Changement écran d’origine pour grand Gps&appel CarPlay - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4Changement écran d’origine pour grand Gps&appel CarPlay           Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
17 messages
971 vues
Changement écran d’origine pour grand Gps&appel CarPlay
Alfanelcuore le dim 8 janv 2023 à 12:27
Bonjour, j’ai une Bmw série 4 de 2016 avec le petit écran GPS…
J’aimerai avoir des retours clients qui ont remplacé leur écran d’origine par un grand écran tactile avec appel CarPlay. (Voir photo)
Est ce du matériel fiable?
Y a t’il des professionnels consciencieux qui font ce travail en Belgique ou dans le Nord de la France ?
Y a t’il une altération de la qualité du son dans l’habitacle ?
Alfanelcuore le dim 8 janv 2023 à 12:29

Voilà l’écran que j’ai actuellement…
Alfanelcuore le dim 8 janv 2023 à 12:35

Désolé si le sujet a déjà été abordé, je ne trouve pas de réponse à mes questions.
J’ai vu ça sur une annonce (AutoScout24)
Je trouve que ça s’intègre bien dans l’habitacle…
Le but étant de pouvoir bénéficier des applications de mon téléphone avec un écran tactile pour plus de confort…
Jujuleterrible le dim 8 janv 2023 à 12:52
@PackM ;)
PackM le lun 9 janv 2023 à 20:58
@Alfanelcuore

Salut
au niveau de la qualité du son (audio,Bluetooth etc…) ça ne change rien , tu gardes aussi le menu OEM , ça te fait donc 2 menu , l’OEM et l’androïd , Eonon sont pas mal niveau tarif et le SAV est réactif… j ai moi même remplacé un petit écran d’une f10 par un grand , ça été le jour et la nuit …
Dernière édition le 09/01/2023 à 21:00 par PackM, édité 2 fois
PackM le lun 9 janv 2023 à 20:59
PackM le lun 9 janv 2023 à 21:02
Et j ai aussi fait l’expérience sur une e39 … j’en suis ravi

Alfanelcuore le lun 9 janv 2023 à 21:22
@ PackM
Ok, merci pour ta réponse,
Est ce que tu l’as installé toi même ou c’est fait par un professionnel?
Alfanelcuore le lun 9 janv 2023 à 21:23
Ah oui mais je vois que tu es de Lyon, dans tous les cas ça sera compliqué 😅
PackM le lun 9 janv 2023 à 21:33
Salut … c est faisable , si tu as déjà installé des autoradios « classiques » , tu devrais y arriver et y a pleins de tutos
PackM le lun 9 janv 2023 à 21:33
Et je les ai montés moi même, avec les bonnes infos en une après-midi c’est fait
Alfanelcuore le lun 9 janv 2023 à 21:58
Mouai je ne suis pas très bricoleur je t’avoue 😅,
Je vais essayer de trouver une personne qui travaille proprement dans mon secteur…(région de Lille )
En tout cas merci bcp pour tes réponses… ce n’est pas très actif sur ce forum🤷‍♂️
PackM le lun 9 janv 2023 à 22:02
Si d habitude y a du monde , c est juste que ça ne doit pas intéressé grand monde a part nous … 😅
Alfanelcuore le lun 9 janv 2023 à 22:48
Oui aussi, le sujet doit être pourri 😂
Jujuleterrible le mar 10 janv 2023 à 06:53
Non c’est pas pourri :D

Mais j’ai visé juste avec PackM :cool:
Je connais pas d’autre autotitreur mieux placé sur ce sujet ;)
Alfanelcuore le mar 10 janv 2023 à 13:14
Merci à toi @Jujuleterrible
PackM le mar 10 janv 2023 à 21:47
@Jujuleterrible

T as bien fait …

@Alfanelcuore

Un peu plus de photos …

https://www.autotitre.com/forum/Sport-Auto/Mon-nouveau-Daily-123044p11.htm
 1 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4Changement écran d’origine pour grand Gps&appel CarPlay             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1104 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement