BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026] - Page 23 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   23   »   »»            Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      20    21    22    23    24    25    26      54    55   Page suivante 
2708 messages
60665 vues
BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]
weber-dc40 le mar 20 oct 2020 à 19:36
Faut une vitre supplémentaire, comme sur la xm. :cool:
thamomo007 le mar 20 oct 2020 à 19:42
De toute facon t'as beau avoir 300 modèles les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.
nico-20vt le mar 20 oct 2020 à 19:46
Citation de ludovic :
« donc c'est la série 3 berline qui est de trop alors »


Pas vraiment elle est bien moins chere, d'ailleurs une 3 c'est aussi décliné en break.
nico-20vt le mar 20 oct 2020 à 19:50
Pour l'histoire du courant d'air dès que tu ouvres le hayon, ça gêne qui ? Ceux qui ont des berlines à malle pas pratiques ?
Parce que justement en pratique, il n'y a pas de courant d'air si tu fermes la porte conducteur avant d'ouvrir le coffre. Et même s'il fait 0 degré , il faut du temps avant de refroidir l'habitacle.
xu19tdi le mar 20 oct 2020 à 20:15
On est d'accord c'est un faux argument
singer le mer 21 oct 2020 à 01:51
https://www.youtube.com/watch?v=mJxE4PlRfY0
YouTube -
-


Edit Autotitre : Essai BMW Serie 4 II coupe :

666lucyfer666 le mer 21 oct 2020 à 12:45
Il a été payé combien par BM? 🤣
ludovic le mer 21 oct 2020 à 12:48
finalement il adore ? ben chacun est libre d'avoir des gouts de chiotte hein, pas de problème :bad: :D
C'est bien le problème de ses chaines youtube, les mecs sont tellement content de se faire préter des caisses par les concessionnaires qu'ils s'interdisent bien toute critique des autos et ça rend l'intéret des vidéos bien discutable d'autant que certains auraient surement des critiques interessantes a faire :/
weber-dc40 le mer 21 oct 2020 à 13:01
Y en a plein qui vont la kiffer cette calandre faut pas trop douter de ça non plus.
turbo1980 le mer 21 oct 2020 à 13:02
Oui on commence à le voir sur les réseaux.
turbo1980 le mer 21 oct 2020 à 13:04
On m a envoyé ça ce matin.



Avec le smiley 🤮😂
nico-20vt le mer 21 oct 2020 à 13:13
C'est devenu un "beau" bébé avec ses 4m77, 13 cm de plus par rapport à la précédente génération dont la relative compacité représentait un atout pour moi.
turbo1980 le mer 21 oct 2020 à 13:26
Tu noteras la couleur
Toniciano le mer 21 oct 2020 à 13:32
C'est bien trop gros ces autos n'ont aucun sens !!

La classe C W206 aussi c'est un enfer, elle est gigantesque !
metro le mer 21 oct 2020 à 13:32
Pareil, je la trouve trop longue et le profile est devenu fade, un comble quand on voit l'avant
turbo1980 le mer 21 oct 2020 à 13:39
Vivement la prochaine génération :love:
metro le mer 21 oct 2020 à 13:43
Oui c'est pas le 1er étron qu'ils sortent, e63 et e65 ça tapait dur déjà mais pas sur la gamme qui nous intéresse finalement
turbo1980 le mer 21 oct 2020 à 13:46
J avais un chiffre de 350000 séries 3 en 2019 donc avec nos 4 ou 5000 ventes ils s en branlent de notre pomme :D
nico-20vt le mer 21 oct 2020 à 14:12
Citation de turbo1980 :
« Tu noteras la couleur »


Code couleur X10 :)
Hob le mer 21 oct 2020 à 16:30
L’A4 b9 fait 4m72, donc clair que 4.77, ça commence à faire.:cool:
turbo1980 le mer 21 oct 2020 à 21:05
@nico-20vt

même pas :)

C3Z Tansanitblau II metallic
nico-20vt le mer 21 oct 2020 à 21:13
Ah c'est le numéro 2 !
Je ne savais pas que la couleur avait évolué. ;)

