Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 199 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 Page suivante |
9963 messages 179838 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « ah ok, mais donc faut passer physiquement en concession ? je regarderai dans l'idrive quelle version j'ai ceci dit, car possible qu'elle se soit mise à jour toute seule ![]() ![]() Tu ne sais pas lire toi non plus sinon tu roulerais probablement en Rolls. |
thamomo007 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Up-to-date ![]() |
thamomo007 | ![]() Par contre l'abo RTTI ca fait chier, 60 balles par an. Je préférerais payer mensuellement juste quand j'en ai besoin... |
nico-20vt | ![]() J'ai pas d'abonnement moi pourtant ça fonctionne l'info trafic. Y a-t-il une subtilité qui m'échappe ? |
thamomo007 | ![]() oui y'a l'info trafic de merde, comme y'a toujours eu. et y'a le RTTI (real time info traffic) tu récup vraiment TOUT à la google maps. ![]() |
thamomo007 | ![]() Et pas juste les grosses infos. |
nico-20vt | ![]() Ah oui c'est expiré chez moi... L'info trafic de base fonctionne pourtant bien sur autoroute il m'a déjà évité des bouchons en me faisant sortir, principalement en Suisse. |
thamomo007 | ![]() oui mais ce ne sont que les méga gros trucs. Sur la i3 l'abo est encore valide, et c'est vraiment génial pour le coup. comme un google maps, même dans les ruelles. on aurait du acheter une tesla c'est d'office |
Carpe.diem | ![]() Non, cest pas d'office. Cest 10 balles par mois. Par contre tu n'as pas la définition d'un gps de e46. |
Ben_92 | ![]() comment on peut encore oser vendre des gps aussi degeulasses en 2025, c'est un grand mystere |
thamomo007 | ![]() Chez BMW c est 60 balles a l année |
*cnn* | ![]() C'est plus 10 € chez tesla, on l'a récupéré gratos sur une maj récente. Enfin, la couleur du traffic sur le tronçon de l'itinéraire. C'est la météo a destination qui est payante et le satellite |
thamomo007 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() La définition me suffit pour suivre un trait sur une carte. Le HUD avec les indications GPS en revanche c'est important. |
nico-20vt | ![]() C'est cool le codage on s'amuse J'ai viré l'information vide dans l'odb Conso instant. >> Conso moy. >> vit. moy. >> autonomie >> vide >> Conso instant. >> .... J'ai mis 2 traits par défaut pour l'espacement du régulateur actif. En revanche ça fait un peu peur quand t'as pas l'habitude ça fait rebooter, il y a un bruit de ventilo, tu perds l'heure et la date sur le moment, etc. Pas anodin et ne pas s'amuser trop souvent avec ça à mon avis. |
thamomo007 | ![]() Le soucis c'est que ca reboot le module sans rebooter les autres. Du coup après t'as des erreurs à effacer. Mais bon c'est pas trop grave, ca change 3 variables et redémarre. |
Ben_92 | ![]() Y a des gens qui ont trop de temps libre dans la vie |
thamomo007 | ![]() l'info vide j'aimais bien, ca permet de ne rien afficher si t'as envie. |
nico-20vt | ![]() Ah moi ça me fait un clic en trop dans la séquence. J'affiche toujours un truc, souvent l'autonomie. |
nico-20vt | ![]() 4 pneus neufs... Au boulot maintenant ![]() |
thamomo007 | ![]() Yes, easy j'ai fait la i3 et la série 3 la semaine dernière ![]() |
Xu19tdi | ![]() C'est bien ces derniers Falken ? |
nico-20vt | ![]() Tu as l'œil ! C'est plutôt bien noté. J'étais déjà satisfait des précédents. C'est moins sportif qu'un PS4 S ou SC7 mais ça dure plus longtemps. Ça répond à l'utilisation majoritairement familiale que j'ai de la voiture sans pour autant démeriter lors du quart d'heure défouloir. |
Xu19tdi | ![]() c'est aussi ce que je recherche ! |
nico-20vt | ![]() Regarde quand même le GY Asymetric 6, j'aurais mis ça si c'était dispo en 20. |
Xu19tdi | ![]() Pour l'instant mes 4 Pirelli sont neufs Pour plus tard oui, j'avoue que je mets toujours des GY ASY |
aknotpsu | ![]() Je profite de ce thread sur cette generation. Quels sont les retours sur la 435i? Et quels sont les meilleurs moteurs sur cette gen F ? |
Xu19tdi | ![]() J'avais adoré ma 335i Xdrive F30 ca marche déjà très bien, ça sonne juste ce qu'il faut et ça bouffe facilement moins de 10L si besoin |
aknotpsu | ![]() oui, c'est bizarre, les essais presse pro sont unaninimement pas ouffs (déso) mais pourtant les retours utilisateurs sont tres bons... merci pr le retour. 6 cylindres |
nico-20vt | ![]() Citation de Xu19tdi : « Pour l'instant mes 4 Pirelli sont neufs Pour plus tard oui, j'avoue que je mets toujours des GY ASY » Alors je ne changerais rien aux bonnes habitudes ![]() |
nico-20vt | ![]() Tiens je n'avais plus les notifications de message dans l'idrive quand j'envoyais une destination dans le GPS depuis l'appli My BMW. C'est arrivé depuis l'expiration des services Connected Drive et j'ai pensé que cette fonction bien utile faisait partie de l'abonnement. Il n'en est rien ! Mieux vaut tard que jamais, il faut aller dans Menu > Connected Drive > Messages BMW Et là tu vois le listing des destinations que tu as envoyées. Un clic et c'est rentré dans le GPS |
Xu19tdi | ![]() @aknotpsu Ca dépend d'où tu viens et qu'est ce que tu attends de l'auto |
aknotpsu | ![]() Citation de Xu19tdi : « @aknotpsu Ca dépend d'où tu viens et qu'est ce que tu attends de l'auto » @Xu19tdi Moi rien, mais c'est une bonne occaze pr un ami. Mais ça parait etre une bonne auto, et belle gueulle. |
Xu19tdi | ![]() et sa saveur a encore grandit dans le contexte actuel je trouve des 6 cylindres ess de 300ch (suffisant) ça n'existe définitivement plus |
kri | ![]() ca depend du prix surtout. |
aknotpsu | ![]() bien d'accord avec vous, d'ou l'attrait tarifaire (entre autre...) la ligne est tres belle, et l'interieur sans tous les gadgets / ecrans etc.. ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de aknotpsu : « bien d'accord avec vous, d'ou l'attrait tarifaire (entre autre...) la ligne est tres belle, et l'interieur sans tous les gadgets / ecrans etc.. ![]() @aknotpsu Je ne suis toujours pas lassé je me demande si ça arrivera un jour. Regarde / écoute ça. ![]() https://youtu.be/dTpyCPkYLgA?feature=shared ![]() ![]() YouTube 4:35 POV: BMW 440i GC w/M-Performance Exhaust Autobahndrive + Launch Control |
aknotpsu | ![]() Merciiii |
Xu19tdi | ![]() Je pense également que la F36 est un classique indémodable Cette auto est tellement réussie et en même temps pratique avec son grand hayon élec. |
ludovic | ![]() ca fait le son de mon ex M135i 😍 |
krisnet | ![]() La m135 que j avais, je la revends, le mec m envoie 15 jours un passage au banc, il avait collé un downpipe et une reprog , ça sortait un peu plus de 400 J ai pas pensé à lui proposer de faire un tour, comme un con. |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « ca fait le son de mon ex M135i 😍 » En vrai c'est sûrement deux fois plus volubile qu'une M135i stock ça prend aux tripes. Mais c'est pas quelque chose de palpable au travers d'une vidéo. Dernière édition le 02/04/2025 à 14:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de krisnet : « La m135 que j avais, je la revends, le mec m envoie 15 jours un passage au banc, il avait collé un downpipe et une reprog , ça sortait un peu plus de 400 J ai pas pensé à lui proposer de faire un tour, comme un con. » @krisnet C'est impossible. Un 35i avec ces modifs va au mieux faire 370 cvx. Avec les modifs que tu cites + gros intercooler + filtre à air ça sort dans les 385. |
S970277 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui ? |
krisnet | ![]() Je l ai vu la feuille de banc , c était dans 400 j en suis certain |
krisnet | ![]() Qu est ce qu elle était en bon état. Je l avais payé pas cher à un client. Je l avais préféré à a 240 ![]() |
nico-20vt | ![]() Après 2013 avec la wastegate électronique oui on peut sortir un peu plus. Mais sans échangeur dès que ça va chauffer tu ne les sors plus. |
ludovic | ![]() .. Dernière édition le 04/04/2025 à 18:11 par ludovic, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 Page suivante |
|
« 199 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 644 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|