BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026] - Page 43 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   43   »   »»            Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      40    41    42    43    44    45    46      51    52   Page suivante 
2571 messages
55905 vues
BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]
Krisnet le sam 27 nov 2021 à 19:26
Sur ce modèle ça ne me choque pas vraiment.

J'ai croisé un énorme model elec ou ça fait comme un bouclier couleur cuivre à la place de la calandre, là ça pique les yeux :oh:

anhamper le sam 27 nov 2021 à 23:01
Vu une une ou deux cab dans la circulation, ça passe encore moins bien je trouve. Les proportions et les porte-à-faux sont affreux.
Le grand coupé / i4 est le moins déconnant.
Turbo1980 le dim 28 nov 2021 à 14:30
Citation de Turbo1980 :
« C4F artic race ( photos d un collègue )



Sympa comme couleur :good: »
spanishtouch le dim 28 nov 2021 à 14:40
Superbe couleur, dommage pour les jantes. Sur une des photos de BMW en concession postées par @Singer en page 32, il y a une 420i avec des jantes qui claquent bien. :love:
Turbo1980 le dim 28 nov 2021 à 14:46
Si tu parles de celles ci oui mais elles sont en accessories m performance :love:



Celles ci me choquent pas plus que ça
spanishtouch le dim 28 nov 2021 à 14:48
Oui c'est celles-ci :love:

C'est pas celles qui coutent 5000 boules pneus compris ? :D
Turbo1980 le dim 28 nov 2021 à 14:49
Si :D

A noter que c la même couleur et donc elle varie beaucoup en fonction de la lumière :love:
Zorgol le dim 28 nov 2021 à 14:52
Jolie couleur!
Turbo1980 le dim 28 nov 2021 à 14:53
Tu peux encore changer :D
spanishtouch le dim 28 nov 2021 à 14:59
Je pensais que c'était la même couleur, mais j'étais pas certain. Je me suis dis que j'allais passer pour le daltonien de service, puis ça évolue vite d'une année à l'autre, on sait jamais :D

Ce n'est pas qu'elles me choquent ces jantes, mais sur une aussi belle couleur, je prends les M performance. :love:
Sur du gris ou du noir, ça me dérange pas.

Je n'aime pas trop l'imitation alu des coques de rétroviseurs, en mode Audi RS4 style :/

Soit Black, soit couleur carrosserie, disons couleur carrosserie, j'aime la simplicité.
Turbo1980 le dim 28 nov 2021 à 15:01
:good:

D ailleurs sur la dernière rs3 elles sont noires
spanishtouch le dim 28 nov 2021 à 15:05
Noir ça passe, mais ça rend mieux quand c'est un rétro M4, de mon avis perso.

Sur une Série 4 "normale" je préfère couleur carrosserie. Après tu passes pour un vioc, car le noir, l'alu, tout ça c'est la mode. :D
Zorgol le dim 28 nov 2021 à 15:10
Citation de Turbo1980 :
« Tu peux encore changer :D »


@Turbo1980

Non, je garde le vert!
Turbo1980 le dim 28 nov 2021 à 15:13
:D
nico-20vt le dim 28 nov 2021 à 17:11
Ça a toujours été de cette ordre les jantes M Performance car elles sont forgées. J'ai payé les miennes beaucoup moins chères que ça d'occasion repeintes à neuf.
Zorgol le mar 7 déc 2021 à 14:24

Vu sur Facebook… je sais pas si c’est authentique….
aviator56 le mar 7 déc 2021 à 17:58
"Plus belle voiture de l'année" ? :oh: :louche:
weber-dc40 le mar 7 déc 2021 à 18:00
T'as vu l'etron élu l'année dernière ? C'est probable.
aviator56 le mar 7 déc 2021 à 18:01
C'était une BMW aussi, non ?
caraddict le mar 7 déc 2021 à 18:31
C'est en Tunisie là a priori...
nico-20vt le mar 7 déc 2021 à 20:44
Excellent les clins d'œil à la concurrence. :)
I'll-be-back le jeu 9 déc 2021 à 20:20
Le Point n° 2573 du 2.12.2021

Hob le jeu 9 déc 2021 à 20:22
:good:
Zorgol le jeu 9 déc 2021 à 20:27
Sommaire comme article!
singer le jeu 9 déc 2021 à 22:11
Pour comparer :
ludovic le ven 10 déc 2021 à 10:23
bah c'est clairement mieux en grand coupé pour le coup !
au moins on a plus cette bosse sur le pavillon qui fait que la pente de lunette arrière démarre en plein milieu du toit !
nico-20vt le ven 10 déc 2021 à 15:34
Je préfère aussi la ligne de la GC, et c'est valable aussi pour la 8.
I'll-be-back le ven 10 déc 2021 à 20:22
Citation de Zorgol :
« Sommaire comme article! »


Evidemment. C'est pas un magazine de bagnoles et ils se limitent à une page, ce qui implique un esprit de synthèse...
nico-20vt le ven 7 janv à 14:53
Elle fait combien la RS5 déjà ? 450 cvx ??

https://www.youtube.com/watch?v=8lJcyYIgWME&ab_channel=carwow
YouTube -
-
president le ven 7 janv à 14:54
Oui. Est-ce qu'elle les sort, c'est une autre question. :D
anhamper le ven 7 janv à 14:57
J'aurais pensé que c'était de l'histoire ancienne ça avec le passage au turbo.
Kri le sam 8 janv à 07:26
la difference au depart arreté semble coherente, est ce cue les reprises ont été faite equitablement ...?
Fred le sam 8 janv à 10:49
C'est cohérent avec cette vidéo, autre temps, autre moment.

La BM marche vraiment bien. On rappelle que c'est la même boite auto, mais BM sait très bien les programmer.

https://www.youtube.com/watch?v=8ictvADjLB8
YouTube 10:01
BMW M340i v Audi RS4: DRAG RACE * shock result *
Krisnet le sam 8 janv à 10:57
Citation de president :
« Oui. Est-ce qu'elle les sort, c'est une autre question. :D »


@president

C est que sur les atmos où il manque 40 cv, les turbal vont très bien
nico-20vt le sam 8 janv à 13:04
Ils vont tellement bien qu'ils se font désanusser par la BM en reprise avec 100 Nm de moins.
Fred le sam 8 janv à 13:39
C'est surtout la programmation de la boite à mon avis. Chez BM, ça réagit immédiatement.
Krisnet le sam 8 janv à 14:26
«  desanusser « , j adore cette expression :love:
nico-20vt le sam 8 janv à 15:54
Citation de Fred :
« C'est surtout la programmation de la boite à mon avis. Chez BM, ça réagit immédiatement. »


Non car ils partent sur un rapport engagé donc ça n'influe pas sur les reprises.
weber-dc40 le sam 8 janv à 15:56
Ben la rs5 est devant au drag et en reprise elle revient fort et passe devant après quelques mètres, c'est quoi qui fait parler ?
anhamper le sam 8 janv à 15:57
75ch d'écart en faveur de la RS5 ?
nico-20vt le sam 8 janv à 15:58
Quelques mètres je ne trouve pas il se passe des secondes. Faudrait pas sortir une M4 GC elle prendrait une branlée, n'oublions pas que la M340i est en face d'une S5 normalement.
Dernière édition le 08/01/2022 à 15:59 par nico-20vt, édité 1 fois
starter le sam 8 janv à 16:06
C’est de la connerie pure, ça se joue à 90% sur le temps de réaction et celui qui vole le plus le départ
nico-20vt le sam 8 janv à 16:07
@caraddict En ce qui concerne le caractère moteur, ça a sérieusement progressé par rapport à une 326 de génération précédente. Et ce sans surprise pour moi car BMW a fait un peu la même chose que moi. Brider le couple à 500 Nm mais en le conservant plus loin dans les tours. Résultat une puissance qui monte et un moteur rageur. ;)

Sur la précédente Série 4, on avait pu lui reprocher son caractère un rien trop lissé et bourgeois. Dans cette nouvelle mouture, il l'est toujours : policé, rond et plein à tous les étages (500 Nm dès 1.900 trs/mn). En revanche, sa capacité à grimper dans les tours en grondant comme un beau diable, c'est nouveau. Passés les 4.000 tours, mode sport activé et levier basculé sur S, il tonne dans un beau timbre rageur et pousse toujours aussi fort jusqu'au bout... Envoutant !

https://www.turbo.fr/bmw/serie-4/essai-auto/essai-bmw-serie-4-gran-coupe-m440i-2022-gt-des-familles-183447 (ESSAI – BMW Série 4 Gran Coupé M440i (2022) : GT des familles)
Dernière édition le 08/01/2022 à 16:13 par nico-20vt, édité 2 fois
Krisnet le sam 8 janv à 16:44
Ça doit être bien les dernières 440, dommage que ça coûte une blinde
turbo1980 le sam 8 janv à 16:45
Et que l avant soit moche
Krisnet le sam 8 janv à 16:46
Comme ta sœur
turbo1980 le sam 8 janv à 16:48
Mais moins que la tienne
Aviator56 le sam 8 janv à 17:03
Ca se trouve la BMW fait plus de 400cv en réalité et la rs6 un peu moins quaffiché, ainsi l'écart de perf est minime
Dernière édition le 08/01/2022 à 17:14 par Aviator56, édité 1 fois
weber-dc40 le sam 8 janv à 17:07
On voit que l'audi est plus puissante.
nico-20vt le sam 8 janv à 17:09
Les chiffres BMW sont dans les clous ni plus ni moins si je regarde la mienne mesurée d'origine à 358 ch et 540 Nm.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      40    41    42    43    44    45    46      51    52   Page suivante 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   43   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMaserati GranTurismo musée Renault Emission Turbo Toyota Yaris Tesla Cybertruck statistique Honda Civic accessoire Tesla Marche arrière Kia EV6 Hyundai Kona
MarquesMaserati Fiat Renault Toyota Tesla Honda Kia Hyundai Mercedes Tata Bentley Geely Aston Martin BMW Volvo Smart BYD Ford
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement