Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
227 messages 3656 vues |
![]() |
president | ![]() En 520i, ça doit pas arracher. |
Fred | ![]() Pas de 6 cylindres essence sur cette génération. ça sera certainement la même chose sur la nouvelle classe E. faut s'y faire, c'est la fin et cette fois c'est là, on y est. Sinon, on peint les bas de caisse en noir, pour alléger visuellement la ligne, comme ça, ça donne moins l'impression d'un monolithe, dû au fait que la plateforme doit accueillir les batteries (voiture haute) ![]() |
samolo | ![]() Pas de 6 ?! Les anciennes 40i à 35-40k€ valent le coup dans ce contexte. |
Turbo1980 | ![]() Il me semble qu il y’aura des 50e comme les 545e actuelles. 😏 |
Turbo1980 | ![]() Le 5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @Turbo1980 une 550e est annoncée pour 2024 oui |
Turbo1980 | ![]() Logique puisque le x5 l a. 😘😉 |
nico-20vt | ![]() Décidément je ne m'y retrouve plus dans le nouveau design BM... |
samolo | ![]() Il y’a un côté Série 2 Gran Coupe. Ca me donne envie de sécuriser un ou deux trucs chez eux. La génération précédente va bien vieillir je pense, un peu dans la lignée des E39 etc |
Thierry123 | ![]() En rouge c’est pas si pire. C’est la moins moche des bm sorties récemment je trouve, Série 2, 3 et 8 incluses Dernière édition le 24/05/2023 à 16:43 par Thierry123, édité 1 fois |
Clionrj | ![]() + de 60.000 euros, combien est affichée la génération actuelle ? |
nico-20vt | ![]() Je trouve ça insipide au possible, avec toujours ces trucs noirs aux 4 coins des pare chocs qui remontent, des trompe l'oeil partout : derrière la vitre arrière + au niveau des bas de caisse pour que le truc soit un peu plus fin, le groin de Série 1, les feux arrière "no name"... Pfiou la précédente génération fait tellement plus sérieuse et élégante. Dernière édition le 24/05/2023 à 16:56 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est nul à chier. La pire 5 de l'histoire. |
president | ![]() Ne jamais oublier la E60. Jamais. |
Fred | ![]() La E60 était une ballerine. Là c’est un cachalot. |
weber-dc40 | ![]() Je préfère largement la e60. |
Clionrj | ![]() Ben c'est parce que les chinois ils aiment, le marché européen ne rapporte plus rien à Béhème ![]() En plus les chinois ne connaissent BMW que depuis 20 ans, la E60, ils ne l'ont jamais vue C'est sans doute un centre de style BMW à Shanghai ou Canton qui l'a dessinée ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il y a bien un avant et un après Tesla… ![]() |
Thierry123 | ![]() Il y aurait un 6 cylindres diesel prévu pour l’année prochaine |
Turbo1980 | ![]() Indispensable |
I'll-be-back | ![]() https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/nouvelles-bmw-s%C3%A9rie-5-et-bmw-i5-2023-premier-contact-en-video-avec-la-berline-multi-%C3%A9nergies/ar-AA1bCR52?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=ac2499388c59438bb818355074786119&ei=7 (Nouvelles BMW Série 5 et BMW i5 (2023) : premier contact EN VIDEO avec la berline multi-énergies) |
I'll-be-back | ![]() Citation de Thierry123 : « Il y aurait un 6 cylindres diesel prévu pour l’année prochaine » Il leur reste encore un zest de lucidité... |
Thierry123 | ![]() La Classe E est plus jolie je trouve. Par contre entre l’i5 et l’EQE… |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() Le pc ar me semble énorme cmb ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Il y aura un break? |
Turbo1980 | ![]() Je suppose c est Pas alfa |
thamomo007 | ![]() Putain c'est dégeulasse, va vraiment falloir que j'achète une G31 pour avoir ma dernière BMW moderne. |
Turbo1980 | ![]() 5,06m quand même ![]() |
thamomo007 | ![]() c'est 20cm de plus qu'une e39, ca va encore. |
weber-dc40 | ![]() Soit 2 bdt quand même. |
aviator56 | ![]() 5.06m, c'est la taille d'une A8 D3. ![]() C'est pour les chinois qui aiment avoir de la place à l'arrière. Sur la photo du dessus, l'intérieur est particulier, à voir avec d'autres configurations. La calandre est illuminée en option, on va pouvoir en profiter la nuit. |
caraddict | ![]() Y aura peut-être une version L pour les Chinois |
da_master | ![]() On dirait une bagnole américaine. |
maybachfan67 | ![]() Citation de Turbo1980 : « 5,06m quand même ![]() @Turbo1980 wow l'actuelle fait me semble 4,94m? 12cm ça devient énorme et ça devient chaud en ville quand même. @aviator c'est aussi juste entre une W220 (1998) et une W221 (2006) @Fred comme tu dis ça sent vraiment la fin, je me dis que je suis bien inspiré de vouloir me prendre un moteur un peu sympa en occasion récente là. @Clionrj le configurateur plante donc je ne peux pas vérifier quel moteur c'est, mais le site indique 53.350€. On est donc à 9500€ de plus, ça pique quand même... Sinon les feux arrières beurk, le pare-choc noir qui remonte comme ça beurk, et les écrans posés comme ça... pareil. Je me demande si le rouge ne passe pas mieux car on remarque moins les feux arrières, surtout leur découpe sur le côté. Je préfère largement l'intégration de l'écran central de la E, et là bas à part les feux arrières bizarre le reste ça passe encore. Et dans les deux cas plus de commandes physiques pour ne serais-ce que la ventilation. Dernière édition le 24/05/2023 à 19:34 par maybachfan67, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() IL y a "l'interaction bar", j'imagine que c'est personnalisable. Pour la ventilation, leur usage dépend de la voiture j'ai l'impression. Sur mes Saab, Volvo ou 508, je n'ai pas besoin de faire de manip particulière au cours de l'année : c'est bien géré. Par contre sur la Giulietta, et mon ex A8 il fallait faire des corrections de temps en temps. |
maybachfan67 | ![]() Mouais j'ai toujours eu besoin de modifier la ventilation perso. |
aviator56 | ![]() On n'a pas tous la même sensibilité sur ce point. |
maybachfan67 | ![]() Voilà. |
samolo | ![]() Ils ont kiffé les portes de Laguna 3 chez BM, comme pour la 2GC |
maybachfan67 | ![]() @ludovic dans la vidéo il raconte quand même pas mal de conneries le mec non? J'ai déjà tiqué quand il sous entends que les précédentes générations se ressemblent beaucoup, on est pas chez Audi non plus. Presque 10cm de plus en longueur, si les dimensions du topic sont correctes c'est plus de 10cm, etc etc etc. |
Turbo1980 | ![]() 4,91m comme les série 7 e32 que j avais. Soit 13 cm de plus 🙁 |
Clionrj | ![]() Citation de maybachfan67 : « Clionrj le configurateur plante donc je ne peux pas vérifier quel moteur c'est, mais le site indique 53.350€. On est donc à 9500€ de plus, ça pique quand même... » Merci @maybachfan67 , l'inflation est énorme près de 18%, reste à voir ce qu'elle apporte en plus ![]() |
maybachfan67 | ![]() @Clionrj ce qui m'étonne c'est que dans la vidéo il parle plutôt d'1/3 en moins. Probablement que l'actuelle affiche encore une 518d en bvm ce qui était le cas dans la brochure d'avril 2022. Une 518d était à 51.650€ en Lounge, si on rajoute les augmentations qui ont eu lieu depuis ça pourrait faire la 520i à 56k€ surement en boite méca. Faudra vérifier quand le configurateur fonctionnera de nouveau. |
Clionrj | ![]() J'aime bien comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() En noir dans la pénombre, par temps gris, c'est passable Dernière édition le 24/05/2023 à 20:08 par aviator56, édité 1 fois |
Clionrj | ![]() |
Turbo1980 | ![]() Les jantes sont affreuses ![]() |
Anko | ![]() Cool !! le prix de la mienne va monter |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|