BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020] - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020]   «   16   »   »»            Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19      161    162   Page suivante 
8076 messages
139532 vues
BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020]
Shrek le ven 16 août 2013 à 18:38
C'est monté comme une Aventador :oh:
Shrek le ven 16 août 2013 à 18:39
:D
Carpe.diem le ven 16 août 2013 à 18:48
On se connait? :D
Shrek le ven 16 août 2013 à 19:05
Oui je suis le gars qui a eu 40 ans en 2001 :arg:
Carpe.diem le ven 16 août 2013 à 19:08
Ce n'est pas sale.

Enfin, pas encore, profites en :D
Shrek le ven 16 août 2013 à 19:11
:D
F7R le ven 16 août 2013 à 20:32
Superbe le concept M4 :love: :love:
ruiyu le ven 16 août 2013 à 20:37
Ca coûte 1 ou 2 couilles la M4 ?
spilner le ven 16 août 2013 à 20:39
Toujours la face avant trop bas + nom de merde :D
caraddict le ven 16 août 2013 à 20:42
M3, c'est pas un meilleur nom, c'est juste qu'il y a plus d'histoire :etourdi:
turbo1980 le ven 16 août 2013 à 20:44
oui rien, juste 27 ans.
caraddict le ven 16 août 2013 à 20:59
Ca fait pas de M4 un nom de merde, si ça sonne bizarre pour beaucoup, moi inclus, c'est juste parce qu'on s'est habitué à M3 et à l'histoire qui s'y rattache... un peu comme si Porsche rebaptisait la 911 ;)
StanVice le sam 17 août 2013 à 01:49
Porsche 912 pour les pauvres :idee:
StanVice le sam 17 août 2013 à 01:53
Citation de Neo67 :
« Perso quand je choisi une auto je m'en contrefiche qu'elle ai les AB ou pas. Ils sont pratiquement jamais en service, surtout avec les Xénons.

C'est plus une option pour les beaufs qui pensent gagner en agressivité une fois les Ab allumés, ça fait plus sporc :love: »


@Neo67

Je roule souvent de nuit sur les routes de pampa, et les AB sont bien pratique pour moi, pourtant j'ai les xénons. Rien à voir avec l'idée que tu te fais des guignols qui les allument en ville.
Dernière édition le 17/08/2013 à 01:53 par StanVice, édité 1 fois
lbad le sam 17 août 2013 à 09:30
http://www.caradisiac.com/BMW-M4-Concept-des-videos-et-des-photos-live-pour-juger-88619.htm (BMW M4 Concept : des vidéos et des photos live pour juger)
tilo le sam 17 août 2013 à 10:01
olivier25 le sam 17 août 2013 à 10:51
tilo = ca va etre le cab
aviator56 le sam 17 août 2013 à 12:53
Il n'a pas l'air trop mal, comme l'actuel que beaucoup critiquait alors que sa ligne reste proche du coupé pour un cc
singer le dim 18 août 2013 à 11:57
En pack M,faut avouer que c'est Beau ! ! !
Olcheval le dim 18 août 2013 à 11:58
C'est pas dégueu :) :good:
thamomo007 le dim 18 août 2013 à 11:58
:good:
jacquesvabre le dim 18 août 2013 à 12:01
C'est superbe :love:
Olcheval le dim 18 août 2013 à 12:02
C'est cher:ouin:
vins850 le dim 18 août 2013 à 12:05
:love:
singer le dim 18 août 2013 à 12:05
Elle est magnifique quand même:love: :love:
Carpe.diem le dim 18 août 2013 à 13:14
Ça vaut pas une bestiale c63 :cool:
Olcheval le dim 18 août 2013 à 13:20
Rien ne vaut ce 6.2l dans la production auto des atmo aujourd'hui :love: a part peut être le LS3 mais qui joue dans un registre plus "old school"
caraddict le dim 18 août 2013 à 13:55
Jolie en bleue pack M quand même :love:
neo67 le lun 19 août 2013 à 00:39
http://www.youtube.com/watch?v=SiXx_KvkyGY#at=64 (BMW Concept M4 Coupé. - YouTube)
YouTube -
-
EenSayn le lun 19 août 2013 à 09:20
Superbe, la M4... dommage pour le moteur, malheureusement ces putains de normes de pollution contraignent les motoristes à renoncer à ce qui a fait leurs réputations.
RIP VTEC & 6L :(


PS: j'ai pas d'AB sur ma guez, et honnêtement en 4 ans, j'ai dû en avoir besoin 2 fois, où j'ai quand même survécu en levant un peu le pied. C'est vraiment une option dispensable.
jacquesvabre le lun 19 août 2013 à 09:32
Bah ce sera certainement un 6L tout de même
EenSayn le lun 19 août 2013 à 10:28
C'est toujours ça. Pour cette génération encore...
Brindavoine03 le lun 19 août 2013 à 10:45
Une bien belle bete !
Usualpierrot le lun 19 août 2013 à 11:28
La sortie d'echapement ronde des petites motorisation est quand meme bien ridicule !

Cf la photo du cab plus haut.
lbad le lun 19 août 2013 à 11:32
EenSayn> option facultative tu devais penser :D :D
yago le lun 19 août 2013 à 11:33
Citation de StanVice :
«
Citation de Neo67 :
« Perso quand je choisi une auto je m'en contrefiche qu'elle ai les AB ou pas. Ils sont pratiquement jamais en service, surtout avec les Xénons.

C'est plus une option pour les beaufs qui pensent gagner en agressivité une fois les Ab allumés, ça fait plus sporc :love: »


@Neo67

Je roule souvent de nuit sur les routes de pampa, et les AB sont bien pratique pour moi, pourtant j'ai les xénons. Rien à voir avec l'idée que tu te fais des guignols qui les allument en ville. »


@StanVice

Alors que ça gène plus dans la pampa qu'en ville....
guillaume7693 le lun 19 août 2013 à 11:36
les rares fois que j'utilise les AB, c'est par très très forte pluie, par temps de brouillard, ou quand je roule de nuit sur des toutes petites routes de campagne assez torturées : j'y vois un peu mieux sans ébouir les rares voitures croisées.
yago le lun 19 août 2013 à 11:54
Ben si ça éblouit les gens qui sont photosensibles comme moi... c'est aussi dérangeant que les pleins phares et ce n'est pas pour rien que c'est interdit à part par brouillard.
guillaume7693 le lun 19 août 2013 à 11:59
C'est bien pour cela que c'est rarissime que je les utilise, surtout que c'est très moyennement efficace.

Faut être honnête, les deux voitures que j'ai eu avec AB, c'était plus pour combler les trous noirs dans le bouclier avant que pour des raisons de sécurité.
Dernière édition le 19/08/2013 à 11:59 par guillaume7693, édité 1 fois
xu19tdi le lun 19 août 2013 à 12:54
sous la flotte intense c'est pas mal, tu vois mieux où tu poses tes roues
ludovic le lun 19 août 2013 à 12:59
eclairer a 1 mètre autour de l'avant de la voiture (c'est ce que font les phares anti-brouillard) ca n'a jamais permis de voir la route plus loin que le capot et en general c'est la qu'on regarde quand on conduit (arretez moi si je me trompe :D )
donc non j'ai jamais trop compris a quoi ca servait les AB, peut etre a éviter d'ecraser les lapins par temps de brouillard :!:
yago le lun 19 août 2013 à 13:03
Par gros brouillard si c'est utile même si tous les AB ne semblent pas avoir la même efficacité.
jacquesvabre le lun 19 août 2013 à 13:11
La seule et unique fois où je m'en suis servi, depuis que j'ai le permis, c'est une nuit sur une toute petite route de campagne, pour voir un peu plus en latéral dans les épingles, en l'absence de phares directionnels. Je ne vois toujours pas ce que ça peut apporter dans le brouillard par contre
EenSayn le lun 19 août 2013 à 13:25
en cas de très gros brouillard, tu éteins les feux de croisement, tu gardes juste les positions + AB, et là, tu vas pouvoir mieux voir la route, sans avoir le reflet de tes phares sur la nappe.

C'est rare comme situation.
thamomo007 le lun 19 août 2013 à 13:47
Oui dans le brouillard ca peut eclairer plus bas que la nappe de brouillard, mais comme tu dis c'est vraiment super rare.
turbo1980 le lun 19 août 2013 à 14:34
les ab c surtout pour se signaler plus que pour voir soi meme.....
starter le lun 19 août 2013 à 14:42
C'est une réminiscence du passé
Un peu comme si on se baladait toujours avec des stickers "16v" sur la malle arrière :D
spilner le lun 19 août 2013 à 15:12
T'as bien un logo AMG de branlos ! :D
Phastaz le lun 19 août 2013 à 15:49
C'est un bloc Motorsport là dedans, ou bien c'est une variation sur le bloc des -35i ?

Pour le reste, on est loin des M3 e30, e36 et E46, qui étaient presques abordables... Je suis pas vraiment un nostalgique, j'ai pas de youngtimers, mais je dois dire que je ne suis pas tellement intéressé par l'évolution de BM, et de la branche M en particulier. Les voitures M sont de moins en moins spécifiques (tolerie, moteur), de plus en plus grosses et lourdes.
D'une certaine manière une M3 turbo de +450ch, c'est un fossile, un errement dégénéré qui ne fait plus fantasmer que les plus power hungry d'entre nous... Je me demande si je ne suis pas plus intéressé par le renouveau que la i8 va apporter ?
Les concours de zob autour des chiffres sont dépassés, toutes les caisses sportives de +300ch sont "trop puissantes" pour nos routes actuelles, leurs performances ne sont plus exploitables. A quand un changement de paradigme et une priorité donnée aux sensations que tout un chacun peut expérimenter ?
blueleon le lun 19 août 2013 à 15:51
Ben c'est un peu ce que tente Toyota avec la GT86, non ?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19      161    162   Page suivante 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020]   «   16   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 285 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales