Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
525 messages 11300 vues |
BMW Serie 5 8eme génération G60/ G61 / I5 / M5 G90 / G91 ( 2023… ) |
turbo1980 | le dim 25 août à 17:20
Dernière édition le 25/08/2024 à 17:21 par turbo1980, édité 1 fois |
Shoei91 | le jeu 26 sept à 13:04
Vu sur le configurateur, on peut désormais associer 6 cylindres hybride et break Ce qui n'était pas possible sur l'ancienne qui n'existait qu'en 4 cylindres-hybride Ci-dessous un vilain copié-collé des caractéristiques de la bête : BMW 550e xDrive 489 ch Touring Hybride Rechargeable (Électrique et Essence) À partir de 85 150 € Boîte de vitesses Boîte de vitesses automatique avec palettes au volant Motorisation Hybride Rechargeable (Électrique et Essence) Transmission Boîte de vitesses automatique avec palettes au volant Puissance 489 ch (360 kW) * Type de transmission Transmission intégrale xDrive Accélération (0-100 km/h) 4,4 s Consommation d'énergie électrique 21,9 − 23,6 kWh/ 100 km Consommation (combinée pondérée) 0,8 − 1,1 l / 100 km Émissions de CO2 (combinées pondérées) A 19 − 24 g/km Autonomie électrique (combinée) 83 − 90 km Capacité de la batterie (brute/nette) 22,1 kWh / 19 kWh Temps de recharge (AC, 0-100%) 2:15 h Puissance de recharge maximale AC (jusqu'à) 11 kW *Le moteur thermique d’une puissance de 313 ch (230 kW) est associé au moteur électrique de 197 ch (145 kW) |
ludovic | le jeu 26 sept à 15:03
ben si, avant elle s'appelait juste 545e mais c'était exactement pareil en fait , y avait 100cv de moins "juste" |
maxime56 | le jeu 26 sept à 18:15
Non avant la 545e n'était pas dispo en Touring. |
turbo1980 | le jeu 26 sept à 18:18
Non ça n existe pas effectivement |
nico-20vt | le jeu 26 sept à 18:26
4 cylindres au lieu de 6 et berline obligatoire vs break j'appelle pas ça exactement pareil Ludo. |
anhamper | le jeu 26 sept à 18:33
Vue en vraie en break, ça passe bien mieux que la berline et que sur photo. |
Ben_92 | le jeu 26 sept à 18:36
Elle fait plus de 5m de long, autant partir sur une 7 si on reste en berline |
nico-20vt | le jeu 26 sept à 18:37
Moi les breaks je vois difficilement comment je pourrais les préférer aux berlines bien plus équilibrées mais en terme de praticité il n'y a pas match entre le hayon et la hauteur de chargement. Je crois que rien que pour l'absence de hayon je partirais sur le Touring. Manque une 5 GC. Dernière édition le 26/09/2024 à 18:38 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | le jeu 26 sept à 18:45
non non ca manquera plus jamais une 5gc c'est trop moche, et moins pratique que le touring. |
nico-20vt | le jeu 26 sept à 19:03
Je ne sais pas si c'est un signe mais l'archi qui bosse sur ma maison a parqué une série 5 Touring dans la cour, genre il va falloir aussi faire évoluer la voiture maintenant. Dernière édition le 26/09/2024 à 19:03 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | le jeu 26 sept à 19:21
Citation de thamomo007 : « non non ca manquera plus jamais une 5gc c'est trop moche, et moins pratique que le touring. » Je demande à voir elle n'existe pas. Moins pratique oui c'est incontournable. La 6 GC demande trop de concessions en terme de praticité. Sur la base d'une 5 en conservant la conception polyvalente d'une 4 ça pourrait être intéressant. Dernière édition le 26/09/2024 à 19:22 par nico-20vt, édité 1 fois |
anhamper | le jeu 26 sept à 19:24
Vous parlez de deux choses différentes, ce n'était pas 5&6GC mais 5&6GT |
turbo1980 | le jeu 26 sept à 19:24
Oui bof ct une 5gt |
nico-20vt | le jeu 26 sept à 19:33
La GT au secours oui c'est assez cata en terme de ligne je vous l'accorde. Et la 6 GC a bien existé. Elle est superbe mais peu pratique. Dernière édition le 26/09/2024 à 19:35 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | le jeu 26 sept à 19:35
Citation de nico-20vt : « 4 cylindres au lieu de 6 et berline obligatoire vs break j'appelle pas ça exactement pareil Ludo. » @nico-20vt ben si c'était la 545e, par contre effectivement on ne pouvait pas l'avoir en break d'ailleurs je les trouve de plus en plus désirables les 545e en phase 2 je me demande comment c'est a conduire ... (en moteur je suis pas inquiet, je parle en dynamisme chassis surtout) |
Ben_92 | le jeu 26 sept à 19:56
Je pense qu’il faut les roues arrières directrices pour que ce soit sympa Sinon c’est un paquebot de 5 mètres et 2100 kilos |
nico-20vt | le jeu 26 sept à 20:03
Elle les avait l'Alpina apparemment. |
ludovic | le jeu 26 sept à 20:59
Ben , oui mais ça doit pas être courant sur le marché |
nico-20vt | le jeu 26 sept à 21:03
Je disais ça car dans le sujet Alpina il ne trouve pas suffisamment précis le comportement y compris avec les 4RD. |
Ben_92 | le jeu 26 sept à 21:34
Ludo : non déjà il n’y en a pas beaucoup des 545 et celle que j’ai vues sont rarement très bien équipées (peu de cuir nappa, pas de roues arrières directrices etc) |
ludovic | le jeu 26 sept à 21:57
Oui difficile de trouver des belles configu en France |
Flowrent | le jeu 26 sept à 22:07
@nico-20vt En fait, ce qui me trouble est l'antagonisme entre la maniabilité apportée par les 4RD et le "flottement" de la suspension. Tu te retrouves avec une auto qui peut être précise mais qui "manque d'assurance" en quelque sorte. C'est là que je trouvais la F11 avec Adaptive Drive plus agréable malgré l'absence de 4RD: la voiture virait à plat et se tenait beaucoup mieux dans les virages. |
aknotpsu | le jeu 26 sept à 22:51
Citation de nico-20vt : « La GT au secours oui c'est assez cata en terme de ligne je vous l'accorde. Et la 6 GC a bien existé. Elle est superbe mais peu pratique. » @nico-20vt c'est quoi ce modele / version deja? |
aknotpsu | le jeu 26 sept à 22:52
ok M6 gc. Je decouvre... |
caraddict | le jeu 26 sept à 23:22
Ça reste superbe ça Tout l'inverse de la nouvelle Série 5 |
turbo1980 | le ven 27 sept à 06:45
Il y a celle ci qu on a livré qu est pas si mal dernièrement. https://youtube.com/shorts/8tRAStEFn5A?si=9Aujdu57_0UhETc- YouTube 0:17 BMW 550e 2024 😇 https://youtube.com/shorts/QLWvG-Lbzt0?si=yx7AW3PUMPiaIWfh YouTube 0:27 BMW 550e 2024 avec accessoires M Performance 😎 Dernière édition le 27/09/2024 à 12:10 par turbo1980, édité 1 fois |
nico-20vt | le ven 27 sept à 08:37
Citation de Flowrent : « @nico-20vt En fait, ce qui me trouble est l'antagonisme entre la maniabilité apportée par les 4RD et le "flottement" de la suspension. Tu te retrouves avec une auto qui peut être précise mais qui "manque d'assurance" en quelque sorte. C'est là que je trouvais la F11 avec Adaptive Drive plus agréable malgré l'absence de 4RD: la voiture virait à plat et se tenait beaucoup mieux dans les virages. » Ok merci pour ton retour. C'est aussi une caractéristique châssis qui globalement me déplaît. S'il faut repasser derrière Alpina où va-t-on... |
spilner | le ven 27 sept à 10:17
le diffuseur arrière digne d'une Civic type R |
nico-20vt | le ven 27 sept à 10:18
J'ai mal pour l'air rien qu'à regarder ça. |
turbo1980 | le ven 27 sept à 12:11
Apparemment la clientèle qui achète du m perf aime pas la discrétion donc soit 😅 |
Spilner | le ven 27 sept à 13:46
les bandes noires sur les côtés, retour dans les années 80 |
turbo1980 | le ven 27 sept à 13:46
J aime bien justement |
weber-dc40 | le ven 27 sept à 13:48
Elle est chouette. Ca fait un peu asiatique mais elle est méchante et la couleur est sympa. Souvent les rouges sont un peu ratés maintenant. |
Président | le ven 27 sept à 13:49
C'est fou comme l'oeil s'habitue à tout. Je finis par la trouver pas si moche que ça cette 5. |
Aviator56 | le ven 27 sept à 13:51
Je trouve les rouge plutôt pas mal chez les constructeurs justement. |
nico-20vt | le ven 27 sept à 14:00
Si on occulte absolument l'existence des modèles précédents oui ce n'est pas la plus mal réussie des berlines mais on n'est pas né de la dernière pluie... Pour moi ce passage de G30 à G60 c'est pareil que celui de E39 à E60. D'ailleurs c'est amusant de constater à quel point les appellations sont proches et je vois bien de la E60 modernisée dans les phares de la G60. Dernière édition le 27/09/2024 à 14:05 par nico-20vt, édité 2 fois |
weber-dc40 | le ven 27 sept à 14:10
Après la e39 j'aime bien mais je lui ai jamais voué un culte non plus j'avoue. |
turbo1980 | le ven 27 sept à 14:13
À 110 k c est pas mal non |
Ben_92 | le ven 27 sept à 14:15
la G30 etait finalement tres réussie cette bouze goldorak je pense que je m'y ferai pas |
turbo1980 | le ven 27 sept à 14:15
Attends la prochaine tu vas trouver celle ci belle |
Ben_92 | le ven 27 sept à 14:19
Oui ça fait ça à chaque fois |
turbo1980 | le ven 27 sept à 18:24
|
Anko | le mar 8 oct à 20:38
Tiens, je suis invité à la présentation / essai de la nouvelle M5 sur le circuit de Prenois vendredi prochain. Edit : c'est la présentation en Box et en statique pfff ... on verra a quoi elle ressemble au moins . Dernière édition le 08/10/2024 à 20:39 par Anko, édité 1 fois |
turbo1980 | le mar 8 oct à 21:33
Oublie pas de laisser ton téléphone dans la boîte à l entrée |
Anko | le mer 9 oct à 06:41
Je te ferai des belles photos des petits fours En plus, ils vont être content, je vais y aller en Alpine |
turbo1980 | le mer 9 oct à 07:03
|
pdi | le ven 18 oct à 12:28
Suite à mes aventures chez Fisker, je suis sur une I5 Touring Xdrive....ou une Audi S6 avant. Clairement l'audi est bien au dessus technologiquement mais la BM est sympa en look je trouve en gris et noire. Le financement est très intéressant en LOA, comme toujours chez BMW. j'attends le retour d'Audi mais je ne pense pas qu'ils puissent s'aligner. Plus sympa en vrai qu'en photo en tout cas la BMW touring |
Zorgol | le ven 18 oct à 12:31
I5. Drive c’est forcément une m60 non? |
Zorgol | le ven 18 oct à 12:32
Ah non… je viens de voir qu’il y a une i50 40 xdrive! |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|