Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 133 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 130 131 132 133 134 135 136 193 194 Page suivante |
9651 messages 173646 vues |
BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020] |
anhamper | le ven 31 août 2018 à 19:14
Ils ont spontanément pris en charge de remonter une jante accessoire pas d'origine et en plus à repeindre ? |
Turbo1980 | le ven 31 août 2018 à 20:06
C des jante bm |
kri | le ven 31 août 2018 à 20:24
ils ont repeints la jantes ? |
aviator56 | le ven 31 août 2018 à 20:31
Une jante de Turbo X en 19" coûtait entre 700 et 900€...quand la marque existait. Ca pique, puis il a bien baissé Dernière édition le 31/08/2018 à 20:32 par aviator56, édité 1 fois |
starter | le ven 31 août 2018 à 20:35
C’est tristement classique ce genre de tarif. Pour une jante rotor de TT v6 mk2, on était déjà à 600€ la jante environ Même pas une jante de S ou RS |
anhamper | le ven 31 août 2018 à 20:52
Turbo> c'est pas le sujet, ce sont des accessoires au sens de l'assurance bm ou pas. Le vin ne doit pas donner ça en type de jante, et en plus le modèle bm faut le repeindre de la mm couleur que les autres. Je suis curieux de la position du garagiste sur le sujet. |
Turbo1980 | le ven 31 août 2018 à 20:54
De l assurance surtout |
nico-20vt | le sam 1 sept 2018 à 00:19
Citation de kri : « ils ont repeints la jantes ? » @kri > Ils ont changé la jante, l'ont repeinte et ont changé le demi train avec ressorts courts et calle et pneus non run flat. C'est totalement fou non ? Et sinon tu en es où avec tes pneus homologués bmw ? |
Turbo1980 | le sam 1 sept 2018 à 00:22
C une jante de 20 pouces quand même pour le prix.... |
nico-20vt | le sam 1 sept 2018 à 00:27
Franchement, bmw a été au top de A à Z. Le boulot qui a été fait est digne des compagnons de France, voiture comme neuve. L'accueil en concession que je ne connaissais pas a été digne de la marque. On a du me proposer 4 fois du café pendant l'attente du papier de l'expert, sans exagérer. |
singer | le sam 1 sept 2018 à 00:42
Le SAV BMW est top |
kri | le sam 1 sept 2018 à 07:10
Tant mieux Nico . Il n’y a aucun rapport avec la garantie Je te rappelle même que les ressorts j’etais Le premier a en parler, il les montent chez BM Même si je ne l’ai pas fait Dernière édition le 01/09/2018 à 07:12 par kri, édité 1 fois |
nico-20vt | le sam 1 sept 2018 à 08:03
Je me souviens bien. Je n'en ai pas trouvé chez bmw, j'ai dû aller me servir ailleurs ce qui m'a finalement permis de choisir le matos. |
usualpierrot | le lun 24 sept 2018 à 11:20
@turbo1980 : tu sais ce qu'a de special (ou pas !) la serie 4 GC 440i "limited edition", 100 ex un pote pense qu'il a acheté le graal, il y connait rien. Hormis une flopé d'options et une sellerie specifique, je vois rien d'autre. |
dingodoto | le lun 24 sept 2018 à 11:23
ça doit être une version réservée au marché Suisse https://www.autoscout24.ch/de/d/bmw-440-limousine-2018-neu?allmakes=1&index=0&make=9&model=2292&returnurl=%2fde%2fautos%2f-bmw--440%3fallmakes%3d1%26make%3d9%26model%3d2292%26st%3d2%26typename%3dlimited%26vehtyp%3d10%26r%3d5&st=2&typename=limited&vehid=5993440&vehtyp=10 (BMW 440i Gran Coupé xDrive Limited Edition Steptronic, Neu, Benzin, 1 km, CHF 82'400.-) Dernière édition le 24/09/2018 à 11:26 par dingodoto, édité 1 fois |
nico-20vt | le lun 24 sept 2018 à 11:39
La Limited + Edition 2016 c'est un pack avantageux qui comprenait la couleur et le cuir individual, le tableau de bord en cuir, la Harman Kardon. Elle est limitée à 100 exemplaires ( pour les 100 ans de la marque), elle a une plaque numérotée en dessous de la molette iDrive. |
nico-20vt | le lun 24 sept 2018 à 11:43
|
usualpierrot | le lun 24 sept 2018 à 11:49
ouai ok donc rien de dingue, je lui avais dit que cetait un truc marketing. Merci |
Phastaz | le lun 24 sept 2018 à 13:04
Citation de un expert qui préfère rester anonyme : « Et tous les roulements utilisés par BM sont ce qui se fait de mieux, donc moins de frottement. » J'ai le bonheur d'avoir un diff BMW, et mon expérience des roulements BMW n'est pas que "c'est le top", mais plutôt qu'ils ont cherché la baisse de frottement au prix de la solidité: les roulements du pignon des diff BMW modernes ne sont pas des roulements à aiguilles coniques comme dans quasi tous les différentiels de l'univers, mais des roulements à bille "tandem" = moins de surface = moins de frottements = moins de résistance. Sur le diff de ma Caterham, qui a un diff de Série 1, ces roulements étaient dead à 25'000km... mais il suffit de chercher un peu, de constater que nombreux sont les BMWistes qui ont des diff bruyant à 100'000km, de noter l'existence de kits pour remplacer ces roulements pour beaucoup de BMW récentes, y compris la F30, de constater qu'il existe même des kit de substitution de ces roulements tandem par des roulements à aiguilles... https://www.bearingkits.co.uk/BMW-M3-E90-E92-differential-pinion-bearing-noise-repair-kit/930.htm (BMW DIFF REPAIR PARTS - BMW M3 E36 E46 E90 E92 E93 Differential repair parts - BMW M3 E90 E92 differential pinion bearing noise repair kit) Brêfle, la qualité BMW = mon cul. J'excuse pour cette interruption factuelle et mécanique, le flux de momotage cosmétique, pignole et autosatisfaction peut reprendre. |
