Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 190 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 187 188 189 190 191 192 193 199 200 Page suivante |
9963 messages 179838 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() L'avantage c'est que sur la calandre maison y en a pas beaucoup qui vont me suivre. Les portos mettent des calandres bleu blanc rouge Wish c'est beaucoup plus simple et au moins ça se voit. 😋 |
Turbo1980 | ![]() La calandre façon m4 ? Je me souviens plus parce que c est si ça je vois que ça avec les coques wish de rétro 😅 |
Anko | ![]() j'y connais rien, c'est quoi la différence entre les 2 calandres ? |
nico-20vt | ![]() Le petit logo M intégré à la calandre. 🙂 Il faut une calandre authentique M et la modifier pour recentrer le lettrage vu qu'on supprime le 4. ![]() ![]() Pour le jeu des 7 erreurs @Anko 😎 ![]() Dernière édition le 05/05/2023 à 13:30 par nico-20vt, édité 2 fois |
Anko | ![]() Parceque tu peux démonter le logo sur les calandres m4 ? ![]() je pensais que c'etait tout d'un bloc en fait ![]() bordel ! le boulot ... retrouver une logo M de la bonne taille ..... tu dois avoir trop de temps libre en fait !! |
nico-20vt | ![]() Non tu peux le décoller mais il y a un support de logo intégré, ce que n'ont pas les calandres chinoises. J'ai gardé le M, l'ai recentré en découpant le support trop large et ai supprimé le 4. Dernière édition le 05/05/2023 à 13:33 par nico-20vt, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Ça en effet j ai jamais vu et c est plutôt bien fait 😘 |
nico-20vt | ![]() Citation de Anko : « bordel ! le boulot ... retrouver une logo M de la bonne taille ..... tu dois avoir trop de temps libre en fait !! Faut croire 😂... Ça cogite là dedans et ensuite tu prends des initiatives pour mieux te faire lyncher par thamomo007 et turbo1980. 🔧🧐 Elle ne finira pas sur Tik fullStock tant pis. |
Turbo1980 | ![]() Par contre tu dois faire chier les magos parce que d autres ont dû voir ta charrette et demandent le même en pensant que c du oem 😀 |
nico-20vt | ![]() Je peux les aider pour le drapeau sur la plage arrière sinon je garde mes petits secrets, c'est full stock je ne sais pas d'où sort cette série spéciale. 😂 Pour moi c'est une satisfaction si on pense que ça aurait pu être OEM, j'ai toujours ajouté ma touche perso mais en gardant cet objectif à l'esprit. Dernière édition le 05/05/2023 à 13:49 par nico-20vt, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de nico-20vt : « J'ai gardé le M, l'ai recentré en découpant le support trop large et ai supprimé le 4. » @nico-20vt : Bravo. Beau boulot. C'est bien chiadé... ![]() |
nico-20vt | ![]() Freins de Sporc + liquide haute température Il y a une barre rouge dans le logo//M, donc les plaquettes rouges sont une nécessité cela va sans dire. ![]() |
ludovic | ![]() c est quoi ces disques de mobylette sinon ? 🤣 |
petij71 | ![]() Ça va, c’est les disques arrières, c’est pour ça qu’ils sont plus petits |
nico-20vt | ![]() Tu te fous de moi c'est du 370 ! |
nico-20vt | ![]() Rah les amateurs... ![]() |
ludovic | ![]() pff même sur ma vulgaire peugeot c'est plus gros (380) c'est les énormes jantes de 20" qui donnent cette illusion en effet |
anhamper | ![]() @nico-20vt Avec un diamètre à 37cm on devrait avoir 18cm sur la règle au milieu du logo bmw. On lit 22/23. Je dis ça je dis rien. |
Zorgol | ![]() (37-22)*2=30 non? |
nico-20vt | ![]() Avec l'angle je ne peux pas vous montrer précisément il y a forcément un décalage en photo lié au fait que le disque est bien plus éloigné que la jante. |
nico-20vt | ![]() Ça vous rassure c'est bon là ? 😂 ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « pff même sur ma vulgaire peugeot c'est plus gros (380) c'est les énormes jantes de 20" qui donnent cette illusion en effet @ludovic C'est surtout lié à l'appareil photo. L'angle et l'effet de profondeur font cet effet car le disque est éloigné de la jante. En vrai ça remplit beaucoup plus. T'as du combien à l'arrière sur la Peugeot ? Ah du 290 et étriers flottant... Moi du 345 en Brembo étriers fixes 😂 😯 ![]() Dernière édition le 01/06/2023 à 12:18 par nico-20vt, édité 3 fois |
nico-20vt | ![]() ![]() |
Anko | ![]() ![]() Ça change du bleu ! |
Hob | ![]() Frein céramique ? |
turbo1980 | ![]() Forcément. |
nico-20vt | ![]() Genre BM ça ne freine pas... Les temps ont changé 😉 |
ludovic | ![]() et bien sur il prend les freins arrière de la 508 le fourbe tu peux pas jouer avec moi la dessus gamin ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() C important d avoir des gros disques a l arrière ? 😅 |
ludovic | ![]() et pour les avant de la PSE c'est plutot ça mais je suis d'accord qu'en comparaison les arrière en simple étriers flottant detonnent un peu ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « et bien sur il prend les freins arrière de la 508 le fourbe tu peux pas jouer avec moi la dessus gamin ![]() ![]() J'espère bien que tu as des freins sur une //M oui c'est rassurant. |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « et pour les avant de la PSE c'est plutot ça mais je suis d'accord qu'en comparaison les arrière en simple étriers flottant detonnent un peu ![]() @ludovic Oh un rien, et puis Tavares a dû trouver que la peinture coûtait trop cher aussi... Mais je préfère l'honnêteté plutôt que l'enfume de Tesla avec un cache plastique sur les étriers des Model 3 Perf pour faire croire que. 😆 Dernière édition le 01/06/2023 à 12:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
Anko | ![]() c'es pas que ca freine pas ! c'est que ca freine pas longtemps mais oui, ca s'est bien amélioré |
nico-20vt | ![]() Franchement je ne suis pas inquiet sur ce point et avec les upgrades 😉 |
ludovic | ![]() Citation de nico-20vt : « J'espère bien que tu as des freins sur une //M oui c'est rassurant. » @nico-20vt oui enfin figures toi que c'est une option car d'origine c'est du 360 en 4 pistons comme les M2 phase 1 et apparemment c'est pas terrible j'ai juste ajouté du liquide de frein haute température (RBF660) et la c'est pas mal .... mais j'ai quand même un peu fissuré les disques a force de pister avec ... Quand a la 508 PSE je les trouve incroyable sur route ouverte ces freins mais il est vrai que ne piste pas avec celle la Dernière édition le 01/06/2023 à 13:11 par ludovic, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() J'ai une micro fissure sur un disque avant de la 440i aussi. Ce sera le prochain point d'amélioration quand ils seront HS. J'ai aussi mis du RBF660 avec les plaquettes sport, ça ne pourra que servir l'endurance, sachant que sur route je ne verrai jamais le bout de ce setup que je connais bien car même recette que sur la Corvette. Dernière édition le 01/06/2023 à 13:16 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() sur route c est du luxe du rbf660 ! d autant qu il faut le changer plus souvent |
nico-20vt | ![]() Oui le garage l'avait en stock, j'aurais pu me limiter à du 5.1 ou du rbf600, surtout qu'il le facture à prix d'or... 115 balles de liquide hors MO Dernière édition le 01/06/2023 à 13:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() ah bah j ai paye 120 avec MO |
A_boy | ![]() @Anko T'as le temoin d'usure apparent Brake dropping ![]() Dernière édition le 01/06/2023 à 14:48 par A_boy, édité 1 fois |
Anko | ![]() mes disques seraient morts ???????? ben faut que je vois le vendeur si c'est le cas ..... car c'est passé nickel au controle technique et j'ai pas envie de payer ça ... clairement ... |
Anko | ![]() sur des neufs, c'est pareil !!!!!!! https://www.hubauer-shop.de/fr/carbon-ceramic-brake-disc-left-34212284803.html (Disque frein carbone-céramique gauche d`origine BMW 396X26 (34212284803) | HUBAUER-Shop.de) |
A_boy | ![]() |
Anko | ![]() ![]() ![]() meme si elle a du faire du circuit car les étriers ar ont bien chauffés d'apres la peinture ( m'enfin ... c'est une M .. ca sert à ça hein ! ) |
A_boy | ![]() |
ludovic | ![]() t inquiète pas, des disques fatigués ca ressemble à ça ![]() |
A_boy | ![]() Citation de Anko : « ![]() ![]() meme si elle a du faire du circuit car les étriers ar ont bien chauffés d'apres la peinture ( m'enfin ... c'est une M .. ca sert à ça hein ! ) » @Anko Non ca sert à rien mais c'est ça que c'est bon |
Anko | ![]() |
spray | ![]() Je rêve ou les disques sont montés sur bol? ![]() |
Page précédente 1 2 187 188 189 190 191 192 193 199 200 Page suivante |
|
« 190 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 660 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|