BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026] - Page 34 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   34   »   »»            Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      31    32    33    34    35    36    37      42    43   Page suivante 
2115 messages
46487 vues
BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]
turbo1980 le mar 27 avril à 22:05
https://www.blogbmw.fr/decouverte-dune-bmw-m440i-xdrive-tres-speciale/

:vomir: :D
President le mar 27 avril à 22:37
Faut avoir envie 94K dans une M440i. :oh:
turbo1980 le mar 27 avril à 22:52
et sans malus ( encore que la dessus ça va )
nico-20vt le mer 28 avril à 09:15
De génération en génération c'est toujours pire les tarifs... :bad:
Hob le mer 28 avril à 20:12
Première fois que je vois un chiat.:vomir: :D
turbo1980 le mar 4 mai à 20:51
https://g80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1821805
nico-20vt le mar 4 mai à 21:36
weber-dc40 le mar 4 mai à 21:39
trop basse
turbo1980 le mar 4 mai à 21:45
pour le coup je ne crains pas et les jantes sont terribles :love:
turbo1980 le mar 4 mai à 21:46
mais on peut les avoir sur une f8x certainement :D
nico-20vt le mar 4 mai à 21:51
:D
Franchement, première fois que cette génération me fait de l'effet. En noir elle passe plutôt bien. Et oui elle est un peu basse, mais c'est pas le plus important sachant qu'elle a des combinés filetés réglables.
Les jantes sont des BBS forgées. :love:
Dernière édition le 04/05/2021 à 21:52 par nico-20vt, édité 2 fois
President le mar 4 mai à 21:52
Les jantes sont très belles et ça évite d'engraisser ces escrocs de vendeurs d'accessoires BM. :D
F7R le mar 4 mai à 22:35
Les jantes sont superbes !

par contre à mon avis tu uses plus les pneus dans les passages de roues que sur le bitume :bad: :D
One75 le mar 4 mai à 22:53
En noir elle passe bien :love:
spilner le mar 4 mai à 22:57
donc elle est ratée :D
turbo1980 le mar 4 mai à 23:01
Président > j ai déjà vendu les mêmes sur une m5 f90 :love: :cool: :D
seb62100 le mer 5 mai à 13:37
Elle irait bien sur ma M4.
Ça coûte combien cette bêtise ?
turbo1980 le mer 5 mai à 13:42
On était à 6500 de mémoire avec les pneus :cool:
Hob le mer 5 mai à 18:43
La bosse au dessus des montants font penser au 350/370z.:/
Dernière édition le 05/05/2021 à 18:44 par Hob, édité 1 fois
666lucyfer666 le mer 5 mai à 21:03
Qu’est-ce que ça reste laid… :vomir:
singer le mer 26 mai à 01:10
M4 cabrio :
https://www.facebook.com/118626337453/posts/10159493971352454/ (Facebook)
turbo1980 le mer 26 mai à 01:27
https://fr.motor1.com/news/509553/bmw-m4-competition-cabriolet-photos/
turbo1980 le mer 26 mai à 01:38
https://youtu.be/GIzm8TW_294
YouTube 1:27
The all-new BMW M4 Competition Convertible with M xDrive.
caraddict le mer 26 mai à 07:15
Ils ont mis la transmission intégrale en série car ils avaient peur que ça soit pas assez lourd, c'est ça ? :etourdi:
turbo1980 le mer 26 mai à 07:40
:D
caraddict le mer 26 mai à 07:53
Bon j'ai de la chance, BMW m'a jamais vraiment fait rêver, mais l'orientation actuelle de la marque me désole quand même... il paraît que les nouvelles M3 et M4 sont top à conduire ceci dit, bien plus réussies que les précédentes, mais rien que leur look est un repoussoir. Une M3 E36 ça m'a jamais attiré car je trouvais ça banal esthétiquement, mais au moins t'avais pas peur en la voyant :/ Sans compter que le prix était canon face à une 911 ou autre coupé sportif, là c'est beaucoup moins le cas, surtout qu'ils imposent la Competition en France :/
Dernière édition le 26/05/2021 à 07:53 par caraddict, édité 1 fois
Zorgol le mer 26 mai à 08:08
Ca passe mieux que le coupé je trouve... surtout le 3/4 arrière est plus harmonieux...
weber-dc40 le mer 26 mai à 10:37
C'est le prix qui retire de l'intérêt je trouve. Pas l'esthétique.
Au prix d'une 911 elle voit pas le jour.

Les 4rm c'est peut être pas mal, on arrive quasiment à la puissance de la m5 f10 qui était réputée inconduisible non ?
President le mer 26 mai à 10:54
Je suis ok avec Weber. J’ai du mal à voir l’intérêt de ces nouvelles M3/4 si ça vaut le prix d’une 911.

Après c’est notre point de vue franco français avec nos taxes. Probablement qu’aux États-Unis, la BMW est plus compétitive versus la Porsche.
Zorgol le mer 26 mai à 10:58
4 vrais places... et il me semble que ça reste quand même moins cher qu’une 911...
President le mer 26 mai à 11:03
Avec le jeu des options, sûrement mais à l’époque de la E46/F30, les M étaient vraiment moins chères. C’étaient des caisses dans les 100.000 euros.

Les nouvelles, c’est de suite 30-40k de plus.
nico-20vt le mer 26 mai à 11:30
Il y a eu une escalade à la puissance et aux qualités dynamiques, mais malheureusement les prix ont suivi.
Une non M aujourd'hui éclate une M de l'époque...
whartonjelly le mer 26 mai à 11:57
une M3 e46 cetait 60ke neuve
nico-20vt le mer 26 mai à 12:03
20 ans d'inflation ont suivi, on ne peut pas comparer.
60k de cette époque c'est 80k aujourd'hui.
One75 le mer 26 mai à 12:07
Et à l'époque une 911 type 996 sans options était autour de 80k.

Maintenant, les deux (sans options) sont entre 105 et 110k. Il y a plus de différence
Dernière édition le 26/05/2021 à 12:07 par One75, édité 1 fois
nico-20vt le mer 26 mai à 12:13
Ça fait bien grincer des dents oui. À part pour qui cherche la polyvalence et la praticité ça va être compliqué pour elle face à la 911.

Pour ce qui est de la transmission intégrale de série ça me semble incontournable pour la sécurité et l'efficacité vu la santé moteur. Surtout qu'on a la possibilité de déconnecter pour le fun sur piste. C'est fini les M3 de 300Nm de couple. :D
One75 le mer 26 mai à 12:17
Disons que faut vouloir faire la queue derrière de la 318d pour l'entretien de sa M par dessus le marché une fois qu'on l'a payé le prix d'une 911
nico-20vt le mer 26 mai à 12:22
C'est pas tellement pire que derrière un Cayenne diesel, c'est pas ces aspects qui comptent pour moi, c'est surtout qu'une 911 est née plus exclusive. Ce n'est pas basé sur une berline qui a été modifiée / trafiquée. Rien que pour ça le tarif est culotté.
One75 le mer 26 mai à 12:26
y'a un peu moins de cayenne mazout en circulation que de 318 quand même
nico-20vt le mer 26 mai à 12:44
Oui et moins de blondes à la réception du petit garage spécialisé du coin.
Fred le mer 26 mai à 16:06
@One75 Une 911 Carrera 4S cabrio est 35KEUR plus chère qu'une M4 Cabrio XDrive. 35KEUR, c'est quand même une différence pour moi
Flowrent le mer 26 mai à 16:47
Je viens de regarder en Suisse, il y a un différentiel de ~50kCHF entre M4 et 992 neuve (en stock). Pas négligeable.

En achat neuf, pour moi la M3/4 est plus le genre de voiture qu'on achète en stock à "bon" prix alors que la 911 bénéficierait d'une configuration personnalisée.
nico-20vt le mer 26 mai à 17:06
Voilà qui redistribue les cartes.
whartonjelly le mer 26 mai à 17:22
De part les options et la puissance (si tu veux matcher les 500ch de la m4 competition) une 992 carrera4s sera beaucoup plus chere.
Les belles configurations qu'on voit en vitrine c'est plutôt 200ke le morceau.
Une m4 comp c'est 100ke de base et bien mieux équipé que la porsche qui arrive nue volant et tableau de bord en plastique à son tarot de base
Lbad le mer 26 mai à 18:42
Il y a réellement beaucoup de gens qui regardent entre une 911 et une M4 ?
Ben_92 le mer 26 mai à 18:46
Une m3 e36 c’était très proche en perfs d’une 911 et 50% moins cher

Maintenant ç est les mêmes perfs et le même prix

Ça a quand même beaucoup perdu de son intérêt, ça reste une caisse de vrp comme le dit one
One75 le mer 26 mai à 18:50
Cela reste effectivement une série 3 avec un gros moulin...

Une 911 c'est autre chose.

Et je prendrais pas une 4s en comparaison. La version normale suffit à tenir la comparaison avec la M4
singer le mer 26 mai à 19:14
Les M3 et M4 offre 4 vraies places.
Quand t as des enfants,c'est pas negligeable
whartonjelly le mer 26 mai à 19:23
Apres, faudra demander toni confirmation, mais il me semble qu'il est averé que le cout de production entre les deux est parfaitement similaire. Quant a la R&D j'ai pas l'impression qu'il y a une qui innove plus que l'autre. Evidement ca reste tout a fait futile, on reste quand meme sur de l'accesoire de mode dans les deux cas.
Ben_92 le mer 26 mai à 20:01
Si les prix de vente avaient quelque chose avec les coûts de production....
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      31    32    33    34    35    36    37      42    43   Page suivante 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   34   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoTesla Model Y statistique BMW i7 Aston Martin Vantage Skoda Karoq BMW Série 2 technologie Nissan Qashqai Kia Sportage Renault Scénic Alpine A110 Dacia Jaguar
MarquesTesla BMW Aston Martin Skoda Nissan Kia Renault Alpine Dacia Jaguar Volkswagen Opel Mercedes Genesis Maserati Toyota Subaru Nio
Actuellement, il y a 726 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement