Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 192 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 189 190 191 192 193 194 195 198 199 Page suivante |
9915 messages 178574 vues |
![]() |
president | ![]() Je crois qu’on a jamais vu un mec aussi peu objectif que lui. |
nico-20vt | ![]() Parce que toi président tu peux charger ça dans ta Model 3? Reste donc objectif elle sait tout faire. |
samolo | ![]() Je n’ai rien contre la Série 4. Mais qui s’amuse à trimballer des arbustes et sacs poubelles en voiture ? |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « la misère d'aller a la dechetterie avec une belle auto comme ça ![]() @ludovic C'est vrai que pour une fois dans l'année j'ai pas envie d'acheter une remorque qui va m'encombrer. Ça le fait très bien 😉 D'ailleurs elle a plutôt du succès quand j'y vais c'est vrai. 😄 |
nico-20vt | ![]() Citation de samolo : « Je n’ai rien contre la Série 4. Mais qui s’amuse à trimballer des arbustes et sacs poubelles en voiture ? @samolo Ceux qui ont du terrain ? J'en ai croisé plein faut sortir 😆 |
president | ![]() Nico : Je sais pas. Il y a un jardinier qui vient toutes les semaines avec son camion. |
nico-20vt | ![]() Oui t'es en copro quoi... J'aime bien le jardinage, je peux utiliser mes jouets de jardin et c'est fait comme j'aime. Dernière édition le 06/07/2023 à 14:21 par nico-20vt, édité 2 fois |
president | ![]() Non, en maison. |
nico-20vt | ![]() On enlève les protections et le tour est joué, même pas nécessaire de passer l'aspi. ![]() |
kri | ![]() Je sui allé a la dechetterie au moins une fois avec quasi toutes mes caisses. Y compris la Corvette Sinon je te garantie que ton tas de merdouille rentre sans soucis dans la TM3 siege rabattu, meme si ca sera un peu moins pratique pour charger. |
nico-20vt | ![]() C'est la hauteur qui compte beaucoup vu la hauteur des sacs qui sont lourds à manipuler. Ils vont de l'assise jusqu'au plafond ! Quand je vois vos réactions ça m'amuse, comme si c'était incompatible dans une déchetterie... Je salissais beaucoup plus quand je chargeais la poussette avec les roues sales ! Dernière édition le 06/07/2023 à 14:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
president | ![]() Faut reconnaître que le hayon est bien pratique heureusement vu le sacrifice que ça représente pour la ligne de la voiture. |
nico-20vt | ![]() ...dit le mec en Model 3. Sérieux tu trouves ! 🤭 C'est pas une 3 GT. ![]() Dernière édition le 06/07/2023 à 14:51 par nico-20vt, édité 3 fois |
president | ![]() Je te taquine. Elle est pas moche ta voiture. |
starter | ![]() Comme kri, je crois que toutes mes voitures ont déjà fait un saut à la déchet' sauf peut être le slk Mon record ça reste la commande de >500kg de carrelage qu'on est allé chercher à 2 voitures avec ma femme, dont mon TT v6 de l'époque. Hyper pratique à charger également, les mecs ont bien rigolé Maintenant que ce soit une model 3 ou une 440i, les 2 restent insuffisantes à mon sens pour la partie jardinage/bricolage. On conserve toujours une voiture "utilitaire" type break ou SUV pour quand tu as vraiment besoin de volume, avec un espace bien rectangulaire, là où une lunette arrière inclinée est synonyme d'échec. En réalité tu charges surtout sur les sièges arrières |
kri | ![]() c'est pour ca que j'ai toujours la Volvo |
starter | ![]() Moi c'est la Kia hybride mais qui sert vraiment au quotidien en voiture n°2 Sinon un Partner ça coute 3k€ |
nico-20vt | ![]() Starter> Qui peut le plus peut le moins évidemment J'ai pas vraiment besoin de plus de chargement le principal étant que ça tienne debout. La synthèse camionnette 5 portes qui va a la déchetterie et t'emmène au ski l'hiver en famille tout en étant sportive lookée avec une position de conduite de Corvette/ 911 n'est pas mauvaise je trouve, surtout quand on pense que ça ne fait que la taille d'une CLA. Dernière édition le 06/07/2023 à 16:06 par nico-20vt, édité 1 fois |
Hob | ![]() J’arrive à foutre 4 pneus dans mon a5 sb, le hayon c’est très pratique c’est clair. |
nico-20vt | ![]() ![]() Oui faudrait être de mauvaise foi pour dire que c'est pareil qu'un coffre à malle, pour moi c'était un prérequis. Dernière édition le 06/07/2023 à 17:04 par nico-20vt, édité 1 fois |
samolo | ![]() Du coup Nico, pars plutôt sur un Model Y. Il y’a de bonnes promos en fin de trimestre. |
nico-20vt | ![]() |
lexus_Rx_300 | ![]() C’est vrai que dans le modèle Y,il tiendrait deux fois plus de déchets mais moi aussi j’ai un jardinier qui s’occupe de mon jardin une ou deux fois par mois en fonction des saisons. |
weber-dc40 | ![]() Ah ça des déchets dans les modèles Y on en voit pas mal oui. |
nico-20vt | ![]() 😄 |
Thamomo007 | ![]() j'ai emmené 2.5t de gravats en i3 Par 6 sacs de 30 - 35kg |
Mr.Ele | ![]() 1t5 de gravier dans une remorque et 25 sacs de ciment répartis dans le coffre et au pieds du passager avec une clio 1,9d 55 commerciale. J'ai du faire un détour pour rentrer, j'ai pas réussi à freiner a l'intersection pour rentrer dans mon bled. C'était n'importe quoi ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() @Mr.Ele ça c'est parce que t'avais pas les bols en alu du freinage M Perf ![]() Dernière édition le 06/07/2023 à 23:32 par x4n4x, édité 1 fois |
liobob | ![]() Je sais que ça ne vaut pas une série 4 GC, mais on en met des trucs dans mon utilitaire pour la dechetterie ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est surtout que dans un SUV on s'y attendait un peu... |
Thamomo007 | ![]() les micro charnières du hayon ![]() |
nico-20vt | ![]() Faut pas trop comparer aux habillages de la 4 pour le coup. C'est fini comme une 205 rallye. 🤭 |
Anko | ![]() le coffre des BM est pas terrible non plus pour le coup si on compare avec Audi, t'as l'impression que c'est que tu plastok pourri |
Hob | ![]() Citation de Thamomo007 : « les micro charnières du hayon ![]() @Thamomo007 Ouais mais gros vérin frérot. |
nico-20vt | ![]() Citation de Hob : « Citation de Thamomo007 : « les micro charnières du hayon ![]() @Thamomo007 Ouais mais gros vérin frérot. T'es sûr ? 😄 ![]() ![]() |
liobob | ![]() Vous voulez qu'on mesure ? |
nico-20vt | ![]() Tu dis pareil à Rocco ? |
Carpe.diem | ![]() 5 poubelles, ça commence à faire en volume d chargement ![]() Enfin, 6. |
kri | ![]() Jamais tu mets 6 poubelles dans la série 4 Même la 3 Touring j’avais moins de volume que dans la TM3 |
Thamomo007 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Il y a plus de volume avec cette hauteur évidemment, t'as vu la camionnette ? 😄 La Série 4 est très profilée et réussit à conserver de nombreux aspects pratiques. Dernière édition le 08/07/2023 à 09:06 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | ![]() La série 4 essence divine ? Moi qui croyais que ct Tesla 😤 |
SaluC1 | ![]() C'est ça l'avenir de la bagnole, la comparaison de volume de coffre et de vérins, c'est bien triste ![]() Bon je vais prendre mon cheval et sa carriole pour aller faire des courses, ça c'est bon pour la planète |
nico-20vt | ![]() C'est quand même amusant, faute d'admettre que la caisse représente une belle polyvalence sans compromettre les aspects pratiques et en conservant un esprit GT, on va te mettre en face un camion électrique. 😅 Bref je vais bien à la déchetterie avec 😁 |
kri | ![]() On a vu que tu avais besoin de t’autocongratuler , tu penses bien qu’on a vite rappliqué pour pourrir ton topic 🤣 |
samolo | ![]() Même BMW considère que la M5 est inférieure à la 4GC en raison de l’absence de hayon. |
nico-20vt | ![]() C'est le client qui considère fonction de ses critères. |
nico-20vt | ![]() Citation de kri : « On a vu que tu avais besoin de t’autocongratuler , tu penses bien qu’on a vite rappliqué pour pourrir ton topic 🤣 » J'autocongratule la voiture, je ne m'identifie encore pas à elle ça va. 😅 |
bensoltane | ![]() Oui mais you’re the pilot |
Page précédente 1 2 189 190 191 192 193 194 195 198 199 Page suivante |
|
« 192 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|