BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026] - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   15   »   »»            Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14     15     16    17    18   Page suivante 
855 messages
21806 vues
BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]
turbo1980 le ven 3 juil à 21:42
Je ne sais pas mais certainement bientôt ;)
Aviator56 le ven 3 juil à 23:45
Tu dois avoir hâte :D
*cnn* le sam 4 juil à 00:22
:( :( je suis loin d’etre fan quand même...
On verra bien les ventes
turbo1980 le sam 4 juil à 01:08
Grave.
Hakmen93 le sam 4 juil à 01:13
Moi perso, elle me plaît bien cette série 4, ça fait un moment que j'attendais une BM qui a de la gueule :love:
Alfisteforever le sam 4 juil à 01:15
Atmosphère atmosphère...
Hakmen93 le sam 4 juil à 10:19
Je viens de faire une config, 420i 184ch pack M jante 19, couleur bleu métal, cuir cannelle, 57.000€ :oh: :oh: , grosse calandre...Tu m'étonnes :oh: :D
Raminagrobis le sam 4 juil à 10:40
Une 435i / 440i de la generation precedente suffira bien, voire une M4. Les prix neufs c'est devenu absolument n'importe quoi. Pour le groin je suis pas convaincu, mais faudra la voir dans la circulation si ca choque ou pas.
Ludovic le sam 4 juil à 10:52
Moi ce qui me tue c'est qu'on soit passé d'un truc aussi élégant que ça :

a ça :

et qu'on nous sorte même ici des trucs "non non on va s'y faire, en vrai elle est belle, la calandre c'est plus un sujet"
je sais bien que la notion de gout est subjective.... mais bon jusqu'à un certain point quand même :ouin:
Aviator56 le sam 4 juil à 11:02
De tout de façon tu n'es pas acheteur en neuf, si ? Dans ce cas, d'après la marque, ton avis sur la question est naze.
Ludovic le sam 4 juil à 11:05
pourquoi je ne serais pas acheteur en neuf ? :louche:
La 4 coupé j'ai bien failli m'en prendre une même si je suis plutôt plus attiré sur les tailles inférieures style série 2 coupé (que j'ai eu)
nico-20vt le sam 4 juil à 11:09
L'attirance pour le dernier truc sorti fait souvent perdre un peu d'objectivité. J'échangerais certainement pas contre la F36 qui est beaucoup plus subtile en terme de style.
Aviator56 le sam 4 juil à 11:10
Ludo> Je faisais référence à ce qu'avait annoncé la marque ; comme quoi tous ceux qui critiques et qui ne sont pas acheteur en neuf, leur avis on s'en fout. C'est sympa comme approche de la part d'une marque.
Dernière édition le 04/07/2020 à 11:10 par Aviator56, édité 1 fois
Ludovic le sam 4 juil à 11:13
Aviator : et bien on verra les ventes, Europe notamment pour voir si le moche se vend si bien que ça, je suis curieux de voir ...
pour moi l'esthetique ne fait pas tout dans une voiture mais c'est quand même un critère et si ce point est vraiment trop rebutant ca peut carrément me décourager d'acheter le modèle (j'ai quelques exemples en tête d'ailleurs de voitures que je n'ai pas acheté a cause de ça)
turbo1980 le sam 4 juil à 11:14
Tu as acheté une f20 neuve phase 1 ( voire 2 ) donc ton seuil de tolérance est élevé tout de même.
Thierry123 le sam 4 juil à 11:18
Avec une calandre classique, ce sujet ferait trois pages, et vu que l’intérêt des acheteurs pour les coupés est proche du néant, elle serait sortie dans l’indifférence quasi-totale. À mon avis ils misent tout sur le peu de monde qui va adorer non?
Aviator56 le sam 4 juil à 11:18
:D

Ludo> ;)
weber-dc40 le sam 4 juil à 11:53
Citation de Ludovic :
« et qu'on nous sorte même ici des trucs "non non on va s'y faire, en vrai elle est belle, la calandre c'est plus un sujet"
je sais bien que la notion de gout est subjective.... mais bon jusqu'à un certain point quand même :ouin: »

@Ludovic

C'est pour ça que l'industrie automobile est faible, parce que son public accepte tout.
"Les boites auto sur une sportive c'est pas grave et puis regarde, elle passe les rapports toute seul c'est plus rapide c'est mieux"
"Le son par les haut-parleurs alors que je me moquais de la tesla y a 10 ans ? Ouais mais écoute ça fait un super bruit quand même"
"les prouts ? Ouais mais c'est jouissif"
"les turbo, ouais mais ressens ce couple, c'est comme un diesel j'adore"
et blablabla.

La vérité est cruelle mais le public boit tout tant que le 0 à 100 défonce, qu'il y a un grand coffre et que ça fait un gros bruit sur youtube.

La passion me quitte doucement perso, c'est pas aux constructeurs auto de lutter pour la sauvegarde de tel ou tel truc, dans certaines industries y a assez de fans pour que le marché reste sain. Dans l'automobile y a plus personne.
turbo1980 le sam 4 juil à 12:22
:/ Voilà tant que ça se vend. Mais il y a tellement eu de mesures autophobes qu on fait tout pour que les gens s en désintéressent.

Moi ce n est pas le cas car je préfère les vieilles ( les voitures aussi ) mais si on est pas sensible à leurs charmes ....

En tout cas les modernes à part 2 3 exceptions je m en bas les couilles mais d une force...
carpe.diem le sam 4 juil à 13:10
La passion ne nous quitte pas, elle change. En même temps que nous.
turbo1980 le sam 4 juil à 13:44
;) :good:
Anko le sam 4 juil à 13:48
Au lieu de couiner, cracher sur la bagnole, y'en a pas un qui la vue ni essayé.
et c'est du design, c'est une question de gout. si on aime pas, on achete pas .

je ne vois pas ou est le soucis . personne ne vous force à l'acheter.
turbo1980 le sam 4 juil à 13:52
le souci c'est quand on aime une marque, on est forcément déçus du design d'un nouveau produit si on aime pas. Du coup, aucune envie ni rêve de la posséder un jour.

alors que les audi par exemple, rien a branler.
Dernière édition le 04/07/2020 à 13:52 par turbo1980, édité 1 fois
Anko le sam 4 juil à 14:00
les series 1 ... tout le monde trouvait ca hideux quand c'est sorti ...
turbo1980 le sam 4 juil à 14:05
la f20? en phase 1 c'est toujours le cas pour moi :D

la e87? en 2004, pas fan non plus, et c'est la sortie de la 3 portes qui m'a fait aimer avec ses proportions de propulsion justement même si il y a toujours des détails que je n'aime pas trop.
Dernière édition le 04/07/2020 à 14:05 par turbo1980, édité 1 fois
turbo1980 le sam 4 juil à 14:06
la e90 en phase 1 je trouve toujours hyper moche et si la e46 a une belle côte aujourd'hui c'est grâce à elle.

on peut faire le même parallèle e39/e60 ou e38/e65 d'ailleurs.
Dernière édition le 04/07/2020 à 14:07 par turbo1980, édité 1 fois
Anko le sam 4 juil à 15:08
j'ai eu la E90 en sport design , j'aimais bien .
la f30 phase 1 et la f30 ph 2 , j'ai pas plus accrocher que ça . bon ..; ca consommait rien mais c'etait pas beau, pas moche non plus ..; sans saveur ... une voiture pour aller au boulot quoi .
turbo1980 le sam 4 juil à 15:14
Sport design phase 2 donc. Entre le capot nervuré et les feux ar à led c est déjà mieux.

La f30 j aime bien mieux par contre avec les phares places assez bas. D ailleurs j aime beaucoup esthétiquement les m3/m4 actuelles.
Anko le sam 4 juil à 15:18
Franchement, cette serie 4 .... tu me la sort en 425 hybride , ca ne me dérangerait pas de l'acheter.

j'attends de la voir en Luxury car ils n'avaient que la version sport M.
turbo1980 le sam 4 juil à 15:34
Tant mieux pour toi si tu aimes ;) :good:
Anko le sam 4 juil à 15:52
ahhh mais je te rassure ! S'il fallait écouter Autotitre pour acheter une voiture ! ca serait comique :D :D
turbo1980 le sam 4 juil à 15:54
:D

Achètes un Macan ça a l air apprécié en ce moment.
lbad le sam 4 juil à 16:26
De toute facon BMW en vendra ... le pouvoir de l'hélice et du ///M galvaudé ou non, ça fait vendre donc no problem pour ça.

Quand on passe du post M3 CSL a celui ci ça fait quand même un choc. Surement que c'est un truc de vieux en devenir :D ... Si elle est mieux en vrai tant mieux, si elle se vends bien tant mieux pour la marque ... mais une voiture réussie c'est une voiture belle en photo, en vrai , en blanc comme en métal ou en prune des mers du sud de la Grande Motte.

Quand on commence a dire en noir ça devrait aller, avec le kit machinchose, à l'aube un jour d'hiver sous la neige etc. c'est qu'il y a un soucis :(

Mais bon si cette calandre permet aux chinois d'affirmer leur réussite auprès des autres ( je ne vois que cette raison), j'espère qu'elle plaira a ceux là ...

D'ailleurs le vrai problème n'est presque pas la calandre mais la généralité du design d'aujourd'hui bien torturé, des parechoc a la goldorak ou tranformers, de la loudeur de certaines lignes et tout le faux qui envahit nos voitures actuelles pour faire comme si ...
Dernière édition le 04/07/2020 à 16:28 par lbad, édité 1 fois
Kawasaki3mach le jeu 9 juil à 21:45
Modèle de pré-série présenté en ce début de soirée.
Je n’ai pas trié les photos.

Dernière édition le 10/07/2020 à 16:43 par Kawasaki3mach, édité 2 fois
turbo1980 le jeu 9 juil à 21:50
On suppose que c est la même. :D

Dommage cette putain de calandre elle est pas mal sinon :ouin:
turbo1980 le jeu 9 juil à 21:51
En fait on change le pc ça suffit...
metro le jeu 9 juil à 21:53
Sans le retour de custode c'est pas une BM. La calandre a beau être dégueulasse, le pire reste le profil.
turbo1980 le jeu 9 juil à 21:54
C est vrai :/
Kawasaki3mach le jeu 9 juil à 22:02
Turbo, tu es très observateur 😳
Trop fort 👍🏻😁
turbo1980 le jeu 9 juil à 22:05
Non habitué :D
Kawasaki3mach le jeu 9 juil à 22:06
Moi je ne m’en étais pas aperçu :D :D :D
turbo1980 le jeu 9 juil à 22:07
Elle fait le Tour de France ;)
Kawasaki3mach le jeu 9 juil à 22:07
Oui
Anko le ven 10 juil à 06:48
Bon , notons que le gars a changé de tee-shirt :D :D
Anko le ven 10 juil à 06:49
On va la suivre tout l’été :D :good:

Elle est où en ce moment, t’as pas précisé ta ville ?
lbad le ven 10 juil à 07:29
Mouais ... On pourrait lui mettre beaucoup de logo ca passerait aussi ... rien de spécifique sinon cette calandre immonde et on a l’impression (en plus) que les roues sont petites alors que ce n'est pas le cas ... et vives le plastique partout :etourdi: :etourdi:
jacquesvabre le ven 10 juil à 09:06
Beaucoup de logos, je ne sais pas. Mais Lexus, clairement ça choquerait moins que BMW.
Thierry123 le ven 10 juil à 09:25
Les Lexus sont moins moches que ça
president le ven 10 juil à 09:28
En vrai, ça doit avoir une certaine présence.
jacquesvabre le ven 10 juil à 09:43
Ouais, un peu comme Gérard Depardieu
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14     15     16    17    18   Page suivante 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   15   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley
MarquesCitroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes
Actuellement, il y a 295 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales