |
samolo | ![]() https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=364691015&scopeId=C&action=parkItem |
samolo | ![]() Je commence à teaser Madame (tranquillement, j’ai pas le budget pour le moment - Serie 5 Touring: nope - 550/M5: why not - Serie 7: hm pas mal - M850i/M8 GC: elle adore Particulièrement dans cette config @Turbo1980 https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=366055185&scopeId=C&action=parkItem Dernière édition le 26/05/2023 à 22:51 par samolo, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() |
seb62100 | ![]() M760I , prend la, tu pourras nous faire un REX Je valide ! |
seb62100 | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-m850-m850i-xas-850i-full-option-laserlicht-2021-21-vat-essence-gris-b485fc5f-2c0a-497d-93b3-5d1649a0e326?utm_source=web-native-share&utm_campaign=share (BMW M850 Coupé en Gris occasion à Hensies pour € 74 990,-) Juste pour illustrer, ça c'est très bien aussi ... Ou alors la RS5 semble sous côté... |
weber-dc40 | ![]() Mouais sous-côtée, au bout de 40 ans d'audi sportives, on va peut être réaliser que si on en parle pas y a une raison. |
maybachfan67 | ![]() J'aime bien la 850i, pas mon budget mais j'aime bien RS5 sous coté je ne sais pas mais ça ne me semble pas totalement le même segment, la concurrente chez BMW c'est la M4 non? La série 8 c'est encore un cran au dessus, en tout ou presque d'ailleurs, moteur, prestations, taille... |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Page suivante |
|
« 41 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 182 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|