Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
40 messages 3704 vues |
la nouvelle BMW série 4 |
GT3 | ![]() j'adore l'avant ... l'arrière est plus spé... mais bon... A force, on va dire que Bangle a du gout ! ![]() |
GT3 | ![]() ![]() |
GT3 | ![]() ![]() |
furygan | ![]() superbe |
GT3 | ![]() ta future bm furygan ? |
GT3 | ![]() personne n'a d'avis sur cette caisse ??? vous aviez déjà la photo ? |
350Z | ![]() La Série 4, cest comparable à quoi? A lancienne série 3 berline... et la nouvelle série 3 est lancienne série 3 coupé, cest cela? ![]() |
furygan | ![]() >GT3 : non j ai pas les moyens pour un tel engin . Oui c est l equivalent de la serie 3 coupé actuelle |
GT3 | ![]() oui, les 4 portes et break seront des séries 3 Tous les coupes/cabriolet seront des séries 4 |
350Z | ![]() fury / gt3 > Merci |
GT3 | ![]() de rien |
alicantor | ![]() ouais ben moi je bandais bien sur les totoshop de série 6, mais même plus une érection depuis les photos officielles. donc, arrêtez de vous branler sur vos magazines et attendez la "vraie" |
one | ![]() Je l'ai vu en vrai chez le concessionnaire la 6 > elle est très belle ! et j'en ai vu une hier soir ... dans la rue ... elle est magnifique ... Pourtant je n'aimais pas sur les photos ! une 630i fin 2004 vers 50kEUR ... C plus tentant ! |
alicantor | ![]() c'est pas le problème de la trouver belle ou pas, c'est que ça n'a rien à voir avec les totoshops qu'on arrête pas de vous mettre dans les mags dans le seul but de faire vendre ! |
one | ![]() T'as raison ... mais c vrai pour tous les modeles .. meme une Laguna ! |
GT3 | ![]() quelle finesse alicantor !! ... je viens de voir ta bagnole.... je comprends |
marinusgti119 | ![]() mouais...une série 6 du pauvre quoi...un peu comme la X3 avec le X5... |
mika | ![]() elle est vrai !!!!!!!!!!!!!!????? elle va sortir un jour ????!!!!!!! je veux des dates !!!!!!!!!!! je crois ke je suis tombé amoureux la ![]() ![]() |
tbensous | ![]() c'est un photoshop, mais ca ressemblera certainement un peu... Sinon, oui c'est une photo qu'on a vu il y a quelques jours sur le forum beheme... |
mika | ![]() elle est terrible !!!!!!!! ![]() moi ki n'aime po trop le style actuelle des behemes je la trouve superbe comme ca ![]() ![]() surtout il ne faut po changer les feux et le capot c le top comme ca ![]() |
tbensous | ![]() mika> elle n'aura pas le pli au milieu du capot... mais pour la calandre ca devrait ressembler... les gens qui l'ont vu on dit que les haricots sont comme la serie 6, plus epais en haut, mais pas aussi large... |
mika | ![]() un petit coupé comme ca pour ma petite femme ca le ferait bien ![]() ![]() |
tbensous | ![]() mika> moi je dirais.... un petit coupe comme ca pour moi ca m'irait bien |
mika | ![]() ![]() moi je prendrai autres chose kan mm un truc bien plus puissant genre porsche cayenne turbo ![]() ![]() |
dos | ![]() voilà les mêmes en un peu mieux... ![]() ![]() ![]() |
Hakmen93 | ![]() pour du toto shop ces archi bien fait kan meme ![]() |
alicantor | ![]() GT3> quoi qu'est ce qu'elle a ma bagnole, elle te fait pas bander ? |
uncrissementdan | ![]() vous etes sur que c'est du photoshop? parce que moi j'y crois pas trop... elle est pas mal en effet C'est la remplaçante de la M3 ? |
Hakmen93 | ![]() non juste la remplacante de la série 3 coupé, la prochaine M3 sappelleras M4 ![]() ![]() ![]() |
uncrissementdan | ![]() bien bien... ça promet alors...vous avez des photos de la future M4 ??? |
titou | ![]() ![]() ![]() regardez le bas de la deuxiéme photo , visiblement ce que vous appelez un photoshop roule ... |
Marco62 | ![]() De toute Façon toutes les BM sont Belles !!!!!! mais pour celle ci , elle a l'air vraiment sublime yen a qu'une que j'aime pas : la serie 3 coupé compact |
GT3 | ![]() c'est Riuyu qui va être content !! Alicantor => je l'aime bien ta caisse !!! |
alicantor | ![]() |
kyriad | ![]() Magnifique! ![]() ![]() |
troistrentrixi | ![]() elle sort quand? ![]() |
GT3 | ![]() A priori pas avant 2005...le cabrio est clairement un totshop.. mais pas le coupé |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Surprise-la-nouvelle-BMW-Serie-4-82510.htm (Surprise : la nouvelle BMW Série 4) |
olcheval | ![]() Sympa |
Robert_kubica | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 382 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|