BMW Serie 5 8eme génération  G60 / I5 / M5 ( 2023… ) - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5BMW Serie 5 8eme génération G60 / I5 / M5 ( 2023… )   «   7   »»            Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW i5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
365 messages
7901 vues
BMW Serie 5 8eme génération G60 / I5 / M5 ( 2023… )
turbo1980 le jeu 8 fév à 21:21
Non :(
thamomo007 le ven 9 fév à 07:11
C'est pas super heureux comme série 5, c'est trop gros et trop vulgaire.
La calandre est disproportionnées, ils ont du croire que c'était une audi.

L'intérieur, t'as l'impression qu'ils ont jsute simplifiés pour réduire les couts, c'est pas top non plus ? :/ (le volant j'en parle même pas)

Après vu les horreurs bmw actuelles c'est pas si pire quand même.
Dernière édition le 09/02/2024 à 07:12 par thamomo007, édité 1 fois
sebBreizh le ven 9 fév à 07:18
C'est vrai qu'ils ne peuvent pas s'empêcher d'agrandir ces haricots :etourdi:
thamomo007 le ven 9 fév à 07:20
Encore si c'était "harmonieux" mais c'est juste du m'as tu vu grossier, ils ont du mal avec les proportions "jolies"

déjà sur la g31 c'était limite limite trop.
Dernière édition le 09/02/2024 à 07:21 par thamomo007, édité 1 fois
sebBreizh le ven 9 fév à 07:22
Entièrement d'accord ;)
Dernière édition le 09/02/2024 à 07:22 par sebBreizh, édité 1 fois
Zorgol le ven 9 fév à 09:25

Ca pique un peu niveau tarif…
thamomo007 le ven 9 fév à 09:41
bah faut prendre en essence, c'est 100 k€ :cool:
Zorgol le ven 9 fév à 09:46
Je pense qu’il manque une 50 xdrive entre la 40 2rm et m60
thamomo007 le ven 9 fév à 09:52
c'est surtout que l'électrique est trop chère pour ce genre de véhicule.
maybachfan67 le ven 9 fév à 10:53
Déjà l'essence est trop chère. :D
Comme j'écrivais l'autre jour, une 20i berline équipée peu ou prou comme ma 40i Touring pour pas grand chose de moins qu'elle en 2019.
Touring + xDrive ça ferait aussi entre 92 et 95k€ pour une 20i très bien équipée, c'est totalement délirant. :etourdi:
nico-20vt le ven 9 fév à 10:57
Ils ont fait un remake de E60 au niveau des phares, avec une calandre disproportionnée et des jantes Norauto. La face avant est grossière avec des grilles différentes dans la calandre et dans le pare choc sans cohérence évidente, et les prises d'air de supercar en bas à droite et à gauche n'ont rien à faire sur une 5. :/
C'est quand même malheureux que cette marque ait tant dégénéré au niveau design.
Dernière édition le 09/02/2024 à 10:59 par nico-20vt, édité 1 fois
Fred le ven 9 fév à 11:43
C'est le prix d'une nouvelle Taycan 4S avec le Pack perf Batterie (donc la grosse batterie). Une Taycan, c'est quand même nettement plus exclusif que cette baleine.

Chez BM ils ont pété un câble niveau tarif. (et en matière de design aussi, mais ça c'est un autre débat :D )
Zorgol le ven 9 fév à 11:47
Bon, j'ai un peu chargé en options quand même là... Et ça doit quand même etre largement plus logeable qu'un Taycan
Fred le ven 9 fév à 12:45
Le logeable n'est pas une question de prix hein ? :D Une CLS basée sur une E était plus cher qu'une E.

Et là le Taycan, c'est une voiture exclusive, coupé développé spécialement pour l'électrique. On est loin du potentiel de production d'une série 5.
Zorgol le ven 9 fév à 12:48
Ce que je veux dire c’est que selon ce qu’on cherche on peut très bien choisir une i5m60, même si on peut avoir une Taycan au meme prix
président le ven 9 fév à 12:50
Plancher plat et grand coffre dans la i5 ?
Nico_38 le ven 9 fév à 13:07
Non, c'est une PF Hybride, donc tunnel de transmission, place centrale moisie, pas de frunk, la Joie :love:
thamomo007 le ven 9 fév à 13:10
Dernière édition le 09/02/2024 à 13:12 par thamomo007, édité 1 fois
Autotitre le lun 27 mai à 08:43
Actualité : Essai BMW i5 Touring :

turbo1980 le mer 26 juin à 00:49
nouvelle M5 G90 donc



https://youtu.be/LioNP7EQB0g?si=jD34pSUxRpNA7JFt
YouTube 1:48
THE NEW BMW M5 SEDAN


https://g90.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=2114406

Edit Autotitre : BMW Serie 5 G60 M5 :

turbo1980 le mer 26 juin à 01:06
thamomo007 le mer 26 juin à 06:57
ca sembe pas trop mal.
Tu rétrofits un volant rond et zou !
Toniciano le mer 26 juin à 07:20
2.5 tonnes à vide ça serait quoi l'intérêt face à une électrique, au final ?
thamomo007 le mer 26 juin à 07:22
Se faire chier avec l'entretien du v8 certeinement pas fiable ? :D
lbad le mer 26 juin à 07:27
Comme souvent depuis un moment design vulgaire et m'as tu vu en mode tuning ...

Que viennent faire cette bouche béante sous les haricots et ces "reflector" énormes autour des échappements à l’arrière au design façon Ferrari :louche: ... sans parler des haricots qui servent à stocker l’électronique d’aujourd’hui sans subtilité ...
clionrj le mer 26 juin à 07:34
Citation de lbad :

« Comme souvent depuis un moment design vulgaire et m'as tu vu en mode tuning ... »


Ben oui, elles doivent plaire pour les mariages bruyants et qui bloquent les rues :D
SebBreizh le mer 26 juin à 07:52
https://www.thedrive.com/news/the-new-bmw-m5-is-heavier-than-an-x5-slower-than-the-old-m5-to-60 (The New BMW M5 Is Heavier Than an X5, Slower Than the Old M5 to 60)
Le poids :oh:
caraddict le mer 26 juin à 08:20
Le poids est totalement délirant oui :(
Zorgol le mer 26 juin à 08:30
2425kg! ça serait plus lourd qu'une i5M60 (2255kg)!?
A_boy le mer 26 juin à 09:22
La même en electrique svp :love:
samolo le mer 26 juin à 09:26
Ça plaît à une certaine clientèle.
Il est lourd ton gamos, bien posé au sol.
turbo1980 le mer 26 juin à 09:27
Elle existe déjà en électrique
Fred le mer 26 juin à 09:45
C'est moins déséquilibré que la version normale. Les ailes bien élargies compensent un peu la hauteur de caisse.

Sinon, il faut que BM arrête avec la trappe électrique sur l'aile avant, c'est moche.

Et le poids, tout le monde est choqué. Il y a quoi de choquant ? C'est une grosse berline avec un gros V8 et une grosse batterie.
A_boy le mer 26 juin à 09:47
Citation de turbo1980 :
« Elle existe déjà en électrique »


@turbo1980

Pas avec ce look
Fred le mer 26 juin à 09:52
Et la I5 M60 a une autonomie électrique ridicule....Pour avoir quelque chose de confortable, il faudrait mettre une batterie énorme...et on en revient au poids etc.....

Tout ceci est ridicule.
weber-dc40 le mer 26 juin à 10:58
Hybride à la con encore.
turbo1980 le mer 26 juin à 11:02
Forcément
Toniciano le mer 26 juin à 11:23
C'est forcément un mauvais produit à la base.
aknotpsu le mer 26 juin à 11:42
resultat, les anciennes M5 vont encore prendre de la valeur :ouin:
samolo le mer 26 juin à 12:04
C’est sûr.
Hier j’étais chez BMW Paris 15 pour le liquide de freins de la M2. Le commercial qui m’a reçu m‘a encouragé à la garder, ainsi que la i3 :good:.
aknotpsu le mer 26 juin à 12:14
Citation de samolo :
« C’est sûr.
Hier j’étais chez BMW Paris 15 pour le liquide de freins de la M2. Le commercial qui m’a reçu m‘a encouragé à la garder, ainsi que la i3 :good:. »


@samolo arf t'es chez mon ancien chez moi
Thierry123 le mer 26 juin à 13:03
Je trouve que ça reste la moins moche des berlines Bm (j’aime pas la 3)

Par contre la Classe E ou même l’A6 me plaisent infiniment plus sur cette génération
Dernière édition le 26/06/2024 à 13:05 par Thierry123, édité 2 fois
Anko le mer 26 juin à 15:10
Mouarf, les M5, personne n'en veut de nos jours ....:/

je regarde les annonces et aucune ne part.
Dernière édition le 26/06/2024 à 15:10 par Anko, édité 1 fois
nico-20vt le mer 26 juin à 15:12
C'est que c'est vendu trop cher, comme la Lotus jaune que tu regardais.
Anko le mer 26 juin à 15:12
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69114337762.html

la mienne est toujours en vente depuis 8 mois.
ItalianDriver le mer 26 juin à 15:13
En PHEV ce sera plus bancable pour les sociétés…

C’est un peu léger en puissance avec la concurrence d’aujourd’hui.
Mercedes propose une AMG GT 63SE de 850ch.
Anko le mer 26 juin à 15:15
la nouvelle fait 500Kg de plus que l'ancienne .... ils sont tarés ! :etourdi: :etourdi: :etourdi:
déja qu'a 2T, c'etait énorme mais la ..... les pneus, freins, train roulant ... ca va partir en 2 secondes ...
samolo le mer 26 juin à 15:16
@Anko
Elle a été reprise ou mise en dépôt-vente ?
Anko le mer 26 juin à 15:18
reprise, je ,ne vends jamais aux particuliers. ;)
Toniciano le mer 26 juin à 15:48
La C63 2l fait aussi 500kg de plus qu'avant en gros, c'est incroyable d'être aussi mauvais en ingénierie pour simplement foutre une pauvre batterie de ZOE ph1 là dedans et encore, plus petite même.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW i5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5BMW Serie 5 8eme génération G60 / I5 / M5 ( 2023… )   «   7   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoprévision prix Lexus LBX aide Audi A5 marché MG Cyberster Renault 5 Fiat 500 Peugeot 208 Volkswagen ID.Buzz Tesla TVR
MarquesLexus Audi MG Renault Fiat Peugeot Volkswagen Tesla TVR Alpine Opel Seat Jaguar BMW Mercedes Hyundai Porsche Dacia
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement