Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 43 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 51 52 Page suivante |
2582 messages 56823 vues |
![]() |
Krisnet | ![]() Sur ce modèle ça ne me choque pas vraiment. J'ai croisé un énorme model elec ou ça fait comme un bouclier couleur cuivre à la place de la calandre, là ça pique les yeux ![]() |
anhamper | ![]() Vu une une ou deux cab dans la circulation, ça passe encore moins bien je trouve. Les proportions et les porte-à-faux sont affreux. Le grand coupé / i4 est le moins déconnant. |
Turbo1980 | ![]() |
spanishtouch | ![]() Superbe couleur, dommage pour les jantes. Sur une des photos de BMW en concession postées par @Singer en page 32, il y a une 420i avec des jantes qui claquent bien. |
Turbo1980 | ![]() Si tu parles de celles ci oui mais elles sont en accessories m performance ![]() Celles ci me choquent pas plus que ça |
spanishtouch | ![]() Oui c'est celles-ci C'est pas celles qui coutent 5000 boules pneus compris ? |
Turbo1980 | ![]() Si A noter que c la même couleur et donc elle varie beaucoup en fonction de la lumière |
Zorgol | ![]() Jolie couleur! |
Turbo1980 | ![]() Tu peux encore changer |
spanishtouch | ![]() Je pensais que c'était la même couleur, mais j'étais pas certain. Je me suis dis que j'allais passer pour le daltonien de service, puis ça évolue vite d'une année à l'autre, on sait jamais Ce n'est pas qu'elles me choquent ces jantes, mais sur une aussi belle couleur, je prends les M performance. Sur du gris ou du noir, ça me dérange pas. Je n'aime pas trop l'imitation alu des coques de rétroviseurs, en mode Audi RS4 style Soit Black, soit couleur carrosserie, disons couleur carrosserie, j'aime la simplicité. |
Turbo1980 | ![]() ![]() D ailleurs sur la dernière rs3 elles sont noires |
spanishtouch | ![]() Noir ça passe, mais ça rend mieux quand c'est un rétro M4, de mon avis perso. Sur une Série 4 "normale" je préfère couleur carrosserie. Après tu passes pour un vioc, car le noir, l'alu, tout ça c'est la mode. |
Zorgol | ![]() Citation de Turbo1980 : « Tu peux encore changer @Turbo1980 Non, je garde le vert! |
Turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça a toujours été de cette ordre les jantes M Performance car elles sont forgées. J'ai payé les miennes beaucoup moins chères que ça d'occasion repeintes à neuf. |
Zorgol | ![]() ![]() Vu sur Facebook… je sais pas si c’est authentique…. |
aviator56 | ![]() "Plus belle voiture de l'année" ? ![]() |
weber-dc40 | ![]() T'as vu l'etron élu l'année dernière ? C'est probable. |
aviator56 | ![]() C'était une BMW aussi, non ? |
caraddict | ![]() C'est en Tunisie là a priori... |
nico-20vt | ![]() Excellent les clins d'œil à la concurrence. |
I'll-be-back | ![]() Le Point n° 2573 du 2.12.2021 ![]() |
Hob | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Sommaire comme article! |
singer | ![]() Pour comparer : ![]() ![]() |
ludovic | ![]() bah c'est clairement mieux en grand coupé pour le coup ! au moins on a plus cette bosse sur le pavillon qui fait que la pente de lunette arrière démarre en plein milieu du toit ! |
nico-20vt | ![]() Je préfère aussi la ligne de la GC, et c'est valable aussi pour la 8. |
I'll-be-back | ![]() Citation de Zorgol : « Sommaire comme article! » Evidemment. C'est pas un magazine de bagnoles et ils se limitent à une page, ce qui implique un esprit de synthèse... |
nico-20vt | ![]() Elle fait combien la RS5 déjà ? 450 cvx ?? https://www.youtube.com/watch?v=8lJcyYIgWME&ab_channel=carwow ![]() ![]() YouTube 9:00 Audi RS5 v BMW M440i Gran Coupe: DRAG RACE |
president | ![]() Oui. Est-ce qu'elle les sort, c'est une autre question. |
anhamper | ![]() J'aurais pensé que c'était de l'histoire ancienne ça avec le passage au turbo. |
Kri | ![]() la difference au depart arreté semble coherente, est ce cue les reprises ont été faite equitablement ...? |
Fred | ![]() C'est cohérent avec cette vidéo, autre temps, autre moment. La BM marche vraiment bien. On rappelle que c'est la même boite auto, mais BM sait très bien les programmer. https://www.youtube.com/watch?v=8ictvADjLB8 ![]() ![]() YouTube 10:01 BMW M340i v Audi RS4: DRAG RACE * shock result * |
Krisnet | ![]() Citation de president : « Oui. Est-ce qu'elle les sort, c'est une autre question. @president C est que sur les atmos où il manque 40 cv, les turbal vont très bien |
nico-20vt | ![]() Ils vont tellement bien qu'ils se font désanusser par la BM en reprise avec 100 Nm de moins. |
Fred | ![]() C'est surtout la programmation de la boite à mon avis. Chez BM, ça réagit immédiatement. |
Krisnet | ![]() « desanusser « , j adore cette expression |
nico-20vt | ![]() Citation de Fred : « C'est surtout la programmation de la boite à mon avis. Chez BM, ça réagit immédiatement. » Non car ils partent sur un rapport engagé donc ça n'influe pas sur les reprises. |
weber-dc40 | ![]() Ben la rs5 est devant au drag et en reprise elle revient fort et passe devant après quelques mètres, c'est quoi qui fait parler ? |
anhamper | ![]() 75ch d'écart en faveur de la RS5 ? |
nico-20vt | ![]() Quelques mètres je ne trouve pas il se passe des secondes. Faudrait pas sortir une M4 GC elle prendrait une branlée, n'oublions pas que la M340i est en face d'une S5 normalement. Dernière édition le 08/01/2022 à 15:59 par nico-20vt, édité 1 fois |
starter | ![]() C’est de la connerie pure, ça se joue à 90% sur le temps de réaction et celui qui vole le plus le départ |
nico-20vt | ![]() @caraddict En ce qui concerne le caractère moteur, ça a sérieusement progressé par rapport à une 326 de génération précédente. Et ce sans surprise pour moi car BMW a fait un peu la même chose que moi. Brider le couple à 500 Nm mais en le conservant plus loin dans les tours. Résultat une puissance qui monte et un moteur rageur. Sur la précédente Série 4, on avait pu lui reprocher son caractère un rien trop lissé et bourgeois. Dans cette nouvelle mouture, il l'est toujours : policé, rond et plein à tous les étages (500 Nm dès 1.900 trs/mn). En revanche, sa capacité à grimper dans les tours en grondant comme un beau diable, c'est nouveau. Passés les 4.000 tours, mode sport activé et levier basculé sur S, il tonne dans un beau timbre rageur et pousse toujours aussi fort jusqu'au bout... Envoutant ! https://www.turbo.fr/bmw/serie-4/essai-auto/essai-bmw-serie-4-gran-coupe-m440i-2022-gt-des-familles-183447 (ESSAI – BMW Série 4 Gran Coupé M440i (2022) : GT des familles) Dernière édition le 08/01/2022 à 16:13 par nico-20vt, édité 2 fois |
Krisnet | ![]() Ça doit être bien les dernières 440, dommage que ça coûte une blinde |
turbo1980 | ![]() Et que l avant soit moche |
Krisnet | ![]() Comme ta sœur |
turbo1980 | ![]() Mais moins que la tienne |
Aviator56 | ![]() Ca se trouve la BMW fait plus de 400cv en réalité et la rs6 un peu moins quaffiché, ainsi l'écart de perf est minime Dernière édition le 08/01/2022 à 17:14 par Aviator56, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() On voit que l'audi est plus puissante. |
nico-20vt | ![]() Les chiffres BMW sont dans les clous ni plus ni moins si je regarde la mienne mesurée d'origine à 358 ch et 540 Nm. |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 51 52 Page suivante |
|
« 43 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|