13:30 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
247 messages 4661 vues |
![]() |
Clionrj | ![]() J'aime bien dans ce coloris, les jantes sont magnifiques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ça fait pas trop mal les gros sabots ? ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Pour moi le gros souci c’est ce profil quasi bi-corp, avec cette fausse custode qui lui donne un profil 6 glaces qu’elle n’a jamais eu dans le passé, ni aucune autre BM récente a part la 4GC - pas une grande réussite à mes yeux. Ça fait Peugeot 508, Subaru Legacy, mais pas Série 5 du tout! Après pour le reste (détails, phares et calandre, fioritures superflues) on commence à être habitués chez BM mais c’est quand même la première fois qu’ils changent la silhouette même d’une caisse emblématique Dernière édition le 27/05/2023 à 15:17 par Jacquesvabre, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() La E60 marquait déjà une rupture... |
Jacquesvabre | ![]() Seulement dans le « détail », pas dans la silhouette Mais oui elle était bien moche |
Clionrj | ![]() On dira que E39 furent les dernières séries 5 ![]() |
ludovic | ![]() ah bah voila, c est ce que j ai dit des que les photos sont sorties que ca allait pas cette troisième vitre laterale ! |
aviator56 | ![]() Cest la partie noire qui étire virtuellement le vitrage qui donne cette impression |
Clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() C'est quoi les trucs au dos des sieges avants ? |
Turbo1980 | ![]() Pour fixer des cintres ou dés supports d iPad |
aviator56 | ![]() Merci ![]() |
maybachfan67 | ![]() Ils sont enfin passés au toit ouvrant panoramique ou il devient fixe mais plus grand? |
Turbo1980 | ![]() Pas ouvrant apparement |
thamomo007 | ![]() sur les g30 / 31 il est toujours ouvrant ? ou y'a des versions fixes ? |
Alfisteforever | ![]() C’est une option j’espère le 5 gravé dans le plastique noir ?? ![]() |
Turbo1980 | ![]() Je crois pas 🙃 |
I'll-be-back | ![]() Emma, elle aime... https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/le-nouveau-look-de-la-bmw-i5-va-faire-craquer-tout-le-monde/ar-AA1bIDaH?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=f2e1ab283ac64351aa80cd95f91900e4&ei=17 (Le nouveau look de la BMW i5 va faire craquer tout le monde) |
caraddict | ![]() Finalement ça aurait pu être encore pire https://www.carscoops.com/2023/05/the-new-bmw-5-series-nearly-had-a-huge-grille-but-it-looked-too-much-like-the-7-series/ (The New BMW 5-Series Nearly Had A Huge Grille, But It Looked Too Much Like The 7-Series | Carscoops) ![]() Dernière édition le 29/05/2023 à 22:13 par caraddict, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Version M Performance > ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ils n’ont jamais aussi bien intégré les shadow lines! ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Je trouve comme d'autres qu'au mieux ça ressemble à une 508, au pire à une coréenne random. Le PAF avant y est sans doute pour beaucoup, sans parler du manque de finesse du profil. |
Carpe.diem | ![]() C'est pas gentil pour la stinger. |
ctncrsp | ![]() |
turbo1980 | ![]() Vu sur Facebook ![]() |
clionrj | ![]() Turbo > tu as pu la découvrir cette nouvelle G60 |
turbo1980 | ![]() Non pas encore elle est déjà venue en close room une journée je crois mais j étais en vacances |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/1TV4CNsXcOI?si=EnRHrBG-SdE8lrw5 ![]() ![]() YouTube 23:44 New BMW 5 Series review - still the best? |
Ludovic | ![]() elle ferait 800cv de plus que ça changerait rien honnetement ![]() c'est un paquebot trop lourd avec un trop plein de piles c'est tout |
sebBreizh | ![]() Franchement j'aime bien ![]() ![]() J'aime bien la calandre là |
Ocean_Orgy | ![]() Moi une i5 Touring ça me dirait bien... |
sebBreizh | ![]() Moi aussi |
turbo1980 | ![]() Avec la calandre éclairée vous aimez aussi ? 😀 |
Ocean_Orgy | ![]() Non, si jamais je vire dans le côté obscur je consacrerais mon temps à occire les gens qui ont imposé les running lights et le type qui a imposé le format de boîtes aux lettres en France. |
ItalianDriver | ![]() C’est une Skoda? |
Rico3 | ![]() L'intégration du radar dans la calendre franchement pas terrible |
thamomo007 | ![]() c'est super laid oui. |
anhamper | ![]() Comment on peut sortir un tel massacre ? |
lbad | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
turbo1980 | ![]() J aime bien la dernière octavia d ailleurs @clionrj plus qu une ds4 a la noix |
clionrj | ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 572 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|