J'aime bien aussi le bleu Portimao qui semble être une sorte d'évolution de l'Estoril.
Dernière édition le 21/10/2020 à 21:14 par nico-20vt, édité 1 fois
turbo1980 le mer 21 oct 2020 à 21:18
;)

Un peu plus foncé il me semble
xu19tdi le jeu 22 oct 2020 à 06:08
Hormis la calandre degueulasse

Ça donne bien envie! Et j'aime bien ce mec

https://youtu.be/XGIFvhJN_kY
YouTube -
-
nico-20vt le jeu 22 oct 2020 à 16:23
Oui l'essai fait envie. :good:

Je serais vraiment curieux d'essayer ce nouveau châssis car il y a enfin un setup sportif en xdrive de série, que j'ai dû me concocter.
Il fait beaucoup d'éloges à ce sujet et la trouve plus dynamique qu'une S5 B9.
Il compare à Mercedes aussi. :idee: :)
A ce propos mon contact qui fait des reprogs sur mesure a retouché une S5, le gain est assez limité car l'échangeur air / air est sous dimensionné, on perd vite des chevaux. On est loin du potentiel du B58 avec échangeur air / eau qui n'a pas faibli après 12 passages au banc et une chaleur intense dans le local.
Dernière édition le 22/10/2020 à 16:24 par nico-20vt, édité 1 fois
ludovic le jeu 22 oct 2020 à 16:25
moi j'ai regardé la vidéo de l'essai d'auto moto et le mec était pas super emballé ... il dit que la bagnole est super efficace mais fait son truc quasi toute seule sans impliquer aucunement le conducteur :/
nico-20vt le jeu 22 oct 2020 à 16:35
Cette notion d'implication j'ai du mal à la cerner... C'est pas une E30 on est d'accord, sinon on trouverait qu'on est back aux 80's et c'est pas ce que cherche la clientèle en 2020. On filtre beaucoup aujourd'hui (insonorisation, vibrations) et dans ces autos c'est vrai qu'on roule à un rythme très élevé en tout sécurité, on se sent assez invincible et on n'arrive jamais fatigué. Reste que la sonorité remonte très bien dans l'habitacle, et que les suspensions, affermies en tout cas sur la mienne d'ancienne génération et couplées aux pneus taille basse, rendent l'auto très directive et font également remonter des infos sur la surface de la route. Je trouve que ça fait partie des sensations sans aucun doute.
De toute façon les bva enlèvent déjà de l'implication au conducteur. Le confort va à l'encontre de l'implication, il faut savoir pousser le curseur au bon endroit.
Dernière édition le 22/10/2020 à 16:39 par nico-20vt, édité 2 fois
Spilner le jeu 22 oct 2020 à 16:36
on roule de plus en plus vite sans s'en rendre compte sans sensations avec des limitations de vitesses toujours plus basses, c'est super :D
ludovic le jeu 22 oct 2020 à 16:37
c'est un peu le drame des autos moderne oui, faut rouler de plus en plus vite pour ressentir quelque chose
et dans la vraie vie la journée, les gens roulent a 70 sur les departementales :etourdi:
F7R le jeu 22 oct 2020 à 16:39
:cool:
nico-20vt le jeu 22 oct 2020 à 16:40
Pour étayer ce que je dis plus haut Ludo :
Si je compare l'A110 à une Elise, il y a moins d'implication dans la première, par exemple. L'Elise est plus fatigante, mais peut-être aussi plus gratifiante à mener tambour battant, il faut se cracher dans les mains, on transpire, c'est du sport, que c'est bon pour le quart d'heure d'attaque, mais on n'en voudrait pas au quotidien.
Dernière édition le 22/10/2020 à 16:52 par nico-20vt, édité 1 fois
Spilner le jeu 22 oct 2020 à 16:44
Citation de F7R :
« :cool: »


@F7R

Même avec la MRS? :D
ludovic le jeu 22 oct 2020 à 16:46
tout a fait nico mais si tu compares l'A110 a une 440i ca doit être exactement l'inverse :D
sur route j'aurai pas craché sur une - bonne - boite méca pour l'Alpine. Sur piste par contre faut reconnaitre que ca libère pas mal pour le "reste" du pilotage ;) (notamment en phase de freinage)
F7R le jeu 22 oct 2020 à 16:47
Spilner > j'ai un peu de mal avec celle la :D
Avec la merco ça passe le cruising :cool:
nico-20vt le jeu 22 oct 2020 à 16:49
Mais on ne compare pas un petit coupé 2 places à moteur central arrière avec un coupé 5 places à tendance familiale voire une berline 5 portes pour la version GC capable de transporter la famille et les bagages. ;)
Si tu veux une berline sportive qui implique davantage, faut regarder les dernières Civic Type R voire les Subaru STI berlines. ;)
Là c'est plus brut de décoffrage et moins raffiné.
Dernière édition le 22/10/2020 à 16:50 par nico-20vt, édité 2 fois
ludovic le jeu 22 oct 2020 à 16:51
si je voulais une 4 places sportive je prendrais une M2 compétition etpicétou :p :D
nico-20vt le jeu 22 oct 2020 à 16:57
Ca doit être top oui en cas de besoin de 4 places. :)
weber-dc40 le jeu 22 oct 2020 à 17:28
Citation de nico-20vt :
« Reste que la sonorité remonte très bien dans l'habitacle »


@nico-20vt

Et pour cause, c'est celle des haut parleurs. :D
nico-20vt le jeu 22 oct 2020 à 18:10
Pas dans la mienne ! :p
jibe le ven 23 oct 2020 à 18:32
Ca n'a pas trainé: https://www.guideautoweb.com/articles/57485/un-preparateur-propose-de-corriger-les-bmw-m3-et-m4/ (Un préparateur propose de « corriger » les BMW M3 et M4 - Guide Auto)

C'est beaucoup mieux comme ca !
ludovic le ven 23 oct 2020 à 19:31
ca c'etait sur qu'il y en aurait un pour renifler ce filon :good: :D
C'est quand meme la honte pour bmw si son truc cartonne :etourdi:
nico-20vt le ven 23 oct 2020 à 19:32
Bof ce sera insignifiant sur le marché, comme n'importe quelle modif tuning.
ludovic le ven 23 oct 2020 à 19:33
justement ce serait interessant de voir le nombre de clients qui feront la modif :!:
jibe le ven 23 oct 2020 à 19:35
Oui faut voir combien vont faire la modif et si ca cartonne et puis le tarif risque d'être salé
turbo1980 le ven 23 oct 2020 à 19:37
peu a mon avis.

sauf si c'etait référence chez le constructeur :)
nico-20vt le ven 23 oct 2020 à 19:40
Exactement !
ludovic le ven 23 oct 2020 à 22:35
ils vont peut être pas aller jusque là non plus 😄
singer le ven 23 oct 2020 à 22:36
Vue et essayée auj à ma concession en 430i.
Belle voiture (mais très longue!)superbe intérieur...
Version essayée en noir calandre noire :





En davitgrey :

Carpe.diem le ven 23 oct 2020 à 22:39
Yen a une rouge et noir, en christiangrey, elle déchire :love:
nico-20vt le ven 23 oct 2020 à 22:40
Superbe config la noire, qui rend un peu plus discrète la calandre.
Je note les jantes et freins M Performance, qui rappellent l'interieur. :good: :good:
Dernière édition le 23/10/2020 à 22:40 par nico-20vt, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      20    21    22    23    24    25    26      54    55   Page suivante 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   23   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes Classe G prévision statistique assurance radar BYD Sealion 7 Peugeot Landtrek Toyota Aygo X 40 Millions d'Automobilistes moteur Autobest MG EHS BYD
MarquesMercedes Volkswagen BYD Peugeot Toyota MG Ford Citroën Alpina Nissan Alpine Porsche Rivian Tesla Renault Mini Vinfast Audi
Actuellement, il y a 597 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement