BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020] - Page 93 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020]   «   93   »   »»            Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      90    91    92    93    94    95    96      193    194   Page suivante 
9651 messages
173646 vues
BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020]
nico-20vt le lun 14 août 2017 à 21:37
T'as le choix entre deux produits dont un qui a rendu moisi et qui ne bénéficie pas d'un développement spécifique pour ta motorisation, tu prends lequel insolent ?
phastaz le lun 14 août 2017 à 21:39
Celui qui est le mieux à la conduite ? Et vu que je peux pas tester les 2, j'éviterais de trop en faire niveau "expertise" et "contrôle" puisque je vais de toute manière choisir de manière aveugle et irrationnelle.
nico-20vt le lun 14 août 2017 à 21:42
On juge sur ce qu'on peut juger. Ca n'a rien de terrible de ne pas développer des ressorts spécifiques pour deux trains avant qui ont 45 kgs d'écart à supporter. Du coup c'est bien pour une 435D ou pour une 440i ? Ils font un compromis ? Ca ne m'intéresse pas. Tiens, peut-être un premier élément de réponse sur le problème de l'avant trop haut perché sur les 40i.
Dernière édition le 14/08/2017 à 21:44 par nico-20vt, édité 3 fois
kri le lun 14 août 2017 à 22:08
Je ne sais pas si il est possible de déterminer si l'avant est plus haut, ce que l'on voit c juste une impression liée à l'espace visible du passage de roue
Pour le savoir il faudrait mesurer les hauteurs de caisse

Par ailleurs je trouve que la mienne s'est tassée, autant elle paraissaient haute sur patte au début autant maintenant ca ne me choque plus et je ne crois pas que ce soit juste une question d'habitude
kri le lun 14 août 2017 à 22:15
Neuve


Et 3 mois après



Et meme aujourd'hui je pense qu'elle un peu plus basse
nico-20vt le lun 14 août 2017 à 22:17
Les ricains sont un peu dégoutés.
C'est quand même visuellement nul d'autant plus que d'origine ce n'est pas comme ça : ni en xdrive, ni en M sport



It does seem lower on the rear than the front and the rear is looking pretty low. I want the performance improvement but I don't want to be looking at it thinking it looks odd. It'll drive me mad!

Yes, the ACS springs are lower at the back for some reason. I found it a little frustrating at first, but it doesn't bother me now. Not as bad as sky high xdrive springs
Dernière édition le 14/08/2017 à 22:19 par nico-20vt, édité 1 fois
Kayan le lun 14 août 2017 à 22:19
"Par ailleurs je trouve que la mienne s'est tassée, autant elle paraissaient haute sur patte au début autant maintenant ca ne me choque plus et je ne crois pas que ce soit juste une question d'habitude".:oh: :oh:

Peut-être l'âge, ou une carence hormonale:(
kri le lun 14 août 2017 à 22:21
:bad: :D
Kayan le lun 14 août 2017 à 22:22
:love:
nico-20vt le lun 14 août 2017 à 22:26
Sinon vous voulez la meilleure ? C'est Eibach qui a développé les ressorts AC Schnitzer selon leur cahier des charges. :D

I was in touch with Eibach after reading on here that they made the springs for ACS. So what did I learn? The ACS spec is a closely guarded secret and although Eibach know what it is they cannot build their own to that spec. or release data on the process - call it a trade agreement or contract.

Eibach make AC Schnitzer springs, but to AC Schnitzer's specification. On the F31, both the front and rear springs are shorter, with a different wire thickness and number of coils on the rear. So they are not "the exact same spring".


Une spire de différence à l'arrière. :louche:

Dernière édition le 14/08/2017 à 22:33 par nico-20vt, édité 1 fois
Kayan le lun 14 août 2017 à 22:34
Voilà pourquoi les conducteurs d'ACS trouvent ces ressorts plus confortables...sont moins raides ou plus longs par rapports aux Eibach, qui néanmoins les fabrique...:idee:
nico-20vt le lun 14 août 2017 à 22:35
Non c'est l'inverse. Les Eibach sont plus longs et ne mettent pas l'auto sur le cul visuellement. Je ne sais pas où tu as lu qu'ils étaient plus confortables que des Eibach.
Dernière édition le 14/08/2017 à 22:36 par nico-20vt, édité 1 fois
carpe.diem le lun 14 août 2017 à 22:36
Mais au final, personne ne se plaint du comportement. Si?
nico-20vt le lun 14 août 2017 à 22:37
Dans un cas comme dans l'autre, tout le monde est content. Pas de perte flagrante en confort, et un comportement sensiblement amélioré.
carpe.diem le lun 14 août 2017 à 22:38
Donc pas de defaut.
Kayan le lun 14 août 2017 à 22:42
Oui pardon les Eibachs plus longs et plus raides.
Pour les retours c'était sur des fora Bimmers, mais j'ai pas gardé les liens:/
nico-20vt le lun 14 août 2017 à 22:43
Plus raides j'en sais rien, on n'a pas les valeurs de tarage des ACS, et je doute que quelqu'un ait pu vraiment comparer. Toujours est-il que le tarage en début de course des Eibach à l'avant est inférieur de très peu à l'origine, donc paradoxalement quasi plus confortables. ;)
C'est plus raide en revanche à l'arrière, ce qui théoriquement combat le sous virage. :good:
Dernière édition le 14/08/2017 à 22:45 par nico-20vt, édité 1 fois
weber-dc40 le lun 14 août 2017 à 23:21
Les retours sur les suspensions en général tout le monde est content de tout même quand c'est de la pure daube. :D
Faut vraiment attendre pour voir des gars avouer qu'en fait ça roulait comme un skate ce qu'ils avaient monté. Mes 2 centimes. :)
nico-20vt le lun 14 août 2017 à 23:59
Heureusement il doit rester des gens un peu objectifs sur cette basse terre, j'ai tendance à garder de l'optimisme.
turbo1980 le lun 14 août 2017 à 23:59
une terre pas si basse a priori vue d'une 440xi.

:D
nico-20vt le mar 15 août 2017 à 00:01
:D C'est un peu comme une Audi Allroad le xdrive pour bmw. :cool:
turbo1980 le mar 15 août 2017 à 00:06
une 440xi allroad :D
Jacquesvabre le mar 15 août 2017 à 00:17

Comment c'est tellement plus joli que la BMW 4guna :love:
Dernière édition le 15/08/2017 à 00:50 par Jacquesvabre, édité 1 fois
turbo1980 le mar 15 août 2017 à 00:18
la couleur :love:
F7R le mar 15 août 2017 à 02:13
J'ai vraiment du mal avec ces petits breaks :/
Finalement je préfère celle de Nico surtout sous cet angle.
olcheval le mar 15 août 2017 à 08:02
#blasotitre
kri le mar 15 août 2017 à 08:05
Le grancoupe est tres joli
Jacquesvabre le mar 15 août 2017 à 08:32
Je ne trouve pas.
caraddict le mar 15 août 2017 à 09:03
Je préfère aussi largement le break mais chacun ses goûts après ;)
kri le mar 15 août 2017 à 09:08
j'aime bien les 2
Zorgol le mar 15 août 2017 à 09:58
Je préfère aussi largement la 3 à la 4...
nico-20vt le mar 15 août 2017 à 10:00
Il est joli ce break
F7R le mar 15 août 2017 à 11:45
OL> je ne suis pas blasé mais pas fan des breaks en général.
Celui que j'aime bien c'est le V90 ou les Audi allroad ça passe.
president le mar 15 août 2017 à 11:46
Audi ? C'est le mal. :oh:
F7R le mar 15 août 2017 à 11:47
Les Allroad j'aime bien . Je sais pas pourquoi :D
president le mar 15 août 2017 à 11:52
C'est vrai qu'elles sont réussies.
Mercedes essaie de faire pareil. Jusque dans le nom : All Terrain. :D
weber-dc40 le mar 15 août 2017 à 12:00
Tous les breaks Audi sont réussis. La série 5 ca va, la 3 moins je trouve.
nico-20vt le mar 15 août 2017 à 16:28
Faut pas trop vous forcer à aimer les berlines bricolées à sac à dos qui en plus essayent de ressembler à des suv en s'appelant Allroad les amis ça commence à faire beaucoup. :)
caraddict le mar 15 août 2017 à 16:51
On a pas le droit de préférer ça aux berlines à hayon qui tentent de se faire passer pour des coupés ?
nico-20vt le mar 15 août 2017 à 16:57
Tu peux aussi aimer les femmes à gros arrière train et à petits poumons, moi tant que c'est pas chez moi je tolère tout. :D
kri le dim 20 août 2017 à 13:42
Tu as changé tes jantes Nico ?
nico-20vt le dim 20 août 2017 à 15:32
J'attends l'été prochain pour les monter comme je suis en pneus été sur les jantes hiver. Je vais revendre les pneus été en 19 dès cet hiver d'ailleurs si jamais : des S001 run flat comme neufs.
Sar45 le lun 21 août 2017 à 13:10
Notre première GTS 😍 Avec l'option jantes carbone 19", 4000e la jante.

turbo1980 le lun 21 août 2017 à 13:41
horrible ces jantes.

vous la recevez que maintenant? ou c un vo?
idole le lun 21 août 2017 à 15:58
4k la jante affreuse et (j'imagine) fragile comme du cristal, bon plan :good:
nico-20vt le lun 21 août 2017 à 18:54
Les feux sont spécifiques sur les M4 LCI ?
Turbo1980 le lun 21 août 2017 à 19:03
Les feux ar ? Non.

Si tu parles de ceux au dessus ce n est pas une lci puisque gts ;) feux oled spécifiques par contre.
nico-20vt le lun 21 août 2017 à 19:10
Ah ok c'est les oled ;)
Turbo1980 le lun 21 août 2017 à 19:15
;)
Sar45 le lun 21 août 2017 à 19:20
C'est un Vo oui, achètee a un monégasque avec 200km, 160 000e on va l'afficher a 205 000e...

J'ai cru à des jantes norauto au premier coup d'œil...
 Page précédente    1    2      90    91    92    93    94    95    96      193    194   Page suivante 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020]   «   93   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoGenesis Renault marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis station
MarquesGenesis Renault Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 804 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement