Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 8306 vues |
![]() |
tof88 | ![]() bonjours a tous j'ai un probleme sur ma e46 voyant dde allumée en permanance suite a une acceleration en premiere je ne trouve pas le probleme j'ai demontée vanne egr pour la decrassée mais toujours pareille pourriez vous m'eguiller Merci Dernière édition le 07/11/2011 à 21:51 par tof88, édité 1 fois |
sebgizmo | ![]() fè 1 démarage ![]() |
sventchik | ![]() le voyant dde ? ca existe encore la DDE ? |
thamomo007 | ![]() digital diesel electronique ca va exister encore longtemps ouai Va faire un diag sur ta voiture ... |
tof88 | ![]() Merci pour le diag mais a chaque Fois sa coute 200€ chez bmw le dernier ma couté 196€ plus 626€ de devis pour les pompes de gavage et jauge |
thamomo007 | ![]() ne mélange pas tout, un diag c'est environ 30 euros ... |
tof88 | ![]() non moi j'en ai eu pour 196€ pour un diag aprofondies pour le coup de mes pompes se sonts des voleurs |
thamomo007 | ![]() ca s'appelle un devis / diagnostique, pas juste un diag électronique comme je parle.... Si t'avais fait les réparations chez eux ils t'en auraient surement fait cadeau... |
tof88 | ![]() un cadeau si on veut plus de 600€ pour deux pompes a changées en 30mn c'est ce que j'ai mis je ne trouve pas |
thamomo007 | ![]() et les pièces coutaient combien ? En même temps si t'étais capable de solutionner le problème, pourquoi t'as emmener la voiture à la concession ? ![]() |
tof88 | ![]() car ma voiture avais des trous et demarrais mal les pieces pas de problemes trouvées sur un site pour 90€ d'accasion actuellement je vais essayer de trouver un appareil pour les codes defaut |
thamomo007 | ![]() Tu traites Bmw d'arnaqueur (c'est parfois vrai) mais là ... hum tu compares des pièces d'occasions à des pièces neuves montées ... mouai |
tof88 | ![]() piece neuve chez eu 230.16 pompe jauje +69.39 jauge le reste mains d'euvre |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 660 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|