BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020] - Page 179 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020]   «   179   »   »»            Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      173    174    175    176    177    178     179     180    181    182   Page suivante 
9096 messages
160143 vues
BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020]
Ben_92 le mar 5 oct 2021 à 20:50
To not be sad i take some useless pictures
bensoltane le mar 5 oct 2021 à 20:53
And don’t worry be happy with the elite people of the pimpons
I'll-be-back le mar 5 oct 2021 à 20:54
Citation de gregsan :
« photos prises en conduisant? par un gendarme??je dis ca je dis rien..il nous dira qu'il etait passager:D »

@gregsan : J'ai déjà fermé cette porte mon cher "éducateur à la PJJ"...Quant au "gendarme", je ne crois pas qu'il en ait été question ici non plus...
Allez, retourne à tes séries TV... Les incursions aux topics "véhicules spéciaux" ne te réussissent pas non plus. Ca nous fait au moins quelque chose en commun !...:) :idee:

Citation de I'll-be-back :
«
Citation de aviator56 :
« Elle a quelque chose de spéciale cette Série 4 ? »

@aviator56 : Non. elle est simplement photographiée de l'arrière (et de la place passager avant, je le précise) en roulant sur la voie de gauche d'une autoroute, et elle est juste à sa place sur un topic qui est consacré aux.... BMW série 4.
... »
Dernière édition le 05/10/2021 à 20:58 par I'll-be-back, édité 1 fois
F7R le mar 5 oct 2021 à 21:03
Citation de le.gaumais :
« En gros tout le monde t'explique que tu nous gonfles

Tous

On en a marre de tes 15 photos mal faites sous tous les angles de chaque caisse banale que tu croises, alors qu'une seule suffirait amplement, et encore

On en a marre de voir les mêmes photos sur tous les sujets ayant un vague rapport avec la voiture

On en a marre de tes articles en espagnol ou en allemand dont tout le monde se fout, et qui font que plus personne ne va sur ces sujets

Tu es lourd, vraiment. »

@le.gaumais

Merci de ne pas parler au nom de tout le monde. :idee: :idee: :idee:
Les posts de @I'll-be-back ne me gonflent nullement

il y a sur différents topics des choses intéressantes ( CX, archiviste ...)
bensoltane le mar 5 oct 2021 à 21:06
Le défenseur des causes perdues a encore frappé :oh:
I'll-be-back le mar 5 oct 2021 à 21:06
@F7R : Merci. Tu as des c.... de t'exposer ainsi face à tant de euh... de venin...:) :good:
MadMax le mar 5 oct 2021 à 21:07
En tout cas elle doit être bonne 😁
gregsan le mar 5 oct 2021 à 21:17
Apparement illbeback aime bien être sentencieux.. mais supporte mal la critique...je ne vais justement plus sur ces sujets qui sont remplis de photos à n'en plus finir..trop de photos tue la photo...alors qu'une ou deux belles photos..on s'y attache ,on la regarde sous toutes ces coutures..on l'apprécie..
F7R le mar 5 oct 2021 à 21:27
« @F7R : Merci. Tu as des c.... de t'exposer ainsi face à tant de euh... de venin...:) :good: »

@I'll-be-back

J'en ai absolument rien à foutre ,
je dis ce que je pense c'est tout ;)
I'll-be-back le mar 5 oct 2021 à 21:42
;) :good:
thamomo007 le mar 5 oct 2021 à 21:50
moi ca me fait chier, mais je ne regarde pas :cool: Donc au final ca me fait pas chier :cool:
nico-20vt le mar 5 oct 2021 à 22:17
Toujours les mêmes #&@! qui s'offusquent pour trois photos. M'enfin comme dit le dicton : on ne change pas les rayures du zèbre...
Bobal le mar 5 oct 2021 à 22:29
Sérieusement @I'll-be-back , tu ne te remets jamais en question ?
Tout le monde (à part @F7r aka « j’vois la vie en gris ») te dis que ça gonfle tes séries de photos, qui en plus d’être sans fin, sont d’un intérêt…ben non en fait, sans intérêt aucun.

Arrêtes de jouer la victime oppressée, tu n’es vraiment pas doué….

Surtout si c’est pour finir en menaçant en MP quiconque ose te le signaler.
I'll-be-back le mar 5 oct 2021 à 23:10
Citation de Bobal :
« .
Arrêtes de jouer la victime oppressée, tu n’es vraiment pas doué….
Surtout si c’est pour finir en menaçant en MP quiconque ose te le signaler. »

J'ai menacé quelqu'un en MP ? Menacé de quoi ? Démontre le donc au lieu d'asséner de pareilles calomnies... Je conserve tous mes MP et les connexions sont traçables, alors cesse donc tes... bobards, @Bobal !... Pour le reste, à savoir les photos postées sur certains forum, je m'adapterai aux réactions... considérant que beaucoup me sollicitent pour que j'en poste sur d'autres topics. On ne peut effectivement pas convenir à tout le monde et ce n'est certes pas mon ambition. Nico-20Vt (un autre qui s'inscrit à contre-courant majoritaire) évoquait les rayures des zèbres plus haut...et je suis de son avis, même si le zèbre m'indiffère globalement...
bensoltane le mar 5 oct 2021 à 23:21
Sont pas bien bavards tes sollicitateurs en tout cas. Qui ne lisent pas ce topic mais t'envoient des MP de soutien.
F7R le mer 6 oct 2021 à 00:19
@I'll-be-back il y a une petite caste ici ... :idee: ;) et ils ont décidé de ne pas t'aimer :D

Par expérience , depuis le temps , je peux te dire que le mieux c'est d'ignorer et de ne pas répondre :)

De toute façon on ne les verra pas sur les topics CX , archiviste ... ( ou encore E39 qui est particulièrement intéressant et documenté :good: )
Jacquesvabre le mer 6 oct 2021 à 00:39
C’est connu du reste, la caste n’aime pas les BM de cette époque la
I'll-be-back le mer 6 oct 2021 à 08:15
Citation de bensoltane :
« Sont pas bien bavards tes sollicitateurs en tout cas. Qui ne lisent pas ce topic mais t'envoient des MP de soutien. »

@bensoltane : Si tu es toujours toulousain et amateur de 4X4 (j'aime bien la Jeep de ton profil :good: ), on peut convenir d'un rendez-vous très facilement : je t'en présenterai quelques uns et te ferai même lire mes MP... :) Ainsi on pourra bavarder à ta convenance en toute convivialité et sans agressivité (apanage des faibles) aucune... Je te laisse le soin de me contacter en MP... ou pas !...:)

Citation de F7R :
« @I'll-be-back il y a une petite caste ici ... :idee: ;) et ils ont décidé de ne pas t'aimer :D

Par expérience , depuis le temps , je peux te dire que le mieux c'est d'ignorer et de ne pas répondre :)
»

@F7R : Ca, le rejet épidermique (du moins ici) est évident et c'est même un exercice stimulant, dans une certaine limite...:)
Cela dit, tu as raison : L'ignorance à opposer est une attitude sage même si je n'ai jamais été doué, en effet, dans le rôle de la blanche colombe....:)
Toniciano le mer 6 oct 2021 à 08:26
Y'a pas mort d'homme pour moi non plus, de scroll si on ne veut pas voir tel ou tel truc.

Sans doute un reflet de la société d'immédiateté, du refus de ce qu'on considère comme irritant, je ne sais pas dire: perso si un truc ne m'intéresse pas, tant qu'il ne m'agresse pas ça ne pose pas de pb.
Le "je m'en bats les couilles" pour ça est davantage dans le sens du lâcher prise que de l'irritation, après chacun voit ça comme il le sent hein ;)

Et pour finir, pas vu cette photo de 428i :D mais j'ai un bon café donc zen.
starter le mer 6 oct 2021 à 08:45
C’est un peu consternant d’en venir à se prendre le bec entre mecs qui, en premier lieu, ont une passion commune même si elle s’exprime sous des jours différents

Ca me semble pas bien compliqué de comprendre que si chaque membre se met à mitrailler « sa » voiture à chaque fois qu’il en croise une dans la rue, le forum serait à la fois illisible et sans intérêt.
Même chez les mongolos mono-marque voire mono-modèle ce n’est pas une pratique courante alors qu’ils savent te réciter par coeur la ref OEM de la moitié des pièces de la voiture (autre perversion étrange)

Toi qui aime l’introspection et les tyrades alambiquées I’ll be back, tu dois bien être conscient que finalement à chaque photo postée ce n’est qu’une façon détournée de flatter ton égo et rappeler indirectement au monde entier que tu en possèdes une (tu le soulignes d’ailleurs, le coté proprétaire de la chose)
Alors prends ton jet d’eau, ton gant et tes muscles, va faire une séance d’astiquage collectif et fais nous de belles photos de la tienne. Le pignolage est toléré de temps en temps et on préfère ça à une pauvre photo à l’arrache sur l’autoroute
I'll-be-back le mer 6 oct 2021 à 09:35
starter : j'ai déjà posté des photos de ma caisse pages 168 et 169. Je ne vais pas abuser. Flatter mon ego avec ma caisse ?.. Mais si tu me connaissais et avais une vue objective de mon existence, tu comprendrais que j'ai bien autrement l'occasion de voir mon ego flatté au quotidien qu'en me complaisant à poster des photos de série 4, fut-ce la mienne !...:) :)
Simplement, je me pose la question de la légitimité de certains intervenants ici à évoquer ci ou évoquer ça, vomissant sur ci ou sur ça et bondissant sur deux photos comme si c'était trop à supporter ... Alors oui, sur un topic de série 4, bah j'interviens comme d'autres ici ou ailleurs, par le texte ET l'image, avec au moins la légitimité d'un type qui en possède une et je n'interviendrai pas sur le topic Jeep, par exemple, pour y critiquer tel choix de roues ou je ne sais quoi car globalement, "je m'en bats aussi les c...." pour reprendre une expression appréciée de tous, et je n'ai du coup même pas à "scroller" en fatiguant mon pouce...
bensoltane le mer 6 oct 2021 à 09:44
«
Citation de bensoltane :
« Sont pas bien bavards tes sollicitateurs en tout cas. Qui ne lisent pas ce topic mais t'envoient des MP de soutien. »

@bensoltane : Si tu es toujours toulousain et amateur de 4X4 (j'aime bien la Jeep de ton profil :good: ), on peut convenir d'un rendez-vous très facilement : je t'en présenterai quelques uns et te ferai même lire mes MP... :) Ainsi on pourra bavarder à ta convenance en toute convivialité et sans agressivité (apanage des faibles) aucune... Je te laisse le soin de me contacter en MP... ou pas !...:)

»

Une rencontre menotté, et sous la lumière d'une lampe forte ? Merci mais j'ai d'autres plaisirs dans la vie inspecteur :D
I'll-be-back le mer 6 oct 2021 à 11:44
Ah! Ah! Ah !... Lol... A chacun ses fantasmes : si tu veux te mettre des menottes tout seul, libre à toi, mon grand... Moi c'est pas mon truc...:) Par ailleurs, pour l'équivalence du titre, tu es très loin du compte et je ne m'occupe pas des lampes non plus... Pour le reste, laissons faire le hasard, alors et profite bien des plaisirs de la vie tant qu'il y en a !...:D
Dernière édition le 07/10/2021 à 22:05 par I'll-be-back, édité 2 fois
Ami8 le mer 6 oct 2021 à 11:54
Je fais partie de ceux qui ont envoyé un MP à @I'll-be-back .

Je lui ai dit en privé que je n'appréciais pas vraiment ses photos mais je te trouvais dommage qu'il n'intervienne pas davantage par le texte.
Parce qu'il a des choses intéressantes à dire.
Parce que ses posts ne sont pas une succession de fautes d'orthographes et/ou de smileys.

Encore une fois, je ne goûte pas vraiment les photos, mais effectivement, de là à venir vomir sur sa pratique, voire sa présence c'est effectivement complètement exagéré à mon sens.
Pour prendre des exemples récents (mais il y en a des tonnes), je n'ai vu personne s'offusquer des posts de le.gaumais qui n'apportent pourtant rien (à mon avis) ou la tournure de ce topic depuis hier à 17h12 : https://www.autotitre.com/forum/Aston_Martin/Caiada-test-drive-Aston-Martin-Vantage-122784p1.htm#r49 (Caiada test drive Aston Martin Vantage - Auto titre)
Disons, qu'ici je n'y vois pas le moindre intérêt alors que le début du topic partait très bien. Mais comme pour les photos de I'll-be-back ou tant de trucs qui ne concernent que les intéressés eux-mêmes, je zappe.
nico-20vt le mer 6 oct 2021 à 11:56
Si on fait un bilan de tout ça.
Le mieux à faire pour les zèbres serait qu'ils zappent en toute intelligence ce qui ne les intéresse pas, et qu'ils évitent le scroll down dans la douleur qu'ils s'imposent, en étant la victime d'eux même. :)

Globalement, l'ambiance que vous semez, en prenant le soin de tirer un portrait bien faussé de la cible, fait vraiment pitié.
Il doit falloir être malheureux dans sa vie pour polémiquer pour rien, en ciblant une personne n'ayant jamais manqué de respect pour 3 photos.

On constate toutefois aisément que ce sont toujours les mêmes impliqués.
Dernière édition le 06/10/2021 à 11:57 par nico-20vt, édité 1 fois
bensoltane le mer 6 oct 2021 à 12:11
Citation de Ami8 :
«
Je lui ai dit en privé que je n'appréciais pas vraiment ses photos mais je te trouvais dommage qu'il n'intervienne pas davantage par le texte.
»

Bah c'est exactement ce qui a été dit plus haut par différents membres, et je le pense aussi.
Autotitre est un grand foutoir, et c'est ce qui fait son succès.
Le hors sujet est quasi une religion, et le chambrage aussi (je passe mon temps à mettre des taquets à Prez sur certains sujets, mais ca m'empeche pas de lui répondre "normalement" et prendre le temps d'argumenter sur d'autres).
Les réponses ne viennent pas "de nulle part", elles sont contextualisées. On se retrouve tous ici, on a des affinités historiques, des rencontres IRL aussi, bref....des appréciations variables et donc aussi nos têtes de turc.
Simplement, le point commun à tout ca, c'est l'échange, l'interaction.

Et balancer des tonnes de photos/docs en vrac, quasi sans tri, et sans les avoir consultées (sinon on se rappelerait comment distinguer une série 4 d'une M4....).....bof.
Balancer 4 photos identiques d'une banale série 4 croisée sur l'autoroute, bof aussi. Ca n'amène rien de vraiment enrichissant, ni de drôle pouvant susciter un échange.
Ca tient quasi du monologue, voire du spam avec des pages interminables à scroller.
C'est pas interdit, c'est pas hors règlement, mais on a quand même le droit de dire que ca casse les burnes :D

Quant à l'effet meute, sauf erreur, le droit de réponse est autorisé (la preuve avec le dernier mess de Nico), y'a pas de censure....donc..... :etourdi:
president le mer 6 oct 2021 à 12:36
Ah bon tu me mets des taquets ?
Ami8 le mer 6 oct 2021 à 12:40
@bensoltane
Tu ne me cites pas complètement. Parce que tu es aussi d’accord avec le reste ? :)
Pour te répondre, je n’ai pas vraiment lu ailleurs que les posts écrits de @I'll-be-back pouvaient être appréciés.

Tu classes les pages interminables à scroller, puis des 4 malheureuses photos sur l’autoroute, dans la catégorie bof.
Ca ne fait donc pas partie du foutoir que tu vantes par ailleurs, avec la diversité d’interventions que tu apprécies tant ?

Le chapitre sur les putes et Aston Martin, c’est également « enrichissant ou drôle » ?

Je crois plutôt que si on devait virer chaque post qui ne soit pas pertinent ou qui intéresse tout le monde, il ne resterait plus grand chose par ici.
Dernière édition le 06/10/2021 à 12:56 par Ami8, édité 1 fois
weber-dc40 le mer 6 oct 2021 à 12:49
Ce qui me gave sur le forum :

Les grands tirages de photos smartphones pas terribles,
La tesla 3,
La golf 2 gti 16,
Et les engueulades.

J'aime bien les scans d'essais même si je les lis pas tous.

Vous pouvez reprendre. 👨‍⚖️
Dernière édition le 06/10/2021 à 12:52 par weber-dc40, édité 1 fois
Kri le mer 6 oct 2021 à 13:16
Bordel 2 pages de discussion sterile parce qu'un mec ne supporte pas qu'on lui fasse remarquer qu'il a posté 4 photos identiques (sans grand inetret mais ca serait subjectif de le preciser ) et en plus avec les plaques d'un inconnu visible de tous.

Faudrait peut etre arreter de se regarder le nombril, une mec normal aurait simplement dit, "Oups je corrige..." :etourdi:
bensoltane le mer 6 oct 2021 à 13:27
Prez : mettre des taquets = se fighter ;)

Ami : mais j’interdis pas de poster 4x la même photo sans réel intérêt ou des pages de docs :D J’ai aucune autorité ici.
Bien sûr que ça rentre dans le fameux foutoir que j’explique plus haut.
Mais on a justement une liberté de ton ici qui permet de dire quand ça saoule. Ce que je fais, que d’autres font…

Et à l’inverse, j’ai aucun prob a ce qu’on me dise de me taire si je fais du HS sur un sujet sérieux. Je vais pas épiloguer pendant 3 pages à coups de tournures romancées et menaces à peine dissimulées…

Ceux qui veulent du contenu très structuré, de l’échange riche uniquement, et qui ont une susceptibilité fragile devraient peut être aller ailleurs car c’est pas vraiment l’idée sur Autotitre.
Ici c’est plutôt détente, et c’est pas incompatible avec le partage de connaissances pointues. Faut juste ranger son ego avant de poster quoi :D
samolo le mer 6 oct 2021 à 13:55
A une époque, on pouvait balancer un "taggle" en toute impunité :/.
olivier25 le mer 6 oct 2021 à 14:19
On peut toujours :D
Ami8 le mer 6 oct 2021 à 15:11
Citation de Kri :
« Bordel 2 pages de discussion sterile parce qu'un mec ne supporte pas qu'on lui fasse remarquer qu'il a posté 4 photos identiques (sans grand inetret mais ca serait subjectif de le preciser ) et en plus avec les plaques d'un inconnu visible de tous.

Faudrait peut etre arreter de se regarder le nombril, une mec normal aurait simplement dit, "Oups je corrige..." :etourdi: »

@Kri
Tu veux parler de ces plaques visibles de tous ci-dessous ?

« Une petite 428i X'Drive Gran Coupé bien mignonne suivie sur une autoroute espagnole limitée à 120 comme il se doit...
J'ai même pas ressenti le besoin de la (faire) doubler... même pour voir ou prendre un cliché de 3/4 avant.
C'est vrai qu'elle a quand même un plus joli cul qu'une série 3...
Photos : I'll be back, 2021/10

»

Et de l'absence de "Oups je corrige" et du fait que le nombre de photos est resté à 4 ?

«
Citation de Kri :
« hormis le fait qu'il y a 4 photos quasi identiques, ca serait pas mieux de cacher les plaques? »

@Kri : Ta remarque sur les plaques est fondée : je modifie.

»

Effectivement, 2 pages de discussions stériles pour 2/3 photos sans intérêt (je le pense) mais quelqu'un qui admet une erreur (et donc qu'il "supporte les remarques"), c'est trop :/
nico-20vt le mer 6 oct 2021 à 15:42
Kri n'est pas à son coup d'essai...
Et les 3 dernières lignes qu'il a écrites en disent suffisamment long... :/
Dernière édition le 06/10/2021 à 15:53 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le mer 6 oct 2021 à 15:50
Les plaques étaient bien visibles au début. Pour le reste je rentrerai pas dans le débat ;)
kri le mer 6 oct 2021 à 15:57
Ami8, et Nico, les plaques etaient bien visibles et il y avait 4 photos identiques qui ont été supprimées.

Pour le reste ...
Mixomatos le mer 6 oct 2021 à 15:57
nico a raison :good:
tout ca en dit long sur Kri ... un gars toujours pondere dans les echanges, conciliant et sans avis peremptoire ou definitif
merci nico de l avoir rappele
Ami8 le mer 6 oct 2021 à 15:59
Oui caraddict et Kri, j'en parle juste au-dessus (15h11) : plaques visibles pendant quelques heures puisque I'll-be-back a écrit "Ta remarque sur les plaques est fondée : je modifie."

Plaques masquées et photos supprimées : on ne peut pas dire qu'il n'a pas été tenu compte des remarques.

J'espère vraiment qu'un propriétaire de Série 4 Gran Coupé de cette couleur n'a eu le temps de copier les plaques :louche: :D
Dernière édition le 06/10/2021 à 16:48 par Ami8, édité 2 fois
samolo le mer 6 oct 2021 à 16:19
Le fond du problème étant qu’un p***** d‘Espagnol a mis 50 barres dans une BMW 4 cylindres aux échappements qui rouillent :ouin:.
Dernière édition le 06/10/2021 à 16:19 par samolo, édité 1 fois
nico-20vt le mer 6 oct 2021 à 16:46
Citation de Mixomatos :
« nico a raison :good:
tout ca en dit long sur Kri ... un gars toujours pondere dans les echanges, conciliant et sans avis peremptoire ou definitif
merci nico de l avoir rappele »

:D :D
anhamper le mer 6 oct 2021 à 16:58
Bonjour, serait il possible d'avoir des photos de cette belle 428i sous d'autres angles ? Elle m'intéresse fortement dans cette teinte. Merci
I'll-be-back le mer 6 oct 2021 à 17:15
Citation de anhamper :
« Bonjour, serait il possible d'avoir des photos de cette belle 428i sous d'autres angles ? Elle m'intéresse fortement dans cette teinte. Merci »

@anhamper

Bonjour.
Mais avec grand plaisir. C'est demandé si poliment qu'on ne saurait refuser...:) Ci-dessous tu trouveras une série 4 GC plus modestement motorisée mais la couleur est identique....
Toujours mes photos... Monsieur Google doit évidemment en proposer de plus esthétiques mais... à la guerre comme à la guerre !...:D

« Paris, 2021/08
Juste autour du sénat...

Une discrète 420i Gran Coupé X drive...

==
»

Excellente fin de journée...
Hob le mer 6 oct 2021 à 22:02
Citation de anhamper :
« Bonjour, serait il possible d'avoir des photos de cette belle 428i sous d'autres angles ? Elle m'intéresse fortement dans cette teinte. Merci »

@anhamper
:bad: :D :bad:
SuperZank le jeu 7 oct 2021 à 08:04
:D
kri le jeu 7 oct 2021 à 08:15
Mouais :etourdi:
nico-20vt le jeu 7 oct 2021 à 10:38
C'est vrai que c'est super drôle...
thamomo007 le jeu 7 oct 2021 à 11:54
Moi j'aimerais une vue intérieur capot pour voir le moteur fabuleux de cette voiture.
I'll-be-back le jeu 7 oct 2021 à 19:06
Voilà...

anhamper le jeu 7 oct 2021 à 19:11
Bof, dans la série 4 au moins il est en longitudinal
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      173    174    175    176    177    178     179     180    181    182   Page suivante 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020]   «   179   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes EQS Toyota statistique électrique borne production Volkswagen berline Yamaha BMW Volkswagen Caddy Volkswagen Golf Citroën C5 Aircross
MarquesMercedes Toyota Volkswagen Yamaha BMW Citroën Fiat Suzuki Ford Renault Porsche Kia Peugeot Mazda Lamborghini DS Honda Audi
Actuellement, il y a 129 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement