Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 73 74 Page suivante |
3671 messages 80048 vues |
![]() |
Meher | ![]() ![]() |
PASC | ![]() Le code reste G30 pour la M5 ou G80 ??? Je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net. ![]() ![]() |
TURBO1980 | ![]() Logiquement non. |
PASC | ![]() Logiquement, le code reste bien G30, n'est-ce pas ??? Dernière édition le 08/09/2016 à 19:32 par PASC, édité 1 fois |
TURBO1980 | ![]() Non celui des m depuis la m3/m4 diffère complètement des séries normales Série 3 F30 > M3 F80 Série 4 coupé F32 > M4 coupéF82 Série 4 cab F33 > M4 cab F83 Ont suivi X5 F15 > X5M F85 X6 F16 > X6 M F86 Dernièrement Série 2 F22 > M2 F87 |
PASC | ![]() Ah ok Donc c'est bien le code G80 pour la future M5. Merci à toi, Sylvain. ;-) |
TURBO1980 | ![]() Je sais pas. |
Toniciano | ![]() En tout cas boîte auto ZF et 4x4 je peux confirmer (on a perdu le contrat), probablement le nouveau 4l turbo mais ça j'ai point sûr ! |
PASC | ![]() Niveau son, je suis resté sur ma faim. Le gars devait être sur la position "ECO" |
singer | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/09/2016 à 23:57 par singer, édité 1 fois |
Fred | ![]() Aucune surpise donc..... Je commence à apprécier plus la gamme Mercedes, c'est grave Docteur ? |
caraddict | ![]() C'est grave oui car Mercedes, à l'heure actuelle, c'est au moins autant les poupées russes ![]() |
madmax44 | ![]() faut dire que le titre ressemble plus à un placement produit qu'à un essai. |
caraddict | ![]() Je me demande quand même si c'est pas juste de très bons photoshops...je viens de jeter un oeil à la version web de l'article et ils annoncent toujours une présentation mi-octobre pour l'auto |
madmax44 | ![]() c'est pourtant écrit premier roulage. |
caraddict | ![]() Oui premier roulage d'un proto, rien d'inédit. Et en parcourant le fil du topic sur Bimmerpost, c'est juste le proto camouflé qu'ils ont rhabillé façon bagnole de série |
anhamper | ![]() Vrai que les berlines Mercedes ont toutes le même design en ce moment, mais il va parfaitement aux proportions de la classe E pour le coup. Je trouvais la C bancale, sur la E ça colle très bien. |
totopt | ![]() J'ai vu ce matin une nouvelle classe E, c'est que niveau design ca impose, c'est vraiment joli. Mais une belle Serie 5 en Pack M je préfère largement |
Toniciano | ![]() Zéro nouveauté quand même... Mais ça reste joli. |
Turbo1980 | ![]() Elle ne sera pas au mondial. |
Fred | ![]() Citation de caraddict : « C'est grave oui car Mercedes, à l'heure actuelle, c'est au moins autant les poupées russes ![]() @caraddict En fait, c'est sûrement le fait que Mercedes aie fait l'effort de renouveller quasi entièrement sa gamme en si peu de temps. ça apporté une "fraicheur" à la gamme, d'ailleurs les ventes s'en ressentent. Il est clair que les 3 premiums c'est de la photocopie, MAIS, pour la gamme, je suis assez d'accord avec Cammisa de Motor Trend : - Chez Mercedes, quand on pense à une caisse on pense à la Classe S. Et on a l'impression, qu'ils sont parti de la S, et que les poupées russes justement, se sont déclinées là-dessus : S -> E -> C - Chez BMW, quand on pense à une caisse on pense à une série 3. Et là on à l'impression qu'ils sont parti de la 3, et que les poupées russes justement, se sont déclinées là-dessus : 3 -> 5 -> 7 Du coup, quand chez Merco, on à l'impression de plus de soin apporté à la caisse.... Le nouvelle E impressionne par l'avancée faite par rapport à l'ancienne. Chez BMW, pas sûr.... |
avantime75 | ![]() L'intérieur de la E ![]() |
usualpierrot | ![]() Quand tu vois une C coupé t'as quand meme envie de vomir ![]() |
A_boy | ![]() Sur quellebase peut on dire que mercedes apporte plus de soin que BMW? Sur le segment de la S, l'étendue des motorisations donne clairement l'avantage à Benz mais sur le reste de la gamme c'est plutot l'inverse. En qualité de construction actuellement je vois pas de différence perso. |
