Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
70 messages 2051 vues |
bmw 318ci |
Singer | ![]() Bienvenue motorsport,dans le clan des gens intelligent.....tes chiffres sont exacts!! ![]() ![]() |
Singer | ![]() Bien je crois qu'un coupé serie 3 318 ci coute a peu de choses pres le meme prix qu'une 406 coupé 2.2..... |
xu19tdi | ![]() sorts le moniteur auto..... |
xu19tdi | ![]() Vmax peugeot et moniteur 218km/h 212 pour le 2.0L> moniteur |
Motorsport | ![]() remidaft > je viens de vérifier les prix sur le site des constructeurs et même pour le prix la BMW est mieux ![]() Coupé 406 de base > 28200 Euros Coupé 406 Pack > 31600 Euros 318 ci de base > 27600 Euros 318 ci Pack > 28900 Euros Donc BMW ![]() ![]() ![]() Peugeot ![]() ![]() ![]() |
Singer | ![]() ![]() |
Singer | ![]() Motorsport,elle est comment la tienne?quelles options? |
remidaft | ![]() moi je suis pas rancunier pour le prix je prend direct la bmw ! |
xu19tdi | ![]() l'equipement n'est pas le même! 46pack= cuir, clim auto, roues alu 16", install JBL, sieges elecs et puis, MOTEUR PLUS GROS ET PLUS PERFORMANT |
Singer | ![]() Le gros probleme c'est que c'est une pigo ![]() ![]() ![]() Dans deux ans elle vaut des clous!! |
Motorsport | ![]() Singer > 318 ci Pack - Bleu Topaze Sieges Sport Volant M multifonctions PDC arrière Lecteur CD Clignotants blanc Jantes Style 45 |
Singer | ![]() LA MIENNE: 318 ci pack-noir saphire SIEGES SPORT VOLANT MULTIFONCTIONS LECTEUR CD PLUS CHARGEUR SUSPENSION SPORT CLIGNOS BLANCS JANTES ALUS STYLE 96 EN 17 |
xu19tdi | ![]() non pas des clous!! y a pas plus coté qu'un coupé 406!! et puis quelle tenue de route!!!!!! quel equilibre!!! |
Singer | ![]() Compares les deux interieurs,y a pas photo!! |
Motorsport | ![]() j'ai oublié, elle a aussi la suspension sport. Pour les jantes, je vais acheter le modele ci-dessous en 8,5 x 17" ![]() |
xu19tdi | ![]() tout a fait! ![]() mais a la conduite, un coupe 2.2 160 est plus agrable qu'un coupe 318. meilleure tenue de route, meilleur touché de route, direction plus precise, meilleure perfs... mon pere a eu des 406 haut de gammes et apres une 320D pack L et une 330D pack L suspattes sport....et ben le châssis des BM ne vaut pas celui d'une 406...la direction des BM est trop floue quand tu roules fort et la voiture a un peu tendabce à se "vautrer" quand tu forces.... |
remidaft | ![]() xu: meilleure tenue de route...heu tu sait la 318ci n'exploite pas non plus tout le potenciel de son chassis par cette motorisation |
air25 | ![]() Entre un 318ci et un 406coupé 3lv6, j'hésite pas, c la 406. Sa ligne est tjrs magnifique, et la bm trop classique. même avec un 330ci j'hésiterais encore. Pourtant j'adore les BM. |
ruiyu | ![]() Les 406 coupé j'aime plus !!! La ligne a vieilli pr moi. ![]() |
xu19tdi | ![]() Motorsport> tres belle les jantes! mais attention a la largeur! 8.5!! c'est enorme! surtout sur un 318 |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 411 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|