Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
17 messages 1389 vues |
![]() |
Alfanelcuore | ![]() Bonjour, j’ai une Bmw série 4 de 2016 avec le petit écran GPS… J’aimerai avoir des retours clients qui ont remplacé leur écran d’origine par un grand écran tactile avec appel CarPlay. (Voir photo) Est ce du matériel fiable? Y a t’il des professionnels consciencieux qui font ce travail en Belgique ou dans le Nord de la France ? Y a t’il une altération de la qualité du son dans l’habitacle ? |
Alfanelcuore | ![]() ![]() Voilà l’écran que j’ai actuellement… |
Alfanelcuore | ![]() ![]() Désolé si le sujet a déjà été abordé, je ne trouve pas de réponse à mes questions. J’ai vu ça sur une annonce (AutoScout24) Je trouve que ça s’intègre bien dans l’habitacle… Le but étant de pouvoir bénéficier des applications de mon téléphone avec un écran tactile pour plus de confort… |
Jujuleterrible | ![]() @PackM |
PackM | ![]() @Alfanelcuore Salut au niveau de la qualité du son (audio,Bluetooth etc…) ça ne change rien , tu gardes aussi le menu OEM , ça te fait donc 2 menu , l’OEM et l’androïd , Eonon sont pas mal niveau tarif et le SAV est réactif… j ai moi même remplacé un petit écran d’une f10 par un grand , ça été le jour et la nuit … Dernière édition le 09/01/2023 à 21:00 par PackM, édité 2 fois |
PackM | ![]() ![]() |
PackM | ![]() Et j ai aussi fait l’expérience sur une e39 … j’en suis ravi ![]() ![]() |
Alfanelcuore | ![]() @ PackM Ok, merci pour ta réponse, Est ce que tu l’as installé toi même ou c’est fait par un professionnel? |
Alfanelcuore | ![]() Ah oui mais je vois que tu es de Lyon, dans tous les cas ça sera compliqué 😅 |
PackM | ![]() Salut … c est faisable , si tu as déjà installé des autoradios « classiques » , tu devrais y arriver et y a pleins de tutos |
PackM | ![]() Et je les ai montés moi même, avec les bonnes infos en une après-midi c’est fait |
Alfanelcuore | ![]() Mouai je ne suis pas très bricoleur je t’avoue 😅, Je vais essayer de trouver une personne qui travaille proprement dans mon secteur…(région de Lille ) En tout cas merci bcp pour tes réponses… ce n’est pas très actif sur ce forum🤷♂️ |
PackM | ![]() Si d habitude y a du monde , c est juste que ça ne doit pas intéressé grand monde a part nous … 😅 |
Alfanelcuore | ![]() Oui aussi, le sujet doit être pourri 😂 |
Jujuleterrible | ![]() Non c’est pas pourri Mais j’ai visé juste avec PackM Je connais pas d’autre autotitreur mieux placé sur ce sujet |
Alfanelcuore | ![]() Merci à toi @Jujuleterrible |
PackM | ![]() @Jujuleterrible T as bien fait … @Alfanelcuore Un peu plus de photos … https://www.autotitre.com/forum/Sport-Auto/Mon-nouveau-Daily-123044p11.htm |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|