Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 124 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 121 122 123 124 125 126 127 193 194 Page suivante |
9651 messages 173646 vues |
BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020] |
nico-20vt | le mar 26 juin 2018 à 08:23
Modif du jour bonjour. Je vais changer de calandre pour passer de l'origine à une de M4. Les lames sont plus fines et doublées, et en finition noire brillante au lieu de mate. Je n'aurai plus qu'à enlever le numéro 4 pour compléter la panoplie. Calandre 440i Calandre M4 En attente de livraison |
Thamomo007 | le mar 26 juin 2018 à 10:47
|
totopt | le mar 26 juin 2018 à 10:52
avant les grilles chromés on savait que c’était les 6L, ça veut plus rien dire maintenant |
a_boy | le mar 26 juin 2018 à 10:59
Des quoi? |
One75 | le mar 26 juin 2018 à 11:10
|
Thamomo007 | le mar 26 juin 2018 à 11:12
à un moment faut vraiment aller acheter une m4 |
president | le mar 26 juin 2018 à 11:12
Oui mais la M4 n'existe pas en GC et n'est pas 4 RM. |
a_boy | le mar 26 juin 2018 à 11:21
Ama la prochaine sera dispo en 4rm et gc |
president | le mar 26 juin 2018 à 11:26
Elle aura sûrement un système similaire à la nouvelle M5. |
nico-20vt | le mar 26 juin 2018 à 17:06
Citation de a_boy : « Ama la prochaine sera dispo en 4rm et gc » A surveiller mais c'est pas impossible, surtout qu'Audi a décliné son A5 Sportback en version RS (sur certains marchés) M'enfin j'aime bien le positionnement de la 440i pack M Performance, ça en donne déjà pas mal à un tarif un peu moins élitiste et avec un confort remarquable. L'intérêt c'est l'accès au 6 cylindres et du gros son sans atteindre des puissances trop débiles. |
SuperZank | le mar 26 juin 2018 à 18:38
...avec une belle calandre |
nico-20vt | le mar 26 juin 2018 à 21:08
Ça permettra de la différencier d'une 420d pack M de face. C'est vrai que l'idée me plaît assez. |
aviator56 | le mar 26 juin 2018 à 21:55
L'ecusson s'enleve ? |
carpe.diem | le mar 26 juin 2018 à 21:57
Et si c une 420d avec cette calandre? |
Thamomo007 | le mar 26 juin 2018 à 22:32
ben ca permettra de la différencier d'une 418d |
nico-20vt | le mar 26 juin 2018 à 22:54
Citation de carpe.diem : « Et si c une 420d avec cette calandre? » Il me semble que les chances sont un brin plus infimes. |
nico-20vt | le mar 26 juin 2018 à 22:57
Citation de aviator56 : « L'ecusson s'enleve ? » Je vais enlever le chiffre 4 oui et décaler le M pour qu'il reste centré entre les deux barrettes. |
carpe.diem | le mar 26 juin 2018 à 22:57
On parle bien d'une 420d avec une calandre m4? Statistiquement, tu as bien plus de chance de voir une 420d avec cette calandre, qu'une 440i, ou une...m4! |
nico-20vt | le mar 26 juin 2018 à 22:59
Des calandres comme l'actuelle il n'y a que ça. |
Thamomo007 | le mer 27 juin 2018 à 07:07
Ta caisse bolidée ca me fait penser à toutes ces pauvres e36 30 ans après qui ressemblent à des poubelles visuelle |
nico-20vt | le mer 27 juin 2018 à 07:10
AhAh je garde ma poubelle t'inquiète pas. |
Thamomo007 | le mer 27 juin 2018 à 07:23
Tant mieux de toute facon elle est trop chère pour moi |
nico-20vt | le mer 27 juin 2018 à 07:29
J'aurai aucun mal à la revendre, comme la Mégane de jacky que j'avais partie en une semaine au prix affiché. |
dTect | le mer 27 juin 2018 à 07:37
Y'a un défaut à ces calandres BMW très ajourées c'est qu'elle laisse encore plus voir les barres de renfort derrière ... |
nico-20vt | le mer 27 juin 2018 à 07:50
Ça fait plusss racing. |
president | le mer 27 juin 2018 à 08:01
Oui j'aime bien moi aussi. |
krisnet | le mer 27 juin 2018 à 09:35
Fallait prendre une c63s AMG, l intérieur est plus jolis, tu avais un v.8 biturbo, et ça t aurai coûté moins cher. Bon après faut rajouter 20000 d accès pour que ça ressemble de loin à une AMG GT, c est compliqué |
nico-20vt | le mer 27 juin 2018 à 10:10
Il y a un hayon ? Le 4matic ? C'est pas un achat compulsif hein. Un peu comme si je te disais de prendre une Corvette plutôt qu'une Porsche de coiffeur pour des raisons similaires. Dernière édition le 27/06/2018 à 10:11 par nico-20vt, édité 1 fois |
mbfan94 | le mer 27 juin 2018 à 17:15
Vue aujourd’hui sur l’aire de repose de Nevers magny court |
nico-20vt | le jeu 28 juin 2018 à 10:42
Il y a pire que moi. https://www.caradisiac.com/il-construit-la-m3-touring-que-bmw-ne-veut-pas-faire-168965.htm (Il construit la M3 Touring que BMW ne veut pas faire) https://www.youtube.com/watch?v=xZfDiopyoOo (530HP BMW M3 F81 Touring - Start, Revs, Accelerations! - YouTube) YouTube - - |
turbo1980 | le jeu 28 juin 2018 à 11:03
La c est différent le modèle n existe pas. Fais une m4 gran coupe ( mais il me semble que ça a déjà été fait ) Dernière édition le 28/06/2018 à 11:03 par turbo1980, édité 1 fois |
carpe.diem | le jeu 28 juin 2018 à 11:15
En même temps ce n'est plus si compliqué avec le moteur qui n'est plus spécifique |
nico-20vt | le jeu 28 juin 2018 à 11:16
Je me contente d'une M Performance, un peu à ma sauce. D'ailleurs la calandre M4 a le même design qu'une M Performance, le logo M en plus. Et entre nous, je n'échangerais pas le bruit de sa caisse avec le miens même si le rendu est plus que correct. |
turbo1980 | le jeu 28 juin 2018 à 11:19
Pourquoi tu ne prends pas une calandre m perf ? Dernière édition le 28/06/2018 à 11:20 par turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | le jeu 28 juin 2018 à 11:57
Le moteur est spécifique Carpe, les cotes d'alésage et course ont rien à voir avec celles des autres L6 BMW sur les M3, M4 et sur la M2 Compétition |
carpe.diem | le jeu 28 juin 2018 à 11:57
Ouais ouais, tu m'as bien compris |
turbo1980 | le jeu 28 juin 2018 à 12:08
Les autres l6 m sont dans la même idée A part les v8 et v10 des e9x et e6x qui ne partagent pas grand chose il me semble avec les autres moteurs. |
carpe.diem | le jeu 28 juin 2018 à 12:09
Ouais ouais. T'avais une 328 ou une 330i, tu voulais en faire une M, suffisait pas d'aller chez shiftech hein. |
turbo1980 | le jeu 28 juin 2018 à 12:21
Il y avait pas de turbo et une reprog ne suffisait pas c est sur Mais avant la m sonnait aussi bien voire mieux que la version standard aujourd’hui ce n est plus vrai |
jacquesvabre | le jeu 28 juin 2018 à 12:33
C’est même l’inverse |
weber-dc40 | le jeu 28 juin 2018 à 12:47
Le plus triste c'est alpina. |
idole | le jeu 28 juin 2018 à 12:47
C’est quand même fascinant toutes ces modif, faudrait demander à un psy comment il l’interprète |
samolo | le jeu 28 juin 2018 à 12:54
C'est un peu dommage de ne pas avoir réalisé une "vraie" M3 Touring, avec les jantes d'origine notamment. Là ça fait juste tuning (réussi certes). |
nico-20vt | le jeu 28 juin 2018 à 13:29
Citation de turbo1980 : « Pourquoi tu ne prends pas une calandre m perf ? » Parce ce qu'elle est toute noire et sans logo. J'aime bien l'idée du M comme sur les S5 dans la calandre. Je crois aussi que j'aime bien les trucs qui n'existent pas ailleurs, comme les jantes. Dernière édition le 28/06/2018 à 13:34 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | le jeu 28 juin 2018 à 13:36
Ok 👍 |
SuperZank | le jeu 28 juin 2018 à 13:49
idole |
nico-20vt | le jeu 28 juin 2018 à 13:50
On voit qu'il y a toujours un public pour ce genre d'humour. |
SuperZank | le jeu 28 juin 2018 à 14:01
ya surtout un spécimen bien particulier |
nico-20vt | le jeu 28 juin 2018 à 14:05
Tu veux bien développer ? |
SuperZank | le jeu 28 juin 2018 à 14:07
le genre de spécimen qui ne se rend pas compte qu'on cause de lui |
Page précédente 1 2 121 122 123 124 125 126 127 193 194 Page suivante |
|
« 124 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1067 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|