15:12 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
581 messages 13055 vues |
![]() |
Zorgol | ![]() J'avoue que l'interet de ce type de voiture (grosse berline lourde, confortable et puissante avec un peu de sportivité quand même) me semble assez condamné par leur équivalent électrique... surtout si elles sont encore plus lourdes que celles-ci. Quand tu vois les perfs d'une Lucid Air Sapphire... quel interet d'une M5 comme celle là?? |
aknotpsu | ![]() pas la meme catégorie qd meme, entre sportive et luxe electrique... |
ItalianDriver | ![]() Ça dépend du prix aussi, si ça coûte 200k€, à ce prix t’as un Taycan Turbo quand même. Sans même parler de Tesla ou Lucid. |
Zorgol | ![]() La sapphire a l'air méchament sportive aussi... |
samolo | ![]() Pour l’ex-M5 de Anko, traditionnellement ça reste des caisses qui descendent à la cave en terme de décote, avant de retrouver de l’intérêt quelques années plus tard. A 82k€ la grosse berline de 8 ans, ça ne m’étonne pas qu’elle ne s’arrache pas. Et les quelques clients doivent viser la version ultime, la Competition. Dernière édition le 26/06/2024 à 16:08 par samolo, édité 1 fois |
caraddict | ![]() La version ultime c'est la CS |
A_boy | ![]() C'est la compétition. |
samolo | ![]() Pardon, je parlais du tout venant, de l’ultime pddp quoi |
caraddict | ![]() @samolo la Competition c'est quasiment la seule à avoir été vendue chez nous de toute façon |
Toniciano | ![]() Version ultime c'est l'E60 bande de tourles. |
caraddict | ![]() Non l'E39 ![]() |
Toniciano | ![]() E60 BVM avoue tu suces pour tester ? |
turbo1980 | ![]() Il paraît que c est pas ouf la boîte de m3 v8 est trop longue cmb |
aknotpsu | ![]() E39, qd même. La base |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Fred | ![]() M5 Performance Parts. On en parle ? ![]() |
aknotpsu | ![]() dites moi que c'est un fake |
Fred | ![]() Et non... |
EnFonde6 | ![]() Y'a pas beaucoup d'angles ou elle est sympa cela dit |
thamomo007 | ![]() Bumble Beeeeeeeeeee ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() On dirait une Talbot Solara moderne |
turbo1980 | ![]() C est pas très gracieux comme ça |
Thierry123 | ![]() C’est vraiment pas beau ![]() |
Zorgol | ![]() On commence à en voir dans la circulation de ces séries 5... ben c'est pas beau en fait... |
samolo | ![]() Pour comparer. ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est triste ! |
samolo | ![]() Pas terrible sur une saucisse le jaune… |
nico-20vt | ![]() Certes mais c'est pas la couleur le fond du problème. Ça m'attriste de voir l'évolution du design. |
turbo1980 | ![]() J aime bien sur la f90. |
ludovic | ![]() autrefois les plus belles berlines de la production européenne voire mondiale, aujourd'hui des étrons dessinés à la truelle par des designers qui ne doivent pas sniffer que de la farine |
anhamper | ![]() Ça veut rien dire cette phrase, personne ne sniffe ni ne prétend sniffer de la farine. |
aknotpsu | ![]() https://www.autoscout24.de/angebote/-222ad362-bc75-4d31-85ff-29a87d36cdbc (BMW M5 Limousine in Schwarz gebraucht in Haltern am See für € 49.900,-) M5 en Allemagne sous les 50K€ Derniere generation |
nico-20vt | ![]() En break elle remonte dans mon estime comme ça. |
turbo1980 | ![]() Du coup c est plus la dernière génération |
aknotpsu | ![]() Citation de turbo1980 : « Du coup c est plus la dernière génération @turbo1980 ah oui, encore une nouvelle la... Bon, disons, presque la gén actuelle. |
aknotpsu | ![]() Citation de nico-20vt : « En break elle remonte dans mon estime comme ça. » @nico-20vt idem |
aknotpsu | ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() Urgh la nouvelle |
thamomo007 | ![]() Et encore les photos sur paysages la rendent "petite" ![]() |
weber-dc40 | ![]() Il a pas l'air mal la break. |
Spider | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=sCd1qoOT9JU ![]() ![]() YouTube 18:07 BMW M5 TOURING 2025 – Can This Heavyweight Rival the RS6 Avant !? Bowdel ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Faut reconnaitre qu'elle claque quand même bien sur cette vidéo de promo. Les détails / tout est ultra clean, t'es pas chez Tesla ca c'est clair |
weber-dc40 | ![]() Vu l'enclume si t'entends un truc qui grince tu peu péter les plombs. |
ludovic | ![]() 2400 kg ça fait cher en consommables au moindre tour de circuit ![]() Bon au moins ça fait gagner 60 000 € de malus, c est déjà ça Mais clairement que de soit sur route ou circuit c est vraiment la caisse qui sert à rien Et qu on me parle pas de sensations car je doute qu on ressente grand chose dans un engin pareil |
thamomo007 | ![]() bah j'ai un pote qui a une rs6, ca sert aussi à rien, et pourtant c'est top. Il est régulièrement en Allemagne, et tu cruises vraiment bien, peu importe la vitesse, juste ca roule dans un confort de ouf. Ouai c'est pas une sportive légère, et oui ca sert à RIEN en france. |
ludovic | ![]() le "il est régulierement en Allemagne" change un peu la donne tu ne crois pas ? 😉 |
spanishtouch | ![]() Bah ça sert à bien se faire contrôler par les flics, j'en ai une depuis Mercredi, je me fais contrôler 4 fois par jour minimum, le mec lit ta carte grise, ton assurance, et observe ta plaque (Française) pendant 15-20min à chaque fois. Moment absolument infâme |
Jacquesvabre | ![]() Vue une i5 cette semaine. À défaut de la trouver belle je l’ai trouvée relativement « impressionnante ». C’est gros et statutaire, on la remarque. J’imagine que c’est le seul but recherché |
samolo | ![]() Je l’ai vue en break en concession. Franchement le jour où c’est dispo à 30-40 en occasion premium j’y vais direct. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 683 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|