BMW Serie 5 8eme génération  G60/ G61 / I5 / M5 G90 / G91  ( 2023… ) - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5BMW Serie 5 8eme génération G60/ G61 / I5 / M5 G90 / G91 ( 2023… )   «   9   »   »»            Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
BMW i5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8     9     10    11   Page suivante 
525 messages
11300 vues
BMW Serie 5 8eme génération G60/ G61 / I5 / M5 G90 / G91 ( 2023… )
turbo1980 le dim 25 août à 17:20

Dernière édition le 25/08/2024 à 17:21 par turbo1980, édité 1 fois
Shoei91 le jeu 26 sept à 13:04
Vu sur le configurateur, on peut désormais associer 6 cylindres hybride et break :)
Ce qui n'était pas possible sur l'ancienne qui n'existait qu'en 4 cylindres-hybride

Ci-dessous un vilain copié-collé des caractéristiques de la bête :

BMW 550e xDrive 489 ch Touring

Hybride Rechargeable (Électrique et Essence)
À partir de 85 150 €

Boîte de vitesses

Boîte de vitesses automatique avec palettes au volant
Motorisation
Hybride Rechargeable (Électrique et Essence)
Transmission
Boîte de vitesses automatique avec palettes au volant
Puissance
489 ch (360 kW)
*
Type de transmission
Transmission intégrale xDrive
Accélération (0-100 km/h)
4,4 s
Consommation d'énergie électrique
21,9 − 23,6 kWh/ 100 km
Consommation (combinée pondérée)
0,8 − 1,1 l / 100 km
Émissions de CO2 (combinées pondérées)
A
19 − 24 g/km
Autonomie électrique (combinée)
83 − 90 km
Capacité de la batterie (brute/nette)
22,1 kWh / 19 kWh
Temps de recharge (AC, 0-100%)
2:15 h
Puissance de recharge maximale AC (jusqu'à)
11 kW
*Le moteur thermique d’une puissance de 313 ch (230 kW) est associé au moteur électrique de 197 ch (145 kW)
ludovic le jeu 26 sept à 15:03
ben si, avant elle s'appelait juste 545e mais c'était exactement pareil en fait , y avait 100cv de moins "juste" :D
maxime56 le jeu 26 sept à 18:15
Non avant la 545e n'était pas dispo en Touring.
turbo1980 le jeu 26 sept à 18:18
Non ça n existe pas effectivement
nico-20vt le jeu 26 sept à 18:26
4 cylindres au lieu de 6 et berline obligatoire vs break j'appelle pas ça exactement pareil Ludo. ;)
anhamper le jeu 26 sept à 18:33
Vue en vraie en break, ça passe bien mieux que la berline et que sur photo.
Ben_92 le jeu 26 sept à 18:36
Elle fait plus de 5m de long, autant partir sur une 7 si on reste en berline
nico-20vt le jeu 26 sept à 18:37
Moi les breaks je vois difficilement comment je pourrais les préférer aux berlines bien plus équilibrées mais en terme de praticité il n'y a pas match entre le hayon et la hauteur de chargement.
Je crois que rien que pour l'absence de hayon je partirais sur le Touring. Manque une 5 GC. :D
Dernière édition le 26/09/2024 à 18:38 par nico-20vt, édité 1 fois
thamomo007 le jeu 26 sept à 18:45
non non ca manquera plus jamais une 5gc c'est trop moche, et moins pratique que le touring. :D :p
nico-20vt le jeu 26 sept à 19:03
Je ne sais pas si c'est un signe mais l'archi qui bosse sur ma maison a parqué une série 5 Touring dans la cour, genre il va falloir aussi faire évoluer la voiture maintenant. :D :bad:

Dernière édition le 26/09/2024 à 19:03 par nico-20vt, édité 1 fois
nico-20vt le jeu 26 sept à 19:21
Citation de thamomo007 :
« non non ca manquera plus jamais une 5gc c'est trop moche, et moins pratique que le touring. :D :p »


Je demande à voir elle n'existe pas. Moins pratique oui c'est incontournable. La 6 GC demande trop de concessions en terme de praticité. Sur la base d'une 5 en conservant la conception polyvalente d'une 4 ça pourrait être intéressant.
Dernière édition le 26/09/2024 à 19:22 par nico-20vt, édité 1 fois
anhamper le jeu 26 sept à 19:24
Vous parlez de deux choses différentes, ce n'était pas 5&6GC mais 5&6GT
turbo1980 le jeu 26 sept à 19:24
Oui bof ct une 5gt :vomir: :D
nico-20vt le jeu 26 sept à 19:33
La GT au secours oui c'est assez cata en terme de ligne je vous l'accorde. :)
Et la 6 GC a bien existé. Elle est superbe mais peu pratique.

Dernière édition le 26/09/2024 à 19:35 par nico-20vt, édité 1 fois
ludovic le jeu 26 sept à 19:35
Citation de nico-20vt :
« 4 cylindres au lieu de 6 et berline obligatoire vs break j'appelle pas ça exactement pareil Ludo. ;) »


@nico-20vt ben si c'était la 545e, par contre effectivement on ne pouvait pas l'avoir en break

d'ailleurs je les trouve de plus en plus désirables les 545e en phase 2 :cool:
je me demande comment c'est a conduire ... (en moteur je suis pas inquiet, je parle en dynamisme chassis surtout)
Ben_92 le jeu 26 sept à 19:56
Je pense qu’il faut les roues arrières directrices pour que ce soit sympa

Sinon c’est un paquebot de 5 mètres et 2100 kilos :/
nico-20vt le jeu 26 sept à 20:03
Elle les avait l'Alpina apparemment.
ludovic le jeu 26 sept à 20:59
Ben , oui mais ça doit pas être courant sur le marché
nico-20vt le jeu 26 sept à 21:03
Je disais ça car dans le sujet Alpina il ne trouve pas suffisamment précis le comportement y compris avec les 4RD.
Ben_92 le jeu 26 sept à 21:34
Ludo : non déjà il n’y en a pas beaucoup des 545 et celle que j’ai vues sont rarement très bien équipées (peu de cuir nappa, pas de roues arrières directrices etc)
ludovic le jeu 26 sept à 21:57
Oui difficile de trouver des belles configu en France :/
Flowrent le jeu 26 sept à 22:07
@nico-20vt En fait, ce qui me trouble est l'antagonisme entre la maniabilité apportée par les 4RD et le "flottement" de la suspension. Tu te retrouves avec une auto qui peut être précise mais qui "manque d'assurance" en quelque sorte. C'est là que je trouvais la F11 avec Adaptive Drive plus agréable malgré l'absence de 4RD: la voiture virait à plat et se tenait beaucoup mieux dans les virages.
aknotpsu le jeu 26 sept à 22:51
Citation de nico-20vt :
« La GT au secours oui c'est assez cata en terme de ligne je vous l'accorde. :)
Et la 6 GC a bien existé. Elle est superbe mais peu pratique.

»


@nico-20vt c'est quoi ce modele / version deja?
aknotpsu le jeu 26 sept à 22:52
ok M6 gc. Je decouvre...
caraddict le jeu 26 sept à 23:22
Ça reste superbe ça :love: Tout l'inverse de la nouvelle Série 5 :(
turbo1980 le ven 27 sept à 06:45
Il y a celle ci qu on a livré qu est pas si mal dernièrement.



https://youtube.com/shorts/8tRAStEFn5A?si=9Aujdu57_0UhETc-
YouTube 0:17
BMW 550e 2024 😇

https://youtube.com/shorts/QLWvG-Lbzt0?si=yx7AW3PUMPiaIWfh
YouTube 0:27
BMW 550e 2024 avec accessoires M Performance 😎
Dernière édition le 27/09/2024 à 12:10 par turbo1980, édité 1 fois
nico-20vt le ven 27 sept à 08:37
Citation de Flowrent :
« @nico-20vt En fait, ce qui me trouble est l'antagonisme entre la maniabilité apportée par les 4RD et le "flottement" de la suspension. Tu te retrouves avec une auto qui peut être précise mais qui "manque d'assurance" en quelque sorte. C'est là que je trouvais la F11 avec Adaptive Drive plus agréable malgré l'absence de 4RD: la voiture virait à plat et se tenait beaucoup mieux dans les virages. »


Ok merci pour ton retour.
C'est aussi une caractéristique châssis qui globalement me déplaît. S'il faut repasser derrière Alpina où va-t-on...
spilner le ven 27 sept à 10:17
le diffuseur arrière digne d'une Civic type R :D :bad:
nico-20vt le ven 27 sept à 10:18
J'ai mal pour l'air rien qu'à regarder ça. :D
turbo1980 le ven 27 sept à 12:11
Apparemment la clientèle qui achète du m perf aime pas la discrétion donc soit 😅
Spilner le ven 27 sept à 13:46
les bandes noires sur les côtés, retour dans les années 80 :D
turbo1980 le ven 27 sept à 13:46
J aime bien justement :)
weber-dc40 le ven 27 sept à 13:48
Elle est chouette. Ca fait un peu asiatique mais elle est méchante et la couleur est sympa. Souvent les rouges sont un peu ratés maintenant.
Président le ven 27 sept à 13:49
C'est fou comme l'oeil s'habitue à tout.

Je finis par la trouver pas si moche que ça cette 5.
Aviator56 le ven 27 sept à 13:51
Je trouve les rouge plutôt pas mal chez les constructeurs justement.
nico-20vt le ven 27 sept à 14:00
Si on occulte absolument l'existence des modèles précédents oui ce n'est pas la plus mal réussie des berlines mais on n'est pas né de la dernière pluie...
Pour moi ce passage de G30 à G60 c'est pareil que celui de E39 à E60. D'ailleurs c'est amusant de constater à quel point les appellations sont proches et je vois bien de la E60 modernisée dans les phares de la G60. :)
Dernière édition le 27/09/2024 à 14:05 par nico-20vt, édité 2 fois
weber-dc40 le ven 27 sept à 14:10
Après la e39 j'aime bien mais je lui ai jamais voué un culte non plus j'avoue.
turbo1980 le ven 27 sept à 14:13
À 110 k c est pas mal non
Ben_92 le ven 27 sept à 14:15
la G30 etait finalement tres réussie

cette bouze goldorak je pense que je m'y ferai pas
turbo1980 le ven 27 sept à 14:15
Attends la prochaine tu vas trouver celle ci belle :)
Ben_92 le ven 27 sept à 14:19
Oui ça fait ça à chaque fois :D
turbo1980 le ven 27 sept à 18:24
:D
Anko le mar 8 oct à 20:38
Tiens, je suis invité à la présentation / essai de la nouvelle M5 sur le circuit de Prenois vendredi prochain.

Edit : c'est la présentation en Box et en statique pfff ... on verra a quoi elle ressemble au moins .
Dernière édition le 08/10/2024 à 20:39 par Anko, édité 1 fois
turbo1980 le mar 8 oct à 21:33
Oublie pas de laisser ton téléphone dans la boîte à l entrée :D
Anko le mer 9 oct à 06:41
Je te ferai des belles photos des petits fours :D :bad: :bad:

En plus, ils vont être content, je vais y aller en Alpine :D :D :D
turbo1980 le mer 9 oct à 07:03
:D
pdi le ven 18 oct à 12:28
Suite à mes aventures chez Fisker, je suis sur une I5 Touring Xdrive....ou une Audi S6 avant.
Clairement l'audi est bien au dessus technologiquement mais la BM est sympa en look je trouve en gris et noire.
Le financement est très intéressant en LOA, comme toujours chez BMW.
j'attends le retour d'Audi mais je ne pense pas qu'ils puissent s'aligner.
Plus sympa en vrai qu'en photo en tout cas la BMW touring
Zorgol le ven 18 oct à 12:31
I5. Drive c’est forcément une m60 non?
Zorgol le ven 18 oct à 12:32
Ah non… je viens de voir qu’il y a une i50 40 xdrive!
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8     9     10    11   Page suivante 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
BMW i5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5BMW Serie 5 8eme génération G60/ G61 / I5 / M5 G90 / G91 ( 2023… )   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine BMW Série 1 batterie Renault Symbioz marques Peugeot 5008 Nio Mazda Renault Clio Bentley amendes Fiat 500 marché
MarquesBMW Renault Peugeot Nio Mazda Bentley Fiat Mini Audi Mercedes Ferrari McLaren Aston Martin Alpine Toyota Nissan Kia Hyundai
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement