

16:02 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 51 52 Page suivante |
2553 messages 55478 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Faut une vitre supplémentaire, comme sur la xm. ![]() |
thamomo007 | ![]() De toute facon t'as beau avoir 300 modèles les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « donc c'est la série 3 berline qui est de trop alors » Pas vraiment elle est bien moins chere, d'ailleurs une 3 c'est aussi décliné en break. |
nico-20vt | ![]() Pour l'histoire du courant d'air dès que tu ouvres le hayon, ça gêne qui ? Ceux qui ont des berlines à malle pas pratiques ? Parce que justement en pratique, il n'y a pas de courant d'air si tu fermes la porte conducteur avant d'ouvrir le coffre. Et même s'il fait 0 degré , il faut du temps avant de refroidir l'habitacle. |
xu19tdi | ![]() On est d'accord c'est un faux argument |
666lucyfer666 | ![]() Il a été payé combien par BM? 🤣 |
ludovic | ![]() finalement il adore ? ben chacun est libre d'avoir des gouts de chiotte hein, pas de problème ![]() ![]() C'est bien le problème de ses chaines youtube, les mecs sont tellement content de se faire préter des caisses par les concessionnaires qu'ils s'interdisent bien toute critique des autos et ça rend l'intéret des vidéos bien discutable d'autant que certains auraient surement des critiques interessantes a faire ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y en a plein qui vont la kiffer cette calandre faut pas trop douter de ça non plus. |
turbo1980 | ![]() Oui on commence à le voir sur les réseaux. |
turbo1980 | ![]() On m a envoyé ça ce matin. ![]() Avec le smiley 🤮😂 |
nico-20vt | ![]() C'est devenu un "beau" bébé avec ses 4m77, 13 cm de plus par rapport à la précédente génération dont la relative compacité représentait un atout pour moi. |
turbo1980 | ![]() Tu noteras la couleur |
Toniciano | ![]() C'est bien trop gros ces autos n'ont aucun sens !! La classe C W206 aussi c'est un enfer, elle est gigantesque ! |
metro | ![]() Pareil, je la trouve trop longue et le profile est devenu fade, un comble quand on voit l'avant |
turbo1980 | ![]() Vivement la prochaine génération ![]() |
metro | ![]() Oui c'est pas le 1er étron qu'ils sortent, e63 et e65 ça tapait dur déjà mais pas sur la gamme qui nous intéresse finalement |
turbo1980 | ![]() J avais un chiffre de 350000 séries 3 en 2019 donc avec nos 4 ou 5000 ventes ils s en branlent de notre pomme ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « Tu noteras la couleur » Code couleur X10 ![]() |
Hob | ![]() L’A4 b9 fait 4m72, donc clair que 4.77, ça commence à faire. ![]() |
turbo1980 | ![]() @nico-20vt même pas ![]() C3Z Tansanitblau II metallic |
nico-20vt | ![]() Ah c'est le numéro 2 ! Je ne savais pas que la couleur avait évolué. ![]() J'aime bien aussi le bleu Portimao qui semble être une sorte d'évolution de l'Estoril. Dernière édition le 21/10/2020 à 21:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() Un peu plus foncé il me semble |
xu19tdi | ![]() Hormis la calandre degueulasse Ça donne bien envie! Et j'aime bien ce mec https://youtu.be/XGIFvhJN_kY ![]() ![]() YouTube 19:56 ESSAI | BMW Série 4 M440i [G22] + Une surprise à la fin ! |
nico-20vt | ![]() Oui l'essai fait envie. ![]() Je serais vraiment curieux d'essayer ce nouveau châssis car il y a enfin un setup sportif en xdrive de série, que j'ai dû me concocter. Il fait beaucoup d'éloges à ce sujet et la trouve plus dynamique qu'une S5 B9. Il compare à Mercedes aussi. ![]() ![]() A ce propos mon contact qui fait des reprogs sur mesure a retouché une S5, le gain est assez limité car l'échangeur air / air est sous dimensionné, on perd vite des chevaux. On est loin du potentiel du B58 avec échangeur air / eau qui n'a pas faibli après 12 passages au banc et une chaleur intense dans le local. Dernière édition le 22/10/2020 à 16:24 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() moi j'ai regardé la vidéo de l'essai d'auto moto et le mec était pas super emballé ... il dit que la bagnole est super efficace mais fait son truc quasi toute seule sans impliquer aucunement le conducteur ![]() |
nico-20vt | ![]() Cette notion d'implication j'ai du mal à la cerner... C'est pas une E30 on est d'accord, sinon on trouverait qu'on est back aux 80's et c'est pas ce que cherche la clientèle en 2020. On filtre beaucoup aujourd'hui (insonorisation, vibrations) et dans ces autos c'est vrai qu'on roule à un rythme très élevé en tout sécurité, on se sent assez invincible et on n'arrive jamais fatigué. Reste que la sonorité remonte très bien dans l'habitacle, et que les suspensions, affermies en tout cas sur la mienne d'ancienne génération et couplées aux pneus taille basse, rendent l'auto très directive et font également remonter des infos sur la surface de la route. Je trouve que ça fait partie des sensations sans aucun doute. De toute façon les bva enlèvent déjà de l'implication au conducteur. Le confort va à l'encontre de l'implication, il faut savoir pousser le curseur au bon endroit. Dernière édition le 22/10/2020 à 16:39 par nico-20vt, édité 2 fois |
Spilner | ![]() on roule de plus en plus vite sans s'en rendre compte sans sensations avec des limitations de vitesses toujours plus basses, c'est super ![]() |
ludovic | ![]() c'est un peu le drame des autos moderne oui, faut rouler de plus en plus vite pour ressentir quelque chose et dans la vraie vie la journée, les gens roulent a 70 sur les departementales ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Pour étayer ce que je dis plus haut Ludo : Si je compare l'A110 à une Elise, il y a moins d'implication dans la première, par exemple. L'Elise est plus fatigante, mais peut-être aussi plus gratifiante à mener tambour battant, il faut se cracher dans les mains, on transpire, c'est du sport, que c'est bon pour le quart d'heure d'attaque, mais on n'en voudrait pas au quotidien. Dernière édition le 22/10/2020 à 16:52 par nico-20vt, édité 1 fois |
Spilner | ![]() Citation de F7R : « ![]() @F7R Même avec la MRS? ![]() |
ludovic | ![]() tout a fait nico mais si tu compares l'A110 a une 440i ca doit être exactement l'inverse ![]() sur route j'aurai pas craché sur une - bonne - boite méca pour l'Alpine. Sur piste par contre faut reconnaitre que ca libère pas mal pour le "reste" du pilotage ![]() |
F7R | ![]() Spilner > j'ai un peu de mal avec celle la ![]() Avec la merco ça passe le cruising ![]() |
nico-20vt | ![]() Mais on ne compare pas un petit coupé 2 places à moteur central arrière avec un coupé 5 places à tendance familiale voire une berline 5 portes pour la version GC capable de transporter la famille et les bagages. ![]() Si tu veux une berline sportive qui implique davantage, faut regarder les dernières Civic Type R voire les Subaru STI berlines. ![]() Là c'est plus brut de décoffrage et moins raffiné. Dernière édition le 22/10/2020 à 16:50 par nico-20vt, édité 2 fois |
ludovic | ![]() si je voulais une 4 places sportive je prendrais une M2 compétition etpicétou ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ca doit être top oui en cas de besoin de 4 places. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Citation de nico-20vt : « Reste que la sonorité remonte très bien dans l'habitacle » @nico-20vt Et pour cause, c'est celle des haut parleurs. ![]() |
nico-20vt | ![]() Pas dans la mienne ! ![]() |
jibe | ![]() Ca n'a pas trainé: https://www.guideautoweb.com/articles/57485/un-preparateur-propose-de-corriger-les-bmw-m3-et-m4/ (Un préparateur propose de « corriger » les BMW M3 et M4 - Guide Auto) C'est beaucoup mieux comme ca ! |
ludovic | ![]() ca c'etait sur qu'il y en aurait un pour renifler ce filon ![]() ![]() C'est quand meme la honte pour bmw si son truc cartonne ![]() |
nico-20vt | ![]() Bof ce sera insignifiant sur le marché, comme n'importe quelle modif tuning. |
ludovic | ![]() justement ce serait interessant de voir le nombre de clients qui feront la modif ![]() |
jibe | ![]() Oui faut voir combien vont faire la modif et si ca cartonne et puis le tarif risque d'être salé |
turbo1980 | ![]() peu a mon avis. sauf si c'etait référence chez le constructeur ![]() |
nico-20vt | ![]() Exactement ! |
ludovic | ![]() ils vont peut être pas aller jusque là non plus 😄 |
singer | ![]() Vue et essayée auj à ma concession en 430i. Belle voiture (mais très longue!)superbe intérieur... Version essayée en noir calandre noire : ![]() ![]() ![]() ![]() En davitgrey : ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Yen a une rouge et noir, en christiangrey, elle déchire ![]() |
nico-20vt | ![]() Superbe config la noire, qui rend un peu plus discrète la calandre. Je note les jantes et freins M Performance, qui rappellent l'interieur. ![]() ![]() Dernière édition le 23/10/2020 à 22:40 par nico-20vt, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 51 52 Page suivante |
|
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 260 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|