Olivier25 | le lun 24 sept 2018 à 13:16
|
guillaume7693 | le lun 24 sept 2018 à 13:32
Tu veux que je te montre mon roulement ? |
nico-20vt | le lun 24 sept 2018 à 13:33
L'intervenant toujours plus malin qu'autrui paraphrase ce que j'écris en ajoutant que c'est au prix de la solidité de part sa p'tite expérience personnelle sur une caisse qui a 20 ans. On le remercie pour l'agrément procuré par son passage. Dernière édition le 24/09/2018 à 13:33 par nico-20vt, édité 1 fois |
Phastaz | le lun 24 sept 2018 à 13:47
J'ai rien paraphrasé, j'ai cité ce que tu as balancé gratuitement, et j'ai simplement illustré que ma réalité, partagée par d'autres proprios de Caterham post-2011 (moins que 20ans, t'as même assez de doigts pour t'aider à compter), et par beaucoup de proprios de Serie 1 ou de M3 E92, ne correspond en rien à ton affirmation de pignolo. Fais attention à la pignole en conduisant, c'est un coup à accrocher un truc. |
nico-20vt | le lun 24 sept 2018 à 13:49
Ne change rien, surtout. |
usualpierrot | le lun 24 sept 2018 à 14:11
he's back |
nico-20vt | le mer 26 sept 2018 à 13:20
Qu'il vienne, j'ai trouvé le bouton d'éjection en cas de passager turbulent. |
usualpierrot | le mer 26 sept 2018 à 15:10
je fais souvent la blague, mais j'ai jamais appuyé dessus.... |
president | le mer 26 sept 2018 à 15:12
Moi non plus. Je crois que c'est lié au ConnectedDrive, l'appel doit fonctionner tant que tu es sous contrat. |
Flowrent | le mer 26 sept 2018 à 15:47
Lors d'un contact avec un sanglier en E61, la voiture avait appelé les secours toute seule....pas eu besoin d'appuyer sur le bouton. |
hob | le mer 26 sept 2018 à 16:40
Ouais, c’est quand les capteurs châssis on détecté que ça a bougé ? |
Aviator56 | le mer 26 sept 2018 à 17:10
Oui, en cas de choc ca declenche l'appel automatiquement. Et je crois que desormais il n'y a plus besoin d'etre abonné pour que cette équipement de sécurité fonctionne (je crois avoir lu que ca allait devenir obligatoire a terme sur toutes les voitures neuves ?) |
Flowrent | le mer 26 sept 2018 à 17:14
Ce fut plus rapide d'appeler l'assurance avec un portable... mais l'intention de la voiture y était, je ne dénigre pas |
Aviator56 | le mer 26 sept 2018 à 17:20
Oui, pcq vous étiez conscient, l'équipement est interessant lorsque l'accident est grave et que les personnes sont inconscientes. Ou aussi lorsque l'on est temoin d'un accident, c'est plus facile pour les secours de s'y rendre avec les coordonnées GPS de la voiture |
usualpierrot | le mar 16 oct 2018 à 09:54
@nivo-20vt |
Phastaz | le mar 16 oct 2018 à 09:55
|
Turbo1980 | le mar 16 oct 2018 à 10:32
|
nico-20vt | le mar 16 oct 2018 à 11:17
Je dois manquer d'humour. |
kri | le mar 16 oct 2018 à 12:43
oui en effet |
Turbo1980 | le ven 19 oct 2018 à 23:38
https://benzin.fr/auctions/show/m40marco0witmann01of102016-5bc88f3323cbb (Benzin - BMW M4 Marco Wittmann 1of1 - 2016) |
Turbo1980 | le ven 19 oct 2018 à 23:44
|
Mimi74 | le sam 20 oct 2018 à 11:13
Quelle idée de faire des caisse vert pomme quand même |
thedelph | le sam 20 oct 2018 à 11:25
C'est très allemand, ca |
weber-dc40 | le sam 20 oct 2018 à 11:28
C'est la vision allemande du fun. Ils voient les italiens le faire alors ils se disent pourquoi pas nous, mais il doit manquer un truc dans la recette. |
Mimi74 | le sam 20 oct 2018 à 11:29
On est loin aussi du vert "So British" |
thedelph | le sam 20 oct 2018 à 11:32
Ca tombe bien, c'est pas British, c'est Deutch ! |
Turbo1980 | le sam 20 oct 2018 à 11:44
La couleur existe depuis les 2002 je crois donc ils ont pas attendu les panzani pour faire des couleurs vives. |
Carpe.diem | le sam 20 oct 2018 à 11:48
Et perso, j'adore, ca se prend pas au sérieux au moins! |
Mimi74 | le sam 20 oct 2018 à 12:13
moi j'assumerais pas une caisse comme ça au quotidien, mais si tu aimes Dernière édition le 20/10/2018 à 12:14 par Mimi74, édité 1 fois |
Aviator56 | le sam 20 oct 2018 à 12:17
Étonnamment, j'aime bien le vert à l'intérieur |
spilner | le sam 20 oct 2018 à 12:31
Ca ressemble au taigagrun des e12 Dernière édition le 20/10/2018 à 12:31 par spilner, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 130 131 132 133 134 135 136 193 194 Page suivante |
|
« 133 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1106 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|