Fred | ![]() @A_boy J'ai jamais dit que Mercedes apportait plus de soin. J'ai dit que chez Merco on a l'impression de plus de soin. Nuance. Je suis pro-BM depuis toujours. C'est ma marque préférée dans la tiplette alemande prémium..... Mais là faut avouer que Merco est en train de rattraper son retard, voir de dépasser ces concurrents, faut être honnête. Quand à la gamme de moteurs, Merco a là aussi rattrapé son retard. Sur la nouvelle E, il y a 5 moteurs essences (184-211-245-333-401 chevaux) et 3 moteurs diesel (150-194-258 chevaux). Pour une caisse qui vient de sortir, la palette est large. Et côté efficience, ils arrivent aussi au niveau de BM, demande @xu19tdi. C'est la présentation qui fait tout quand on achête une caisse. Si tu rentres dans une caisse et que tu fais "waouh" ou que tu te dis "oui c'est chouette", ben tu vas prendre celle qui t'as fait faire "waouh", pas l'autre. Par exemple, si je rentre dans la nouvelle C Coupé, il y a de grande chances que j'apprécie plus que la Série 4 au niveau présentation (console centrale, boutons clim', aérateurs full plastoc' chez BM, entourage levier de vitesse full plastoc chez BMW aussi, compteurs.....) Les matériaux sont peut-être de qualité identique, mais l'impression de qualité est supérieure chez Merco Intérieur C Coupé ![]() Intérieur 4 Series ![]() |
A_boy | ![]() Niveau style y a pas photo c'est clair pour la planche de bord. Ceci dit les possibilités de personnalisation sont plus grandes chez BM sur série 3/4 par rapport à la C. |
Fred | ![]() Alors je connais pas assez les gammes pour te dire quelle marque est plus personnalisable.... Mais effectivement pour les intérieurs, Merco a trouvé un style bien comme il faut pour sa gamme.... pour les extérieurs c'est peut-être moins évident, mais alors, ils ont quand même réussi a sacrément rajeunir la marque. Ils ont si bien réussi, que je trouve certaines Merco désirables, ce qui n'était absolument pas le cas il y a encore 5 ans.... BM a trouvé un bon style pour sortir de l'ère Bangle et heureusement, mais quand la série 3 est sortie, j'ai justement fait "waouh" et après plus aucune de m'a fait faire "waouh"...... |
A_boy | ![]() BM évolue plus en douceur que Benz qui met une claque esthétique à chaque ancien modèle. J'aime autant les benz actuelles que les BM, par contre la E comme celle de gilgp je pouvais pas. |
carpe.diem | ![]() Ah bon, Mercedes était en retard sur ses concurrents? ![]() C'est une blague? |
usualpierrot | ![]() l'interieur des ancienne C , GLK et E cetait pas jojo . |
carpe.diem | ![]() Ah ouais, en terme de style, ok. |
reminator | ![]() @A_boy > y'a quoi comme possibilité de personnalisation en plus sur une 3 que n'a pas une C ? ![]() Des bases, on retrouve les mêmes options. Et les versions DESIGNO / INDIVIDUAL se valent aussi dans la personnalisation. Mercedes avait un peu de retard sur les BVA par rapport à la BVA8 de chez BM mais le retard est désormais palier avec la BVA9 |
A_boy | ![]() A part le noir y a bien marron et blanc en designo? Y a un poil plus de choix chez BM... Dernière édition le 13/09/2016 à 21:54 par A_boy, édité 1 fois |
Fred | ![]() @carpe.diem, j'ai parlé des moteurs, pas du reste.... la classe S a toujours été la voiture des premières au niveau technologique, c'est indéniable. Par contre effectivement côté moteurs et mécanique, on a toujours parlé dans la presse du dynamisme et de l'efficience des mécaniques BM ainsi que de l'agrément des boites auto (qui sont pas BM on le rappelle Mercedes n'était pas encensé de la sorte.... |
carpe.diem | ![]() J'ai aussi souvent entendu dire que Mercedes etait largué en bva. Et en moteur. Comme n'importe quel constructeur qui lâche 1 milliard en R&D tous les 3 ans en fait. |
A_boy | ![]() Y a clairement eu du bon chez les deux et ça continue d'ailleurs. |
Fred | ![]() En routières actuellement, la nouvelle E surclasse clairement les A6 et Séries 5 qui sont en bout de course, ce qui est normal en fait. Ce dont j'ai un peu peur pour BM, c'est que la nouvelle 5 qui devrait normalement surclasser la E (ils se tirent la bourre à chaque sortie de modèle entre les 3), ne le fasse pas. Parce que cette fois, la E est au top technologiquement, mais aussi au top niveau mécanique (nouvelle boite 9, nouveaux moteurs essence et diesel)...Manque juste un diesel d'env. 300 cv et alors les 2 autres allemands devront ramer..... |
Brindavoine03 | ![]() Mercedes a en effet bien rajeuni les lignes de ses modeles "traditionnels" , une C, S ou dernièrement E sont bien equilibrées et attirantes, ce qu'elles n'etaient pas pour les précédentes plus fades. Pour moi cette marque a encore un retard ressenti face à des modéles plus typés comme une Série 4 GrandCoupé, ou la dernière A5. qui enfoncent le clou. faudra voir pour les prochaines CLS et A7.... avantage net actuel à cette dernière depuis son arrivée...! Coté des intérieurs, Mercedes a fait son retard en qualité par rapport à BMW et Audi, en esthétique intérieur Mercedes a tendance à charger ....avec des gros aérateurs, des commandes plus massives, plus tape à l'œil qu'elegant....ca fait un peu kitch (mais plait certainement à une clientèle plus jeune qui apprecie le clinquant). BMW est plus ergonomique dans ses habillages (tablette particulièrement bien réussie et intégrée), mais........Pour moi un intérieur d'A4 ou des dernières A5 est ce qui se fait de mieux visuellement, ergonomiquement et qualitativement actuellement sur la production. Reste à voir si la dernière Série 5 integrera les modernismes visuels (surfacage des commandes, revêtements de sieges, revétement du pavé tactile, clef transpondeur.....) de la grande 7 , si oui BMW pourrait bien reprendre une lignée d'avance sur les concurrentes. |
Meher | ![]() https://youtu.be/01nD2273PEI (2017 BMW 5 Series interior design teaser - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/K6sDUqqmwCA (2017 BMW 5 Series exterior design teaser - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/wsLeX-jSgNk (2017 BMW 5 Series teaser driving scenes - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/cnKLwL5r6Bk (2017 BMW 5 Series teaser - interview with Jos van As - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ludovic | ![]() elle va etre devoilée officiellement dès que le mondial de paris sera terminé, c'est ca l'idée ? ![]() |
xu19tdi | ![]() voilà |
Alfisteforever | ![]() Los Angeles, comme tout le monde |
Turbo1980 | ![]() Je l ai déjà dit normalement elle est à Paris mais pas au salon en close up montrée à des clients triés sur le volet. |
Alfisteforever | ![]() Oulalala que d'émotions pour une simple série 5 ! |
Meher | ![]() Clair ! C'est pas comme si c'est une hypercar produite en série limitée comme la LaFerrari Aperta pour la montrer en secret à une sélection de clients.. Ce n'est qu'une simple berline familiale qui se vendra à des centaines de milliers d'exemplaires. Dernière édition le 08/10/2016 à 14:17 par Meher, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Ils faisaient la gueule sur le stand BM avec la F10, le truc est un fin de vie donc personne ne s'y intéressait. |
ludovic | ![]() oui ç est bien ridicule comme comportement le mondial a du plomb dans l aile ... |
A_boy | ![]() Et on devoile le scenic à Genève |
xu19tdi | ![]() elle a encore de sacrées beaux restes la F10 je trouve |
Alfisteforever | ![]() C'est pas une e60 c'est sur ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 73 74 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|