Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 1761 vues |
BMW Série 4 |
vick | ![]() merde me suis planté |
turbo1980 | ![]() bon c fini ui? |
cliobebert | ![]() vick la serie bmw 2000 pas non plus |
tbensous | ![]() vick> tu es en avance... la serie 4 sors seulement en 2005.... ![]() |
vick | ![]() |
Alfiste | ![]() hum très bon sujet alors, on va pouvoir improviser le design de la belle.... Totoshopers, à vos souris... alors comment peut on la voir. Moi je lui mets un av de nouvelle série 5 et puis un ar de ...série 5 et enfin un intérieur de ....série 5. Et puis rien que pour baiser la presse auto, je rebaptise la série 5 en série...4 !!! |
goupil | ![]() Ouais la serie 4 pas mal mais bon je préfère l'audi A5 ... |
tbensous | ![]() c quoi l'audi a5 ? LA serie 4 sera la remplacante du coupe serie 3... donc on peut deja imaginer sans peine qu'elle aura seulement 2 portes |
turbo1980 | ![]() la série 4 le nom ressedmble a rien ![]() |
guillaume343ch | ![]() Par contre c'est la future Série 6 qui faut attendre... ![]() ![]() 635 Ci.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() @nico-20vt je ne retrouve pas ton topic, mais j'ai une piste pour la vidange de BVA à 2k chez BMW. En fait chez bmw ils ne détaillent pas le carter tout seul, il y a un espèce de réservoir d'huile en plus qu'ils n'ont pas du changer. ![]() Alors ca explique pas 2k, mais ca + l'huile + MO ca pique. Le kit "normal" vaut dans les 250 euros en pièce ZF : https://www.tecmotor.fr/fr/kits-vidanges-complets-pour-boites-automatiques/90118-kit-vidange-zf-pour-boite-automatique-zf-8hp45-70.html (Kit vidange ZF pour boite automatique 8HP) |
nico-20vt | ![]() Ah oui d'accord, déjà 800 de pièces. Et il y a le filtre inclus ? |
thamomo007 | ![]() le réservoir honnetement je sais pas ce que c'est, je pense qu'ils ne te l'ont pas changé. La filtre, il fait partie intégrante du carter plastic, tu changes l'ensemble. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|