Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 1071 vues |
BMW 435I F32 - Bruits frottement dans habitacle lors de fortes accélérations |
delight13 | ![]() Bonjour à tous, Possesseur d'une Bmw 435I M Performance (F32, Code VIN: k318815), 02/2016, environ 50000 km, reprog Stage 1, sans Xdrive (propulsion only), je souhaiterais faire appel à votre aide pour essayer de trouver l'origine de ce pb : Lors de fortes accélérations, elle présente un bruit de frottement au niveau du pont, vers l'arrière, entre les deux sièges passagers arrière. Le bruit pourrait se décrire comme un grésillement, un frottement, ou une pièce en rotation qui frotte quelque chose. Au début, j'ai pensé à un objet vibrant dans l'accoudoir central, mais, vidé, le bruit est toujours présent. Je précise que si l'accélération n'est pas forte, aucun bruit ne se fait entendre. Le bruit est apparu soudainement, pas d'apparition progressive. Aucune perte de puissance, aucun témoin d'alerte de groupe propulseur dans l'ODB, rien. Merci d'avance pour votre aide. Peace. |
Seb62100 | ![]() Elément tournant au niveau de la banquette arrière, l'arbre de transmission ... vérifier les roulements etc... |
Jiji593 | ![]() Vérifier le niveau d’huile et l’état de celle-ci, si le véhicule a été fortement sollicité par de nombreux départs canon il faut toujours envisager un souci mécanique. |
PS-Coaching | ![]() Ça sent le pont Ar qui est en train de rendre l'âme, ça va coûter une blinde. |
Turbo1980 | ![]() As tu un a coup ? Ça peut être flector… rarement palier. |
Turbo1980 | ![]() Voilà la vue de l arbre. https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/F32/Cou/BMW+435i/ECE/26_0233 (Disque artic./palier central/écrou noyé BMW F32 coupé 55970) ![]() Le flector c est le 1 Le palier c est le 7 |
maxsub | ![]() en ligne droite ou en virage ? as tu un autobloquant comme c’est une Mperf ? |
Turbo1980 | ![]() L auto bloquant n existe qu en post équipement et est très rare |
PS-Coaching | ![]() Ça a changé BM. |
nico-20vt | ![]() Hello, tu l'as faite inspecter sur un pont pour commencer ? |
delight13 | ![]() Citation de Turbo1980 : « Voilà la vue de l arbre. https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/F32/Cou/BMW+435i/ECE/26_0233 (Disque artic./palier central/écrou noyé BMW F32 coupé 55970) ![]() Le flector c est le 1 Le palier c est le 7 » Non aucun accoup, j'avias une E92 avec le flector HS, où je ressentais un accoup,là rien. J'espère juste que c pas le pont AR, comme dit plus haut ca coute une blinde... @Turbo1980 |
delight13 | ![]() Citation de nico-20vt : « Hello, tu l'as faite inspecter sur un pont pour commencer ? » @nico-20vt Pas encore, ca m'est arrivé hier soir, demain j'attaque les démarches |
Alex242 | ![]() Salut excusez moi depuis peut jai le mm prbleme vous avez trouver dou ca venais ? Cordialement |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 453 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|