Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
885 messages 14725 vues |
![]() |
bmwenvrac | ![]() brice de ville et des campagnes as raison , tu es un délinquant !! * #dénonce ton bruloss ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ca vous plait? https://youtu.be/cuSRedMGnTI?t=5m20s (AUTO-BIO Mercedes Benz 190E 2.3-16 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.diem | ![]() Regardez les premieres secondes du lien |
2005pierric | ![]() https://youtu.be/WOZi4FjHeKQ (Nissan 350Z drift - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Maxz318is | ![]() Carpe> ça vous plaît ? |
Carpe.diem | ![]() Je m'en lasse pas |
Maxz318is | ![]() Je remets en dernière page pour les révisions de dernière minute https://youtu.be/YQWak3T1TwI (Le DRIFT (glisse) expliqué par un PRO! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Xxxthedevilxxx | ![]() Nickel pour ta vente pierric ![]() |
2005pierric | ![]() C'est pas celle la |
Xxxthedevilxxx | ![]() Ah oui en effet |
jpcevol | ![]() Ok pour nous, on part a 17h , on est 5 |
crap | ![]() Y'a que moi qui part demain matin ? |
crap | ![]() Enfin cet nuit, ça sera pas encore le matin d'ailleurs |
fan2caisses | ![]() @olcheval je suis chambre i3, t'as qu'à pousser la porte, la poignée est pétée. Je t'attends. ![]() |
Olcheval | ![]() Je veux bien pousser la porte mais seulement si la peinture est sèche |
bmwenvrac | ![]() pour nous départ demain matin à 5H30 de chez moi avec Francisco et Lorenzo ...... ![]() et le général olcheval est même pas la pour shooter le pied de lit avec ses rangers en hurlant > REVEIIIILLLL !!!! |
crap | ![]() @bmwenvrac, pareil que toi, on va faire le convoi autotitre |
bmwenvrac | ![]() nan , tu rames , on vas arriver à 10h |
crap | ![]() On verra si t'arrive à suivre |
fan2caisses | ![]() Cool ça nous laisse une chance d'être au petit dej' avant lolo. ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() J arrive ![]() ![]() |
crap | ![]() Laissez nous en un peu d'ailleurs hein |
Maxz318is | ![]() Pas possible je serais là avant ![]() |
crap | ![]() Pense aux potes |
Zoleran | ![]() Vraoummmmm https://youtu.be/1hoM3lAD1fA (Can you drift a Lotus Exige? - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Maxz318is | ![]() Oui mais mes potes ne viennent pas |
crap | ![]() C'est mieux de prendre des gants ? Je vais prendre mes gants de kart ![]() |
fan2caisses | ![]() Pour le petit dej'? Non pas besoin. |
bmwenvrac | ![]() ![]() |
kri | ![]() @Zoleran, tu viens en avion ? Moi qui pensait que tu pourrais me faire faire un tour d'Exige ... |
Maxz318is | ![]() Viens à hso kri |
Caterham_7 | ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() Je prends la route |
Caterham_7 | ![]() je vais pas tard non plus à rejoindre les jeunes ( ![]() Dernière édition le 13/04/2018 à 15:39 par Caterham_7, édité 1 fois |
crap | ![]() Tranquille vous, je bosse encore moi |
Maxz318is | ![]() Ça roule mal vers Lyon |
crap | ![]() Tas pas vu le rer dans lequel je suis avant de te plaindre |
Maxz318is | ![]() C'est quoi le RER ? |
Zoleran | ![]() Citation de kri : « @Zoleran, tu viens en avion ? Moi qui pensait que tu pourrais me faire faire un tour d'Exige ... @kri Plus que 16h et J arrive oui ![]() Viens à hso oui, en corvette ça va bien |
Olcheval | ![]() Vous bouffez ou les gueux ? On arrive à 20h avec le chômeur. |
Zoleran | ![]() On avait réservé à 20h. On demande si vous voulez . 2? |
Olcheval | ![]() Oui c’est où ? |
kri | ![]() Je suis en vacances pour HSO, comme d’hab |
Zoleran | ![]() En tout cas cater est content de nous avoir organisé cette petite sauterie .... Moi j’ai peur ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() @kri Hso c’est pas du travail |
fan2caisses | ![]() Au fait c'est quoi les voitures à dispo demain ? On se pose la question la vu qu'on se fait chier dans les bouchons... |
Alexis48200 | ![]() Surprise |
Maxz318is | ![]() Des gt86 ![]() |
bmwenvrac | ![]() gang bang sur le train arr de la GT de crap , yann le jossec est d'accord ![]() merci qui ? Merci crapy et michelle ![]() |
Caterham_7 | ![]() Demain matin le brief est à 9h. Essayez d'arriver avec 15min d'avance. ![]() |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 595 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|