
09:37 - BlogBMW -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 73 74 Page suivante |
3671 messages 80048 vues |
![]() |
singer | ![]() http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/nouveaute/bmw-serie-5-fuite-sur-un-forum.html (BMW Série 5 : fuite sur un forum - Moniteur Automobile) Edit Autotitre : Future BMW Serie 5 2017 : ![]() 09:37 - BlogBMW - ![]() ![]() ![]() ![]() |
jef_hub | ![]() Pfffiouuu, qu'est-ce que c'est moche !!!! Surchargé, sans finesse, caricatural... Vivement que le style lisse et puissant tout en finesse du concept X2 apparaisse sur les véhicules de série ! Dernière édition le 12/10/2016 à 09:56 par jef_hub, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() C'est tellement plus beau qu'un SUV... |
president | ![]() A voir dans une config autre que celle à 100k mais sinon c'est une jolie berline. Comme attendu, une sorte de Série 7 raccourcie. Dernière édition le 12/10/2016 à 10:17 par president, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() jef_hub +1 |
ludovic | ![]() on sent que c'est dessiné pour plaire aux chinois oui celle ci est une pack m avec jantes immense, en version de base elle devrait etre un peu plus classe aussi |
One75 | ![]() Va juste falloir s'habituer à la nouvelle face avant - je la trouve pas si moche en vrai sur les série 7. Juste la lèvre chromée sur le côté qui est hideuse. On s'eloigne pas tant que ca de la F10 en fait et l'intérieur est pas mal |
ludovic | ![]() c'est quand meme incroyable que bmw ait snobé le mondial avec ce modèle qui visiblement est fin prêt ![]() |
president | ![]() Ils ont pas snobé le Mondial, ils ont simplement réservé ce privilège inouï à une sélection de clients triés sur le volet ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
lbad | ![]() @ludovic > C'est dire que le Mondial de Paris n’intéresse pas grand monde désormais surtout dans le premium ... Même Alpine préfère montrer le proto au Japon alors que le Mondial n'est pas encore fini ... |
404coupé | ![]() Trop proche de l'actuelle. L'intérieur n'est pas déplaisant. |
avantime75 | ![]() Tellement nul de ne pas l'avoir présentée à Paris... Sinon, c'est sans doute une excellente auto, mais il n'y a pas de surprise... |
Meher | ![]() Le syndrome Audi continue chez BMW.. Chaque nouveau modèle s'apparente plus à un profond restylage qu'une nouvelle approche partie d'une feuille blanche. Elle restera une belle voiture mais c'est dommage cette approche, j'espère que Mercedes ne suivra pas le même chemin quand viendra le temps où ils devront changer toute la gamme actuelle qui, elle, tranche avec l'ancien style de la marque. On ne change pas un style qui marche fort ? Oui peut-être pour assurer la continuité des bonnes ventes, mais l'évolution stylistique extérieur intérieur stagne depuis un moment je trouve. ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Bof. Par contre ils reviennent aux capots qui vont jusqu'au bout de l'avant. Ca va plaire à @phastaz |
Alfisteforever | ![]() |
Phastaz | ![]() ![]() C'est quand me epas très intéressant. C'est la meme avec plus de plis et de gimmicks. Je préférais la provocation de l'ère Bangle. |
president | ![]() @Toniciano aussi ! |
guillaume7693 | ![]() On dirait qu'elle se 3ise avec ces feux allongés. |
Toniciano | ![]() Je la trouve à chier, ne vous moquez pas mais je préfère largement l'E60 qui marquait une rupture stylistique forte, bien qu'imparfaite. |
president | ![]() T'es pas sérieux ? Elle était immonde la E60. |
Phastaz | ![]() Je suis d'accord avec lui. |
Alfisteforever | ![]() C'est sur que niveau rupture en ce moment chez BMW... |
president | ![]() La Fiat Multipla, elle aussi, marquait une rupture stylistique forte avec les autres voitures, ça ne lui enlevait pas pour autant son statut d'étron numéro un. |
guillaume7693 | ![]() J'aimais bien la E60 à sa sortie mais je la trouve très vieillie aujourd'hui. |
president | ![]() Alors que la F10 vieillit très bien. |
Toniciano | ![]() On est d'accord avec Phas Immonde c'est un peu abusé, datée c'est vrai mais la chose est assez différente. Au moins il y avait une vraie prise de risque. Là... Y'a rien, le néant. |
Da_master | ![]() Peut-être pas tout à fait le néant quand même, mais c'est une petite 7 alors que la F10 était très équilibrée ; je l'aurais voulue un peu plus influencée Série 3, là c'est lourdingue. |
aviator56 | ![]() J'aime bien la E60, et je trouve que pour une caisse de 13ans elle vieillit pas trop mal au contraire. Elle avait mit un sacré coup de vieux a la E39 alors que ce n'est plus le cas avec la F10 que j'aime assez et désormais celle-ci qui fait penser a un gros restylage. |
lbad | ![]() Un gros restylage en somme pour ce que l'on voit ... rien de bien attrayant ... le voisin ne verra même pas si on change de voiture avec une couleur identique et pour ceux qui achèteront d'occasion "l'ancienne" ils pourront penser que c'est la nouvelle ... Syndrome Audi N'ayant jamais aimer la E60 je ne me plains qu'il n'y ait pas de rupture de style |
