Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
581 messages 13058 vues |
![]() |
Maranello | ![]() Vue aujourd’hui à Nanterre C’est un beau bébé quand même ! J’aime beaucoup. Y’a quand même 15000 euros de malus au poids ! J’avais zappé ça… J’avais en tête 0 de malus mais c’est uniquement sur le C02. Config à 177.000 la. Ça fini à 200ke cette histoire ![]() |
turbo1980 | ![]() Ils avaient pas l‘option config ? La taxe au poids c est uniquement en 2025 |
ItalianDriver | ![]() Ah ouf! … ah mais on est en quelle année déjà? |
turbo1980 | ![]() Ben on a livre des m5 en 2024 tu sais |
ludovic | ![]() les concessions bm ont un stock de M5 0 km immatriculées fin 2024 @turbo1980 ? |
turbo1980 | ![]() Non ce qu‘on a pu avoir on a livré ( 3 chez nous à ma connaissance , 1 berline et 2 Touring Dernière édition le 08/01/2025 à 22:59 par turbo1980, édité 1 fois |
ludovic | ![]() Ah oui pas mal , bon c est Lyon quand même |
turbo1980 | ![]() On m avait parlé de 7 commandes |
anhamper | ![]() Je trouve ça de moins en moins moche la i5, c'est grave ? |
samolo | ![]() Non. Mais ça fait 2t5 c’est chiant. |
caraddict | ![]() @anhamper oui c'est grave |
anhamper | ![]() Je le savais... |
ben_92 | ![]() On s’habitue à tout, même la e60 on s’y était fait |
anhamper | ![]() Ah la e60 j'avais bien aimé des le début, surtout l'arrière que je trouve très bien fait. |
weber-dc40 | ![]() Pareil. |
ben_92 | ![]() Ah oui moi ça allait en M5 que je trouvais magnifique mais sans le pack m c’était compliqué quand même |
samolo | ![]() https://link.mobile.de/8vQDbJV2YJ31mhDd6 |
turbo1980 | ![]() Pas le bon sujet |
thamomo007 | ![]() 63 tu défonces le budget là |
Fred | ![]() La hooooonte.... ce truc n'arrive même pas au niveau de l'ancienne en drag race ! 100cv de plus, 250Nm de couple de plus, la puissance de la batterie en lauch.....dans le seul exercice où elle devrait défoncer l'ancienne (parce que tout le reste non), elle n'y arrive même pas. https://www.youtube.com/watch?v=4W_eblM0Hao ![]() ![]() YouTube 18:48 New BMW M5 Generations DRAG RACE |
ludovic | ![]() Bon bah ils ont pas aimé , 3 étoiles sur 5, très sévère pour sport auto ![]() Ils ont perdu les freins, les roues se sont bloquées , la bagnole est repartie sur plateau, elle a pas du tout du tout aimé les tours chrono sur le bugatti avec un pilote Bref le titre de l article parle de lui même ![]() |
Ben_92 | ![]() etonnant qu'un tas de merde de presque trois tonnes soit pas a l'aise sur circuit |
ludovic | ![]() d apres bm c est de leur faute car ils n avaient pas retires les caches des ecopes de refroidissement des freins 😜 |
aviator56 | ![]() C'est une tradition les freins chez BM Le résultat dans la vidéo au dessus ![]() ![]() Dernière édition le 28/02/2025 à 14:56 par aviator56, édité 2 fois |
EnFonde6 | ![]() BMW a quand même interdit à Chris Harris de foutre la M5 sur circuit, c'est la première fois que ça lui arrivait avec une BMW. |
usualpierrot | ![]() ca l'empeche pas d'en dire bcp de bien, je me demande parfois si BM ne le soudoie pas |
Toniciano | ![]() Ha super il est sorti ! Je vais m'acheter ça ce W.E. juste pour me foutre de leur gueule lundi ! |
ludovic | ![]() pour te dire dans le meme sport auto ils ont mis 4 etoiles a la fade M135 (qui le serait moins dans cette nouvelle version) contre 3 a cette M5 ! Mais l explication du pilote qui a carrément bouffe le bac a gravier et mis la caisse en panne a cause des freins fait peur quand meme 😵 |
ludovic | ![]() Citation de usualpierrot : « ca l'empeche pas d'en dire bcp de bien, je me demande parfois si BM ne le soudoie pas @usualpierrot dans l emission auto moto de tf1 Beltoise expliquait bien qu il avait eu du boulot a gerer le poids du bestiau dans son tour chrono et qu il s etait bien plus marre dans la RS6 GT comparée le meme jour |
EnFonde6 | ![]() Je pense pas qu'Harris soit soudoyé, il s'en fout un peu maintenant, son avis rejoint pas mal d'autres avis que j'ai vu : c'est une très bonne poutreuse de route. Au-dela de ça, c'est pas du tout une sportive en comparaison d'une F90, d'autant plus en version CS qui a marqué la presse (UK surtout). |
Shoei91 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
|
« 12 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 709 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|