president | ![]() Il faut vraiment rien connaître aux bagnoles pour dire qu'on ne différencie pas une ancienne BMW ou Audi de l'ancien modèle. ![]() |
guillaume7693 | ![]() Euh, faut suivre de près pour ne pas confondre l'ancienne de la nouvelle A4. |
liobob | ![]() J'allais prendre le meme exemple, j'ai du mal a faire la difference sur ce modèle quand j'en croise. |
Da_master | ![]() Tu dis ça parce que tu n'y connais rien. |
president | ![]() Inutile d'être sarcastique, quand on suit l'actualité automobile de près, qu'on regarde les photos et qu'on s'intéresse au sujet, c'est pas difficile de différencier les voitures même lorsqu'il y a une continuité dans le design. Quand Ibad dit que les gens qui achètent l'ancien modèle, pourront penser que c'est la même que la nouvelle, c'est des conneries. |
guillaume7693 | ![]() ![]() ![]() Au mieux, les gens penseront à un restylage. Dernière édition le 12/10/2016 à 15:53 par guillaume7693, édité 1 fois |
Meher | ![]() Je pense aussi que celui qui ne suit pas l'actualité automobile aura du mal à différencier la nouvelle A4 de l'ancienne ! On dirait vraiment un restylage de l'extérieur surtout sans les LEDs. Par contre il saura que la Classe C W204 et la W205 sont deux voitures de générations différentes ! |
fabala-x | ![]() je pense m interesser pas mal aux bagnoles, et pourtant j ai laché l affaire sur les differentes generations d A4. ![]() |
Alfisteforever | ![]() Parce que c'est pas très intéressant quoi ! |
Da_master | ![]() Mais si, y a la B5, après la B6, ensuite y a eu la B7, la B8, et la B9 ! |
liobob | ![]() |
guillaume7693 | ![]() Il a coulé mon croiseur ![]() |
404coupé | ![]() Citation de Meher : «j'espère que Mercedes ne suivra pas le même chemin quand viendra le temps où ils devront changer toute la gamme actuelle qui, elle, tranche avec l'ancien style de la marque.» @Meher C'est bien parti pour. |
fabala-x | ![]() J adore la reponse de Guillaume ![]() |
Meher | ![]() Citation de 404coupé : « Citation de Meher : «j'espère que Mercedes ne suivra pas le même chemin quand viendra le temps où ils devront changer toute la gamme actuelle qui, elle, tranche avec l'ancien style de la marque.» @Meher C'est bien parti pour. » @404coupé Mercedes adopte un autre syndrome Audi, celui où on a assez de mal à différencier les différentes gammes (Classe C, E et S très ressemblantes). Mais au moins lors du passage de la W204 à la W205, de la W212 à la W213 et la W221 à W222, y a un nouveau design, une nouvelle orientation stylistique. Ce qui est loin d'être le cas pour BMW et surtout Audi. Donc je suis curieux de voir comment vont être les prochaines générations de Classe S et C (pas leur restylage imminent mais le prochain modèle), est-ce que ca sera une évolution ou révolution ?! |
A_boy | ![]() La f10 reste clairement dans le coup, yes ! Dernière édition le 12/10/2016 à 16:30 par A_boy, édité 1 fois |
lbad | ![]() @president> J'ai beau être passionné de bagnoles ça fait longtemps que j'ai abandonné à faire mumuse à reconnaitre une Audi d'une génération à une autre pour certains segments ... Évidemment si on prend une grosse décennie de différence c'est pas la même chose ... mais c'est comme VW avec l'avant Golf 6 ou 7 ou avec la Polo j'ai plusieurs fois confondu sauf a s’arrêter et tourner autour ... et je parle pas des Audi RS que je ne croise presque jamais dans mon coin ... alors là c'est même pas la peine a part la R8 ... En plus je ne cherche pas a connaitre les subtilités entre telles ou telles même si je les vois sur le net ou sur papier J'imagine même pas ceux qui s’intéressent de très loin à l'automobile ( la majorité de la population) qui regardent surtout le logo pour se repérer ... Combien de fois des gens ont fait des remarques (positive ou négatives d'ailleurs) sur une premium rien que par ce qu'il y a une étoile, des anneaux ou une hélice alors que le modèle valait même pas la moitié de leur chiotte à eux ... Nous n'avons pas le savoir des sachants de la Cote d'Azur |
car669 | ![]() C'est assez réussi mais sage.. effectivement. Je pense que tous les allemands ont le mot d'ordre de ne surtout pas inover ce qui a fait ses preuves ou pas. Dommage en ce sens mais là encore ça se vendra c'est le plus important. |
Turbo1980 | ![]() Mouais ca me parait surdessine toussa... les phares et feux ont pas mal grossi par rapport à la f10 ca en devient presque caricatural... l écran intégré au tdb ne l est plus... et les sorties d échappements sont bizarres ![]() A voir en vrai ![]() |
anhamper | ![]() Le e60 avait un magnifique postérieur ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 73 74 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 507 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|